Urgences - ER

Une série médicale est un genre télévisuel dramatique dans laquelle l'action se déroule en milieu hospitalier, dans une entreprise d'ambulance ou dans tout autre secteur médical. La série médicale peut aussi être comique lorsqu'elle prend la forme de sitcoms. Beaucoup abordent à la fois le quotidien professionnel des personnages, mais aussi ce qui concerne certains aspects leur vie privée.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
14%
Culte
6
86%

Nombre total de votes : 7

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Urgences

Message par ninouee »

[html]Mark Greene revient dans "Urgences" !Séries TV - Vendredi 5 Septembre 2008Attention évènement ! La saison 15 d`"Urgences" va réanimer l`un des anciens les plus regrettés des fans : Mark Greene !Il y a maintenant six ans, sa brutale disparition nous avait laissé un goût amer dans la bouche. Mais, le décès de Mark Greene, survenu à la fin de la saison 8 d`Urgences, pourrait ne plus être une fatalité... Accrochez-vous à votre clavier : Anthony Edwards va en effet revenir au Cook County ! Ce mercredi 3 septembre, le comédien, qui a incarné le charismatique docteur pendant 8 saisons, a signé pour apparaître dans un épisode de la saison 15. Un épisode très spécial dont le tournage débutera la semaine prochaine et qui sera diffusé le 13 novembre sur NBC. Mais à quelle occasion, le personnage de Mark reviendra-t-il ? Comme Urgences ne sait pas encore ressusciter les morts autrement que par la réanimation, c`est bien évidemment sous forme de flash-back que les fans reverront Mark Greene...- Spoiler :

Spoiler:

Dans cet épisode, le nouveau docteur, incarné par Angela Bassett, sera admis aux Urgences. A son chevet, le docteur Mark Greene apparaîtra à plusieurs reprises, éclairant ainsi le passé mystérieux de la nouvelle urgentiste de la série. - Afin de célébrer sa quinzième et dernière saison, les producteurs d`Urgences espèrent réunir les anciens visages de la série médicale. Ainsi, les fans auront le plaisir de revoir Noah Wyle, le docteur John Carter, dans quatre épisodes. A qui le tour ?Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide et Yahooallociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Super nouvelle, Dr Greene Power ! ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]exacte! J`adorais ce personnage et lorsqu`il est mort j`avais quelques larmes. Trop triste sa disparition.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les Dr Greene et Ross réunis aux Urgences ?Anthony Edwards, qui reprendra prochainement - via un flashback - son rôle du Dr Mark Greene dans la dernière saison d`Urgences, aimerait bien que son ancien partenaire George Clooney se joigne à lui. L`acteur, devenu une star au cinéma, se laissera-t-il convaincre de réendosser la blouse du Dr Doug Ross ?urgence
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les Dr Greene et Ross réunis aux Urgences ?Anthony Edwards, qui reprendra prochainement - via un flashback - son rôle du Dr Mark Greene dans la dernière saison d`Urgences, aimerait bien que son ancien partenaire George Clooney se joigne à lui. L`acteur, devenu une star au cinéma, se laissera-t-il convaincre de réendosser la blouse du Dr Doug Ross ?urgence
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Urgences" : le retour des anciens !Séries TV - Mardi 23 Septembre 2008Noah Wyle et Anthony Edwards ne seront pas les seuls anciens médecins d`"Urgences" à faire leur retour au Cook County pour la dernière saison de la série. Découvrez qui sont les autres ...Pour fêter dignement la fermeture définitive des Urgences de NBC après 15 années de bons et loyaux services, les producteurs de la série ont prévu de mettre les petits stéthoscopes dans les grands ! On apprenait il y a quelques semaines les retours du Dr Carter (Noah Wyle), le temps de quatre épisodes, et du Dr Greene (Anthony Edwards), le temps d`un flashback mais ce n`est pas tout ! Le showrunner actuel de la vénérable série aux plus de 300 épisodes, David Zabel, a déclaré : "Nous avons de très bonnes storylines pour les personnages historiques de la série, suffisamment bonnes pour convaincre les acteurs de revenir". Ainsi, l`épisode du 13 Novembre centré sur le Dr Greene verra également les retours du Dr Weaver (Laura Innes) et du Dr Romano (Paul McCrane). Cet épisode, s`il est convaincant, pourrait permettre à George Clooney, alias le Dr Ross, de faire un choix quand à son retour très attendu au Cook County. La production espère également convaincre Julianna Margulies et Eriq La Salle, ce qui devrait être un peu plus facile. David Zabel promet en tous cas que la série ne se terminera pas sur un grand mariage ou sur une grande fête façon happy end ... Nous voilà rassurés !Jean-Maxime Renault avec TV Squadallociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

waouh ça serait top tout ce monde !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`adorais le docteur romano!!!
[/html]
Image
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

