The 100 - Présentation globale
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
RE:The 100
Spoiler:
pour moi c`est impossible qu`il soit mort , il fait parti des personnages important des le début ,
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
OMG!Mais elles ont quoi les gamins de nos jours? Entre la taré de The Walking Dead, la surnaturel de Believe, le revenu à la vie de résurrection, et l`imposant de about a boy il manquait plus que la freak de l`hyper-espace temps! Baah les chocottes ! Le seul de bon en attendant c`est la gamin de Growing up fisher.
Spoiler:
C`est l`éducation ca, tout permis les jeunes maintenant, un couteau à la main et op plus de Wells! BOUUH
Spoiler:
C`est l`éducation ca, tout permis les jeunes maintenant, un couteau à la main et op plus de Wells! BOUUH
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
MDR excellent l`épisode, la fin de fou !!!
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Plutôt content de cette épisode!
Spoiler:
Je m`attendez pas du tout à ce que Wells sois tué aussi vite et surtout par une gamine...J`attends avec impatience la réaction des autres!
Spoiler:
Je m`attendez pas du tout à ce que Wells sois tué aussi vite et surtout par une gamine...J`attends avec impatience la réaction des autres!
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Spoiler:
En tout cas, elle est balèze cette petite! Un seul coup de couteau, pile au bon endroit dans la carotide, dans le noir, sur un type qui lui piquait au moins trois têtes, sans trembler! Chapeau! J`aurais pas fait mieux! Les Terriens ont du souci à se faire avec des gamines capables de suriner comme ça!
-
- Genre :
pas mal du tout cet épisode 4 !j`ai beaucoup aimé
Spoiler:
snif , moi qui pensait que la petite allait tuer plus de mondes...
Spoiler:
snif , moi qui pensait que la petite allait tuer plus de mondes...
-
- Genre :
j`ai beaucoup aimé cet épisode
Spoiler:
Je suis sure que Charlotte n`est pas morte et qu`elle va etre " recueillie " par les terriens ou un truc comme ca , Wells est vraiment mort de chez mort je suis degu` il se passe pas mal de choses dans cet épisode et notamment dans l`Arche c`est bien je trouve y`aura encore une histoire de triangle amoureux entre Finn Clarke et Raven Chaque personnage s`affirme j`aime beaucoup la facon dont la série se développe Dom j`aime beaucoup ta signature !!! et ton avatar d`ailleurs :)
Spoiler:
Je suis sure que Charlotte n`est pas morte et qu`elle va etre " recueillie " par les terriens ou un truc comme ca , Wells est vraiment mort de chez mort je suis degu` il se passe pas mal de choses dans cet épisode et notamment dans l`Arche c`est bien je trouve y`aura encore une histoire de triangle amoureux entre Finn Clarke et Raven Chaque personnage s`affirme j`aime beaucoup la facon dont la série se développe Dom j`aime beaucoup ta signature !!! et ton avatar d`ailleurs :)
-
Sa s’améliore au fil des épisodes je trouve, donc bon point pour cette série!Personnellement je commence à m’attachai à deux trois personnage surtout à Finn qui malgré sont départ de guignole me surprend sur ces action surtout quand il met la puce à l`oreille à Clarke concernant la vérité sur Wells (FairPlay le bonhomme).
Spoiler:
Concernant Murphy il on pris la bonne décision, je pouvais pas me le blairé ce bonhomme! Bien entendue sa m`étonnerais pas qu`on en entende reparlé dans pas long...Pour ma part la petite fille, sa m`étonnerais pas qu`elle sois belle et bien morte...Et vivement que l`ont en apprennent plus sur les Terriens .Pour finir bien joué Jasper et Finn
Spoiler:
Concernant Murphy il on pris la bonne décision, je pouvais pas me le blairé ce bonhomme! Bien entendue sa m`étonnerais pas qu`on en entende reparlé dans pas long...Pour ma part la petite fille, sa m`étonnerais pas qu`elle sois belle et bien morte...Et vivement que l`ont en apprennent plus sur les Terriens .Pour finir bien joué Jasper et Finn
-
- Genre :
Sonyael a écrit:
Dom j`aime beaucoup ta signature !!! et ton avatar d`ailleurs :)Merci, mais c`est l`oeuvre de Indica47
-
- Genre :
épisode 105
Spoiler:
je suis sur le cul... je ne pensais vraiment pas que + de 300 personnes allaient mourir Et surtout pas le papa Et je suis le seul à m`inquiéter pour Octavia ?? On dirait que tout le monde s`en fout dans le camp !
Spoiler:
je suis sur le cul... je ne pensais vraiment pas que + de 300 personnes allaient mourir Et surtout pas le papa Et je suis le seul à m`inquiéter pour Octavia ?? On dirait que tout le monde s`en fout dans le camp !
