Heroes

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Heroes

Message par Carlos Santana »

en fait cette série a pour but de nous faire d`autres heroes à travers le monde.Et apres la diffusion des 6 épisodes , ce sera au public de voter quel Heroes vu danbs ces 6 épisodes rejoindra la série originale !, un peu à la maniere de la Star ac ou de la nouvelle star :o
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oki!C`est une bonne idée à vraie dire, originale et qui peux interresser le publique à voter, en quelque sorte ça nous permet d`agire un tout petit peu sur l`histoire...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Heroes" : premières images de la saison 2 !Séries TV - lundi 13 août 2007NBC a dévoilé les toutes premières images de la saison 2 de "Heroes" ! Découvrez tout de suite la bande-annonce !Attention événement ! NBC a dévoilé la toute première bande-annonce de la saison 2 de Heroes !

Spoiler:

Ces premières images laissent entrevoir quelques uns des nouveaux personnages, en particulier ceux incarnés par David Anders et Nicholas D`agosto. Mais place aux images :
<object><param></param><param></param></object>Heroes Season 2 Exclusive Trailer NBC primetimeenvoy&eacute; par SeriesBlogLes Heroes reviennent le 24 septembre prochain sur NBC.Thomas Destouches avec NBCallociné
[/html]
Image
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Margge »

Je veux voir la saison 2 !!!! Marre d`attendre !!snif snif J`ai trop atte !!! hihi
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi jveux voir la saison 2! (bon je peux attendre là)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mak63 a écrit:
mon avis la Vf pourrie + les téléchargement et voila le résultatsans oublier les voix francaises pas super génial ...apparemment , TF1 a porté plainte contre ça ...rumeur à confirmer ou à infirmer
Image
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Margge »

Je pense que les voix française on rien a voir car la plupart des téléspectateur non jamais entendu la VO et moi je sais que c`est le fait d`avoir entendu leur vrai voix qui fait que je suporte tres mal la VF mais sinon franchement je me vois mal detester les voix française . Enfin sinon perso je pense que c`est plus les vacances et tout... Il fait mauvais les gens partent et quand t en vac tu regarde plus la tv.... Voila mon point de vue
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi les voix françaises je m`en fou. De plus la majorité des francais regardent de la VF donc cela n`est surement pas une raison pour les landas.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi la vf me va très bien.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]De "Star Trek" à "Heroes" !Séries TV - mardi 14 août 2007Tim Kring a décidé de faire appel à Nichelle Nichols lors de la 2ème saison de "Heroes". L`actrice est une rescapée de la série culte... "Star Trek". Tout se tient !Téléportation Heroes ! Tim Kring a engagé Nichelle Nichols pour la seconde saison de sa série Heroes. Le nom ne vous dit peut-être rien mais l`actrice jouait le rôle du lieutenant Uhura dans la série culte Star Trek.Le voyage en sens inverse ! Zachary Quinto, qui joue Sylar dans Heroes, a été choisi par J.J. Abrams pour interpréter le jeune Spock dans le nouveau film Star Trek et, dans la 1ère saison de sa série (sans doute également dans la 2ème), Tim Kring avait déjà fait appel à un vétéran de l`Enterprise : George Takei (alias Sulu, alias le père de Hiro). Les liens entre Star Trek et Heroes sont plus forts que jamais...

Spoiler:

Dans la série, Nichelle Nichols tiendra un petit rôle : Nana, la grand-mère de Monica (incarnée par la nouvelle Heroes venue, Dana Davis).La 2ème saison de Heroes débutera le 24 septembre prochain sur NBC. En attendant, vous pouvez d`ores et déjà découvrir les premières images cliquant ici !Thomas Destouches avec TV Guideallociné
[/html]
Image
mak63
France

Message par mak63 »

