Épreuve 1 : la répartition des équipes

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Épreuve 1 : la répartition des équipes

Message par Thom »

Épreuve 1 : la répartition des équipesChers aventuriers !Vous vous êtes engagés dans le mystérieux périple qu`est K-Lant. Certains d`entre vous sont des rescapés de la premières édition, beaucoup d`entre vous sont de nouvelles recrues prêtes à montrer de quoi ils sont capables. Quel que soit votre cas de figure, vous allez bientôt être réparti dans une des deux équipes de la nouvelle édition de K-Lant : K-Lant 2 !Ces équipes n`ont pour l`instant aucune identité (vous déterminerez ensemble le nom, la couleur et le slogan de votre équipe), mais vous allez tout de même en rejoindre une, tous autant que vous êtes ! Afin de ne pas favoriser les amitiés et de permettre un réel mélange des participants au sein des deux équipes, c`est le hasard qui déterminera votre équipe (qui pour le moment seront nommées `équipe 1` et `équipe 2`). Pour ce faire, je vais vous demander de répondre sur ce topic en choisissant un nombre de 1 à 20 parmi ces images. Vous devez choisir parmi les nombres qui n`ont pas encore été choisis. Si deux candidats demandent le même nombre, c`est la personne qui aura envoyé le message en premier qui sera prioritaire, l`autre personne devra alors proposer autre chose.Chaque image/nombre correspond à une équipe. Ne réfléchissez pas au pourquoi du comment, il n`y a aucune logique parmi les images ou les nombres, ce n`est que pur hasard. Que la répartition commence !

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Épreuve 1 : la répartition des équipes

Message par Thom »

Numéros choisis :- Yawen : 16- Laita : 8- Dom : 10- Vestrit : 20- Lexa : 7- Nichya : 9- Sligz : 11- Daena : 13- Ninori : 1- Mentalist : 4- Bulle : 15- Sonyael : 19- Yoh : 18- vieuxroutard : 12- CruiseEnlivened : 3- Cul D`Autruche : 17- Black Widow : 2- Elheena : 5- Banzaï : 14- Babybrit : 6
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Je choisis le numéro 10 avec la belle Ashley Rickards   
Image
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Je choisie pour ma part l`image numéro 4 avec Dr Cristina Yang
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je choisi l`image 19
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Je choisis l`image n°13
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Ce sera la 11 pour moi :)Ca va faire mal !
Image
Black Widow
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Black Widow »

Je choisi l`image 2 :)
CruiseEnlivened
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par CruiseEnlivened »

Ce sera la 03 pour moi :)
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

Numéro 1 pour moi ^^
Yoh
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Yoh »

Ca a mis le temps mais c`est parti ! Comme dirait l`autre, plus c`est long  plus c`est bon...Je veux bien choisir une image, genre la n°18, mais comment fait on pour gagner cette épreuve ? Et puis juste comme ça, les choix précédents ne me semblent pas très cohérents :- Black Widow qui ne choisit pas l`image 5 sur le SHIELD - Ninori avec l`avatar de Arrow qui ne choisit pas l`image n°11Le cœur a ses raisons que la raison ignore....
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
- Black Widow qui ne choisit pas l`image 5 sur le SHIELD - Ninori avec l`avatar de Arrow qui ne choisit pas l`image n°11je me suis dis la même chose... dois y avoir de la triche...Thom a du leurs dire quelles images choisir lol
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Allez, ce sera la 12 pour moi, j`ai un peu soif, un coup de true blood ça va me désaltérer!
Black Widow
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Yoh a écrit:
Et puis juste comme ça, les choix précédents ne me semblent pas très cohérents :- Black Widow qui ne choisit pas l`image 5 sur le SHIELD    Oui je sais mais je suis une grande fan de Game of Thrones et je l`ai regarder hier donc voila   
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

grrr black widow je viens juste de te traiter de tous les noms .... tu as pris MON image !!!! lolsinon bah je prends la 7
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

la 9 pour moi alors
Black Widow

Ha désolé Lexa
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Yoh a écrit:
Je veux bien choisir une image, genre la n°18, mais comment fait on pour gagner cette épreuve ? Cette épreuve ne sert qu`à répartir les joueurs en 2 équipes, donc pas de gagnant/perdant pour l`instant. Du coup il ne peut y avoir de triche au passage.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]la 16 :)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Ninori

