Scrubs
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Scrubs
[html]Des nouvelles de "Scrubs" !Séries TV - Mardi 19 Août 2008Deux personnages bien connus des fans feront leur retour lors de la saison 8 ! Attention spoilers...Des bonnes nouvelles en provenance du tournage de Scrubs : deux personnages bien connus des fans de la sitcom médicale vont faire leur comeback lors de la saison 8 !ATTENTION SPOILERS !!!J.D. n`en a pas fini avec la mère de Sam, son enfant ! Il est en effet prévu qu`Elizabeth Banks, qui interprète son ex-petite amie Kim, soit présente dans deux épisodes de la saison 8 ! De son côté, Scott Foley, aujourd`hui porte-flingue de The Unit, va lui aussi faire un comeback inattendu à l`hôpital du Sacré Coeur quatre ans après sa dernière apparition (dans l`épisode "Le mariage de mon meilleur pote", 3.22). L`ex d`Elliot ne sera malheureusement présent que dans un seul épisode...Annoncée comme la dernière ligne droite, la saison 8 pourrait finalement ne pas être l`ultime de Scrubs. C`est en tout ce qu`a annoncé Bill Lawrence, le créateur de la série, le mois dernier. En revanche, ce qui est certain c`est qu`il s`agira de la dernière de Zach Braff (J.D.), qui souhaite se consacrer à ses projets cinématographiques, et de la première de la série sur ABC !En attendant, les fans français découvriront la saison 7 inédite sur TPS Star à partir du 15 novembre !Thomas Destouches avec Entertainment Weeklyallociné
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`ai regardé le premier épisode de la saison 1 et je n`ai pas du tout aimé. J`ai trouvé l`humour particulièrement lourd et "débile".. Du coup ca m`a pas du tout motivée à regarder la suite. J`ai préféré me concentrer sur l`humour noir d`un certain Gregory House.
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Citation :
Scrubs Saison 8
Hier à 19:24Rédacteur : greys
La saison 8 de Scrubs devrait être diffusée sur ABC à partir du moi de Janvier 2009. C`est donc le mercredi à 20H et pour un épisode par soirée que nos héros préférés feront leur retour!
Citation :
Diffusion sur TF6
11.11.2008 à 14:56Rédacteur : greys
Scrubs devrait être diffusé sur TF6 le samedi à 18h20 à partir du 22 Novembre.La rediffusion devrait être intégrale, ce qui nous laisserait le temps de voir et revoir les aventures de nos internes préférés!Source
-
Citation :
Sneak peak
12.12.2008 à 00:26Rédacteur : sams95
Voici un extrait du season premiere "My Jerks", de la huitième saison de Scrubs, qui débutera le mardi 6 janvier sur ABC:> Sneak peakA noter que le deuxième épisode "My Last Words", sera également diffusé le même jour!Source: abc.com
*
-
J`ai trouvé ça :
Citation :
France - VF/VOST
Retrouvez des rediffusions des épisodes de Scrubs chaque dimanche soir sur Paris PremiereFrance - VF/VOST
Pas de diffusion prévue pour l`instantUSA - VO
- 08x01 - My Jerks - 06 janvier 2009 - 08x02 - My Last Words - 06 janvier 2009 France - VF
Retrouvez chaque vendredi à 00h30 un épisode de Scrubs sur M6
Citation :
France - VF/VOST
Retrouvez des rediffusions des épisodes de Scrubs chaque dimanche soir sur Paris PremiereFrance - VF/VOST
Pas de diffusion prévue pour l`instantUSA - VO
- 08x01 - My Jerks - 06 janvier 2009 - 08x02 - My Last Words - 06 janvier 2009 France - VF
Retrouvez chaque vendredi à 00h30 un épisode de Scrubs sur M6
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Je relance le topic en disant que j`ai enfin pu voir un épisode (18 en faite) de cette série et j`adore!Au début je trouver ça lourd mais au fil des épisodes j`adore ^^
-
-
Citation :
Clap de fin pour Scrubs?