J`ai suivi quelque saisons de la série.. Mais j`ai décroché quand un des docteur s`est fait couper le bras (me demandez pas lequel me souvient plus) et quand évidemment Noah Whyle et George Clooney ont disparue (enfin clooney avant).. Mais le fait de ne plus voir mes médecins préféré m`ont fait lacher et j`ai essayer d`en voir un recemment j`ai rien compris donc j`ai laché l`affaire.
la-fleche
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par la-fleche »

je n`ai plus réussit a suivre quand carter est parti en faite c`est lui qui continuer de faire vivre la série quand presque tout le monde est parti c`est con mais bon toute bonne série a une fin
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Urgences" va-t-elle encore faire de la résistance ?Séries TV - chaînes - Jeudi 23 Octobre 2008Le drama médical de NBC est en passe d`obtenir 3 épisodes de plus pour sa 15ème saison... Les urgentistes ne s`arrêteront-ils donc jamais ?C`est devenu un marronnier : "Urgences, présente depuis déjà 15 ans, va-t-elle revenir la saison prochaine ?" Une fois encore, cela ne serait pas si étonnant si l`on se réfère aux négociations en cours entre NBC et Warner Bros, qui produit le show ... La chaîne souhaite en effet que la 15ème saison de la série comprenne 3 épisodes de plus, atteignant ainsi un nombre total de 22 épisodes. La décision finale sera prise à la fin du mois, mais on imagine mal les producteurs refuser une telle opportunité !Le fait est que NBC est en train de vivre une de ses pires rentrées, entre les déconvenues d`audience de Heroes ou New York Unité Spéciale et les nouveautés qui ne réussissent pas à trouver leur place comme My Own Worst Enemy, Crusoe et Knight Rider. Résultat : les audiences d`Urgences, pourtant basses, figurent parmi les meilleures de la chaîne ! Les trois premiers épisodes de la saison ont réuni en moyenne 8.8 millions de télespectateurs, soit 200 000 de plus que la moyenne de la 14ème saison. NBC pourra-t-elle se passer d`un de ses rares maillons forts ?Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Trop marrant xDComme quoi on peut passer du pire au meilleur assez vite, enfin le "meilleur" entre guillemets vu que les audiences ne sont pas exceptionnelles pour autant ^^Enfin moi s`il y a des épisodes en plus, ça me va, parce que j`aime bien Urgences ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Idem plus d`urgence je suis preneuse.
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

ouaisssss vive urgences !!j`en veux encore pleins ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]LolOn leur fait le coup de noix comme pour jericho?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

on leur envoie quoi, un stéthoscope ? XD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]humm un sparadra neuf ( je précise lol )
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pourquoi "Urgences" n`a pas été achetée par TF1 ?Selon Le Parisien, à l`occasion de la rencontre Scénaristes en séries à Aix-les-Bains (du 17 au 19 octobre), Claude de Givray, ancien responsable des séries TV sur TF1, a confié qu`à l`époque, Etienne Mougeotte, affecté par un cancer de la gorge, avait refusé de faire l`acquisition de la série médicale. Quand on sait le succès remporté par le show par la suite, certains ont dû se mordre les doigts... Depuis TF1 s`es rattrapée avec des séries comme Grey`s Anatomy et Dr House.allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

George Clooney finalement de retour dans Urgences?Alors que George Clooney avait certifié il y a quelques semaines qu`un retour dans Urgences était impossible, on apprend dans TV Guide qu`il aurait finalement lieu.En effet, Noah Whyle, l`interprète de John Carter, interviewé à l`occasion de la dernière saison de la série fait cette révélation ! Il explique que certains anciens feront partie du casting dont Eriq La Salle, alias le Dr Benton, et George Clooney qui interprétait le Dr Ross "A ce que j`ai entendu dire, George a dit "absolument" son emploi du temps le permettant."
(source : blog de J-M Morandini)Je tiens juste à préciser que Eriq La Salle ne reviendra pas pour son rôle du Dr Benton, mais pour réaliser un épisode de l`ultime saison, donc on ne le verra pas à l`écran, dommage !!Et pour Clooney, info ou intox alors ?!
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]ça serait bizarre qu`il ai changé d`avis mais bon on verra bien
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dr Ross!Ahhhh ce serait...Génialeuhhhh
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Le Dr Corday de retour aux Urgences !!Nouvelle annonce de retour pour l`ultime saison d`Urgences. Après huit saisons passées dans le drama médical, le Dr Corday reviendra dans un flashback.
(source : serieslive.com)
Invité

Message par Invité »