Message par Ninori »

Non le prôblème c`est que je ne vois pas les images ou ne sais pas ou elles sont xD. Donc j`ai mis 1 et puis voila xD...
dom
Genre :
France

Message par dom »

Mulder a écrit:

Yoh a écrit:
Je veux bien choisir une image, genre la n°18, mais comment fait on pour gagner cette épreuve ? Cette épreuve ne sert qu`à répartir les joueurs en 2 équipes, donc pas de gagnant/perdant pour l`instant. Du coup il ne peut y avoir de triche au passage.C`était pour plaisanter ce que je disais... bien sure qu`il n`y a pas de triche   
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

@Ninori : Je ne vois pas pourquoi tu ne les vois pas. Quelqu`un d`autre à ce problème?De toute façon l`image 11 avait déjà été choisi dans tous les cas.@dom : J`avais compris la plaisanterie je mettais juste les choses au clair. Si Thom avait voulu faire des équipes à sa sauce, il aurait très bien pût le faire de toute façon xD.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je vois bien les images
[/html]
ImageImage
Cul D'Autruche
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Cul D'Autruche »

Pour moi ce sera la 17 avec Ian Somerhalder   
dom
Genre :
France

Message par dom »

Mulder a écrit:
@Ninori : Je ne vois pas pourquoi tu ne les vois pas. Quelqu`un d`autre à ce problème?Oui, moi ça me l`a fait, il faut faire F5
Image
Thom
France

Message par Thom »

Nous attendons les 5 derniers membres. :`)Je répète, c`est purement aléatoire, j`ai mis des graffitis verts et rouges sur les photos (au hasard !), et c`est tout. ^^
Yoh
France

Message par Yoh »

Mulder a écrit:

Yoh a écrit:
Je veux bien choisir une image, genre la n°18, mais comment fait on pour gagner cette épreuve ? Cette épreuve ne sert qu`à répartir les joueurs en 2 équipes, donc pas de gagnant/perdant pour l`instant. Du coup il ne peut y avoir de triche au passage.Donc ce n`est pas une épreuve au final !?Et si je suis le raisonnement, ce n`est toujours pas le top départ "officiel"!?allez les 5 derniers on accélère ...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Si c`est le top départ car grâce à vos réponses vous allez être regroupés par équipes. A partir de là nous vous répartissions dans des groupes avec des accès différents.Et ainsi de suite.  
[/html]
Image
Yoh
France

Message par Yoh »

Mais c`est pas une vraie épreuve puisqu`il n`y a pas de gagnant...Et si les autres candidats ne venaient pas ? il y a une date butoir ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est une vraie épreuve. Ce n`est pas un épreuve compétitive c`est tout. Si tu préfère c`est une pré-épreuve. Bref on s`en fou du nom qu`on lui donne...Pour la date butoir, Thom te répondra, elle devrait arriver assez rapidement je pense. Cela dit y a quelque ancien qui n`ont pas encre répondu et qui vienne encore donc ils répondront sans aucun doute.A noter au passage, qu`on est sur un forum donc je ne sais pas exactement comment Thom va gérer ça derrière, mais le but n`est pas d`aller le plus vite possible. On s`adapte aux disponibilités de chacun, dans la mesure du possible.
Yoh
France

Message par Yoh »

Mulder a écrit:
C`est une vraie épreuve. Ce n`est pas un épreuve compétitive c`est tout. Si tu préfère c`est une pré-épreuve. Bref on s`en fou du nom qu`on lui donne...je viens de relire les regles, je vois pas de différence : c`est quoi du coup une épreuve compétitive ? et il y en a d`autres de "type " d`épreuve ?

mulder a écrit:
Pour la date butoir, Thom te répondra, elle devrait arriver assez rapidement je pense. Cela dit y a quelque ancien qui n`ont pas encre répondu et qui vienne encore donc ils répondront sans aucun doute.ça veut dire que les anciens seront avantagés par rapport aux délais de réponse Mulder ?