18.03.2009 à 13:53Rédacteur : sams95 Il semblerait que la série ne sera pas reconduite puisque les acteurs ont décidés de passer à autre chose...En effet, dans son spoiler chat hebdomadaire, Kristin Dos Santos répond ainsi à la question de savoir si il y aura une saison 9:"Peu probable. En plus du fait que Donald Faison vient d`intégrer le cast pour le pilot de la nouvelle série "Cedric the Entertainer", Carla elle-même (Judy Reyes) nous a confié à la "Race for the Cure" le weekend dernier:"On réagit tous comme si nos viesdoivent continuer. Huit ans c`est exceptionnel pour un show. On esttellement heureux, tellement bénis. On se manque tous terriblement,mais on doit avancer quand même"."Source: eonline
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`en suis a la saison 4 et j`adore de plus en plus ^^Mais après 8 saison je pense que c`est normal que les acteurs veulent passer a autre chose!
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Scrubs : Une neuvième saison ?Alors que Zach Braff est engagé ailleurs, une nouvelle saison pourrait être commandée. Contre toute attente, une neuvième aventure de Scrubs pourrait finalement voir le jour malgré des audiences difficiles sur sa case actuelle (mercredi soir 20h).En effet, ABC serait en pourparlers avec Zach Braff, la star du show, pour qu`il revienne en tant que guest l`an prochain. Pourtant rien n`est joué, puisque les contrats des différents acteurs se terminent à la fin de la huitième saison, actuellement diffusée sur ABC, si neuvième saison il y a, le scénario devrait donc se recentrer logiquement sur les internes qui ont fait leur entrée en début d`année dans la série.Buzz : Season 8 Finale de Scrubs sur ABCABC avait diffusée le double-épisode final de Scrubs qui devrait du même coup, être le series-finale. L`épisode intitulé « My Finale » sera diffusé sur une heure (contre 30 minutes normalement, ndlr) et devrait notamment signer le départ de J.D., tandis que de multiples guest étaient au rendez-vous de cet épisode exceptionnel ! Source : Cinéma-France
-
Citation :
Scrubs saison 9 !
Hier à 10:20Rédacteur : albi2302
Comme vous le savait déjà il y aura bien une saison 9 pour Scrubs mais avec pas mal de changement:- JD (Zach Braf) ne sera présant que pour 6 épisodes, Janitor ne sera plus là et Elliot (Sarah Chalke) et Carla (Judy Reyes) seront très peut présente a cause des grossesses des deux actrices.- Cox (John C McGinley) ressemblera plus a Kelson et Turk (Donald Faison) sera le nouveaux Cox.-Les internes de la saison 8 deviendront plus important et des nouveaux arriveront. Parmi eux: Dave Franco (il sera un bel interne un peu idiot), Michael Mosley (qui jouera un étudiant plus âgé que les autres qui vit mal son statut de mentor relatif à son âge), Kerry Bishé (qui sera la jolie étudiante un peu naïve).Espérons que tout ses changement ne tue pas la série !
-
Citation :
Scrubs saison 9 !
Hier à 10:20Rédacteur : albi2302
Comme vous le savait déjà il y aura bien une saison 9 pour Scrubs mais avec pas mal de changement:- JD (Zach Braf) ne sera présant que pour 6 épisodes, Janitor ne sera plus là et Elliot (Sarah Chalke) et Carla (Judy Reyes) seront très peut présente a cause des grossesses des deux actrices.- Cox (John C McGinley) ressemblera plus a Kelson et Turk (Donald Faison) sera le nouveaux Cox.-Les internes de la saison 8 deviendront plus important et des nouveaux arriveront. Parmi eux: Dave Franco (il sera un bel interne un peu idiot), Michael Mosley (qui jouera un étudiant plus âgé que les autres qui vit mal son statut de mentor relatif à son âge), Kerry Bishé (qui sera la jolie étudiante un peu naïve).Espérons que tout ses changement ne tue pas la série !
