Scrubs

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Scrubs

Message par FirstWave »

Scrubs
  • Titre VO : Scrubs
  • Titre V Belge : Toubib or not Toubib
  • Créateur : Bill Lawrence
  • Producteur : Bill Callahan, Garrett Donovan, Neil Goldman, Tad Quill, Eric Weinberg et Tim Hobert
  • Année de diffusion : 2001 - 2010, 9 saisons et 182 épisodes
  • Nationalité : américaine
  • Genre : sitcom, médicale
  • Statut : annulée
  • Format : 22 minutes
  • Chaîne : NBC (2001-2008), ABC (2009-2010)
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Scrubs

Message par ninouee »

[html]c`est le remake de urgences non?
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee a écrit:
c`est le remake de urgences non?Je n`ai jamais regarder la série UrgencesUrgences est plutot une série dramatique, scrubs en est tout le contraire.
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

ninouee a écrit:
c`est le remake de urgences non?Un peu, j`aime beaucoup, la nouvelle saison est sur Paris Première!Merci firstwave :b Angel:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]par remake je voulais dire que c`est inspiré mais en changeant le ton, une parodie?
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Oui disons une parodie! :lol:
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Cette série est excellente ! Je n`en loupe pas une miette ! Les personnages sont tous tarés ! C`est un bon moyen de décompresser après une rude journée ! LoL.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce serais bien qu`elle passe sur une des 6 chaines...
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Oui, je suis sûre que ça marcherait en plus ! Et puis, y`en a marre des rediff !
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Pour ceux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir cette série, M6 diffusera SCRUBS à partir du vendredi 30 juin. Par contre, l`horaire est très mal choisi : 00h40 ! Il y aura 2 épisodes par semaine.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui comme d`hab.. des horraire très mal choisi qui ne permettent pas à une série de trouver son publique.
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Tout à fait d`accord ! Déjà qu`ils ont mis pas mal de temps avant de la programmer (elle existe depuis plus de 5 ans aux USA), il faut en plus qu`ils ne lui laissent aucune chance avec cet horaire ! :evil:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est comme la programmation de stargate sur m6 et de Six feet under sur la 2 ou la 3...
[/html]
Image
Elizabeth
Genre :

Message par Elizabeth »

Ah ces horaire mais il pense qu`on dort pas? mdrJ`adore cette série! :lol:
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Moi je ne me lasse pas de revoir les épisodes. D`ailleurs, je pense investir dans les DVD dès qu`ils seront un peu moins cher.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu as raison d`attendre mais pour certaines séries, les prix ne baissent pas
[/html]
Image
BloodyMorphee
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par BloodyMorphee »

-j`ai une poitrine magique-elle en est a combien ?-pas encors une bouteille.j`aadors ! je kif trop le gars qui netoie...enfin qui ennerve ^^ et le moment ou il sont stile star wars ^^
Invité

Message par Invité »

ca y`est je viens de voir un épisode de la série sur la TSR, elle est trop bien.
BloodyMorphee
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

moi aussi c`est sur cette chaine que j`ai vue mon premier...super cool^^
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

C`est vraiment dommage que sa diffusion soit masacrée par M6, car je suis sûre qu`elle ferait un carton !
BloodyMorphee

et en plus pour la presentation "toute suite scrubs" il mette deux `b`... :evil:
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

C`est vrai??? Ils abusent vraiment ! :evil: :evil: :evil: Moi je regarde par sur la 6 car j`ai tous les épisodes des 3 premières saisons.
BloodyMorphee

petite vainarde...moi j`attent tres tot le matin pour y voir.
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

J`ai enregistré tous les épisodes quand ils passaient sur Paris Première ! Comme ça, je me les passe quand je veux !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Scrubs" : Zach Braff repartirait bien pour un tour !Séries TV - mardi 6 mars 2007Zach Braff, la star de "Scrubs", a signé un nouveau contrat en vue de la saison prochaine ! Si sa série était renouvelée, il toucherait un gros pactole...Les fans de Scrubs ont toutes les raisons d`avoir le sourire ! Zach Braff vient de signer un nouveau contrat qui lui assurerait un confortable salaire si Scrubs était renouvelée par NBC, et tout porte à croire que le network devrait commander une 7ème saison...Une 7ème saison de Scrubs + Zach Braff toujours au générique = c`est le concierge du Sacré Coeur qui va être content...Les termes de l`accord sont clairs : Zach Braff devrait toucher un salaire conséquent de 350 000 dollars par épisode durant la saison 2007-08 ! En résumé : si NBC renouvelait Scrubs, l`acteur rivaliserait en termes de salaire avec Charlie Sheen, la star de Mon oncle Charlie. Jusque-là Zach Braff avait laissé planer le doute à propos de sa participation à une éventuelle 7ème saison de Scrubs.La saison 6 de Scrubs, lancée le 30 novembre dernier sur NBC, est suivie par 7,1 millions de téléspectateurs.Thomas Destouches avec The Hollywood ReporterAllociné
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

hey c`est cool ! lui qui voulait arreter ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Comme quoi, tout le monde change !
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Avec 350 000 $ par épisode, c`est pas étonnant qu`il ait changé d`avis !
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

