Épreuve 1 : la répartition des équipes

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:Épreuve 1 : la répartition des équipes

Message par lexa »

houla je ne sais plus du tout ce que j`étais à l`époque
Yoh
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Yoh »

Mulder a écrit:
Erf j`abandonne 0\_odommage....mais en tout cas tu es le seul à essayer de m`expliquer, et pour ça et pour d`autres choses , je te remercie !

lexa a écrit:
mais t`es un vrai tue l`ambiance toi ça va être fun de jouer ensemblequi te dit qu`on joue ensemble ? on est peut etre dans 2 équipes différentes !! A moins qu`il y ait de la triche comme l`a cité Dom un peu plus tôt dans ce sujet

dom a écrit:

Citation :
- Black Widow qui ne choisit pas l`image 5 sur le SHIELD - Ninori avec l`avatar de Arrow qui ne choisit pas l`image n°11je me suis dis la même chose... dois y avoir de la triche...Thom a du leurs dire quelles images choisir lol

vieuxroutard a écrit:
1°) Je pense que si tu restes assez longtemps ici tu comprendras que la petite chose qui vient en supplément des "épreuves" de ce jeu et qui est aussi une des règles non-écrites mais implicite de ce forum c`est...la bonne humeur et la convivialité, une valeur qui semble tellement se perdre dans le reste du monde qu`il est bon que ce lieu en soit en quelque sorte une oasis.Si c`est bien comme Koh Lanta, alors c`est tout sauf ce que tu viens de dire !? Mais beau discours de miss France quand même....

vieuxroutard aka BOB a écrit:
2°) Je ne m`appelle pas, mais alors pas du tout, bob, fort et clair?Fort et Clair , Bob!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]De la triche?Ici?Non ce n`est pas le style de la maison. On peut tous faire des erreurs mais je peux vous assurer qu`il n`y a pas de triche. Si nous avions voulu former les équipes comme on le voulait nous l`aurions fait dès le départ sans faire perdre de temps à qui que ce soit.Nous nous étions dit qe faire de cette manière pourrait être amusant.  
[/html]
Image
Yoh
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Yoh »

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Ton petit roi antipathique accentue mon mal de crâne...Et je ne vois pas quel serait l`intérêt de Thom, Nin` ou Mulder d`indiquer quelle image correspond à quelle équipe   
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Non mais vous fatiguez pas les gens, c`est juste qu`il y a un...

Yoh
France

Message par Yoh »

Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Tiens :
Yoh
France

Message par Yoh »

Bulle
France

Message par Bulle »

Qui sait, ça pourrait t`être utile tôt ou tard...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Yoh a écrit:

Mulder a écrit:
Erf j`abandonne 0\_odommage....mais en tout cas tu es le seul à essayer de m`expliquer, et pour ça et pour d`autres choses , je te remercie !Sauf que là si tu comprends pas, je peux pas faire grand chose d`autre pour toi. D`autant que si j`ai dû me calmer avec l`âge je suis loin d`être le plus gentil de ce forum, et je n`ai clairement plus la patience de continuer sur une explication à la portée d`un enfant de 5 ans.A bon entendeur.

Citation :
qui te dit qu`on joue ensemble ? on est peut etre dans 2 équipes différentes !! A moins qu`il y ait de la triche comme l`a cité Dom un peu plus tôt dans ce sujetVoilà pourquoi j`avais fait une allusion au message de Dom plus tôt sur le topic, bien qu`ayant compris sa blague. Il faut croire que cela est passé inaperçu. Et comme dit par d`autre aucun intérêt de tricher.Si Thom avait voulu faire ses propres équipes, il ne se serait pas casser la tête à mettre une épreuve spécifique sur pied. Et là c`est quand même dénigrer son travail que de parler de triche.De plus, les équipes seront réuni à un moment ou l`autre, donc une telle triche perd encore plus en intérêt... (bon sauf si c`est pour faire perdre Yawen, parce que j`aime bien l`embêter )