Merci d`avoir répondu , j`ai cru que personne ne voulais de mon sondage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mak63 a écrit:
Merci d`avoir répondu , j`ai cru que personne ne voulais de mon sondagemeuh non voyaons moi j`ai pas encore choisi , il y en a 2 ou 3 que j`aime bien comme en vrac : la cheerleader , hiro bien sur (mm si celui du futur est plus classe) , j`aimbe bien Candice et Linderman egalement :mgreen:
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai mis Peter!J`aime bien ce perso et comme la plus part adore Hiro j`ai choisis de ne pas faire comme tout le monde lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Encore une nouvelle chez les "Heroes"Séries TV - vendredi 17 août 2007L`équipe de "Heroes" accueille encore une nouvelle : Janel Parrish ! Il y a affluence au sein de la série...Des Heroes partout dans le monde... Tim Kring et son équipe viennent de recruter Janel Parrish pour la 2ème saison de leur série, qui débutera le 24 septembre prochain sur NBC.

Spoiler:

La jeune actrice, qui sera bientôt à l`affiche de Bratz: The Movie, jouera la pom-pom girl en chef du nouveau lycée de Claire (Hayden Panettiere). Son passage chez les Heroes ne devrait pas excéder quelques épisodes...Thomas Destouches avec Reutersallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les "Heroes" Ali Larter... et Tim Kring !Séries TV - Interviews - samedi 18 août 2007Lors du Comic-Con de San Diego, l`équipe d`AlloCiné Séries a rencontré Ali Larter et Tim Kring, venus présenter "Heroes". L`occasion idéale pour parler de la saison 2...

Spoiler:

