Beurre de cacahuète
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Beurre de cacahuète
C'est vrai que le nutella est beaucoup composé d'huile! Niveau calorie c'est 530 calorie pour le Nutela et 586 pour le beurre de cacahuete, de toute facon quitte a prendre autant de calorie autant prendre celui qu'on prefere^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Beurre de cacahuète
C'est ce qu'Alaska et M&Tass disent, c'est n'est pas si calorique que ça et plein de bonnes choses.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Beurre de cacahuète
C'est beaucoup mieux de manger du beurre de peanut que du Nutella, en plus ça contient des protéines 

-
- Image :
- Genre :
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Beurre de cacahuète
C'est plus cher chez vous, pas ici.tom197 a écrit :D'après nos cousins de la Belle Province, ce n'est pas aussi calorique que ça.
Le nutella est composé à 50% d'huile ... je ne pense pas que ça soit me cas du beurre de cacahuètes !
Par contre, c'est 4 ou 6 fois plus cher ...
..
Le Nutella est bien plus riche que le beurre d'arachide. Surtout que le Nutella ne contient pas vraiment de protéines intéressante alors que le beurre d'arachide, oui! C'est beaucoup plus soutenant.
-
Beurre de cacahuète
Je ne sais pas où tu prends ton nombre de calorie... Le beurre d'arachide c'est 90 calories pour une cuiller à soupe... 586 calories, il faut en manger des toasts pour ça!TrueLoveAlways a écrit :C'est vrai que le nutella est beaucoup composé d'huile! Niveau calorie c'est 530 calorie pour le Nutela et 586 pour le beurre de cacahuete, de toute facon quitte a prendre autant de calorie autant prendre celui qu'on prefere^^

-
- Image :
- Genre :
Beurre de cacahuète
Peut être pour 100 grammes?
Je viens de regarder sur mes étiquettes, c'st ce que j'ai.
Je viens de regarder sur mes étiquettes, c'st ce que j'ai.
-
Beurre de cacahuète
Je sais pas combien ça fait 100 grammes... mais ça doit être beaucoup! Parce que sur une tranche de pain on met environ 1 cuiller à soupe, donc 90 calories... Faudrait manger 6 tranches de pain avec du beurre d'arachide pour atteindre ça juste pour le beurre d'arachide...
-
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Beurre de cacahuète
Alaska a écrit :Je sais pas combien ça fait 100 grammes... mais ça doit être beaucoup! Parce que sur une tranche de pain on met environ 1 cuiller à soupe, donc 90 calories... Faudrait manger 6 tranches de pain avec du beurre d'arachide pour atteindre ça juste pour le beurre d'arachide...

On n'atteind pas les 500 cal. avec une toast normalement xD