X-Men : Days Of Future Past
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
RE:X-Men : Days Of Future Past
Le youtubeur Cyprien et son ami se posent une simple question, qui est le meilleur des X Men?Moi je connais la réponse, d`ailleurs elle se trouve dans la vidéo !
Franchement, trop surpris par la fin !
Franchement, trop surpris par la fin !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]J`adore!C`est excellent! J`était tout sourire quand ils se sont trouvés con lol
Spoiler:
Hugh Jackman dans leur vidéo c`est tout simplement énorme! Il est super ce type!
[/html]
Spoiler:
Hugh Jackman dans leur vidéo c`est tout simplement énorme! Il est super ce type!
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Spoiler:
Oui !!C`est d`ailleurs pour ça que je n`ai pas indiqué sa présence dans la vidéo pour garder la suprise intact ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je sens que je vais faire plaisir à ninouee là... #FournisseurOfficielD`AvatarLand ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Ahhh il y en a d`autres! Super!Les avatars sont en cours 
[/html]

[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
hahahaa j`adore cette vidéo j`ai aussi été surprise à la fin
Spoiler:
Hugh Jackman est juste *\_\_\_\_\_\_\_* *baveeeeeeeeee*
Spoiler:
-
- Genre :
Sonyael a écrit:
hahahaa j`adore cette vidéo j`ai aussi été surprise à la fin
Spoiler:
Spoiler:
Hugh Jackman est juste *\_\_\_\_\_\_\_* mal rasé ?
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
Haha l`affiche VF qui laisse penser que Omar Sy a un gros rôle alors qu`il a 2 répliques.
-
- Genre :
Thom a écrit:
Haha l`affiche VF qui laisse penser que Omar Sy a un gros rôle alors qu`il a 2 répliques. mdr !!J`ai pensé exactement l`a même chose !!
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est la fierté Française lolMais c`est pas pour lui que j`irais voir le film.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Citation :
Mais c`est pas pour lui que j`irais voir le film.Moi aussi, j`irai le voir car ya jennifer lawrence :)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
Extrait X-men Days of Future past : Wolverine versus le Fauve !Par Clément Cusseau ▪ jeudi 15 mai 2014 - Il y a 1 minute Dans les salles le 21 mai, "X-men : Days of Future past" va réunir la crème de la crème des mutants de la célèbre franchise. Découvrez dès à présent un extrait du film mettant en scène Wolverine et le Fauve.
X-Men: Days of Future PastPour son retour à la réalisation dans la célèbre franchise, Bryan Singer a vu grand dans X-men: Days of Future past en rassemblant les mutants les plus célèbres, réunissant au passage le plus gros casting de l`année.Avant de pouvoir le découvrir à sa sortie au cinéma le 21 mai, découvrez dès à présent ci-dessus un extrait du long métrage opposant Wolverine (Hugh Jackman) au Fauve (Nicholas Hoult) !
[/html]
Allociné a écrit:
Extrait X-men Days of Future past : Wolverine versus le Fauve !Par Clément Cusseau ▪ jeudi 15 mai 2014 - Il y a 1 minute Dans les salles le 21 mai, "X-men : Days of Future past" va réunir la crème de la crème des mutants de la célèbre franchise. Découvrez dès à présent un extrait du film mettant en scène Wolverine et le Fauve.
X-Men: Days of Future PastPour son retour à la réalisation dans la célèbre franchise, Bryan Singer a vu grand dans X-men: Days of Future past en rassemblant les mutants les plus célèbres, réunissant au passage le plus gros casting de l`année.Avant de pouvoir le découvrir à sa sortie au cinéma le 21 mai, découvrez dès à présent ci-dessus un extrait du long métrage opposant Wolverine (Hugh Jackman) au Fauve (Nicholas Hoult) !
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
En voyant cette scène, j`ai juste envie de dire "what`s the fuck ?"Depuis quand le fauve se transforme à volonté ? Ça n`est JAMAIS arrivé dans tout l`univers marvel ...
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Je vais le voir demain et oh que j`ai hâte ! J`attend ce film depuis un sacré bail !! Il a l`air tout simplement génial !
