Battle Super Vilains
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Battle Super Vilains
[html]
Battle Super VilainsJ`ai quelques noms qui me viennent en tête mais pas assez pour faire un battle. Donc avant de le lancer j`aurais besoin de vous pour avoir des suggestions de noms.
[/html]
Battle Super VilainsJ`ai quelques noms qui me viennent en tête mais pas assez pour faire un battle. Donc avant de le lancer j`aurais besoin de vous pour avoir des suggestions de noms.
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Battle Super Vilains
super vilains issus de super héros ? Comics ? Films ? Séries ?
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Pour moi un super vilain est forcément tiré d`un comics car ce sont dedans qu`il y a les super héro, non ?
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Oui pour moi aussi un "super vilain" est forcément issu de comics, c`est la dénomination adéquate des ennemis des super-héros. Sinon il faut appeler ça "Battle des méchants".
-
- Image :
- Genre :
[html]Télé, ciné, jeux vidéos.Sinon un supervilain n`est pas forcément un méchant de comics, j`ai mis supervilain car je ne savais pas trop comment les appeler. Moi je penser aux gros méchants, super vilain c`est pareil.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
dom a écrit:
Est-ce qu`on peut citer des filles ?Non, dom, n`insistes pas! ton ex est hors-concours! lolPlaisanterie mise à part, pour moi aussi, qui dit super-vilain, dit super-héros, et je dirais même qu`ils sont issus systématiquement de comics car, après tout, les films de super-héros que l`on voit ne sont que des adaptations de comics, non?
-
- Genre :
vieuxroutard a écrit:
dom a écrit:
Est-ce qu`on peut citer des filles ?Non, dom, n`insistes pas! ton ex est hors-concours! lol Non, je parlais de la belle-mère lol
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Ah! oui! Effectivement, ta boutade me fait penser qu`il y a aussi quelques super-vilains (et vilaines) de bonne facture dans les contes de fées adaptés par Disney
-
- Image :
- Genre :
[html]
dom a écrit:
Est-ce qu`on peut citer des filles ?oui tu peux.
[/html]
dom a écrit:
Est-ce qu`on peut citer des filles ?oui tu peux.
[/html]
-
gros méchant, super vilain, ce n`est pas pareil, non.Donc ce sont les gros méchants, ok.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Et sinon personne ne suggère de noms? :p Docteur Octopus Magneto LokiBaneLe Joker
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Pour moi aussi super vilain a un rapport avec les super héros. Par contre, de façon théorique, je vois pas pourquoi ça aurait toujours un rapport avec les comics (après dans les faits je crois qu`en effet œuvre avec des super héros est issu de comics, mais pourquoi n`existerait-il pas des films où ce n`est pas le cas ?).Du coup on parle de méchant de tout type ou juste "d`anti super héros" ?
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Mystique
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
Mulder a écrit:
Du coup on parle de méchant de tout type ou juste "d`anti super héros" ?Anti super héros, non?
[/html]
Mulder a écrit:
Du coup on parle de méchant de tout type ou juste "d`anti super héros" ?Anti super héros, non?