Mulder a écrit:
A noter au passage, qu`on est sur un forum donc je ne sais pas exactement comment Thom va gérer ça derrière, mais le but n`est pas d`aller le plus vite possible. On s`adapte aux disponibilités de chacun, dans la meure du possible.il manque un "s" je penseEt je veux bien qu`on s`adapte aux disponibilités de chacun, mais il faudrait pas user de la patience des autres.Donc attendre oui je suis d`accord sur le principe mais pas non plus 1 mois...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La 1ère épreuve n`est là qu`en tant que mise en bouche et ne sert qu`à répartir les équipes. Tu ne l`appelles pas vrai épreuve si tu veux. Dis toi que si c`était un livre, ce serait un chapitre 0 par exemple. Enfin peu importe je vais pas expliquer plus longtemps la chose, ça semble assez claire, après on lui donne le nom qu`on veut.Les épreuves suivantes seront compétitives en revanche. Après tu aura plus d`infos au fur et à mesure du jeu.Non les anciens ne seront pas avantager par apport au délai de réponses, certainement pas. J`en parlais car ils viennent encore que je sache, alors que pour ce qui est des nouveaux j`ignore s`ils viennent encore c`est tout.C`est corrigé pour le S, merci. Non je doute que Thom attende des réponses aussi longtemps pour la répartition des équipes. Quant à savoir si une épreuve peut par la suite durer aussi longtemps, là je ne sais pas.Thom faisant les épreuves, il est possible que certaines épreuves aient des dates butoir en fonction de certains événements.Par contre, si le jeu a bien commencé c`est que là où Thom attendait un certain temps pour avoir un nombre de joueur requis, il n`attendra pas aussi longtemps, à mon avis, pour la répartition des équipe.Dans tous les cas, je te dirais que patiente est mère de toutes vertus. Donc attends et vois, et tu comprendras que le jeu n`est pas seulement basé que sur des épreuves au final ;-).
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

le 8 pour moi
Image

Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

mmm Yoh je vois maintenant pourquoi tu as choisis cet avatar LOL
vieuxroutard
France

lexa a écrit:
mmm Yoh je vois maintenant pourquoi tu as choisis cet avatar LOL   J`aurais pas dis mieux! Peut-être devrions-nous lui conseiller d`éviter la tourte au pigeon?   
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Oulààà, ca démarre!!!Je prends la 5 du coup ^^
Thom
France

Message par Thom »

lexa a écrit:
mmm Yoh je vois maintenant pourquoi tu as choisis cet avatar LOL Il manque 4 personnes, je pense qu`au moins Bulle et Vestrit vont venir, les autres on verra. On attend quelques jours et sinon on démarre, tant pis pour les absents. ^^ De toute façon la première moitié du jeu n`est pas individuelle mais par équipe.
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Oups pour le retard, des congés et des ennuis de santé m`ont éloignée du forum ces derniers jours...Je prends la 15  
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Prend soin de toi
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Bah le médecin m`a collé une semaine d`arrêt. Du coup je suis plus facilement dans les parages pour la semaine et demi qui vient :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oki!
[/html]
Image
vieuxroutard
France

Bulle a écrit:
Bah le médecin m`a collé une semaine d`arrêt. Du coup je suis plus facilement dans les parages pour la semaine et demi qui vient :)Ben soignes-toi quand même, bon courage!
Yoh
France

Message par Yoh »

Mulder a écrit:
Dans tous les cas, je te dirais que patiente est mère de toutes vertus. Donc attends et vois, et tu comprendras que le jeu n`est pas seulement basé que sur des épreuves au final ;-).Il est basé sur quoi d`autre s`il n`y a pas que des épreuves ?! et ces épreuves dont tu parles, elles sont compétitives ou pas ?

lexa a écrit:
mmm Yoh je vois maintenant pourquoi tu as choisis cet avatar LOLbien vue l`aveugle !

vieuxroutard a écrit:

lexa a écrit:
mmm Yoh je vois maintenant pourquoi tu as choisis cet avatar LOL:DJ`aurais pas dis mieux! Peut-être devrions-nous lui conseiller d`éviter la tourte au pigeon?   Je ne vois pas le rapport,  car il ne boit pas la tourte aux pigeons si je ne m`abuse. Il faut de la précision bob , de la précision !