-
- Image :
- Genre :
[html]Tom197: pareil que toi. Je ne l`ai jamais vu en métamorphe... Mais il faut dire que dans ces films ils prennent pas mal de libertés. Par exemple les pouvoirs de Malicia.
[/html]
[/html]
-
Bin quoi, Malicia ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Dans les comics Malicia utilise les pouvoirs qu`elle a copié notamment lors de l`accident avec Carol Danvers. Dans les films (pas celui-là) elle sers à rien.
[/html]
[/html]
-
Simplement parce qu`elle n`a pas encore rencontré Carol Danvers et ne lui a donc pas volé ses pouvoirs ... récemment, Hope l`a "soignée" et Malicia a perdu tous les souvenirs de ses victimes ainsi que les pouvoirs de Carol Danvers ... plus tard, elle a récupéré ceux de Feux du Soleil ...
-
- Image :
- Genre :
[html]Je n`en suis pas là j`ai arrêté de lire les comics faute de temps mais j`aimerais m`y remettre.Merci pour l`explication.
[/html]
[/html]
-
En tous cas, ça ne m`avait pas du tout choqué ... y a pire dans les films X-Men.Au fait, j`ai revu First Class et Havok est bien présenté comme Alex Summers quand il apparaît !!
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui le petit frère de cyclope qui est devient plus vieux grâce aux films lol
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Bon et bien j`en sors, il était bien, enfin pour ce que j`en dit, j`suis pas une super grande fan des x men, c`était pas le film que j`attendais depuis des siècles non plus, mais j`ai bien aimé. Puis bon, Logan *\_\_\_* Il a des atouts convaincants quoi
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Un très bon film, un scénario alléchant mais compliqué (vous avez intérêt à avoir vu les autres productions X-Men pour comprendre certaines choses), des effets spéciaux à couper le souffle et un superbe casting (j`ai adoré voir Peter Dinklage dans ce film). MAIS c`est tout de même une déception...Je me suis endormie à certains passages du film (j`ai trouvé que c`était long des fois...).Et puis, je suis dégoûtée que certains personnages ont été relégués au "second plan". Par exemple, on voit très peu Patrick Stewart & Ian Mckellen dans ce film. Et moi, qui proclamait haut et fort que j`irai voir X-Men : Days of Future Past pour le plaisir de retrouver Ian McKellen au cinéma... Bref, allé le voir les amis, vous passerez tout de même un excellent moment
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci pour vos avis!Je tenterais d`y aller la semaine prochaine.
[/html]
[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
j`ai beaucoup aimé ce dernier x-men et c`est unanime Hugh Jackman *bave*
-
- Image :
- Genre :
[html]Ahhh faut que je patiente!!!! trop dure!!! Les voyages dans les temps ce tenaient? C`est logique?
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Vu, c`est sympa sans être aussi extraordinaire qu`on pourrait le croire. Je fais l`impasse sur la scène trop longue où Wolverine est à moitié à poil (à quand une scène sous la douche où il se savonne? Sérieux faut arrêter...) mais y a vraiment des trucs inutiles et étranges/non expliqués je trouve. Sinon ça bouge c`est cool mais au final je m`attendais à mieux même si ça reste mieux que x men 3 ou les 2 Wolverine.
-
- Image :
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
moi au contraire de vous j`ai vraiment adoré ! J`en ai eu pleins les yeux et je ne me suis pas ennuyée. ça bougeait bien et le futur/past/présent était excellent.Vraiment pas déçue.Sait-on s`il y aura encore un film sur eux ?
-
X-Men Age of Apocalypse ...
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Ouaip! il en manque encore un pour que la série soit complète:"Le retour de la revanche des X-Men à plumes"Au casting normalement vous devriez retrouver vos héros préférés: Wolvegrimbergen, six-clopes, tornade-blanche-sans-bouillir, Magnétoserge, Maliciaquimalypense, la Déesse -K(ronenbourg), Saber-tousse, le Professeur Charles Gravier et tous les autres!