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
-Le bouffon vert-Docteur Octopus-Magnéto
-
Donc on part sur les méchants de super-héros, ok. J`approuve certains des choix déjà proposés et je rajoute :CatwomanHarley QuinnPoison IvyUltronLady DeathstrikeDoctor DoomApocalypseDeathstroke
-
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
J`ai regardé un peu, je les connais pas tous :The RiddlerRa`s al GhulAnarkyPingouinMr FreezeDouble FaceUltronCrâne rougeThe Hood (ennemis de Daredevil)PunisherDents-de-sabreLe RhinoSorcière rougeVisionRonan L`accusateur
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
A vos votes!Apocalypse VS AnarkyBane VS Baron StrokerBaron Zemo VS BizarroLe Bouffon Vert VS Brainiac(Le) Caïd (Wilson Fisk) VS Captain Cold Carnage VS Catwoman Crâne Rouge VS Dark Phoenix Darkseid VS DeadstrokeDents-de-sabre VS Doctor Doom (Fatalis)Doctor Octopus VS Doomsday Double-Face VS Le Fléau (Juggernaut)Galactus VS General ZodGorilla Grodd VS Harley QuinnThe Hood VS Le JokerKiller Moth(Croc) VS Lady DeathstrikeLex Luthor VS LokiMagneto VS Mr FreezeMystique VS PingouinPoison Ivy VS PunisherRa`s al Ghul VS Red XLe Rhino VS The Riddler Ronan l`accusateur VS ShockerSinestro (Thaal Sinestro) VS Sorcière rougeSylar VS UltronVenom VS Vision
-
Cool ce battle. :`) Je ne réponds pas si je ne connais aucun des deux.Apocalypse VS AnarkyBane VS Baron StrokerBaron Zemo VS BizarroLe Bouffon Vert VS Brainiac(Le) Caïd (Wilson Fisk) VS Captain Cold Carnage VS Catwoman Crâne Rouge VS Dark Phoenix Darkseid VS DeadstrokeDents-de-sabre VS Doctor Doom (Fatalis)Doctor Octopus VS Doomsday Double-Face VS Le Fléau (Juggernaut)Galactus VS General ZodGorilla Grodd VS Harley QuinnThe Hood VS Le JokerKiller Moth(Croc) VS Lady DeathstrikeLex Luthor VS LokiMagneto VS Mr FreezeMystique VS PingouinPoison Ivy VS PunisherRa`s al Ghul VS Red XLe Rhino VS The Riddler Ronan l`accusateur VS ShockerSinestro (Thaal Sinestro) VS Sorcière rougeSylar VS UltronVenom VS Vision (Vision n`est pas un super-vilain, si ?)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Apocalypse VS AnarkyBane VS Baron StrokerBaron Zemo VS BizarroLe Bouffon Vert VS Brainiac(Le) Caïd (Wilson Fisk) VS Captain Cold Carnage VS Catwoman Crâne Rouge VS Dark Phoenix Darkseid VS DeadstrokeDents-de-sabre VS Doctor Doom (Fatalis)Doctor Octopus VS Doomsday Double-Face VS Le Fléau (Juggernaut)Galactus VS General ZodGorilla Grodd VS Harley QuinnThe Hood VS Le JokerKiller Moth(Croc) VS Lady DeathstrikeLex Luthor VS LokiMagneto VS Mr FreezeMystique VS PingouinPoison Ivy VS PunisherRa`s al Ghul VS Red XLe Rhino VS The Riddler Ronan l`accusateur VS ShockerSinestro (Thaal Sinestro) VS Sorcière rougeSylar VS UltronVenom VS VisionJe n`en connais pas beaucoup...
-
Tu n`as pas vu les films X-Men ?
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
non. les seuls films de super heros que j`ai vu c`est les batman dernière génération et les ironman
-
- Image :
- Genre :
[html]Apocalypse VS AnarkyBane VS Baron StrokerBaron Zemo VS BizarroLe Bouffon Vert VS Brainiac(Le) Caïd (Wilson Fisk) VS Captain Cold Carnage VS Catwoman Crâne Rouge VS Dark Phoenix Darkseid VS DeadstrokeDents-de-sabre VS Doctor Doom (Fatalis)Doctor Octopus VS Doomsday Double-Face VS Le Fléau (Juggernaut)Galactus VS General ZodGorilla Grodd VS Harley QuinnThe Hood VS Le JokerKiller Moth(Croc) VS Lady DeathstrikeLex Luthor VS LokiMagneto VS Mr FreezeMystique VS PingouinPoison Ivy VS PunisherRa`s al Ghul VS Red XLe Rhino VS The Riddler Ronan l`accusateur VS ShockerSinestro (Thaal Sinestro) VS Sorcière rougeSylar VS UltronVenom VS Vision