AlloCiné Séries : Dans la saison 2, votre personnage sera-t-il de nouveau torturé entre ses deux facettes, Niki et Jessica, ou bien l`histoire se concentrera sur l`une des deux ?Ali Larter : Nous nous concentrons sur une seule facette du personnage, plus de séparation ! Les scénaristes sont en train de voir ce qui a bien fonctionné l`année dernière en vue de la nouvelle saison.On se dirige donc vers le personnage d`une mère essayant d`être normale......et de vivre avec ses pouvoirs. Je sais qu`elle va devoir faire face à certaines choses mais les scénaristes essaient de garder le secret. Nous ne pouvons pas nous permettre encore des fuites et de voir des éléments apparaître sur Internet, parce qu`il n`y a plus de surprises au moment de la diffusion de l`épisode.Comment se déroule votre travail avec Noah Gray-Cabey, qui joue votre fils dans la série ?C`est tout simplement incroyable. J`adore travailler avec Noah Gray-Cabey. C`es un excellent acteur et un petit bonhomme extraordinaire. Leonard Roberts (ndlr : qui joue D.L., le mari de son personnage) est épatant lui aussi.Qu`est-ce que vous préférez dans le fait de jouer un personnage comme le vôtre : son côté incroyablement émotionnel ou sa dimension très physique ?Ce qui est incroyable avec Heroes c`est justement l`équilibre entre tous ces différents aspects. Il y a tellement d`éléments et de nuances différentes en chaque personnage, c`est fascinant. Les scénaristes font un travail fantastique.Vous êtes également au générique du film "Resident Evil : Extinction"...Je joue un personnage prénommé Claire Redfield. Je n`ai pas encore vu le film mais je suis très impatiente. Je suis sûre que ça va être très sympa, une sorte de plaisir coupable ! Des filles qui tapent tout ce qui bouge, des zombies en plein Las Vegas...Combien de temps dure la préparation pour un film comme celui-là comparée à "Heroes" ?Je ne me suis pas particulièrement entraînée. Ce genre de performances est assez facile pour moi et je veux d`ailleurs absolument faire moi-même les scènes de combat. Je veux courir, sauter sur tout ce qui bouge, tirer dans tous les sens !Après les événements de la fin de saison dernière, les personnages vont essayer de retrouver une vie normale. Combien de temps cette lutte pour la tranquilité va-t-elle durer ?Tim Kring : Il est évident qu`il ne va pas se passer beaucoup de temps avant que la "normalité" ne se désagrège et vole en éclats.De nouveaux personnages vont faire leur apparition cette saison. Comment allez-vous les introduire ?Il s`agit de personnages complètement nouveaux. Certains vont faire leur irruption dans des intrigues dédiées à d`autres personnages, d`autres vont avoir droit à leurs propres histoires. C`est à peu près le même système que l`année dernière où nous conduisions 8 ou 9 histoires séparées. Nous allons en introduire des nouvelles cette année.Y a-t-il une chance pour que les personnages présentés dans "Heroes : Origins" puissent apparaître dans "Heroes" ?Le concept de ce spin-off est qu`il partage le même univers que Heroes sans y être directement rattaché. Si vous regardez la série, le spin-off est un complément idéal. Mais si vous n`êtes pas fans de Heroes, vous réussirez à trouver quand même quelque chose qui vous intéresse dans Origins.Dans combien de temps pourra-t-on voir des figurines "Heroes" ? Est-ce pour bientôt ?Oui mais vous devriez plutôt voir ça avec Jeph Loeb (ndlr : producteur de la série, ce dernier est également une référence dans le monde des comics) qui en sait plus que moi sur ce sujet. On a déjà eu des discussions là-desssus et nous avons vu des ébauches. Ça va se faire.Quand est-ce que les comics publiés sur Internet seront disponibles sur papier ?Très prochainement, cela devrait être publié à la fin de l`été, avant la saison 2.Propos recueillis par Emmanuel Itierlors du Comic-Con de San Diego en juillet 2007allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les "Heroes" à Paris !Séries TV - mardi 21 août 2007Ils sont attendus à Paris le 28 août pour la promo du coffret DVD de la saison 1, qui sortira le 2 octobre. Les noms des comédiens présents se confirment...TF1 vient de communiquer la date de sa conférence de presse Heroes. Quelques journalistes auront donc la chance de rencontrer les Heroes le mardi 28 août. Seront présents les comédiens Hayden Panettiere (Claire Bennet), Jack Coleman (Mr Bennet), Milo Ventimiglia (Peter Petrelli), et Adrian Pasdar (Nathan Petrelli), entourés du producteur exécutif Dennis Hammer.Le public aura l`occasion de rencontrer les acteurs de la série lors d`une séance de dédicace qui aura lieu à la Fnac de Montparanasse de 18h30 à 20h30, pour la promotion du coffret DVD de la saison 1. En raison de l`affluence, tout le monde n`aura pas le temps d`avoir sa dédicace. Seuls les premiers arrivés pourront rencontre les Heroes.Que ferez-vous le 28 août ?Pascal Muscarnera avec TF1 et TVnewsallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Kristen BellDepuis l`arrêt de Veronica Mars, Kristen Bell a rangé au placard son appareil-photo, ses micros et autres gadgets pour coincer les malfaiteurs. Entre deux tournages, la comédienne rejoint l`aventure Heroes. Elle vient de tourner dans deux longs métrages, Fanboys et Forgetting Sarah Marshall, et sera à la rentrée la narratrice du nouveau show de la CW, Gossip Girl.Dans "Heroes"...Dans les épisodes diffusés à partir d`octobre, elle sera une sexy et mystérieuse jeune femme dont les motivations demeurent assez troubles. Elle (c`est son prénom) serait-elle un Ange ou un démon ? Ça promet de commencer fort avec un crime sérieux dont elle serait l`auteur.Son personnage aura des liens avec la mort supposée de Peter (Milo Ventimiglia), le passé de Mr Bennet (Jack Coleman) et l`avenir de Claire (Hayden Panettiere).allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Janel ParrishActuellement à l`affiche aux Etats-Unis avec Bratz: The Movie, la jeune comédienne a auparavant fait quelques appaitions dans des séries telles que Alerte à Malibu et Newport Beach.Dans "Heroes"...Elle sera la pom-pom girl en chef du nouveau lycée de Claire (Hayden Panettiere).allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nichelle NicholsAprès George Takei apparu dans quelques épisodes de la saison 1, un autre membre du vaisseau Enterprise se téléporte dans Heroes ! L`ex-interprète du lieutenant Uhura dans Star Trek, alloge la liste des guest-stars qui viendront faire un tour dans les nouveaux épisodes.Dans "Heroes"...Elle tiendra un petit rôle : celui de Nana, la grand-mère de Monica, l`une des nouvelles Heroes.