Citation :

vieuxroutard a écrit:
1°) Je pense que si tu restes assez longtemps ici tu comprendras que la petite chose qui vient en supplément des "épreuves" de ce jeu et qui est aussi une des règles non-écrites mais implicite de ce forum c`est...la bonne humeur et la convivialité, une valeur qui semble tellement se perdre dans le reste du monde qu`il est bon que ce lieu en soit en quelque sorte une oasis.Si c`est bien comme Koh Lanta, alors c`est tout sauf ce que tu viens de dire !? Mais beau discours de miss France quand même....Bon j`avais pas repris ce point du message de vieuxroutard, car ça me paraissait évident. Et même s`il n`a pas bon sur toute la ligne, par rapport au jeu en lui même, il n`est pas loin de la vérité. Mais je n`en dirais pas plus, les règles sont, je pense assez claire sur le sujet.Et, vous vous retrouverez forcément dans l`équipe de quelqu`un qui a participé à la 1ère édition et pourra ou non vous aiguiller par la suite (et avec ça, cette phrase comprend un sous-entendu, qui j`espère sera assez claire car j`en dirais pas plus).Autrement jeu inspiré de koh lanta, ne signifie pas identique (après je pourrais pas comparer les 2, j`ai un avis très tranché sur la real TV, donc je ne regarde pas cette chose).Sur ce, bien qu`on rentre à peine dans le jeu, il s`agit d`un sujet d`épreuve donc merci de bien vouloir arrêter de pourrir le topic (avec des images d`une série que j`ai toujours pas commencer en plus, non mais!)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Thom a écrit:
Elle était Barracuda, comme moi !Merci de me rafraichir la mémoire car je ne me souvenais plus du tout
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je laisse une semaine aux trois derniers pour choisir un numéro. Si pas de réponse d`ici là, la nouvelle qui voulait s`inscrire au jeu prendra la place de la personne des 3 qui ne s`est pas connectée depuis le plus longtemps (pour ne pas avoir de joueur fantôme).
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Thom a écrit:
Je laisse une semaine aux trois derniers pour choisir un numéro. Si pas de réponse d`ici là, la nouvelle qui voulait s`inscrire au jeu prendra la place de la personne des 3 qui ne s`est pas connectée depuis le plus longtemps (pour ne pas avoir de joueur fantôme).Oui, bonne initiative :)
Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

4 ! (Avec un peu de retard ahah)
Thom
France

Message par Thom »

Ah te voilà ! Ca m`étonnait que tu ne répondes pas, tu étais plutôt actif il y a quelques temps, faut se reprendre. ^^Plus que 2 ! Ou un et j`accepte la nouvelle...Edit : Par contre mentalist a déjà choisi le 4, désolé. ^^
Thom
France

Message par Thom »

Vestriiiit ? ^^Banzaï et babybrit, je vous invite à choisir une image parmi celles qui restent, svp.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je prends 6 si ce n`est pas encore fait...
Thom
France

Message par Thom »

Ok ! Il reste le 3 et le 14 pour Vestrit et Banzaï. Dès que l`un des deux réserve son numéro, les deux équipes seront formées !
Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Banzaï »

14   
Thom
France

Message par Thom »

(Au temps pour moi c`était 14 et 20 en fait mais du coup Vestrit a été le dernier à choisir donc pas de problème, il récupère le 20 ^^)Les dés sont jetés, les équipes sont prêtes !Voici la liste des deux équipes :Equipe 1 (nom provisoire) :- laita- Ninori- mentalist- Bulle- Sonyael- Yoh- vieuxroutard- Black Widow- babybrit- VestritEquipe 2 (nom provisoire) :- Yawen- dom- lexa- Nichya- Sligz- Daena- CruiseEnlivened- Cul D`Autruche- Elheena- BanzaïVous recevrez bientôt les accès pour votre nouveau camp respectif !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Yeah *-*
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Cool Merci

Retourner vers « L'Île de K-Lant »