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Apocalypse VS AnarkyBane VS Baron StrokerBaron Zemo VS BizarroLe Bouffon Vert VS Brainiac(Le) Caïd (Wilson Fisk) VS Captain Cold Carnage VS Catwoman Crâne Rouge VS Dark Phoenix Darkseid VS DeadstrokeDents-de-sabre VS Doctor Doom (Fatalis)Doctor Octopus VS Doomsday Double-Face VS Le Fléau (Juggernaut)Galactus VS General ZodGorilla Grodd VS Harley QuinnThe Hood VS Le JokerKiller Moth(Croc) VS Lady DeathstrikeLex Luthor VS LokiMagneto VS Mr FreezeMystique VS PingouinPoison Ivy VS PunisherRa`s al Ghul VS Red XLe Rhino VS The Riddler Ronan l`accusateur VS ShockerSinestro (Thaal Sinestro) VS Sorcière rougeSylar VS UltronVenom VS VisionJ`ai du me gourer alors pour Vision ><
-
[html]Apocalypse VS AnarkyBane VS Baron StrokerBaron Zemo VS BizarroLe Bouffon Vert VS Brainiac(Le) Caïd (Wilson Fisk) VS Captain ColdCarnage VS CatwomanCrâne Rouge VS Dark PhoenixDarkseid VS DeadstrokeDents-de-sabre VS Doctor Doom (Fatalis)Doctor Octopus VS DoomsdayDouble-Face VS Le Fléau (Juggernaut)Galactus VS General ZodGorilla Grodd VS Harley QuinnThe Hood VS Le JokerKiller Moth(Croc) VS Lady DeathstrikeLex Luthor VS LokiMagneto VS Mr FreezeMystique VS PingouinPoison Ivy VS PunisherRa`s al Ghul VS Red XLe Rhino VS The RiddlerRonan l`accusateur VS ShockerSinestro (Thaal Sinestro) VS Sorcière rougeSylar VS UltronVenom VS VisionY`en a qui ne me disent rien du tout de nom XD
[/html]
[/html]
-
- Genre :
C`est rien si il n`y a aucun vote pour un duo, j`éliminerai les deux ^^Tout le monde a voté?
-
[html]Je pensais que ça aurait été pas mal d`ajouter des photos
[/html]
[/html]
-
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Résultats:Apocalypse 2 VS AnarkyBane 2 VS Baron StrokerBaron Zemo 1 VS BizarroLe Bouffon Vert 4 VS Brainiac(Le) Caïd (Wilson Fisk) 1 VS Captain Cold 1Carnage VS Catwoman 4Crâne Rouge 1 VS Dark Phoenix 3Darkseid VS Deadstroke 2Dents-de-sabre 4 VS Doctor Doom (Fatalis)Doctor Octopus 3 VS Doomsday Double-Face 3 VS Le Fléau (Juggernaut) 1Galactus 1 VS General ZodGorilla Grodd VS Harley Quinn 4The Hood VS Le Joker 5Killer Moth(Croc) VS Lady Deathstrike 2Lex Luthor 1 VS Loki 4Magneto 4 VS Mr FreezeMystique 4 VS PingouinPoison Ivy 4 VS PunisherRa`s al Ghul 3 VS Red XLe Rhino VS The Riddler 1Ronan l`accusateur 2 VS ShockerSinestro (Thaal Sinestro) 1 VS Sorcière rouge 3Sylar 5 VS UltronVenom 2 VS VisionNouveau Battle:Apocalypse VS Bane Baron Zemo VS Le Bouffon Vert(Le) Caïd (Wilson Fisk) VS Catwoman Captain Cold VS Dark PhoenixDeadstroke VS Dents-de-sabreDoctor Octopus VS Double-FaceGalactus VS Harley QuinnLe Joker VS VS Lady Deathstrike Loki VS MagnetoMystique VS Poison Ivy Ra`s al Ghul VS The Riddler Ronan l`accusateur VS Sorcière rougeSylar VS Venom
[/html]
[/html]
-
Round 2Apocalypse VS Bane Baron Zemo VS Le Bouffon Vert(Le) Caïd (Wilson Fisk) VS Catwoman Captain Cold VS Dark PhoenixDeadstroke VS Dents-de-sabreDoctor Octopus VS Double-FaceGalactus VS Harley QuinnLe Joker VS VS Lady Deathstrike Loki VS MagnetoMystique VS Poison Ivy Ra`s al Ghul VS The Riddler Ronan l`accusateur VS Sorcière rougeSylar VS Venom
-
- Image :
- Genre :