-
- Genre :
Pas mal d`incohérences dans cet épisode néanmoins je l`ai trouvé bien
Spoiler:
Comme par hasard Raven arrive pile ou les 100 se sont installés Le vice-chancelier , si on peut l`appelé comme ca , a soudainement changé d`avis alors que 2 minutes avant il était convaincu qu`il fallait éliminer les 300 personnes Pareil pour Clarke elle change d`avis comme de chemises Enfin sinon j`ai quand meme hate de voir le dénouement de tout ca
Spoiler:
Comme par hasard Raven arrive pile ou les 100 se sont installés Le vice-chancelier , si on peut l`appelé comme ca , a soudainement changé d`avis alors que 2 minutes avant il était convaincu qu`il fallait éliminer les 300 personnes Pareil pour Clarke elle change d`avis comme de chemises Enfin sinon j`ai quand meme hate de voir le dénouement de tout ca
-
- Genre :
-
- Genre :
c`est vrai c`est vrai
-
- Genre :
Mais je t`avoue que j`ai pensé la même chose que toi lol
Spoiler:
Pour raven, je pense qu`elle avait calculé son coup pour attérir a peu près là où se trouvent les 100...parce que sinon, si elle attérit au petit bonheur la chance, qu`elle attérie en afrique et que les 100 se trouvent en Australie ils ne sont pas sortie de l`auberge ^^
Spoiler:
Pour raven, je pense qu`elle avait calculé son coup pour attérir a peu près là où se trouvent les 100...parce que sinon, si elle attérit au petit bonheur la chance, qu`elle attérie en afrique et que les 100 se trouvent en Australie ils ne sont pas sortie de l`auberge ^^
-
- Genre :
Spoiler:
Oui je ne penses pas qu`elle avait les moyens pour pouvoir atterrir au meme endroit , surtout qu`elle a galéré pour faire marché la machine et qu`elle a plus de 100 ans ( si je ne dis pas de betises)
-
- Genre :
-
- Genre :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Dieu est la réponse à tout alors ? HALLELUJAHHH
-
- Genre :
MDR !!!!!! Tout à fait !! Tu as tout compris ^^
Spoiler:
Grâce à lui, on résoud pas mal d`énigmes ^^
Spoiler:
Grâce à lui, on résoud pas mal d`énigmes ^^
-
- Genre :
J`adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton gif ! Bruce tout puissant ? hahah
-
- Genre :
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Je pensais aussi qu`elle avait calculer la trajectoire parce que si on se souvient bien la capsule des 100 avait une trajectoire précise pour allez chercher les provisions, donc il fallait juste faire de meme pour l`autre...
-
- Genre :
ahhhhh j`avais complétement oublié ca !! en meme temps ils en ont pas reparlé depuis donc bon ca prêtait a confusion
-
- Genre :
Elheena a écrit:
Je pensais aussi qu`elle avait calculer la trajectoire parce que si on se souvient bien la capsule des 100 avait une trajectoire précise pour allez chercher les provisions, donc il fallait juste faire de meme pour l`autre...Oui, voilà !!C`est ce que je voulais dire aussi.Franchement sonya...comme si Dieu allait guidé la capsule
-
- Genre :
MDRR j`avoue c`est un peu poussé quand meme haha Mais bon si yavait pas eu cette histoire de provisions , ca tiendrait pas la route ( hahaha je continue a trouver des excuses alala )
-
- Genre :
j`ai bien aimé le dernier épisode diffusé !
Spoiler:
On voit enfin a quoi ressemble les Terriens.Je commence a apprécier Bellamy qui est tout simplement génial avec sa petite soeur Octavia.Et je suis complètement d`accord aavec raven... Même pas 10 jours et Finn l`oublie déjà alors qu`il dit en être amoureux XD
Spoiler:
On voit enfin a quoi ressemble les Terriens.Je commence a apprécier Bellamy qui est tout simplement génial avec sa petite soeur Octavia.Et je suis complètement d`accord aavec raven... Même pas 10 jours et Finn l`oublie déjà alors qu`il dit en être amoureux XD
-
- Genre :
Spoiler:
J`ai adoré la partie ou on voit les terrien , celui qui avait capturé Octavia avait l`air d`etre un gentil , j`ai hate d`en découvrir plus sur les Terriens Oui Comment Bellamy s`occupe d`Octavia c`est juste trop mignon !! Avec les Flashbacks on en découvre plus sur les causes de l’emprisonnement d`Octavia et qui avait demandé à Bellamy de tirer sur le chancelierOui j`avoue que Finn pour ce coup la , il n`a pas été super raisonnable si on peut dire ca comme ca , peut etre qu`il s`est dit qu`il ne la reverrait jamais mais bon 10 jours sur terre et il est deja avec une autre fille :o
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
oui les derniers épisodes font vraiment avancer la série et relance l`intérêt. J`aime beaucoup.
-
- Genre :
Une superbe affiche de The 100, 2 gifs franchement sympa et une photo backstage dans le spoiler :)
Spoiler:
Spoiler:
-
- Genre :
Elle est superbe cette affiche et les gifs aussi !!
