American Horror Story
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Re: American Horror Story
Fiche éditée :)
Y'en a parmis vous qui regarde la série ?
Y'en a parmis vous qui regarde la série ?
-
- Image :
- Genre :
J'ai essayé quand ça passait à la télévision et je n'ai pas aimé. C'est trop fouillis et glauque pour moi.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
J'ai lu de bons commentaires, mais ça dépend peut-être des saisons, vu qu'elles sont toutes différentes.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Lady Gaga annonce son retour dans American Horror Story

La chanteuse n'en a pas fini avec l'anthologie de Ryan Murphy.
04/03 17:45
Charles Martin
Après avoir fait sensation dimanche dernier, aux Oscars, avec une chanson bouleversante, Lady Gaga a fait une révélation fracassante, ce matin, sur une radio américaine. Alors que l'animatrice lui demande si elle sera de retour dans la série American Horror Story, la pop star a tout simplement répondu : "oui".
Mais elle n'en a pas dit beaucoup plus et a tenu à préciser : "Je ne peux pas vous promettre comment ou quand ou quoi que ce soit d'autre."
On imagine donc qu'elle sera présente dans la prochaine saison 6 (même si elle ne l'a pas concrètement précisé). Rappelons que Lady Gaga a remporté un Golden Globe, en janvier dernier, pour avoir incarné la Comtesse dans American Horror Story : Hotel.
Première
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Moi j'ai beaucoup aimé les premières saisons mais j'ai décroché durant la saison 4. Je ne sais pas pourquoi, peut-être dû au fait que je déteste les clowns...
On dirait que je n'ai pas réussi à embarquer comme dans les autres, peut-être un mauvais timing...il faudrait que j'essaye à nouveau.

On dirait que je n'ai pas réussi à embarquer comme dans les autres, peut-être un mauvais timing...il faudrait que j'essaye à nouveau.

-
- Image :
- Genre :
Il faudrait aussi que j'essaye à nouveau. Je n'ai pas compris la saison 1, je n'arrive pas à voir où la série veut m’emmener.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
American Horror Story
Je me suis lancé, depuis 2 semaines dans cette série, j'ai presque fini la saison 1. C'est une série très sympa ... Quelle originalité, ça change !
Y'a pas vraiment de personnage attachant ... Mais c'est l'histoire qui nous transporte.
Les FB sur l'histoire des personnages sont très intéressant, également.
Y'a pas vraiment de personnage attachant ... Mais c'est l'histoire qui nous transporte.
► Afficher le texte

-
- Image :
- Genre :
American Horror Story
Je n'ai pas du tout accroché à cette série. Elle fait trop peur pour moi. En tout cas bon visionnage.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
American Horror Story
Peur ? Je suis une froussarde d'habitude lol mais alors là, j'ai eu peur à aucun moment. Nada ! :)
Pour moi, c'est pas du tout une série horror, en tout cas, pas la saison 1.
Pour moi, c'est pas du tout une série horror, en tout cas, pas la saison 1.

-
- Image :
- Genre :
American Horror Story
C'est assez inquiétant comme série. En tout cas moi c'est suffisant pour me mettre très mal à l'aise. 

