Gossip Girl

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
25%
A voir et revoir
2
50%
Culte
1
25%

Nombre total de votes : 4

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

RE:Gossip Girl

Message par Clochette »

C`est clair, ca casse tout ^^Bétisier de la saison 1
gossip girl gag reel bloopers sexy blake lively tvenvoyé par SeriesBlog
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Clochette
France

Message par Clochette »

S02E01

Spoiler:

Tandis que l`été s`achève dans les Hamptons, Serena et Nate ont piégétout le monde en leur faisant croire qu`ils étaient en couple pourcouvrir le fait que Nate est sorti avec une femme mariée plus âgée etque Serena s`est appitoyée sur sa séparation avec Dan. Blair revient del`étranger avec un joli garçon à son bras, rendant Chuck très jaloux.Ce dernier se demande s`il a bien fait de laisser Blair seule àl`héliport. Dan a passé l`été à assister un auteur célèbre mais décided`aller dans les Hamptons pour voir comment les choses se sont passéespour Serena après un été passé séparés. Tandis qu`elle a fait un stagedans la société d`Eleanor Waldorf, Jenny réussit à obtenir uneinvitation à la Fête Blanche des Hamptons durant laquelle Eric laprésente à Tinsley Mortimer.Je ne l`ai pas encore vu mais j`ai hate :) S02E02

Spoiler:

Blair est aux anges de sortir avec un membre de la royauté et abien l`intention d`intégrer la famille elle-même mais Chuck a d`autresplans pour Blair et son nouvel amoureux, Marcus. Serena et Danacceptent de garder leurs aventures récentes secrètes jusqu`à ce qu`ilscomprennent ce que cela signifie pour leur relation. Pendant ce temps,Nate apprend qu`il y a un prix à payer pour avoir eu une liaison avecune femme plus âgée qui se trouve être mariée.S02E03

Spoiler:

Titre en VO: The Dark NightSerena et Dan sont forcés de faire face à leurs problèmes lorsqu`ilsse retrouvent coincés dans un ascenseur lors d`une coupure de courant.De son côté, Blair s`interroge sur le manque de passion dans sarelation avec Marcus tandis que dans le même temps, Chuck semble avoirperdu toute passion pour toutes les femmes sauf Blair. Nate quand àlui, lutte entre ses sentiments pour Vanessa et sa relation de plus enplus compliquée avec Catherine. Jenny risque de perdre son stagelorsque Eleanor la surprend en train de critiquer ses designs.
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

J`ai vu le premier épisode de la saison 2, c`est vraiment pas mal. Demain je pense que je vais regarder l`épisode diffusé sur tf1 même si les voix sont horribles, surtout celle de Chuck ! lol J`ai hâte de l`entendre dire "je suis Chuck Bass".
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

je l`ai vu aussi hier soir et j`ai adoré retrouver les persos, ils m`avaient manqué lol ^^une grande fan de chuck malgré tout ! adorable à la sortie du mini van avec ses fleurs et son regard de chien galeux.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

moi je suis qu`à la saison 1 encore, il me reste à voir le 18eme et dernier épisode, et après j`enchaine direct avec le début de la saison 2 !Au moins j`aurais pas eu à patienter héhé
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

en même temps j`ai patienté qu`un mois donc ça va encore lol mais c`est vrai que pour la saison 1 Je suis contente de l`avoir visionné en une semaine car c`était trop tentant de passer au suivant à chaque fois.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai regardé le 1er épisodej`aime bien :)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Clochette
France

Message par Clochette »

" je suis chuk bass ma poulette" MdrAvec sa voix horrible en plus, c`était comique. Il me semble que Jenny a la voix d`Hannah Montana.
Image
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

le début de la saison 2 est vraiment bien, j`ia hate de voir l`épisode 5; ça risque de chauffer entre Blair et Séréna.
lexa
Belgium

Message par lexa »

Queen S est de retour !! Ca va être chaud chaud ^^franchement Chuck je l`adore de plus en plus ! Aller payer la fille et lui cramer les cheveux.... c`était trop bon !!!
Clochette
France

Message par Clochette »

SPOILEEEEEEEEEER

Spoiler:

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]c`est cool que TF1 soit passé à 2 épisodes diffuséspar contre ça serait sympa qu`il arrete de changer l`heure de diffusion
[/html]
ImageImage
Clochette
France

Message par Clochette »

ouai c`est clair. j`ai bien aimé le deuxième épsiode difffusé hier, y`a des trucs dont je ne me souvenais plus.
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

J`ai vu le début de la saison 2, il se passe pas mal de trucs, c`est bien
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

C`est pas mal, mais je préférais la saison 1 quand même ...
lexa
Belgium

Message par lexa »

J`adore la relation blair/chuck !!!suis à fond la dedans ^^Je n`ai pas de préférence pour la 1 ou la 2 car pour moi elles se valent toutes les deux, on évolue bcp sur les persos et on ne s`attarde pas sur un seul comme sur bcp d`autres séries.
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

moi au contraire blair et chuck me saoulent un peu,enfin dans l`épisode 9 encore ça allait.

