Battle Super Vilains
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Battle Super Vilains
[html]Tout de suite u dit que j`ai fais des arrangements... Les lignes ou il y a 3 personnages c`est qu`il y avait des égalités. J`ai simplement remonté ou descendu un nom pour l`ajouter dans la ligne de l`égalité. (par rapport à l`égalité Magnéto Mystique) Et cela à fait un décallage.Tu peux vérifier les lignes.Merci pour l`insinuation.Si tu penses que je m`amuse à ça c`est que tu as vraiment une sale opinion de moi. merci... J`ai vraiment pas besoin de ce genre de reflexions en ce moment...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Tout de suite u dit que j`ai fais des arrangements... Les lignes ou il y a 3 personnages c`est qu`il y avait des égalités. J`ai simplement remonté ou descendu un nom pour l`ajouter dans la ligne de l`égalité. (par rapport à l`égalité Magnéto Mystique) Et cela à fait un décallage.Tu peux vérifier les lignes.Merci pour l`insinuation.Si tu penses que je m`amuse à ça c`est que tu as vraiment une sale opinion de moi. merci... J`ai vraiment pas besoin de ce genre de reflexions en ce moment...
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Au temps pour moi, ça doit être l`effet Game of Thrones que je viens de voir, je vois des conspirations partout.
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah je comprend mieux.Pardon d`avoir mal pris ta remarque avec mes soucis au boulot je pars au quart de tour.Après retrait des perdants ça me donnait ça:Bane Le Bouffon Vert Catwoman Dark Phoenix Dents-de-sabre Double-Face Harley Quinn Le JokerLoki Magneto MystiqueRa`s al Ghul Sorcière rouge SylarAprès je me deux par deux dans l`ordre comme ça pas de choix de ma part, c`est le hazard.Bane VS Le Bouffon Vert Catwoman VS Dark Phoenix Dents-de-sabre VS Double-Face Harley Quinn VS Le JokerLoki VS Magneto (là on retour le duo exéquo)MystiqueRa`s al Ghul Sorcière rouge SylarDu coup j`ai fais ça:Bane VS Le Bouffon Vert Catwoman VS Dark Phoenix Dents-de-sabre VS Double-Face Harley Quinn Le Joker VS Loki Magneto VS MystiqueRa`s al Ghul VS Sorcière rouge Sylar (comme il était tout seule fallait bien que je fasse quelque chose...)Bane VS Le Bouffon Vert Catwoman VS Dark Phoenix Dents-de-sabre VS Double-Face Harley Quinn Le Joker VS Loki Magneto VS MystiqueRa`s al Ghul VS Sorcière rouge VS Sylar
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Bane VS Le Bouffon Vert Catwoman VS Dark Phoenix Dents-de-sabre VS Double-FaceHarley Quinn VS Le Joker VS LokiMagneto VS MystiqueRa`s al Ghul VS Sorcière rouge VS Sylar
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Bane VS Le Bouffon Vert Catwoman VS Dark Phoenix Dents-de-sabre VS Double-FaceHarley Quinn VS Le Joker VS LokiMagneto VS MystiqueRa`s al Ghul VS Sorcière rouge VS Sylar
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Bane VS Le Bouffon VertCatwoman VS Dark PhoenixDents-de-sabre VS Double-FaceHarley Quinn VS Le Joker VS LokiMagneto VS MystiqueRa`s al Ghul VS Sorcière rouge VS Sylar
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Bane VS Le Bouffon VertCatwoman VS Dark PhoenixDents-de-sabre VS Double-FaceHarley Quinn VS Le Joker VS LokiMagneto VS MystiqueRa`s al Ghul VS Sorcière rouge VS Sylar
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Bane VS Le Bouffon VertCatwoman VS Dark PhoenixDents-de-sabre VS Double-FaceHarley Quinn VS Le Joker VS LokiMagneto VS MystiqueRa`s al Ghul VS Sorcière rouge VS Sylar
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Bane VS Le Bouffon VertCatwoman VS Dark PhoenixDents-de-sabre VS Double-FaceHarley Quinn VS Le Joker VS LokiMagneto VS MystiqueRa`s al Ghul VS Sorcière Rouge Vs Sylar
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Bane VS Le Bouffon VertCatwoman VS Dark PhoenixDents-de-sabre VS Double-FaceHarley Quinn VS Le Joker VS LokiMagneto VS MystiqueRa`s al Ghul VS Sorcière Rouge Vs Sylar
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Résultat du round : Bane 3 VS Le Bouffon Vert 5Catwoman 3 VS Dark Phoenix 4Dents-de-sabre 3 VS Double-Face 4Harley Quinn 1 VS Le Joker 3 VS Loki 4Magneto 4 VS Mystique 3Ra`s al Ghul 2 VS Sorcière rouge 4 VS Sylar 1Nouveau round:Le Bouffon Vert VS Dark PhoenixDouble-Face VS LokiMagneto VS Sorcière rouge
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Le Bouffon Vert VS Dark PhoenixDouble-Face VS LokiMagneto VS Sorcière rouge
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Le Bouffon Vert VS Dark PhoenixDouble-Face VS LokiMagneto VS Sorcière rouge
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Le Bouffon Vert VS Dark PhoenixDouble-Face VS LokiMagneto VS Sorcière rouge
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Le Bouffon Vert VS Dark PhoenixDouble-Face VS LokiMagneto VS Sorcière rouge
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Résultat du round:Le Bouffon Vert 2 VS Dark Phoenix 2Double-Face 1 VS Loki 3Magneto 2 VS Sorcière rouge 2No round:Le Bouffon Vert VS Dark Phoenix Loki VS Magneto VS Sorcière rouge
[/html]
[/html]
-
Le Bouffon Vert VS Dark Phoenix Loki VS Magneto VS Sorcière rouge
-
- Image :
- Genre :
[html]Le Bouffon Vert VS Dark Phoenix Loki VS Magneto VS Sorcière rouge
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
Re: Battle Super Vilains
LE BOUFFON VERT VS Dark Phoenix
Loki VS MAGNETO VS Sorcière rouge
Loki VS MAGNETO VS Sorcière rouge
-
- Image :
- Genre :
Résultat du round :
Le Bouffon Vert 1 VS Dark Phoenix 3
Loki 1 VS Magneto 1 VS Sorcière rouge 2
Nouveau round - Finale :
Dark Phoenix VS Sorcière rouge
Le Bouffon Vert 1 VS Dark Phoenix 3
Loki 1 VS Magneto 1 VS Sorcière rouge 2
Nouveau round - Finale :
-
Je pensais voir Loki en finale, voire gagner ! Résultat surprenant. 
Dark Phoenix VS Sorcière rouge (belle révélation de Age of Ultron, j'espère qu'elle sera bien exploitée par la suite)

Dark Phoenix VS Sorcière rouge (belle révélation de Age of Ultron, j'espère qu'elle sera bien exploitée par la suite)
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Je n'ai pas aimé la version de Dark Phoenix que nous avons eu.
Je n'ai pas aimé la version de Dark Phoenix que nous avons eu.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Résultat du round:
Dark Phoenix VS Sorcière rouge 3
La gagnante est : Sorcière rouge
Dark Phoenix VS Sorcière rouge 3
La gagnante est : Sorcière rouge