C`est une des séries que j`aime le plus !! Chaque passage est excellent on ne s`ennuie jamais et c`est toujours très drôle !! J`adore l`homme d`entretien qui s`en prend toujours à JD ou ce même JD qui fait peur à Elliot avec son faux chien dans la saison 1 ! ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce n`est pas fini : Tom revient dans "Scrubs"Tom Cavanagh reprendra son rôle de Dan, le frère de JD (Zach Braff), dans l`épisode 3 de la nouvelle saison de Scrubs.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Quand est-ce que la cinquième saison de "Scrubs" paraîtra en DVD en France ? Quand est-ce que TPS Star diffusera la sixième saison de "Scrubs" ? (superdamien)Les fans pourront bientôt se procurer la saison 5 de la comédie déjantée Scrubs en DVD. Buena Vista annonce la sortie du coffret pour le 14 novembre 2007. Comme vous le savez, M6 diffuse actuellement les épisodes de la 4ème saison pendant que Paris Première propose des rediffusions des premières saisons. En ce qui concerne TPS Star, pas de nouvelles pour l`heure pour une 6ème saison inédite !allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Quand est-ce que la cinquième saison de "Scrubs" paraîtra en DVD en France ? Quand est-ce que TPS Star diffusera la sixième saison de "Scrubs" ? (superdamien)Les fans pourront bientôt se procurer la saison 5 de la comédie déjantée Scrubs en DVD. Buena Vista annonce la sortie du coffret pour le 14 novembre 2007. Comme vous le savez, M6 diffuse actuellement les épisodes de la 4ème saison pendant que Paris Première propose des rediffusions des premières saisons. En ce qui concerne TPS Star, pas de nouvelles pour l`heure pour une 6ème saison inédite !allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ScrubsS`il soutient le mouvement, Bill Lawrence craint que la grève ne gâche le final de la dernière saison de Scrubs. Le créateur de la sitcom déjantée a en effet peur que l`intrigue prévue ne résiste pas aux bouleversements de la production. A l`heure actuelle, seuls 12 épisodes sur les 18 sont assurés d`être terminés si rien ne change...allociné
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

J`adore cette série , vraiment trés drole je trouve XD Les petits délires de JD m`amusent beaucoup notament Me souvient aussi d`un truc qui avait réussi a me faire rire quand je l`ai visionée (dans le sens ou j`était a l`hopital et je riait plus du tout^^) Donc c`était : JD qui vient de coucher avec la femme d`un de ses patients mort le jour de son enterrement En pensées c`est *Dit quelque chose , elle doit se sentir mal*Et en paroles -"On iras en enfer"mdr ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Courteney Cox va jouer au docteur !Séries TV - Jeudi 10 Juillet 2008Courteney Cox, l`éternelle Monica Geller de "Friends", va revenir à ses premières amours en jouant le temps de trois épisodes dans la sitcom "Scrubs".Courteney Cox n`aura pas mis longtemps avant de rebondir ! Après l`arrêt brutal de la série Dirt où elle a interprété le rôle de l`impitoyable rédactrice en chef Lucy Spiller pendant deux ans, la voilà qui retourne au genre qui l`a rendue si célébre : celui de la sitcom. Il fallait bien ça pour la remettre en selle ! Elle vient de signer pour apparaître dans trois épisodes de la série Scrubs (et plus si affinités ?), qui passe cette année d`une chaîne à une autre, de NBC à ABC. Par ailleurs, la saison 8 actuellement en tournage devrait être la dernière et sa diffusion n`interviendra qu`à partir de la mi-saison, soit début 2009.ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:

