Heroes
-
TomF
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :

RE:Heroes
Ha, Peter, il est gentil mais Sylar est plus cool, il découpe des têtes quoi, tu peux pas rivaliser avec ça. En plus l`acteur est pas mal (bon dans la série il est mal attifé pour avoir une tronche de psychopathe mais en vrai c`est un bogoss).
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

Où est passé SYLAR ?! C`est LUI mon personnage préféré !!Bon bah du coup j`ai voté pour Peter car c`est un des personnages les plus interessants de la série (après Sylar ), et puis son pouvoir est tellement cool, et il a la tête de l`emploi en plus ^^Sinon, j`aime beaucoup Claire aussi, très interessante aussi, on se demande jusqu`où peut aller son pouvoir ^^ Et la relation avec son père est très mystérieuse, d`ailleurs j`aime bien son père aussi, je le vois un peu à la "Jack Bristow" dans Alias : il fait des trucs pas net (donc on le croit louche) mais finalement c`est toujours pour la bonne cause !Pour finir, j`aime bien Hiro et Ando aussi ...Ceux que je n`aime pas : Mohinder, affreusement inutile ! (Heureusement que son accent indien est là pour qu`on l`apprecie un minimum ... du moins en VO !), Isaac que je déteste ! Et Matt, un peu inutile sur les bords aussi, mais assez sympathique à voir par moment, donc ça rattrape un peu le coup ...Et sinon, je vois pas comment on pourrait voter pour Maya puisqu`on ne la connait pas encore XDEdit : kolosawoi, ton avatar !! Ah lala, ça représente toute ma jeunesse ça, j`aimais trooop ce film quand j`étais plus jeune, je l`ai encore en K7, je le regarde des fois encore, genre une fois par an XD
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

Où est passé SYLAR ?! C`est LUI mon personnage préféré !!Bon bah du coup j`ai voté pour Peter car c`est un des personnages les plus interessants de la série (après Sylar ), et puis son pouvoir est tellement cool, et il a la tête de l`emploi en plus ^^Sinon, j`aime beaucoup Claire aussi, très interessante aussi, on se demande jusqu`où peut aller son pouvoir ^^ Et la relation avec son père est très mystérieuse, d`ailleurs j`aime bien son père aussi, je le vois un peu à la "Jack Bristow" dans Alias : il fait des trucs pas net (donc on le croit louche) mais finalement c`est toujours pour la bonne cause !Pour finir, j`aime bien Hiro et Ando aussi ...Ceux que je n`aime pas : Mohinder, affreusement inutile ! (Heureusement que son accent indien est là pour qu`on l`apprecie un minimum ... du moins en VO !), Isaac que je déteste ! Et Matt, un peu inutile sur les bords aussi, mais assez sympathique à voir par moment, donc ça rattrape un peu le coup ...Et sinon, je vois pas comment on pourrait voter pour Maya puisqu`on ne la connait pas encore XDEdit : kolosawoi, ton avatar !! Ah lala, ça représente toute ma jeunesse ça, j`aimais trooop ce film quand j`étais plus jeune, je l`ai encore en K7, je le regarde des fois encore, genre une fois par an XD
-
Thom

J`ai voté pour Zachary Quinto, alias le vilain Sylar ! Ce mec est un excellent acteur, surtout lorsqu`on voit à quel point il est ouvert et agréable avec les fans et les journalistes (j`ai vu des videos, il a l`air trop cool !) Et à côté de ça, on voit un Sylar aussi froid que maléfique, il l`incarne à la perfection, j`a-dore !!Ali Larter excelle aussi dans la schizophrénie, elle rend ça très bien, c`est toujours un plaisir de voir un duel Nikki/Jessica !Adrian Pasdar et Milo Ventimiglia sont eux aussi d`excellents acteurs, leur complicité à l`écran semble si naturelle, j`adore !
-
Thom

Il y a forcément son thème, qui est un thème récurrent maintenant, mais ce n`est pas ça qui m`a fait regarder Heroes ...Ce qui m`a fait regarder Heroes (et donc ce pour quoi j`ai voté), c`est les échos que j`ai eu de la série ! Ca commençait à peine aux USA que ça a fait beaucoup de bruit jusqu`en France, bien bien avant sa diffusion sur TF1 ! Donc résultat ? Bah vu le retard de TF1 sur les autres chaînes européennes qui le diffusait déjà depuis plusieurs semaines (voire quelques mois) bah je j`ai regardé sur Daily ... C`est pas bien je sais, mais c`est la faute à TF1 hein ... Parce que, pour exactement le même écho d`une autre série que j`ai eu, à savoir Prison Break, et bien j`ai sagement attendu qu`M6 le diffuse, car eux ont respecté la série ! Ce qui n`est pas le cas de TF1 qui a massacré Heroes, donc tant pis pour eux, qu`ils ne se plaignent pas des taux d`audiences catastrophiques ...Ceux qui vont s`en plaindre, c`est nous ! quand TF1 va diffuser la saison 2 en deuxieme partie de soirée ...
-
Thom

