Gossip Girl

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
25%
A voir et revoir
2
50%
Culte
1
25%

Nombre total de votes : 4

M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

Re: Gossip Girl

Message par M&Tass »

Non je n'avais pas trouvé loll ! :P Il y a plusieurs personnes qui auraient pu l'être et que j'ai pensé qu'ils l'étaient.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je pense qu'il n'y avait AUCUN moyen de savoir puisque de toute évidence ils ont décidé de ça à la fin, en se rendant compte qu'il fallait révéler son identité.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

C'est clair car y,a trop de choses qui font pas de sens !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est dommage de faire toute une intrigue sur un élément et en décider la solution à la fin. Ce n'est pas très réflechi.

Toutefois la fin de la série était bien.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La série est diffusée sur NT1 en matinée.
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Gossip Girl

Message par Ella »

J'ai regardé un épisode au hasard de la programmation de la journée.

Je ne connais pas la série et bien que perdue j'ai compris certaines choses : les histoires malsaines d'adolescents riches de New York.
Bon c'est une réaction à vif et en regardant d'autres épisodes je pense que je pourrais faire évoluer mon avis. Compte tenu le nombre de saisons et de fans les personnages doivent être plus complexe qu'il n'y parait.

Quelqu’un pourrait m'éclairer sur cette série?
Image
jccn664
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Gossip Girl

Message par jccn664 »

salut, c'est pas grave pour kelly rutherford, elle n'aura qu'a appeler Harvey Specter et tous règlera en ordre. Bon par contre, j'espère qu'elle les aime et qu'elle en a les moyens car ses services ne sont pas donnés, 1000 dollars de l'heures. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :XOR: :XOR: :XOR: :XOR: :XOR: :XOR: :XOR: :XOR: :XOR: :XOR: :XOR: :XOR: :XOR: :XOR: :XOR: :XOR: :XOR: :XOR: :XOR: :XOR:
jccn664
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Gossip Girl

Message par jccn664 »

Puis dans gossip girls dés qu'un attaque personnelle est fait, ils pourraient aller chez Pearson Hardman, porter plainte contre la personne du mauvais coup, Louis Litt irait proposer ses services à la défense finalement aller littéralement faire chier Harvey Specter qui lui s'occuperait de la partie attaquante, ensuite viendrait justement une politique d'alliance entre Harvey Specter et Louis Litt et Hardman pour obtenir les clients(es) et obtenir un max de thune pendant que les familles riches se ruinent à faire des procès ou des gros arrangements financiers.

Ce serait une nouvelle série intitulé Gossip Suits : hahahahah gossip pour gossip girls et suits pour suits.
ninouee
Genre :
France

Gossip Girl

Message par ninouee »

J'ai rien compris lol'
C'est trop tôt pour moi mdr
Image
jccn664
France

Gossip Girl

Message par jccn664 »

Tu connais la série suits, si tu ne connais pas, c'est surs tu ne comprendra pas, en gros s'il existait un cross-over gossip girls- suits cela donnerait un truc dans ce genre
ninouee
Genre :
France

Gossip Girl

Message par ninouee »

Je ne connais pas Suits. :D
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

Je crois que je n'ai jamais vu Gossip Girl en entier. Par contre quand sa passe à télé, je regarde. La série étant sur Netflix il faudrait que je remédie à cela.

Retourner vers « Dramatique »