-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Le truc avec cette série, c'est que chaque saison est tellement différente des autres, que tu peux adorer une saison, détester la suivante, aimer celle qui suit etc.
Perso, j'ai beaucoup aimé la 1ère, la 3 et la 4. J'ai détesté la 2 et pas vu la 5.
Ninouee, tu pourrais aimer la saison 3 sur les sorcières de la Nouvelle Orléans par exemple. Pas spécialement effrayante, mais bourrée d'éléments fantastiques ...
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Perso, j'ai beaucoup aimé la 1ère, la 3 et la 4. J'ai détesté la 2 et pas vu la 5.
Ninouee, tu pourrais aimer la saison 3 sur les sorcières de la Nouvelle Orléans par exemple. Pas spécialement effrayante, mais bourrée d'éléments fantastiques ...
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
-
- Image :
- Genre :
American Horror Story
American Horror Story : Jessica Lange renonce à la saison 6
L'actrice est arrivée "au bout de choses" avec la série de Ryan Murphy.
30/05 17:45
Charles Martin
Absente d'American Horror Story l'an dernier, dans l'Hotel de Lady Gaga, Jessica Lange ne sera pas non plus dans la saison 6. L'actrice de 67 ans, vedette des quatre premières saisons de l'anthologie horrifique de Ryan Murphy, a décidé de dire non, cette année encore. Elle l'a annoncé dans l'émission de Charlie Rose, sur PBS, durant le week-end :
"J'ai fait quatre saisons en quatre ans et chaque année j'avais le droit à un superbe personnage. C'est ce qui était intéressant. Je crois tout de même que parfois on arrive au bout des choses et c'est normal", confie Jessica Lange, pour expliquer son refus.
Malgré tout, l'actrice reste dans les petits papiers de Ryan Murphy puisqu'elle sera la star de Feud (en 2017), sa prochaine série basée sur une histoire vraie, dans laquelle elle incarnera Joan Crawford et donnera la réplique à Susan Sarandon.
La saison 6 d'American Horror Story est attendue pour cet automne, sur FX. En France la série est diffusée sur la chaîne Ciné+ Frisson, sur Série Club, puis sur NRJ 12.
Source : Première
-
- Image :
- Genre :
American Horror Story
L'acteur Cheyenne Jackson (Will Drake) est de retour pour la saison 6 d'American Horror Story.
-
- Image :
- Genre :
American Horror Story
L'acteur Cheyenne Jackson (Will Drake) est de retour pour la saison 6 d'American Horror Story.
-
- Image :
- Genre :
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
American Horror Story
Je viens de me relancer dans la série, et j'en suis à l'épisode 3 de la saison 1. Je dois la regarder toute seule, alors en période de vacances c'est pas pratique loool :)

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
American Horror Story
Faut vraiment que je reprenne cette série. Je m'étais arrêté à la fin de la saison 2.
-
- Image :
- Genre :
American Horror Story
J'ai laissé tombé au début de la saison 1 mais on m'a vivement conseiller de tester une autre saison.
-
- Genre :
American Horror Story
De ce que j'ai pu voir la saison 2 est la meilleur, mais la saison 1 reste très bonne. J'ai arrêté ensuite car la saison 3 en plus des mauvaises critiques à pas l'air terrible :/
-
Re: RE: American Horror Story
C'est laquelle déjà la 3e (les sorcières ?) ? Je sais que celle que j'aime le moins, c'est la 2e (Asylium)Mulder a écrit :De ce que j'ai pu voir la saison 2 est la meilleur, mais la saison 1 reste très bonne. J'ai arrêté ensuite car la saison 3 en plus des mauvaises critiques à pas l'air terrible :/
Après, ce qui est bien avec cette série, c'est que si une saison te plait pas, tu la zappe, alors qu'avec une autre série, tu arrêterais complètement ...
Propulsé par tapatalk ... niark niark ...
-
- Genre :
American Horror Story
Alors la saison 3 est bien la saison des sorcières.
Quant à zapper une saison, il me semble avoir lu il y a peu que les auteurs de la série ont annoncé que toutes les saisons étaient comme liées. Et surtout, je ne suis pas comme ça.
Quant à zapper une saison, il me semble avoir lu il y a peu que les auteurs de la série ont annoncé que toutes les saisons étaient comme liées. Et surtout, je ne suis pas comme ça.
-
Alors oui, il y a des liens entre les saisons mais c'est vraiment anecdotique ... plus un clin d'œil qu'autre chose
-
- Genre :
American Horror Story
C'est pas ce qu'on l'air de dire les créateurs. Après je sais pas je me suis arrêté à la saison 2. Cela dit il faudra quand même que je vois la 3, je suis comme ça ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
American Horror Story
J'ai du mal avec cette série, pourtant je la trouve plutôt bien écrite, bien réalisé, de bons acteurs, mais la saison 1 est d'un chiant et bizarre, le viol du fantôme, je sais pas ou ils ont trouvé cette idée et ça dure sur 10 épisodes... Faudrait que je retente un des ces quatre avec la saison 2... Car elle est néanmoins bien réalisé, ça me donne envie d'en voir plus, mais j'ai peur de m’embêter...
-
- Image :
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
American Horror Story
Vu que tu me dit cela, je vais surement retenter alors... Ça veut dire qu'il n'y pas que moi qui ai trouvé la saison 1 chiante...
-
- Image :
- Genre :
-
American Horror Story
Bon à savoir
-
- Image :
- Genre :
-
American Horror Story
Ah j'ai cru que tu avais arrêté la saison 1, mais que tu avais continué sur la saison 2 et que finalement tu appréciais... Mal compris, lol
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
American Horror Story
Elle est pas vraiment effrayante cette série (sauf le générique qui m'angoisse bizarrement).
Ma saison préféré est la seconde. Les idées sont bonnes dans les autres saisons mais il manque un truc.
Jessica Lange est splendide et joue tellemeeeent bien.
J'ai toujours pas vu la saison avec La Lady Gaga car l'idée de l'hotel m'attire pas mais la dernière saison semble bien partie
Ma saison préféré est la seconde. Les idées sont bonnes dans les autres saisons mais il manque un truc.
Jessica Lange est splendide et joue tellemeeeent bien.
J'ai toujours pas vu la saison avec La Lady Gaga car l'idée de l'hotel m'attire pas mais la dernière saison semble bien partie
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
American Horror Story
Un nouveau casting intriguant pour la saison 7 d'American Horror Story : Billy Eichner pour un rôle important.