Oui, le cast en général s`entend très bien d`ailleurs, on le voit aussi avec Milo/Hayden qui sont très proches aussi (d`où certaines rumeurs ^^) et surtout, cequi m`a le plus frappé, la complicité entre Hayden et Jack Coleman, celui qui incarne son père à l`écran ! On dirait que c`est vraiment son père, ils sont très proche, il la protège des photographes, etc, bref c`est mimi ^^
-
Fred
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
- Genre :

Ali Larter pour moi.Je trouve qu`elle joue divinement bien (et elle est jolie aussi lol). ça doit pas être simple de passer du blanc au noir, de faire mi-gentille, mi-méchante...Vraiment bonne actrice
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

[html]Pas de "Heroes" pour Tarantino !Séries TV - mardi 18 septembre 2007Quentin Tarantino aurait décliné la proposition des producteurs de "Heroes" de réaliser un épisode événement...La rencontre entre Quentin Tarantino et la série Heroes aurait pu rester dans les annales de la télévision américaine. Celle-ci restera néanmoins à l`état de fantasme pour les sériephiles puisque Tarantino aurait décliné la proposition des producteurs de la série.Selon une entrevue qu`il a accordée au tabloïd anglais, The Sun, Tarantino aurait refusé l`offre des producteurs de la série Heroes car il ignorait totalement l`existence de cette série ; il a ajouté que ne pas connaître la série représentait pour lui un obstacle dirimant à en réaliser un épisode.Par le passé, Tarantino a fait partie de l`aventure de séries dont il clamait, haut et fort, être un fervent admirateur. Il a notamment réalisé un épisode d`Urgences, un double épisode des Experts et interprété le rôle d`un terroriste pervers et bavard dans la série de J.J. Abrams, Alias.Julien Gregori avec DarkHorizonsallociné
[/html]
[/html]
-
kolosawoi
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Quentin Tarantino mwai ... gros succes, gros bides aussi :sc est etrange quand mm, lorsqu une serie marche il faut tjs que qq un de celebre qui n a rien avoir avec la serie "tourne" dans un episode ou "tourne" un episode.
-
FirstWave
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
- Genre :

Carlos Santana a écrit:
firstwave a écrit:
Celui de Peter pour essayer de les avoir tous meme celui d`exploser ? :oIl n`a pas fait tout exploser je saurais aussi le maitriser, de plus si je sais dessiner je saurais ce que je vais faire comme bétise avant
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :

firstwave a écrit:
Carlos Santana a écrit:
firstwave a écrit:
Celui de Peter pour essayer de les avoir tous meme celui d`exploser ? :oIl n`a pas fait tout exploser je saurais aussi le maitriser, de plus si je sais dessiner je saurais ce que je vais faire comme bétise avant oui il a pas tout fait exploser grace à son frere ....d`ailleurs , ca me fait penser à une chose : plutot que de se faire sauver par son frere , pkoi il utilise pas son pouvoir de voler (qu`il a emprunté à son frere) pour aller se faire sauter ailleurs que sur Terre hein ?et en plus comme tu dis , pkoi il a pas pu voir qu`il allait se faire sauver par son frere ?

-
FirstWave
- Genre :

Carlos Santana a écrit:
firstwave a écrit:
Carlos Santana a écrit:
firstwave a écrit:
Celui de Peter pour essayer de les avoir tous meme celui d`exploser ? :oIl n`a pas fait tout exploser je saurais aussi le maitriser, de plus si je sais dessiner je saurais ce que je vais faire comme bétise avant oui il a pas tout fait exploser grace à son frere ....d`ailleurs , ca me fait penser à une chose : plutot que de se faire sauver par son frere , pkoi il utilise pas son pouvoir de voler (qu`il a emprunté à son frere) pour aller se faire sauter ailleurs que sur Terre hein ?et en plus comme tu dis , pkoi il a pas pu voir qu`il allait se faire sauver par son frere ?One peut pas tout maitriser d`un coup ça se travaille Et on ne critique pas mon futur pouvoir ok
-
Carlos Santana
- Genre :

ninouee a écrit:
First ça te dis un jdr avec les perso de heroes?tentative de corruption detected Ouais ,enfin tout ca pour dire que le pouvoir d`arreter le temps et de se deplacer ou l`on veut à n`importe quel moment est qd meme sympa :mgreen:

-
Carlos Santana
- Genre :

firstwave a écrit:
[url=http://img258.imageshack.us/my.php?imag ... 034zl5.jpg][img]Révélées par heroes ? je trouve pas !Hayden Panettiere a joué pendant une saison la fille de la celebre avocate Ally McBeal et Ali larter a joué dans de nombreux films deja comme Destination Finale par exemple ...moi plutot que de parler de révélation ,je parlerais plus de Consécration ...non ?