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Kristen BellDepuis l`arrêt de Veronica Mars, Kristen Bell a rangé au placard son appareil-photo, ses micros et autres gadgets pour coincer les malfaiteurs. Entre deux tournages, la comédienne rejoint l`aventure Heroes. Elle vient de tourner dans deux longs métrages, Fanboys et Forgetting Sarah Marshall, et sera à la rentrée la narratrice du nouveau show de la CW, Gossip Girl.Dans "Heroes"...Dans les épisodes diffusés à partir d`octobre, elle sera une sexy et mystérieuse jeune femme dont les motivations demeurent assez troubles. Elle (c`est son prénom) serait-elle un Ange ou un démon ? Ça promet de commencer fort avec un crime sérieux dont elle serait l`auteur.Son personnage aura des liens avec la mort supposée de Peter (Milo Ventimiglia), le passé de Mr Bennet (Jack Coleman) et l`avenir de Claire (Hayden Panettiere).allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Jessica CollinsDécouverte cet été sur France 2 parmi les otages de The Nine, Jessica Collins devrait faire partie du casting de The Man, la nouvelle série d`Anthony E. Zuiker (de la franchise Les Experts) avec LL Cool J, que s`apprête à commander CBS.Dans "Heroes"...Elle jouera Sophie, une femme mystérieuse et dangereuse, dotée de pouvoirs et travaillant pour l`organisation qui traque les Heroes. Son personnage sera récurrent.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dana DavisLa demoiselle, également prise au piège dans la série de l`été The Nine, sera prochainement à l`affiche du film Prom Night de Nelson McCormick.Dans "Heroes"...Elle y sera Monica, l`un des nouveaux Heroes. Si ses pouvoirs n`ont pas été révélés, elle est cependant décrite comme quelqu`un de très altruiste, prête à tout donner pour aider les autres.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Eriko TamuraVéritable star au Japon, Eriko Tamura excelle aussi bien dans le chant que dans la comédie. Entre 1989 et 1998, elle a sorti pas moins de 12 albums. La pop star préfère se consacrer aujourd`hui à sa carrière d`actrice.Dans "Heroes"...La comédienne incarnera Keriyama, une princesse japonaise que Hiro (Masi Oka) rencontre dans le passé.Ce nouveau personnage ne laissera pas Hiro insensible.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Barry Shabaka HenleyLoin d`être un débutant, l`acteur a joué dans de nombreuses séries (de Los Angeles : Division homicide à Close to Home). Il est également à l`affiche de films comme Collateral, Le Terminal ou Miami vice.Dans "Heroes"...Il sera un inspecteur de la police de New York prénommé Fuller.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Jessica CollinsDécouverte cet été sur France 2 parmi les otages de The Nine, Jessica Collins devrait faire partie du casting de The Man, la nouvelle série d`Anthony E. Zuiker (de la franchise Les Experts) avec LL Cool J, que s`apprête à commander CBS.Dans "Heroes"...Elle jouera Sophie, une femme mystérieuse et dangereuse, dotée de pouvoirs et travaillant pour l`organisation qui traque les Heroes. Son personnage sera récurrent.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nicholas D`agostoLe jeune comédien aperçu dans Urgences, Six Feet Under ou FBI : portés disparus, enchaîne actuellement les projets pour le grand écran. Après Rocket Science, il s`attaque à The Rich Inner Life of Penelope Cloud.Dans "Heroes"...Il jouera le petit ami de Claire (Hayden Panettiere) et sera doté d`un pouvoir décrit comme "très cool".allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dania RamirezDe Buffy contre les vampires aux Soprano (elle y était l`ancienne fiancée d`A.J.), l`actrice a été vue dans notamment She hate me et X-Men l`affrontement final.Dans "Heroes"...Elle sera Maya, l`une des nouvelles super-héroïnes de la seconde saison. Poursuivie par la police en raison de son pouvoir qui s`avère dangereux, elle a quitté la République Dominicaine avec frère jumeau pour se rendre aux Etats-Unis.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]David AndersIl est l`incontournabe Mr Sark de Alias, la série qui l`a révélé au grand public. L`acteur, passé entre-temps dans Deadwood Grey`s Anatomy, est très attendu par ses fans.Dans "Heroes"...Il jouera le légendaire samuraï Takezo Kensei, qui a bercé les jeunes années de Hiro (Masi Oka).allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hayden Panettiere et Masi Oka aiment le laitLes Heroes Hayden Panettiere et Masi Oka sont les têtes d`affiche d`une nouvelle campagne de promotion... du lait. Ils succèdent à de très nombreuses personnalités (Mischa Barton, Angelina Jolie, Sheryl Crow, le groupe Kiss et même Superman !) qui ont déjà participé à ce mouvement intitulé "Got Milk ?". Cette nouvelle campagne d`affichage, dont les clichés ont été réalisés par la célèbre photographe Annie Leibovitz, débutera le 10 septembre prochain. Pour voir la photo d`Hayden Panettiere et le making-of de l`affiche : cliquer ici !allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Heroes / saison 1Les Heroes ont prévu de faire quelque chose de grand pour leur première sortie dans l`univers des DVD...Fiche technique- Coffret 7 DVD regroupant les 23 épisodes et des bonus- Format image : 1.78- Format écran : 16/9 compatible 4/3- Audio : Français et Anglais Dolby Digital 5.1 remasterisés- Sous-titres : FrançaisBonus :- Version longue inédite de l`épisode pilote (en VOST 5.1)- 50 scènes coupées (en VOST) réparties sur chaque disque en fonction de chaque épisode correspondant- Le tournage de Heroes- Les effets spéciaux- Les cascades- Tim Sale, le vrai Isaak Mendes- Les coulisses du doublage- La bande originale- Le clip Vidéo " Le Héros d`un autre " de Victoria Petrosillo- Commentaires audio de 12 épisodes (tous sous-titrés)- Parkman lit dans vos pensées.- Bandes-annoncesDate de sortie : 2 octobre 2007 (Editeur : Universal Pictures Video)# A quoi ça ressemble le coffret DVD "Heroes" ?