Elheena a écrit:
Oulààà, ca démarre!!!Non pas vraiment en fait:  c`est une pré preuve ou  un chapitre 0 d`un livre ou une épreuve qui n`est pas compétitive si tu préfères

Thom a écrit:

lexa a écrit:
mmm Yoh je vois maintenant pourquoi tu as choisis cet avatar LOL ça fait du bien n`est ce pas ?Cette date butoir  sinon ? oui ? non ? peut être ? ou alors en fonction si un autre personnage meurt empoisonné ?

Bulle a écrit:
Bah le médecin m`a collé une semaine d`arrêt. Du coup je suis plus facilement dans les parages pour la semaine et demi qui vient :)Cette épreuve non compétitive (ou pré épreuve)  ne sera pas forcément terminée dans ce laps de temps ...dommage c`était effectivement le bon moment pour mettre à profit ta"disponibilité soudaine"
lexa
Belgium

Message par lexa »

mais t`es un vrai tue l`ambiance toi ça va être fun de jouer ensemble.si tu n`aimes pas la tourte aux pigeons je veux bien te servir du vin tout au long de K-Lant ^^
vieuxroutard
France

Et M...! encore un Kevin!!!Euuuh...pour l`épreuve de la pêche aux requins, je crois que nous avons un appât tout trouvé! ça Sent le volontaire désigné d`office tout ça moi je vous le dit!!!P.S: Juste deux petites précisions:1°) Je pense que si tu restes assez longtemps ici tu comprendras que la petite chose qui vient en supplément des "épreuves" de ce jeu et qui est aussi une des règles non-écrites mais implicite de ce forum c`est...la bonne humeur et la convivialité, une valeur qui semble tellement se perdre dans le reste du monde qu`il est bon que ce lieu en soit en quelque sorte une oasis.2°) Je ne m`appelle pas, mais alors pas du tout, bob, fort et clair?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Erf j`abandonne 0\_o
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je me demande juste dans quelle équipe je vais tomber :p
[/html]
ImageImage
Bulle
France

Message par Bulle »

@Yoh :Bulle a écrit:Bah le médecin m`a collé une semaine d`arrêt. Du coup je suis plus facilement dans les parages pour la semaine et demi qui vient :)Yoh a écrit :Cette épreuve non compétitive (ou pré épreuve)  ne sera pas forcément terminée dans ce laps de temps ...dommage c`était effectivement le bon moment pour mettre à profit ta"disponibilité soudaine"Pour avoir fait le premier K-Lant, je sais qu`on enchaîne rarement les épreuves et que ma "disponibilité soudaine" ne sera pas utile ici (On est sur un forum, pas un chat en direct !). Cette remarque tenait pour le forum en général...@ vieuxroutard : Me soigner tient uniquement à ne pas rester trop longtemps debout sous peine d`évanouissements, et prier pour me débarrasser d`une migraine persistante... Les joies d`une tension capricieuse   Mais promis, je fais attention !@Yawen: *fouille dans sa mémoire* tu étais S. ou B. dans le premier K-Lant ?
Bulle
France

Message par Bulle »

@Yoh :Bulle a écrit:Bah le médecin m`a collé une semaine d`arrêt. Du coup je suis plus facilement dans les parages pour la semaine et demi qui vient :)Yoh a écrit :Cette épreuve non compétitive (ou pré épreuve)  ne sera pas forcément terminée dans ce laps de temps ...dommage c`était effectivement le bon moment pour mettre à profit ta"disponibilité soudaine"Pour avoir fait le premier K-Lant, je sais qu`on enchaîne rarement les épreuves et que ma "disponibilité soudaine" ne sera pas utile ici (On est sur un forum, pas un chat en direct !). Cette remarque tenait pour le forum en général...@ vieuxroutard : Me soigner tient uniquement à ne pas rester trop longtemps debout sous peine d`évanouissements, et prier pour me débarrasser d`une migraine persistante... Les joies d`une tension capricieuse   Mais promis, je fais attention !@Yawen: *fouille dans sa mémoire* tu étais S. ou B. dans le premier K-Lant ?
Thom
France

Message par Thom »

Elle était Barracuda, comme moi !

Retourner vers « L'Île de K-Lant »