Cela faisait quelques temps déjà que le producteur de Scrubs, Bill Lawrence, cherchait le parfait remplaçant du Dr Kelso, chef des médecins de l`hôpital du Sacré Coeur. C`est maintenant chose faite puisque c`est le rôle qu`endossera l`actrice. Elle ne sera pas la seule guest prestigieuse de cette saison, Michael J. Fox devrait également faire son retour dans la série (Voir la news).Jean-Maxime Renault avec Entertainment Weekly. allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Courteney Cox va jouer au docteur !Séries TV - Jeudi 10 Juillet 2008Courteney Cox, l`éternelle Monica Geller de "Friends", va revenir à ses premières amours en jouant le temps de trois épisodes dans la sitcom "Scrubs".Courteney Cox n`aura pas mis longtemps avant de rebondir ! Après l`arrêt brutal de la série Dirt où elle a interprété le rôle de l`impitoyable rédactrice en chef Lucy Spiller pendant deux ans, la voilà qui retourne au genre qui l`a rendue si célébre : celui de la sitcom. Il fallait bien ça pour la remettre en selle ! Elle vient de signer pour apparaître dans trois épisodes de la série Scrubs (et plus si affinités ?), qui passe cette année d`une chaîne à une autre, de NBC à ABC. Par ailleurs, la saison 8 actuellement en tournage devrait être la dernière et sa diffusion n`interviendra qu`à partir de la mi-saison, soit début 2009.ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:

Cela faisait quelques temps déjà que le producteur de Scrubs, Bill Lawrence, cherchait le parfait remplaçant du Dr Kelso, chef des médecins de l`hôpital du Sacré Coeur. C`est maintenant chose faite puisque c`est le rôle qu`endossera l`actrice. Elle ne sera pas la seule guest prestigieuse de cette saison, Michael J. Fox devrait également faire son retour dans la série (Voir la news).Jean-Maxime Renault avec Entertainment Weekly. allociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai regardé quelques épisodes de Scrubs j`aime bien, je trouve ça drole
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est sympa, et comme on dit chez moi: ça casse pas une patte à un canard.J`adore la blonde, gaffeuse.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Scrubs, Zach Braff a annoncé officiellement son départ de l`hôpital du Sacré Coeur.Scrubs et Zach Braff, ça ne durera que huit saisons ! Le jeune acteur a choisi d`aller voir là où l`herbe est plus verte : le cinéma.Après avoir frôlé l`annulation de la série sur NBC, Scrubs s`était pourtant refait une santé sur la chaîne ABC avec une saison 9 à la clé. Mais si changements il y a dans le casting, ils se feront sans JD alias Zach la star de la série. Mais que les inconditionnels sèchent leurs larmes : Zack Braff a promis de revenir en guest star dans quelques épisodes et d`en réaliser certains si l`occasion lui était donnée.source : Vsawards
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca peut être interessant, regardez urgence, certains sont parti, d`autre sont arrivé, certains reviennent, et ça fait 14 ans que ça dure ;-)
[/html]
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Oh génial pour Courtney :) ET pour Zach aîa çe sent la fin la ... c`est quand même plus ou moins le principal de la série
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

bah c`est pas parce que le ppal s`en va que ca va forcement planté ! regarde Spin City , Charlie Sheen a merveilleusement repris le role de Mike ...
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

mouais ...enfin j`attend de voir ...Mais c`est risqué ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est riqué ? l`amour du risque ..jonathan et jennifer , les justiciers milliardaires :X2:
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

J`ai jamais vu
Clochette
France

Message par Clochette »

pourquoi quand tu dit `amour du risque` j`ai le générique de starski et Hutch en tête ... jcrois quya des connexions qui se font pas correctement la haut ^^
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Image
Clochette
France

Message par Clochette »

oui non mais je connais aussi pour l`amour du risque t`inquiete pas ^^ enfin me soouvient plus de quoi ça parle vraiment ... bon du coup je suit le lien ^^
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :
Michael J. Fox devrait reprendre le rôle du Dr. KevinCasey, un médecin toqué, qu`il avait tenu en 2004 durant deux épisodesde la saison 3. Son amitié avec le créateur de la série devraitfaciliter les négociations.

Citation :
Scrubs va probablement être renouvelée!! La sériedevait se terminer en juin, mais comme elle a été chamboulée par lagève des sénaristes, son créateur voulait une vraie fin pour la série.Celle-ci se prolongera donc, mais sur ABC.donc en gros c`est la derniere saison de scrubs mais il y aura une fin :) SOURCE : HYPNOWEB
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

j`aime bien les séries qui ont une fin. Rien que par respect pour les fans , je trouve ca bien. Enfin , une fin qui ne nous laisse pas sur la fin, et je vais arreter avec ses jeux de mots qui n`en finissent plus
Image

Retourner vers « Sitcom »