[html]Apocalypse VS Bane Baron Zemo VS Le Bouffon Vert(Le) Caïd (Wilson Fisk) VS Catwoman Captain Cold VS Dark PhoenixDeadstroke VS Dents-de-sabreDoctor Octopus VS Double-FaceGalactus VS Harley QuinnLe Joker VS VS Lady Deathstrike Loki VS MagnetoMystique VS Poison Ivy Ra`s al Ghul VS The Riddler Ronan l`accusateur VS Sorcière rougeSylar VS Venom
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Apocalypse VS Bane Baron Zemo VS Le Bouffon Vert(Le) Caïd (Wilson Fisk) VS Catwoman Captain Cold VS Dark PhoenixDeadstroke VS Dents-de-sabreDoctor Octopus VS Double-FaceGalactus VS Harley QuinnLe Joker VS VS Lady Deathstrike Loki VS MagnetoMystique VS Poison Ivy Ra`s al Ghul VS The Riddler Ronan l`accusateur VS Sorcière rougeSylar VS Venom
-
[html]Apocalypse VS Bane Baron Zemo VS Le Bouffon Vert(Le) Caïd (Wilson Fisk) VS Catwoman Captain Cold VS Dark PhoenixDeadstroke VS Dents-de-sabreDoctor Octopus VS Double-FaceGalactus VS Harley QuinnLe Joker VS VS Lady Deathstrike Loki VS MagnetoMystique VS Poison Ivy Ra`s al Ghul VS The Riddler Ronan l`accusateur VS Sorcière rougeSylar VS Venom
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Apocalypse VS Bane Baron Zemo VS Le Bouffon Vert(Le) Caïd (Wilson Fisk) VS Catwoman Captain Cold VS Dark PhoenixDeadstroke VS Dents-de-sabreDoctor Octopus VS Double-FaceGalactus VS Harley QuinnLe Joker VS VS Lady Deathstrike Loki VS MagnetoMystique VS Poison Ivy Ra`s al Ghul VS The Riddler Ronan l`accusateur VS Sorcière rougeSylar VS Venom
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Apocalypse VS BaneBaron Zemo VS Le Bouffon Vert(Le) Caïd (Wilson Fisk) VS CatwomanCaptain Cold VS Dark PhoenixDeadstroke VS Dents-de-sabreDoctor Octopus VS Double-FaceGalactus VS Harley QuinnLe Joker VS VS Lady DeathstrikeLoki VS MagnetoMystique VS Poison IvyRa`s al Ghul VS The RiddlerRonan l`accusateur VS Sorcière rougeSylar VS Venom
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Apocalypse VS BaneBaron Zemo VS Le Bouffon Vert(Le) Caïd (Wilson Fisk) VS CatwomanCaptain Cold VS Dark PhoenixDeadstroke VS Dents-de-sabreDoctor Octopus VS Double-FaceGalactus VS Harley QuinnLe Joker VS VS Lady DeathstrikeLoki VS MagnetoMystique VS Poison IvyRa`s al Ghul VS The RiddlerRonan l`accusateur VS Sorcière rougeSylar VS Venom
-
-
- Image :
- Genre :
[html]Vous avez tous votés ou vous voulez que je fasse les résultats?
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Résultat du round:Apocalypse 2 VS Bane 6Baron Zemo 1 VS Le Bouffon Vert 6(Le) Caïd (Wilson Fisk) VS Catwoman 8Captain Cold VS Dark Phoenix 4Deadstroke 3 VS Dents-de-sabre 5Doctor Octopus 2 VS Double-Face 6Galactus 1 VS Harley Quinn 6Le Joker 9 VS VS Lady Deathstrike 1Loki 4 VS Magneto 4Mystique 4 VS Poison Ivy 2Ra`s al Ghul 3 VS The Riddler 2Ronan l`accusateur 1 VS Sorcière rouge 6Sylar 8 VS VenomNouveau round:Bane VS Le Bouffon Vert Catwoman VS Dark Phoenix Dents-de-sabre VS Double-FaceHarley Quinn VS Le Joker VS LokiMagneto VS MystiqueRa`s al Ghul VS Sorcière rouge VS Sylar
[/html]
[/html]
-
Bane VS Le Bouffon VertCatwoman VS Dark PhoenixDents-de-sabre VS Double-FaceHarley Quinn VS Le Joker VS LokiMagneto VS MystiqueRa`s al Ghul VS Sorcière rouge VS Sylardommage qu`il y ai 2 trios surtout un très difficile
-
En plus je vois pas pourquoi y a 2 votes à 3 candidats alors qu`il y a un nombre pair de personnages... Des petits arrangements ont été faits pour sauver des personnages...Bane VS Le Bouffon Vert Catwoman VS Dark Phoenix Dents-de-sabre VS Double-FaceHarley Quinn VS Le Joker VS LokiMagneto VS MystiqueRa`s al Ghul VS Sorcière rouge VS Sylar