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
bon je mle suis à la série il y a peu vu que M6 les repasse tous le vendredi soir à 23h50, et ma foi, je trouve ça pas mal, c`est assez loufoque et me rappelle un peu Ally Mc Beal mais j`aime bien ....je vosu tiens au courant pour la suite

-
-
- Genre :
non pas de préféré pour l`instant les episodes de cette semaine étaient fort intéressants , notamment le petage de plomb de Cox et l`aventure de JD & Eliott avec la pizza

-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
- Genre :
Citation :
non pas de préféré pour l`instant les episodes de cette semaine étaiENt fort(s)E intéressants , notamment lepetage de plomb de Cox et l`aventure de JD & Eliott avec la pizzaJouissif
-
Je suis en train de terminer la série .. j`adore toujour autant Quand Courtney Cox sort au Doc Cox que son nom est ridicule :) Ou une scéne très conne qui m`a faite rire Turk osculte un patient,il appui sur son ventre ... la il y a un bruit de petTurk "Ne vous en faites pas c`est naturel" Le patient "Mais c`était vous" Turk "Ca n`en reste pas moins naturel" mdrrC`est trèc con mais ça m`a bien fait rire
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
L`annonce a été faite via la page Facebook de la série. Le "Series Finale" sera diffusé sur ABC le 17 mars prochain...Le message est simple, terriblement simple... "Scrubs vous invite à célébrer le Series Finale. Partagez vos meilleurs souvenirs de la série dans la galerie des photos de fans. La photo plébiscitée et générant le plus de commentaires jusqu`au 16 mars deviendra la photo du profil." Aucune annonce officielle d`ABC n`a confirmé la sentence. A l`heure actuelle, l`épisode "Our Thanks" est toujours considéré comme un simple Season Finale. Mais la série, qui n`a pas réellement réussi sa mue (la 9ème saison est centrée sur des nouveaux étudiants en médecine) est plombée par des audiences catastrophiques: 3,83 millions de téléspectateurs de moyenne à ce jour. Mais tout n`est pas perdu: plus d`une fois on a condamné Scrubs...Si vous voulez en savoir plus sur cette manifestation virtuelle autour du final de Scrubs, rendez-vous sur le profil officiel de la série.Thomas Destouches avec Facebook allociné
[/html]
Citation :
L`annonce a été faite via la page Facebook de la série. Le "Series Finale" sera diffusé sur ABC le 17 mars prochain...Le message est simple, terriblement simple... "Scrubs vous invite à célébrer le Series Finale. Partagez vos meilleurs souvenirs de la série dans la galerie des photos de fans. La photo plébiscitée et générant le plus de commentaires jusqu`au 16 mars deviendra la photo du profil." Aucune annonce officielle d`ABC n`a confirmé la sentence. A l`heure actuelle, l`épisode "Our Thanks" est toujours considéré comme un simple Season Finale. Mais la série, qui n`a pas réellement réussi sa mue (la 9ème saison est centrée sur des nouveaux étudiants en médecine) est plombée par des audiences catastrophiques: 3,83 millions de téléspectateurs de moyenne à ce jour. Mais tout n`est pas perdu: plus d`une fois on a condamné Scrubs...Si vous voulez en savoir plus sur cette manifestation virtuelle autour du final de Scrubs, rendez-vous sur le profil officiel de la série.Thomas Destouches avec Facebook allociné
[/html]
-
- Genre :
effectivement j`ai adoré les saisons précédentes de scrubs et la s9 marque clairement le changement...malheureusement la s9 n`arrive pas à décollé la faute je pense à des etudiants bp moins charismatiques que l`ancienne génération mais egalement à l`héritage difficiel que JD et sa bande laissent derriere eux ...