-
FirstWave
- Genre :

Carlos Santana a écrit:
firstwave a écrit:
[url=http://img258.imageshack.us/my.php?imag ... 034zl5.jpg][img]Révélées par heroes ? je trouve pas !Hayden Panettiere a joué pendant une saison la fille de la celebre avocate Ally McBeal et Ali larter a joué dans de nombreux films deja comme Destination Finale par exemple ...moi plutot que de parler de révélation ,je parlerais plus de Consécration ...non ?Ca dépend des gens car pour moi je ne connaissais pas hayden mais ali oui
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Eli Roth à bord du projet "Heroes : Origins" !Séries TV - lundi 24 septembre 2007Après le refus de Quentin Tarantino, les producteurs de "Heroes" frappe fort en recrutant Michael Dougherty et Eli Roth pour écrire un épisode du spin-off d`anthologie,"Heroes : Origins"...NBC vient de déclarer qu`un des épisodes de Heroes : Origins, le spin-off de Heroes, sera écrit par Michael Dougherty (Superman Returns) en collaboration avec Eli Roth (Hostel 1 et 2) qui réalisera, en plus, l`épisode. Roth et Dougherty ont affirmé être deux fans inconditionnels du programme phare de NBC.Pour rappel, Heroes : Origins est une série d`anthologie composée de 6 épisodes. L`épisode réalisé par Roth répondra donc au postulat initial de la série, c`est-à-dire une personne ordinaire découvrant ses capacités extra-ordinaires.Après avoir annoncé que Kevin Smith réaliserait et écrirait un épisode de ce spin-off, les producteurs de la série semblent être sur la bonnes voie pour créer l`événement lors de sa diffusion prévue en avril 2008...Julien Gregori avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]"Heroes" la saison 2 en VOD : c`est parti !Séries TV - mardi 25 septembre 2007L`événement "Heroes" ! TF1 a lancé sa plateforme de téléchargement en VOD de la saison 2 de la série...Le mois dernier, TF1 avait annoncé son intention de diffuser la saison 2 de Heroes en VOD moins de 24 heures après sa diffusion aux Etats-Unis. Le jour J est arrivé !Lancée cette nuite, l`opération est une vraie petite révolution dans l`univers des séries et de la programmation ! En ouvrant la brèche de la diffusion simultanée avec les Etats-Unis, TF1 souhaite court-circuiter le piratage (qui a beaucoup handicapé Heroes). La chaîne permettra ainsi aux internautes de suivre légalement la série sans avoir à attendre des mois entiers, sans avoir la tentation du "peer-to-peer". Une nouvelle ère de la diffusion des séries vient peut-être de commencer. La saison qui vient s`annonce encore plus palpitante...C`est ici que ça se passe !Thomas Destouches avec TF1 VisionAllocinéA noter que ceci est payant, environ 3€ le zode donc...Si on compte 22 zodes à 3€ ça fait 66 sachant que c`est en VO, préfère attendre les DVD qui eux seront à peux près à 45€ en français, en vostfr....
[/html]
[/html]
-
Invité
Né le 11 Mars 1981 à Grants Pass, Oregon (USA)Julian Sark travaille pour « le monsieur ». Il est prisonnier de la CIA puis de « covenant ». C’est un homme considéré comme extrêmement dangereux… David Anders interprète Julian dans la série « Alias » avec un parfait accent anglais. David est né à Grants Pass, dans l’Oregon. Il passe toute son enfance avec sa famille. Il a deux frères, Jason et Arik, ainsi qu’une sœur Maili. Passionné par le football américain, il a également beaucoup d’intérêts pour le théâtre. Il joue son premier rôle dans « Jesus Christ superstar », une production régionale. David arrive à Los Angeles en 1999. Il obtient quelques rôles au cinéma dont un dans le film « The Source / The surge ». Il fait même une apparition dans la série des jumelles Olsen « Marie-Kate et Ashley ». Mais son rôle le plus important jusque là est celui de Monsieur Sark, depuis 2001. Dans la vraie vie, Holt est le vrai nom de famille de David mais il a du changer étant donné que celui-ci était déjà pris…http://teemix.aufeminin.com/w/star/b148 ... nders.html
-
Thom

Juste une petite rectification, les épisodes de la saison 2 en VOD ne sont pas en VO, mais bien en VOSTFR (ce qui en bien mieux que la VF). Mais c`est clair que 3€ par épisode, faut suivre ! Moi perso j`ai "acheté" le premier épisode pour voir ce que ça donnait, et effectivement c`est bien ! On a l`épisode en VOST 1h après la diffusion américaine, le sous-titrage est très bien fait, et c`est légal, donc c`est bien ! Mais le prix, même s`il semble abordable épisode par épisode, est bien trop coûteux si on envisage de voir la saison entière ! Donc moi j`ai fait le premier épisode, voilà c`est bien, mais bon faut pas qu`ils espèrent que je vais regarder toute la saison de cette manière, j`ai pas 70 à dépenser pour une saison que je ne peux même pas conserver ! Ca serait téléchargeable définitivement, bah je le ferai, même si ça revient un peu plus cher que le coffret dvd, je le ferai ! Mais là, c`est plus cher que le coffret dvd, avec les bonus en moins, et que l`on ne peut pas garder, donc non quoi ... Et moi aussi je vais m`acheter le coffret dvd de la saison 1, quand j`aurai le temps ! XD