-
- Image :
- Genre :
[html]Lol vieux routard.Le sujet pour le suivant existe déjà sur le forum => http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... ocalypseIl faut vraiment que j`attaque les fiches sur le site pour y mettre les liens entre les films.Sinon j`étais vraiment enchantée d`avoir vu ce film. Il y avait tout ce que j`en attendais: action, effets spéciaux, humour, de bons acteurs, des clins d`oeils aux différents films. Je me suis bien amusée tout le long du film.Et la scène bonus.. Ahhh elle vaut la peine d`attendre tout le générique de fin.On sent pas patte de Bryan Singer et ça fait du bien, ça fait oublier X-Men 3 l’affrontement final Alors...
Ne regardez pas si vous n`avez pas vu le film:
Je vous avais prévenu!Le début: déjà avec le générique d`ntroduction on comprend bien que ce film fait le lien entre les premiers et First Class avec le discourt d`intro sur la mutation et la porte de cérébro qui s`ouvre. On voit bien que Bryan Singer est aux commandes et c`est une bonne chose.Le voyage dans le temps: la manière dont ils ont procédé est simple, logique, efficace et on ne ce prend pas la tête à comprendre le pourquoi du comment. Ca change de certains film et c`est une grand plus!Les personnages: on voit pas mal de nouveaux personnages comme Blink, Warpath, Solar... Bon ils ne sont que dans l`action et j`aimerais bien les voir dans une autre situation. Peut-être plus tard.Le fait de voir à la fois les personnages vieux et jeunes est sympa comme je le disais on a un bon lien entre les vieux films et First Class et c`est bien fait.Le cas Bishop... Bon on est en France ils ont fait un battage pour Omar Sy mais... s`il dit deux mots c`est le grand max lolPar contre je ne dis pas qu`ils sers à rien.J`ai beaucoup aimé la scène avec Peter Maximoff / Vif-Argent, il est drôle et sympathique. D`aileurs ils nous disent légèrement le lien qu`il a avec Magneto... Voir sa petite soeur vers la fin était pas mal... Plus tard pour elle... Plus tard... Les sentinelles: j`avais un peu peur en me demandant ce qu`ils allaient nous faire et je n`ai pas été déçu, celles du future sont impressionnantes et effrayante. J`ai été surprise qu`ils aient montré les colliers inhibiteurs et c`est bien!!! C`est l`apocalypse et ils le montrent bien.L`histoire: elle est simple, Ils envoient quelqu`un dans son passé grâce à un lien psychique. Ce n`est pas définitif et c`est précaire, car à tout moment le contact peut être perdu ainsi que les informations.La rencontre avec le Charles alcoolique et drogué pour pouvoir marcher était intéressant, ça nous montre que personne n`est parfait et on a tous des faiblesses et il n`échappe pas à la règle.D`autre part j`ai été à moitié étonné par ce qu`à fait magnéto en cours de route en voulant régler l`histoire à sa façon: en voulant tout casser. Le fait qu`il tente de tuer Mystique m`étonne...La fin: tout le monde est sauvé, normal... L`esprit de Logan retourne dans son corps du future qui est changé et il est perdu ce qui est logique.Voir en clin d`oeil Malicia était super, dommage que je ne l`ai pas vu plus longtemps (avis perso car je l`adore).Et puis... Jean et Cyclope vivant!!! extra... Et oui Phoenix... lol Par contre Logan se retrouve encore seul et con car elle est avec Cyclope et lui il a le souvenir de l`avoir tuée et d`avoir vu tout le monde mourir...Dans le passé, on voit Striker (Mystique) récupérer logan au fond de la rivière et là je me dis... Pourquoi elle fait ça? Qu`est-ce qu`elle lui veut?La scène bonus: et bien égypte, En Sabah Nu... Ca sent bon ça!!!