-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
American Horror Story
Si j'ai aimé les deux premières saisons, j'ai remarqué que mon intérêt décroit systématiquement depuis.
J'ai trouvé la saison 3, malgré le thème des Sorcières que j'adore, franchement médiocre, la quatrième était la pire, malgré le thème des Freaks que j'aime également, et la cinquième saison était poussive et bordélique. Une sensation de trop-plein, comme de manger un gâteau bien trop sucré.
Quand à la sixième saison, ils ont eu le mérite de changer certaines choses mais le format choisi ne m'a sûrement pas aidée à apprécier...
Autant dire que je ne suis absolument pas motivée pour la septième saison...
J'ai trouvé la saison 3, malgré le thème des Sorcières que j'adore, franchement médiocre, la quatrième était la pire, malgré le thème des Freaks que j'aime également, et la cinquième saison était poussive et bordélique. Une sensation de trop-plein, comme de manger un gâteau bien trop sucré.
Quand à la sixième saison, ils ont eu le mérite de changer certaines choses mais le format choisi ne m'a sûrement pas aidée à apprécier...
Autant dire que je ne suis absolument pas motivée pour la septième saison...
-
- Image :
- Genre :
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
American Horror Story
J'ai remarqué qu'il y avait quelque chose qui me dérangeait systématiquement dans cette série : le glauque, comme tu l'écris, que l'on utilise dans l'unique but de faire du glauque. Surtout à partir de la troisième saison. Comme si le but n'était plus de faire une série horrifique mais de perturber / choquer le spectateur de toutes les manières possibles, et même si cela n'a aucune incidence sur l'histoire... il y a vraiment une sensation de trop-plein.
Je comprends ceux qui passent leur chemin.
Je comprends ceux qui passent leur chemin.
-
- Image :
- Genre :
American Horror Story
Voila c'est trop forcé.
Autant j'ai aimé Poltergeist : Les Aventuriers du surnaturel autant AHS ça passe pas.
Pourquoi je ne sais pas le trop glauque n'est peut être la raison complète il faudrait que je tente un autre épisode pour y réfléchir mais je n'en ai pas envie l'histoire ne me plait pas. Je préfère des séries plus amusantes ou avec une vraie histoire comme Game of Thrones.
Autant j'ai aimé Poltergeist : Les Aventuriers du surnaturel autant AHS ça passe pas.
Pourquoi je ne sais pas le trop glauque n'est peut être la raison complète il faudrait que je tente un autre épisode pour y réfléchir mais je n'en ai pas envie l'histoire ne me plait pas. Je préfère des séries plus amusantes ou avec une vraie histoire comme Game of Thrones.
-
American Horror Story
Sur les différentes saisons, il y en a peut-être qui t'intéressera plus que les autres ?
Les histoires (c'est un peu l'équivalent, finalement, de ce qu'est la nouvelle en littérature) pourraient se tenir si elles n'étaient pas aussi engluées dans une narration bancale et fourre-tout (surtout sur les saisons 4 et 5). C'est exactement ce qu'ils ont essayé de corriger avec la dernière saison, mais, avis tout personnel, je n'ai pas non plus apprécié. Mais je n'aime pas, au départ, tout ce qui est issu de la télé-réalité et compagnie, donc il est très probable que ça a joué dans mon appréciation de la saison.