OOOOh si George Clooney reviens je regarde à nouveau
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Trop bon!Je me souviens de son premier zode (enfin je crois que c`était le premier) elle arrivait avec ds bottes de cow boy rouge.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Sur NBC, le retour de trois des anciens d`Urgences a permis à la série de se placer en tête sur les 18-49 et de regagner 1.3 millions de téléspectateurs. L`effet est là certes, mais la chaîne s`attendait-elle à mieux ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le Dr. Corday revient dans "Urgences" !Après le refus de Julianna Margulies, Urgences avait besoin qu`un de ses anciens lui montre son attachement... C`est finalement Alex Kingston qui s`y est collée ! L`actrice - qui a incarné le Dr. Elizabeth Corday durant sept saisons (1997 - 2004) - fera bel et bien partie des anciens à revenir fouler les sols du Cook County pour la 15ème et ultime saison de la série médicale culte. Son personnage reviendra le temps d`un épisode, diffusé le 15 janvier 2009 sur NBC...allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

George Clooney repasse par les Urgences !!!Dernier rebondissement en date aux Urgences : George Clooney aurait accepté de faire une apparition dans la dernière saison de la série de NBC.Le magazine People révèle que le co-créateur de la série, John Wells, a commandé un plateau totalement fermé pour que cette apparition de l`acteur soit gardée secrète.On ne sait pas encore dans combien d`épisodes apparaitrait George Clooney, ni NBC ni Warner Bros n`ont voulu commenter l`information.Le personnage de George Clooney, le Dr. Doug Ross, est apparu pour la dernière fois en 2000 dans Urgences lors d`une petite apparition.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est génial!J`allais mettre l`info d`allociné ais tu l`as déjà fais, tu es trop rapide!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

héhé ^^Tu crois qu`il y aura aussi Carol Hathaway ? Ils étaient partis ensemble dans la série, non ??
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Thom a écrit:
Tu crois qu`il y aura aussi Carol Hathaway ? Ils étaient partis ensemble dans la série, non ??

ninouee a écrit:
Après le refus de Julianna Margulies, Urgences avait besoin qu`un de ses anciens lui montre son attachement...
Image
Thom
France

Message par Thom »

roh elle craint... (elle a rien fait depuis The Lost Room, elle va pas nous faire croire qu`elle est surchargée quand même...)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Urgences" : après Clooney, Julianna Margulies !Séries TV - Vendredi 23 Janvier 2009C`est confirmé, Julianna Margulies revient elle aussi aux "Urgences" ! Avec George Clooney, elle va reformer le couple mythique Carol Hathaway / Doug Ross...Les fans vont voir leur voeu exaucé : Carol Hathaway et Doug Ross vont revenir dans Urgences ! La dernière fois qu`on les avait vus ensemble, en 2000, ils se retrouvaient enfin ensemble, sur le ponton de la maison de Doug à Seattle (dans l`épisode de la saison 6 intitulé "L`âme soeur")... Un jour après l`annonce du comeback de George Clooney dans la série culte (Lire notre article), c`est en effet au tour de Julianna Margulies de se préparer à refaire un petit tour au Cook County ! Si rien n`a été officiellement confirmé par les producteurs du show ou par NBC, tout semble confirmer ce double retour, y compris le silence radio des comédiens qui avaient jusque-là toujours refusé la possibilité de revenir dans la série qui a fait d`eux des stars. Selon le magazine américain TV Guide, Julianna Margulies et George Clooney sont cette semaine sur le plateau de tournage d`Urgences, qui pour l`occasion a été transformé en véritable forteresse, afin de mettre en boîte ce qui s`annonce comme un des plus grands événements série de l`année ! Souvenez-vous qu`en 2000, NBC avait gardé le secret du (bref) retour de Clooney dans la série...Urgences aura droit à la conclusion que cette série culte mérite...Thomas Destouches avec TV Guideallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Héhé tu vois, qu`est-ce que je disais, Carlos ?
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ahhh j`adoreuhhhh!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

idem :) j`ai vraiment hate de voir ça :)

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`aimerais bien que certains qu`on a vu que pendant quelques saisons soient là comme Micheal ironsode ou celui qui faisait romano.Je les adorais ceux là!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