-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
La Saison 7 de "Scrubs" le vendredi 7 mai à 00h40 sur M6 !M6 continue sur sa lancée avec Scrubs. Le vendredi 7 mai, le dernier épisode de la 6ème saison sera suivi des trois premiers de la saison 7. Encore de folles aventures en perspective pour JD, Elliott et Turk ! allociné
[/html]
Citation :
La Saison 7 de "Scrubs" le vendredi 7 mai à 00h40 sur M6 !M6 continue sur sa lancée avec Scrubs. Le vendredi 7 mai, le dernier épisode de la 6ème saison sera suivi des trois premiers de la saison 7. Encore de folles aventures en perspective pour JD, Elliott et Turk ! allociné
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ah cette série me fait bien marrer surtout quand on passe dans la tête de J.D et que les scenes sont completement déplacé.Je suis une grande fan de Scrubs, j`adore cette série, je trouve qu`elle est très réussie. C`est vraiment dommage que dans la saison 9 J.D est présent que dans les 6 premiers épisodes. Scrubs sans JD, c`est plus vraiment Scrubs nan ? Ils on fait une grosse erreur de continuer sans Zach Braff, les fans on duent être sûrement déçus ! Moi en parti !Scrubs passe sur TPSstar a 18h30 aujourd`hui !!!!
-
- Genre :
bah je crois surtout que c`est J.D. qui avait envie d`arreter et que forcément la série allait en patir....En totu cas cette série est excellente je trouve et completement dans la lignée d`Ally McBeal, une série qui vous redonne le sourire et donc à voir en totu cas la version avec JD Elliot et compagnie :)et c`est moche ton "enfin" Thom

-
J`ai récemment fait un Marathon Scrubs où j`ai re-(re-re-re-re-re)regardé les 7 premières saisons pour finalement visionner la 8è, que je n`avais pas encore vu.Il faut savoir que c`est, si ce n`est ma série préférée, une de mes séries préférées, donc même si je vois un épisode pour la quatorzième fois, il me fera toujours autant rire (ou pleurer : parce que j`aime dans Scrubs, c`est à quel point ils savent à la fois faire un truc complètement délirant, mais aussi très terre-à-terre et réaliste).Bref : j`ai donc enfin vu la saison 8, et je l`ai trouvé très bonne, malgré les restrictions de moyens (et contrairement aux saisons 6 et 7 qui, pour moi, sont un ton en-dessous). Énormément de références à l`histoire de Scrubs et aux épisodes précédents, une fin paufinée... J`étais contente que la série se termine avec un sentiment de "la boucle est bouclée", je n`avais pas l`impression (comme ce fût le cas pour d`autres séries, au hasard... Dead Like Me) d`avoir été lâchement abandonnée par les créateurs avant la fin.Et franchement, l`idée que jamais plus je ne verrai d`épisode de Scrubs que je ne connaîtrai pas déjà, je trouve ça assez déprimant !
-
- Genre :
Scrubs n`est peut etre pas ma série préférée , mais elle est à coup sur l`une de mes préférées !!!Idem que toi la Poupée, je me suis fait un marathon Scrubs mais il y a qqs temps ...je m`étais farcie les 8 saisons en qqs semaines et franchement j`ai adoré ...à tel poitn queje cherche déséspérent la version instrumental de leur jingle (tu sais celui qui passe à la toute fin quand JD part en voiture ....en totu cas , apres cette scene, je me susi dis la mm chose que toi cad que la "boucle est effectivement bouclée" , et j`ai trouvé ça assez sympa d`ailleurs d`avoir pour le dernier episode les coulisses du tournage la réactino des acteurs et du staff ...vraiment une fin sympa à l`image de la série en gros ...pour SCRUBS hip hip hip

-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
J`aime j`aime j`aime Et ma série préféré même mon copain adore les acteurs sont délirant les épisodes sont juste super méga bien
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Juste parceque cette sereine devrais jamais se retrouver au fond d`une partie d`un forum :)Je connais chaque épisode, chaque réplique, chaque chanson
-
Elliot évolue pas mal et c`est sympas de la retrouver dans HIMYM Mais l`amitié entre JD et Turk me fais penser à la mienne avec mon ami donc j`avoue que :)Le dernier de la saison 8 :,(
-
Je me suis lancé dans un nouveau visionnage des Scrubs et c`est peut-être parce que j`ai la mémoire d`un poisson rouge anémique, mais franchement, même la quatorzième fois (à 3 ou 4 près), je trouve les épisodes toujours aussi formidables et (parfois) surprenants. Ça peut paraître idiot, mais Scrubs, c`est un peu mon bouquin de leçons de vie !Ça commence à faire un bon paquet de temps que je connais la série, et à chaque fois que je la regarde, j`ai un peu l`impression de retrouver des vieux copains (a fortiori maintenant que j`ai l`âge des personnages) !