Spoiler:

allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Heroes" : le vrai-faux documentaireSéries TV - mardi 28 août 2007L`univers "Heroes" continue de s`étendre sur Internet. Depuis le 27 août, un vrai-faux documentaire sur la légende de Takezo Kensei est disponible en ligne...Il manquait à Heroes un faux-documentaire ! C`est désormais chose faite ! Sur le site Yamagato Fellowship, les fans vont pouvoir désormais découvrir Takezo Kensei : Sword Saint. Racontée par John Rhys-Davies (Sliders, Le Seigneur des anneaux), ce faux documentaire en plusieurs parties retracera la vie du samuraï Takezo Kensei, à grand renfort d`interventions de spécialistes (en réalité des acteurs), de dessins, de tapisseries et de peintures d`"époque". Ce sont ces mêmes histories que Kaito Nakamura a raconté à son fils Hiro lorsque ce dernier était petit...D`ailleurs le fondateur du Yamagato Fellowship n`est autre que Mr Nakamura. Sur la Home Page du site "officiel" figure un texte d`introduction signé par ce personnage énigmatique :"Aussi loin que l`Histoire remonte, l`histoire des héros a toujours été racontée. Qu`il s`agisse de mythes concernant ceux qui avaient des capacités surnaturelles ou de légendes sur des personnes ordinaires se découvrant des ressources extraordinaires, des points communs existent dans tous ces contes. Le Yamagato Fellowship est dédié à l`étude de ces héros, afin de rendre hommage à leur courage, leur passion et leur intellect. En regardant dans le passé, notres espoir est que nous saurons mieux reconnaître les héros parmi nous aujourd`hui."