moi j`ai surtout suivi au tout début après j`ai décroché donc je reconnaitrais pas ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah ils étaient la au tout début surtout l`acteur Micheal Ironside, celui qui à un balafre sur la paumette.
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:
Héhé tu vois, qu`est-ce que je disais, Carlos ? moi j`ai rien dit c`est Ninouee qui l`a dit ...c`est pour ça que je repferais quoter :mgreen:quelle girouette cette Nin` alors ceci dit c`est vraiment sympa que les acteurs reviennent pour l`ultime saison de la série qui les a fait decouvrir ....pas tous les acteurs ou actrices le font ça ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Susan Sarandon dans "Urgences" !Séries TV - Mercredi 28 Janvier 2009La série de NBC accueillera Susan Sarandon au Cook County Hospital pour la fin de sa dernière saison.La longue liste de guest-stars s`allonge encore pour Urgences. La série vient d`accueillir l`actrice Susan Sarandon, cette dernière aurait même tourné des scènes avec George Clooney la semaine dernière sur le plateau de la série à Burbank. De son côté, Linda Cardellini, qui joue Sam, a eu elle aussi la chance de tourner avec George Clooney cette semaine, et dit de lui qu`il est charmant et que c`était un plaisir de travailler à ses côtés. Malheureusement toujours aucun détail n`a été révélé sur le scénario de l`épisode que l`on pourra voir sur NBC à la fin de la saison diffusée actuellement.Raphaële Heguy avec E! Onlineallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Urgences : Sherry Stringfield fait aussi son come-back !Sherry Stringfield, l`interprète du docteur Susan Lewis, sera aussi de la partie pour les derniers instants de Urgences...
Pour ses derniers épisodes, Urgences fait véritablement le plein au niveau du retour des anciens. Après notamment George Clooney, Anthony Edwards et Julianna Margulies, c`est Sherry Stringfield qui reviendra faire un tour au célèbre Cook County de Chicago. C`est une source proche du dossier qui l`a confirmé à TV Guide.L`actrice qui avait incarné le docteur Susan Lewis pendant de nombreux épisodes sera donc présente pour les derniers épisodes de la série médicale diffusée sur NBC aux Etats-Unis. Pour l`instant, on ne sait pas encore exactement les circonstances qui entoureront son retour dans la série.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est qd meme beau tous ces gens qu ireviennent ...à moins que ca soit les dollars qui les attirent .....
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Noah Wyle aussi de retour. (je sais pas si ca a été dit plus haut, j`ai pas vu en tout cas.Julianna Margulies et George Clooney réunis pour le final d`Urgences Le Dr. Ross et Carol Hathaway seront bel et bien réunis dans le dernier épisode d`Urgences qui sera diffusé le 12 mars aux États-Unis. George Clooney et Julianna Margulies ont finalement accepté de revenir dans la série qui les a consacrés mais cela n`a pas été une mince affaire explique la comédienne au magazine TV Guide : "J`avais dit depuis le début que je reviendrais si George revenait. Mais j`étais pratiquement sûre que George ne reviendrait pas. Je lui ai dit : `Si tu le fais, je le fais et il m`a répondu : `Bah, si tu le fais, je le fais.`" Résultat, ils se sont retrouvés avec bonheur pour deux jours de tournage mais la production ne devra pas compter sur eux pour la promo. "Nous voulions que ça reste discret parce que ni George, ni moi avions envie de faire la tournée des talk-shows pour faire la promotion du dernier épisode d`Urgences? C`est la dernière chose que voulait George", raconte Julianna. Leur présence, c`est déjà pas mal comme promo ! Et pour les amoureux d`Urgences, on vous confirme que Eriq La Salle (Dr. Benton) et Noah Wyle (Dr. Carter) seront aussi de retour dans les derniers épisodes. msn.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une "Gilmore Girl" aux "Urgences" !Il est loin le temps où Alexis Bledel déambulait dans la petite et tranquille ville de Stars Hollow. Aujourd`hui, la belle comédienne au regard bleu perçant fait son entrée dans la grande métropole de Chicago et dans l`une des plus célèbres séries américaines : Urgences !allociné
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Georges Clooney réanime l`audience d`Urgences !La série Urgences qui s`arrêtera bientôt, après 15 saisons, retrouve une de ses stars : Georges Clooney !Aux Etats-Unis la semaine dernière, le retour du docteur Doug Ross s`est nettement ressenti dans les audiences de la série : plus de 10 millions de téléspectateurs, sa meilleure audience depuis 2 ans !Urgences, qui à une certaine époque comptait jusqu`à 25 millions de téléspectateurs aux US, reste un exemple de longévité ! Georges Clooney n`est d`ailleurs pas le seul ancien à revenir le temps des derniers épisodes. msn.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Youpi!!!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Pour son dernier épisode, Urgences dépasse "Les experts" !C`était le match attendu jeudi soir, entre le dernier épisode d`Urgence et les Experts, dont vous a parlé cette semaine jeanmarcmorandini.com.Selon Variety, c`est un triomphe pour Urgences qui a battu les Experts, ce qui n`était pas arrivé depuis des années !NBC et Urgence ont fait plus de 16 millions de téléspectateurs contre près de 14,5 millions pour les Experts sur CBS. Des chiffres qui pourraient inciter NBC à commander une suite, peut être sous la forme d`un téléfilm unitaire de 2 heures.
(source : blog de Morandini)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Whahowww!!!C`est un beau final!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]un homage de la série faite par allociné => http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 18851.html
[/html]
Image

Retourner vers « Médical »