Spoiler:

Le couple Jenny et Nate est pas mal non plus, je me demande ce qu`il va arriver à Jenny, elle a vraiment changé depuis la saison 1.
Clochette
France

Message par Clochette »

Moi je les trouvent touchants, ils vascillent entre complicité et méfiance ... ils cherchent leur terrain commun à tattons , jtrouve ça mignon ...
Image
Thom
France

Message par Thom »

moi j`aime beaucoup Blair, mais j`aime pas Chuck !et Nate et Jenny, je trouve que c`est pas trop crédible mais bon je peux me tromper ... mais je doute que ça dure longtemps en tout cas !quant à Vanessa, pendons-la !
Clochette
France

Message par Clochette »

Je crois que Chuck est un grand incompris ^^ Moi j`aime beaucoup le personnage , je le vois comme un homme méfiant mais, qui n`aime certes que très peu de monde mais qui tiens réellement à eux ... sans le montrer réellement ...moi c`est Nate qui m`agace à renier son amitier avec Chuck en deux temps trois mouvements ... Chuck depuis le début est quand même toujours la pour Nate mais la réciproque est pas du tout valable je trouve ça dommage ... j`aime les amitiers fortes moi ... Nate&Jenny moi je sais pas trop ... on verra ^^Pour Vanessa mdrrr ptétre pas la pendre non plus ^^ jpourrais l`apprécier si elle était pas si moralisatrice ... LE personnage que je peut pas voir en peinture : Dan ... Il joue les modéle de vertue , il juge à tours de bras ... et en plus il ne vaut pas mieux que les autres ...
Image
Thom
France

Message par Thom »

moi je veux revoir GEORGINAAAAA
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Tu vas la revoir dans la s2
Clochette
France

Message par Clochette »

ah oui, elle mettait un peu de piment, quelle peste lol.
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`en suis encore à la saison 1 :sDemain je vais essayer de la finir ^^
[/html]
ImageImage
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

C`est Agnes la peste de la s2 ... Et ouép Yawen fautq ue tu la termine
Clochette
France

Message par Clochette »

Voila qui devrait ne pas plaire aux adeptes du couple Nate/Jenny

Spoiler:

A venir dans 2 épiosodes ...
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Deux semaines sans épisodes de Gossip ...et j`ai moyen aimé le dernier que j`ai vu je l`ai trouvé assez banal ,le seul truc interessant du lot pour moi c`est `Nate/Chuck`

Spoiler:

Je trouve Aaron et Serena chiants comme la pluie ...
Image
Thom
France

Message par Thom »

Clochette a écrit:

Spoiler:

Je trouve Aaron et Serena chiants comme la pluie ...+10.000 !!!!!
Clochette
France

Message par Clochette »

Spoiler:

En fait le côté un peu `loufoque` de Aaron aurait pu rendre leur relation interessant à l`origine mais ils ne font qu`effleurer ça et aplatissent le tout , leur relation devient conventionelle .... pile ce qu`il voulait éviter ...Ca aurait pu être interessant si il lui avait fait découvrir un peu `le monde celon ses yeux` mais nop ... du type relation à la sweet november (sans le côté tragique)

Spoiler:

Par contre Chuck/Nate je trouvais leur amitier sympa , surtout grace à Chuck pcq lui tient réellement à Nate ... m`enfin Nate n`en ait pas digne pour l`instant , j`espére qu`il va se rattraper

Spoiler:

Dans cet épisode Vanessa passe du côté obscur de la force ^^ elle vole la lettre de Nate pour Jenny ... et lui prétend aussi que leur amitier est forte etc .... tsss tsss tsss on a pas la même définition de l`amitier les loulous
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Y`a pas eu d`épisodes cette semaine,j`attends impatiemment la suite, surtout pour voir ce qu`il va se passer entre

Spoiler:

Vanessa - Nate et Jenny
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La nouvelle prof de "Gossip Girl"Séries TV - Jeudi 4 Décembre 2008Une nouvelle proie pour les potins de "Gossip Girl" ! Laura Breckenridge va rejoindre le casting le temps de quelques épisodes... dans le rôle d`une jeune prof d`anglais !Il va y avoir du grabuge dans les couloirs de l`école privée pour filles de Gossip Girl... Pour sûr, Kristen Bell aura de quoi délier sa langue ! Vue dans Related, la belle Laura Breckenridge va rejoindre le casting de la série, pour au moins trois épisodes. A seulement 25 ans, elle interprétera le rôle de Rachel Carr... la nouvelle prof d`anglais de Constance Billard, l`école privée où étudient Serena et Blair ! La comédienne est à peine plus âgée que ses futures élèves, Blake Lively ayant 21 ans et Leighton Meester, portant ses 22 ans. Mais, la jeunesse de la comédienne sera prétexte à de nombreux malentendus...- Spoiler :