La saison 2 est celle qui est plébiscitée par à peu près tout le monde. C'est vrai qu'elle reste l'une des meilleures de l'anthologie ; disons que c'est la plus anxiogène, même si des arcs ne m'intéressent pas follement (celui avec les Aliens, même s'il est mineur par rapport au reste) et qu'il y a encore une fois une grosse baisse de rythme en fin de saison. Mais il y a de très bonnes choses dans le lot.
J'ai tenté de revoir assez récemment la trois qui commençait très bien à mon goût, et qui est elle aussi surchargée d'arcs et détails pas intéressants voire agaçants. Tout l'arc avec la nouvelle voisine (même si jouée par la géniale Patti LuPone) et de son fils était horriblement plombants. C'est vraiment là que j'ai eu la sensation qu'ils faisaient du glauque pour du glauque, aucune subtilité, rien.
J'ai dû m'arrêter en plein milieu. D'un sens, je suis contente, même si je l'apprécie beaucoup, que Jessica Lange soit partie parce qu'un des détails qui a fini par m'ennuyer est le fait qu'elle jouait toujours le même rôle.
Quant au fait que toutes les saisons soient liées (d'une manière ou d'une autre), je souhaite bon courage aux scénaristes ! Le lien le plus intéressant concerne à mon sens Pepper, que l'on découvrait en saison 2 et qui a un rôle plus important dans la saison 4. D'ailleurs, tout l'épisode de la saison 5 concernant Pepper était particulièrement subtil et délicat (dans le cadre d'une série qui n'est si subtile, ni délicate, s'entend).
Les autres liens font presque, pour le moment, office de "fan-service"
Les histoires (c'est un peu l'équivalent, finalement, de ce qu'est la nouvelle en littérature) pourraient se tenir si elles n'étaient pas aussi engluées dans une narration bancale et fourre-tout (surtout sur les saisons 4 et 5). C'est exactement ce qu'ils ont essayé de corriger avec la dernière saison, mais, avis tout personnel, je n'ai pas non plus apprécié. Mais je n'aime pas, au départ, tout ce qui est issu de la télé-réalité et compagnie, donc il est très probable que ça a joué dans mon appréciation de la saison.
La saison 2 est celle qui est plébiscitée par à peu près tout le monde. C'est vrai qu'elle reste l'une des meilleures de l'anthologie ; disons que c'est la plus anxiogène, même si des arcs ne m'intéressent pas follement (celui avec les Aliens, même s'il est mineur par rapport au reste) et qu'il y a encore une fois une grosse baisse de rythme en fin de saison. Mais il y a de très bonnes choses dans le lot.
J'ai tenté de revoir assez récemment la trois qui commençait très bien à mon goût, et qui est elle aussi surchargée d'arcs et détails pas intéressants voire agaçants. Tout l'arc avec la nouvelle voisine (même si jouée par la géniale Patti LuPone) et de son fils était horriblement plombants. C'est vraiment là que j'ai eu la sensation qu'ils faisaient du glauque pour du glauque, aucune subtilité, rien.
J'ai dû m'arrêter en plein milieu. D'un sens, je suis contente, même si je l'apprécie beaucoup, que Jessica Lange soit partie parce qu'un des détails qui a fini par m'ennuyer est le fait qu'elle jouait toujours le même rôle.
Quant au fait que toutes les saisons soient liées (d'une manière ou d'une autre), je souhaite bon courage aux scénaristes ! Le lien le plus intéressant concerne à mon sens Pepper, que l'on découvrait en saison 2 et qui a un rôle plus important dans la saison 4. D'ailleurs, tout l'épisode de la saison 5 concernant Pepper était particulièrement subtil et délicat (dans le cadre d'une série qui n'est si subtile, ni délicate, s'entend).
Les autres liens font presque, pour le moment, office de "fan-service"
► Afficher le texte