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Scrubs
Toutes les intros de scrubs:
Le clip vidéo de Lazlo Bane - Superman
Le générique de Scrubs est très court et ne dure que quelques secondes. Au début de la seconde saison, la production augmenta la durée du générique pour pouvoir inclure d`autres personnages, notamment le Concierge devenu l`un des personnages principaux, mais retourna rapidement sur sa décision pour que les épisodes durent le plus longtemps possible à la demande des fans et de la chaîne. La production explique aussi qu`elle trouvait le nouveau générique trop prétentieux. La chanson Superman de l`album All the Time in the World de Lazlo Bane a été proposée au producteur par Zach Braff pour être le thème musical de Scrubs.Elle décrit les sentiments d`un homme qui sait qu`il n`est pas un super-héros et qu`il ne peut pas faire de miracles, évoquant ainsi la faillibilité des personnages de la série. Le refrain « I`m no Superman » sert de musique au générique.Dans le générique habituel de Scrubs, le refrain est joué à un rythme une seconde plus rapide que dans la version originale.La version originale plus lente est brièvement utilisée pour le générique étendu des épisodes du début de la saison 2, ainsi que pour celui de l`épisode Mon urologue. Pour promouvoir la sortie en album de la bande originale de Scrubs, un vidéoclip de Superman a été réalisé par Zach Braff. À la fin du générique, la radiographie du thorax est affichée à l`envers, les côtés droit et gauche inversés. Souvent pointée par les fans, l`erreur a même été parodiée dans l`épisode Mon interne préféré (5-12) où un interne essaye de lire une radiographie du thorax à l`envers.Selon Lawrence, l`erreur était intentionnelle dès le départ pour souligner la signification argotique du mot scrubs désignant un groupe de personnes inexpérimentées.Cependant, Zach Braff déclare de son côté que l`erreur est vraiment involontaire. L`erreur est corrigée dans le nouveau générique du début de la saison 2 mais la série revient vite à l`ancien avec sa radiographie à l`envers.Dans l`épisode Mon Urologue (523), le docteur Kim Briggs la remet à l`endroit à la fin du générique en expliquant « elle est à l`envers ! ça m`énerve depuis des années. » À partir de la neuvième saison, le générique a été remanié de façon à présenter les nouveaux personnages principaux, comme le Dr Mahoney et les élèves. Une nouvelle version de Superman, réinterprétée par le groupe WAZ, est utilisée. scrubs
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Je me suis lancé dans cette série ce WE et j`aime beaucoup. On peut enchaîner les épisodes sans voir le temps passer et sans s`ennuyer.Je pensais que c`était beaucoup plus axé comédie mais au final c`est aussi une série qui émeut.Ca m`a fait bizarre de voir Sarah Chalke dans cette série. Pour moi elle est encore trop marqué HIMYM et je n`aime pas trop trop son personnage, mais à vous lire, ca pourrait changer.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
J`adore cette série que j`ai découvert l`année passée seulement.Quand elle passait à la tv, ca m`a jamais tenté mais un ami m`a forcé à la regarder et j`ai enchainé les épisodes. J`ADORE!!!Le relation JD et Turk est à mourir de rire.Le Janitor a peu de répliques mais elles sont toutes cultes.Cox est mon idole.Petite réplique que je garde en mémoire: "J`étais en train de me demander s`il existait quelque chose qui pourrait changer mon mal de crâne en une épouvantable et torturante migraine et te voilà !"