Spoiler:

Le samuraï Takezo Kensei sera joué dans la saison 2 par... David Anders ! Le fait que le personnage ne soit pas interprété par un japonais mais par un européen sera explique bien vite...# Voir la première partie de "Takezo Kensei : Sword Saint" !Thomas Destouches avec Yamagato Fellowship et TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]TF1 : la saison 2 de "Heroes" en direct des US !Séries TV - chaînes - mercredi 29 août 2007TF1 a annoncé son intention de diffuser en VOD la seconde saison de "Heroes" seulement 24 après la diffusion aux Etats-Unis.Un événement ! Lors de sa conférence de presse de rentrée, TF1 a annoncé qu`elle diffuserait à partir de septembre la 2ème saison de Heroes en Vidéo à la Demande (VOD) seulement 24 heures après la diffusion de la série sur NBC ! Il s`agit tout simplement d`une révolution dans l`univers des séries et de la programmation ! En ouvrant la brèche de la diffusion simultanée avec les Etats-Unis, TF1 souhaite court-circuiter le piratage (qui a beaucoup handicapé Heroes). La chaîne permettra ainsi aux internautes de suivre légalement la série sans avoir à attendre des mois entiers, sans avoir la tentation du "peer-to-peer". Une nouvelle ère de la diffusion des séries vient de commencer. Enfin pour les sérievores, et en particulier les fans de Heroes, la saison qui vient s`annonce encore plus palpitante...Rendez-vous le 25 septembre prochain en France pour le Season Premiere de Heroes ! Plus de détails sur les modalités de la diffusion VOD seront communiqués plus tard...Thomas Destouches avec TF1allociné
[/html]
Image
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

L`article du Mc Do
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

screen addict spécial Heroes vient de paraître (sept, octobre 2007)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y a eu tant de couverture pour cette séries c`est incroyable!
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee a écrit:
Il y a eu tant de couverture pour cette séries c`est incroyable!et même plus
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mais où trouves tu tout ça?Tu achette tout ses magasines?
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee a écrit:
mais où trouves tu tout ça?Tu achette tout ses magasines?J`essaie, je les achéte en presse, pour "tv envie" à auchan, "télé magazine" ça dépend soit cora, soit carrefour soit champion, soit E.Leclerc , pour "ça se passe comme ça "c`est au Mc Do que tu peux le trouver (je suis végétarienne donc tu peux le prendre sans rien acheter )
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah oki!Je lisais des mag avant mais comme ça me coutais trop chere j`ai laissé tombé.Si tu est interessée il y a un fofo "lécture" dans lequel tu peux parler de tes mag => http://dinguedeserietele.activebb.net/L ... .Snif...Ce soir c`est les trois derniers zodes...
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee a écrit:
Ah oki!Je lisais des mag avant mais comme ça me coutais trop chere j`ai laissé tombé.Si tu est interessée il y a un fofo "lécture" dans lequel tu peux parler de tes mag => http://dinguedeserietele.activebb.net/L ... .Snif...Ce soir c`est les trois derniers zodes...Je lis que les mags et encore Ca reprend le 24 aux usa
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

QuébecMan
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
Canada

Message par QuébecMan »

en attendans la saison 2<object><param></param><param></param></object>
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]merci!!!Elle est géniale ta vidéo.Je vais la mettre dans le sujet saison 2
[/html]
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

je prefere la video avec les samourais et l eclipse perso :p
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

je cherche rachid
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une vidéo avec un samourai et une éclypse?Peux-tu éclaircir ma lanterne kolosaxoi?Marie-pierre ici c`est pas un club de rencontre...
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ninouee a écrit:
Marie-pierre ici c`est pas un club de rencontre...Non c`e`st bon Nin` , le pb est réglé :orevenons donc à heroes :d
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

a supprimer des que tu as fini de regarder je ne sais pas si cette video est a la fin de la saison 1 ou non (car j ai pas encore vu la fin ou plutot j ai pas envie).
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est la fin du dernier episode de la saison 1
Image
Kenchibun
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Kenchibun »

Hiro bien évidemment xD Il est vraiment excellent, l`acteur est incroyable et vraiment trop marrant ^\_^ Rien que de le voir, ça me fait rigoler :santa: Sinon, j`aime bien Claire et le petit Micah, pareil qu`Hiro, trop fort comme acteur !

Retourner vers « Heroes »