Spoiler:
je verrai bien Bellamy et Clarke ensemble dans les prochains épisodes
Spoiler:
je verrai bien Bellamy et Clarke ensemble dans les prochains épisodes
-
- Genre :
Sonyael a écrit:
Spoiler:
je verrai bien Bellamy et Clarke ensemble dans les prochains épisodes j`aimerai bien aussi !
-
Je suis tellement en retard sur cette série que ca me fait du mal de vous lire... Je suis presque tenté de cliquer sur vos spoils j`ai rarement eu autant de self-control de ma vie!
-
- Genre :
Je sais c`est dure !!! Moi aussi j`ai un self control de malade concernant les spoilers !!!
-
La force est en nous !
-
- Genre :
Vu l`épisode 107 Et encore un putain d`épisode !!j`adore de plus en plus cette série !!
Spoiler:
Ocatavia (toujours aussi belle) sauve bellamy, même si Clark prétend que c`est elle...Raven réussit a contacter l`ArcheEt on sait que ceux qui sont rester justement sur cet arche...et bien pas mal d`entre eux devront y rester car seulement 7000 pourront descendre sur Terre
Spoiler:
Ocatavia (toujours aussi belle) sauve bellamy, même si Clark prétend que c`est elle...Raven réussit a contacter l`ArcheEt on sait que ceux qui sont rester justement sur cet arche...et bien pas mal d`entre eux devront y rester car seulement 7000 pourront descendre sur Terre
-
Oui j`ai rattrapé et j`ai beaucoup aimé aussi les derniers épisodes, c`est de mieux en mieux!
-
- Genre :
Je trouve aussi que c`est de mieux en mieux , ca avance correctement , j`ai beaucoup aimé le dernier en tout ca
Spoiler:
Ocavia et le wild guy , juste trop mignon ( faut avouer qu`il est plutot pas mal ) Clarke qui sauve Finn ou plutot Octavia , mais bon le mec il a donné l`antidote a Octavia parce qu`il l`aime bien donc bon , faut pas non plus lui donner tout le mérite et puis Clarke a quand meme fait la surgery donc bonnn , on sait plus quoi penser Je le vois à 1000 km le rapprochement entre Bellamy et ClarkeAlalala ca va etre chaud pour les gens sur l`Arche 700/+ de 2000 personnes c`est dure !!!! le chancelier qui fait allusion au Titanic c`est clairement ca :/La manigance de l`ancienne chancelière avec le mec vener , c`est meannnnn à un point ! J`ai hate de voir la suiteeeee
Spoiler:
Ocavia et le wild guy , juste trop mignon ( faut avouer qu`il est plutot pas mal ) Clarke qui sauve Finn ou plutot Octavia , mais bon le mec il a donné l`antidote a Octavia parce qu`il l`aime bien donc bon , faut pas non plus lui donner tout le mérite et puis Clarke a quand meme fait la surgery donc bonnn , on sait plus quoi penser Je le vois à 1000 km le rapprochement entre Bellamy et ClarkeAlalala ca va etre chaud pour les gens sur l`Arche 700/+ de 2000 personnes c`est dure !!!! le chancelier qui fait allusion au Titanic c`est clairement ca :/La manigance de l`ancienne chancelière avec le mec vener , c`est meannnnn à un point ! J`ai hate de voir la suiteeeee
-
- Genre :
-
- Genre :
Spoiler:
Non ya eu des survivants
-
- Genre :
-
Ta pas regardé le Film du Titanic ? C`est une survivante qui raconte l`histoire :)
Spoiler:
J`ai bien aimé l`épisode, le terrien c`est pas débiné . J`ai bien aimé la réaction face à l’électricité :). D`ailleurs je me pose beaucoup de question sur ce personnage, car il avais l`aire de vivre seul jusqu`à présent...Future allié malgré leurs rencontre ambiguë...?Concernant Fin je n`aurai pas du tout aimez si il l`avais dead, car je commence à bien apprécier le personnage! Bref, au final j`attends la suite avec patience :).
Spoiler:
J`ai bien aimé l`épisode, le terrien c`est pas débiné . J`ai bien aimé la réaction face à l’électricité :). D`ailleurs je me pose beaucoup de question sur ce personnage, car il avais l`aire de vivre seul jusqu`à présent...Future allié malgré leurs rencontre ambiguë...?Concernant Fin je n`aurai pas du tout aimez si il l`avais dead, car je commence à bien apprécier le personnage! Bref, au final j`attends la suite avec patience :).
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
Bonne nouvelle .
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ca me motive à commencer la série. :`)
-
- Genre :
-
- Genre :
super nouvelle !!!!! en tout cas je trouve que ca mérite d`étre renouveler , j`adore cette série !!
-
Owii!Enfin une bonne nouvelle!
-
- Genre :
J`ai adoré le dernier épisode ! en voyant la promo du prochain j`ai hate de voir la suite