Spoiler:

Dès son premier jour à l`école, Mlle Carr sera ainsi prise pour une nouvelle élève et non pour une prof. Il se murmure aussi qu`elle ne s`entendra pas avec l`une de ses élèves branchées : Blair ! - Raphaëlle Raux-Moreau avec EW!allociné
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ah bonne nouvelle ,j`ai hate de voir ce que ca donner entre ces 2 perso ^^
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Merci pour l`info :)Mais mdrrr Blair a toujours du mal avec les nouveaux persos .. c`est pas une nana cré accueillante , rien de surprenant ^^
Clochette
France

Message par Clochette »

Je viens de regarder le dernier épisode et ... ça ne me plait plus vraiment cette série ... je trouvais que ça commencer à s`épuiser et dans le dernier épisode j`ai vu tout ce que je déteste ... donc ... J`ai néanmoins été lire des spoiler et je regarderais peut être juste pour Chuck ... enfin il ne vas plus y avoir que lui niveau perso qui me plait, donc ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Gossip Girl" : un retour et peut-être un spin-off !Séries TV - chaînes - Vendredi 5 Décembre 2008Un spin-off de "Gossip Girl", vous en réviez ? La CW va peut-être le faire ! Et le retour d`un personnage de la saison 1, ça vous tente ? Ca devrait bel et bien arriver...Ça bouge à l`Upper East-Side ! Alors que la deuxième saison de Gossip Girl réalise des scores d`audience corrects, la CW envisage très sérieusement d`en lancer un spin-off ! Plus tard dans la saison, un épisode pourrait servir de pilote à cette nouvelle série, un peu à la manière de ce qui avait été fait dans Grey`s Anatomy pour lancer Private Practice. Là aussi, un des personnages principaux de Gossip Girl se verrait alors confier le rôle principal du spin-off, aux cotés de nouveaux personnages. Et il ne s`agirait pas de Jenny Humphrey (Taylor Momsen) contrairement à certaines rumeurs passées ! Le projet n`en est encore qu`au stade de développement mais la chaîne compterait beaucoup dessus depuis qu`elle a dû laisser tomber son projet sur la jeunesse de Robin, The Graysons (Lire notre article).The Bitch is back !Par ailleurs, le producteur de la série, Josh Schwartz, a confirmé qu`un retour de la garce Georgina Sparks était plus qu`envisageable d`ici la fin de la saison 2. Pour le moment, rien n`est encore écrit ni signé avec Michelle Trachtenberg mais il n`y a pas de raison que ça ne se fasse pas !Jean-Maxime Renault avec E! et Varietyallociné
[/html]
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

merci pour les nouvelles !Youhou Georgina va peut-être revenir :)
Image
Thom
France

Message par Thom »

je suis d`accord avec Clochette, la saison 2 (surtout depuis quelques épisodes) ne vaut pas la saison 1 qui était extra...
Clochette
France

Message par Clochette »

J`suis en train de regarder l`épisode 13, il se passe pleins de trucs. Cet épisode est vraiment pas mal.
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Han bah bonne surprise l`épisode 13 ... enfin si on peut dire ça comme ça ... j`avou que vu le théme de l`épisode j`ai pitétre un peu mal choisi mon mot .. MAIS j`ai enfin vu un nouvel épisode qui m`a accroché ... bon Chuck m`a fait pleurer ... Blair trop touchante...Nate tiens pas son rôle de best par contre je trouve ... et comment dire ça avec tact ... `virez nous les séquences `Serena ou le triangle amoureux ... qu`elle soit avec Dan ou l`autre on s`en fou dans les deux cas c`est chiant comme la pluie donc aller hop virez nous tout ça :) `

Spoiler:

J`ai été surprise par la fin de l`épisode ... je m`attendais à ce que Chuck parte en fait mais quand ils ont mis la scéne où il s`endors et que j`ai vu qu`il restait plus beaucoup de temps de video me suis dit :) c`est ok ... sauf qu`a la fin .... enfin je le comprend quand ça vas vraiment pas c`est humain de vouloir faire le vide autour de soi ... mais la ... enfin le bon point c`est qu`il a pas quitté Blair sur la scéne précédente ... ça aurait été horrible pour elle ça par contre ... Autre points positifs : - La relation Blair/son beau pére ... j`ai trouvé touchant qu`elle se confie à ce petit bonhomme et qu`il l`a réconforte ... même si c`est quand même un drôle de petit bonhomme ... Par contre Serena pendant tout l`épisode m`agace ... elle est vraiment égocentrique c`est dingue ... elle continue à défendre Dan ... le défendre de Chuck alors que c`est Chuck qui a besoin d`aide ... j`arrive pas à comprendre qu`elle surpasse pas son petit caprice du `je veux qu`il soit la c`est MON ami` devant la détresse de Chuck ... Voilou enfin bref ... Ah une chose ... j`épere que la mini scéne Nate/Blair est pas déstinée à préparer un retour du couple Nate/Blair sinon je pique une crise ...
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

value="http://www.youtube.com/v/-UKuXbREs6Q&hl ... FullScreen" value="true">name="allowscriptaccess" value="always">src="http://www.youtube.com/v/-UKuXbREs6Q&hl ... wave-flash" allowscriptaccess="always"allowfullscreen="true" width="340"height="285">Chuck va clairement pas bien ... J`ai hate de voir ce nouvel épisode personnellement ... il me faut un happy end ^^
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ausiello d`Entertainment Weekly révèle que le personnage de Georgina va réapparaître prochainement dans Gossip Girl. Michelle Trachtenberg qui l`incarne fera donc son retour dans la série de CW pour plusieurs épisodes.Georgina reviendra vers la fin de la saison 2. La dernière fois que nous l`avions vue, elle était envoyée dans une maison de correction.

Spoiler:

Parallèlement, selon une rumeur, Georgina pourrait être l`enfant issu de l`amour de Lily et Rufus. Sauf que selon d`autres rumeurs, l`enfant serait un garçon...
(source : spoilersfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une maison de crrection?Bien fait pour cette pèste lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ah oui dans Gossip Girl, c`est une sacrée peste !! xD Je l`adore moi, je suis content qu`elle revienne, ça va mettre du piquant !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas vu beaucoup d`épisodes mais elle y était et faisait du chatage à une blonde je crois, trop bon lol
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

dans les livres elle est pas peste mais elle est hyper droguée, elle prend tout ce qui passe lol et elle fait vraiment chier (elle est gonflante a jamais rien comprendre !)mais bon, les bouquins sont TRES TRES différent de la série. Pour exemple rufus dans le livre est vieux, moche et sale lol et dans la série il est assez jeune, beau, bien fringué et soigne sa personne !c`est comme dan le livre, il fait penser à un mort vivant sous nicotine et cafeine ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Lancement confirmé du spin-off de "Gossip Girl"Séries TV - Jeudi 15 Janvier 2009Le casting est lancé pour trouver ceux qui interpréteront Lily et Rufus jeunes. Le spin-off reviendra sur leur rencontre dans les années 80 à Los Angeles.Le potin est avéré : il y aura bien un spin-off de Gossip Girl ! Il servira de prologue à la série mère en se focalisant sur le personnage de Lily Rhodes, la future Mme van der Woodsen. L`action se passe dans les années 80, période lycée pour Lily à Los Angeles. Cette dernière vit dans le luxe complet jusqu`à ce qu`une dispute avec ses parents la force à aller vivre avec sa soeur, déjà exclue de la famille Rhodes. Elle va devoir s`adapter à la vie dans la Valley, quartier plus que moins favorisé de LA, avant de rencontrer Rufus Humphrey et de vivre l`idylle que l`on connaît.Qu`on se rassure, Josh Schwartz et Stephanie Savage, créateurs et producteurs de Gossip Girl, s`occupent de produire le spin-off, dont le titre reste secret pour l`instant. Info sûre : un pré-pilote va être inséré à un épisode de la série en mai prochain, sous forme de flashbacks des années 80 reliés à l`histoire de Lily. Risque de chassé-croisé entre les deux shows? Aucun des acteurs de Gossip Girl ne devrait en tout cas apparaître dans le spin-off. "On pourra introduire des personnages du passé et les voir dans le présent, et vice-versa," se réjouit Josh Schwartz, "chaque série complètera et enrichira l`autre, pour approfondir l`univers Gossip Girl." Espérons que le continuum temps ne sera pas trop compliqué à comprendre...Alexia Kappelmann avec THRallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

mais naaaan, ça va être trop nul ça (décidément c`est la folie des spin off en ce moment : the L world, Gossip Girl, NCIS !)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est exacte.Mais le plus ridicule c`est le spin off du spin off.. Ca donne quoi?Bah la série originale lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

bah NCIS c`est le spin off de JAG, mais le doute que le spin off de NCIS ressemble à JAG ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`était une grosse connerie mdr
[/html]
Image

Retourner vers « Dramatique »