[/html]
Ne regardez pas si vous n`avez pas vu le film:
Je vous avais prévenu!Le début: déjà avec le générique d`ntroduction on comprend bien que ce film fait le lien entre les premiers et First Class avec le discourt d`intro sur la mutation et la porte de cérébro qui s`ouvre. On voit bien que Bryan Singer est aux commandes et c`est une bonne chose.Le voyage dans le temps: la manière dont ils ont procédé est simple, logique, efficace et on ne ce prend pas la tête à comprendre le pourquoi du comment. Ca change de certains film et c`est une grand plus!Les personnages: on voit pas mal de nouveaux personnages comme Blink, Warpath, Solar... Bon ils ne sont que dans l`action et j`aimerais bien les voir dans une autre situation. Peut-être plus tard.Le fait de voir à la fois les personnages vieux et jeunes est sympa comme je le disais on a un bon lien entre les vieux films et First Class et c`est bien fait.Le cas Bishop... Bon on est en France ils ont fait un battage pour Omar Sy mais... s`il dit deux mots c`est le grand max lolPar contre je ne dis pas qu`ils sers à rien.J`ai beaucoup aimé la scène avec Peter Maximoff / Vif-Argent, il est drôle et sympathique. D`aileurs ils nous disent légèrement le lien qu`il a avec Magneto... Voir sa petite soeur vers la fin était pas mal... Plus tard pour elle... Plus tard... Les sentinelles: j`avais un peu peur en me demandant ce qu`ils allaient nous faire et je n`ai pas été déçu, celles du future sont impressionnantes et effrayante. J`ai été surprise qu`ils aient montré les colliers inhibiteurs et c`est bien!!! C`est l`apocalypse et ils le montrent bien.L`histoire: elle est simple, Ils envoient quelqu`un dans son passé grâce à un lien psychique. Ce n`est pas définitif et c`est précaire, car à tout moment le contact peut être perdu ainsi que les informations.La rencontre avec le Charles alcoolique et drogué pour pouvoir marcher était intéressant, ça nous montre que personne n`est parfait et on a tous des faiblesses et il n`échappe pas à la règle.D`autre part j`ai été à moitié étonné par ce qu`à fait magnéto en cours de route en voulant régler l`histoire à sa façon: en voulant tout casser. Le fait qu`il tente de tuer Mystique m`étonne...La fin: tout le monde est sauvé, normal... L`esprit de Logan retourne dans son corps du future qui est changé et il est perdu ce qui est logique.Voir en clin d`oeil Malicia était super, dommage que je ne l`ai pas vu plus longtemps (avis perso car je l`adore).Et puis... Jean et Cyclope vivant!!! extra... Et oui Phoenix... lol Par contre Logan se retrouve encore seul et con car elle est avec Cyclope et lui il a le souvenir de l`avoir tuée et d`avoir vu tout le monde mourir...Dans le passé, on voit Striker (Mystique) récupérer logan au fond de la rivière et là je me dis... Pourquoi elle fait ça? Qu`est-ce qu`elle lui veut?La scène bonus: et bien égypte, En Sabah Nu... Ca sent bon ça!!!
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
ninouee a écrit:
On sent pas patte de Bryan Singer... Pitiééééééé nooooooon!!! allez-y doucement mon logiciel est bloqué en mode "déconne" et, compte tenu des déboires judiciaires de Mark Singer c`est dur là! Non sérieux, c`est dur de résister à l`envie de lancer une vanne!!! AAAAAAAH!!!!! NOOOOOOOOOON!!! JE SOUFFRES!!!!
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
ninouee je ne suis pas restée jusqu`au bonus, tu peux me le spoiler stp ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Vieuxroutard il se passe quoi avec Bryan Singer?Lexa dis moi où tu t`en es arrêtée?
[/html]
[/html]
-
c`est pas lui qui a été accusé récemment d`agression sexuelle? il me semble avoir lu ça quelque part je ne sais plus où
-
- Image :
- Genre :
[html]Peut-être je n`ai pas trop suivi ça et je préfère ne pas me pencher dessus. Attendons les résultats de l`enquête
[/html]
[/html]
-
bein le générique de fin commence et je quitte la salle ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]AhhhOk
Scène bonus:
Donc la scène bonnus, tu vois le désert, sans doute le sahara, une pyramide étrange qui se forme avec des morceaux qui volent, des gens qui sont au pieds d`une dune et un homme de dos, encapé au sommet de la dune qui regarde la pyramide ce former.Au dernier moment tu le vois, il a le teint bleuté. C`est Apocalyspe.
[/html]
Scène bonus:
Donc la scène bonnus, tu vois le désert, sans doute le sahara, une pyramide étrange qui se forme avec des morceaux qui volent, des gens qui sont au pieds d`une dune et un homme de dos, encapé au sommet de la dune qui regarde la pyramide ce former.Au dernier moment tu le vois, il a le teint bleuté. C`est Apocalyspe.
[/html]