Person of Interest

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Person of Interest

Message par Mulder »

Spoiler:

Bah depuis le temps que ça aurait pu finir avec HR, ils ont pas l`air de vouloir en finir avec ça...
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

spoiler S3:

On se rapproche drôlement quand même de la fin de RH
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas encore vu le dernier épisode mais :

Spoiler:

Vu qu`ils avaient arrêté quasi tout le monde ça aurait pu se finir, d`autant qu`on l`a pas trop revu leur chef dernièrement je crois
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

Je peux pas trop te répondre sans risqué de spoilé ... alors j`attend que tu regarde :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OK vu et je vois pourquoi tu dis ça mais

Spoiler:

Des photos ne sont pas des preuves suffisantes, et on voit bien encore les Russes, même s`ils ne sont plus vraiment actif pour l`instant, je verrais bien un relancement de ce côté là. Un peu comme Root qu`on voit toujours. Mais elle, je l`adore
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Hé bien ce dernier épisode est des plus intéressant (même si on ne voit pas vraiment le "mec au costume" en action), et vu la fin avec la "photo" j`ai vraiment hâte de voir comment ça va évoluer.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le S03E09 est peut-être le meilleur épisode de la série, plein de chose que je n`attendais pas, plein de trucs qui m`ont fait assez stresser (j`en ai mal aux doigts xD). Mais cette fin, nooooon!!!!!!! Elle est bien trouvé mais WTF quoi? Surtout maintenant après ce qui s`est passé dans la morgue.En tout cas vivement la suite.
red4
France

Message par red4 »

Le truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!!! Et ba voilà de la série comme on aime ! Je suis au bout!!!

3x09 attention énorme spoiler:

Je m`attendais pas à ça !! non mais non pourquoi Joss ??? le truc de ouf comme le début de cette saison c`est emballé !ça promet pour le suite !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OMG après le 3x09 qui était une tuerie, le 3x10 est au moins aussi bien, si ce n`est mieux. Et ça promet pour la fin de saison.Ha et puis cette fin d`épisode, surtout Fusco.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Vu l`épisode hier et trop content de revoir la team même si je me demande ce qui va se passer avec l`homme au costume.... Et j`adore toujours autant le personnage de root

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de commencer le 3x13 et c`est rare que je me rende compte de ce genre de chose mais là trop flagrant : Au début de l`épisode M.Rise à des écouteurs sur les oreilles, d`un coup il ne les a plus que sur une oreille (c`est décalé sur l`autre), et une scène après le casque est directement autour de son cou.Et après, il les a de nouveau sur les oreilles o\_0
red4
France

Message par red4 »

j`avais pas remarqué pour les écouteurs !! Par contre cette saison 3.... impressionnant !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le coup des écouteurs m`a fait halluciné, d`habitude je ne remarque pas du tout ce genre de truc mais là j`en revenais pas.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Je viens de revoir la fin de la 1ere saison sur TF1, le gars est quand même tellement sexy, tu lui mets un uniforme de la police de NY, il a l`air d`un stripteaser!!!   
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh... OK et sinon ton avis sur l`histoire? xD
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Sinon j`aime beaucoup cette série. je n`en suis qu`au début de la saison 2.Apparemment ca tourne beaucoup autour de Root. je me demande comment ca va évoluer. Je n`aime pas trop quand une série se met à avoir un méchant trop récurrent (Pelant dans Bones, Red John pour Mentalist,...)
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Root elle déchire et puis c`est pas vraiment le méchant récurent de cette série entre les Russes et les flics ripoux.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Alors je sais pas si à dû au fait que cela fait plusieurs semaines qu`on a pas eu d`épisode mais j`ai bien aimé ce zode. Bon c`est pas le meilleur, mais voir leur ingéniosité ici était vraiment cool. Et la fin aurait pu me faire verser une larme lorsqu`il trinque.Juste déçu de ne pas avoir vu Root qui est l`un de mes personnages préférés voir mon personnage préféré depuis sa première apparition.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Haha j`ai bien aimé le dernier épisode, loin d`être le meilleur mais ça m`a rappelé "the call" et autre film similaire.Et puis un nouveau méchant, encore plus intelligent que Root apparemment, je kiffe.
Hamely

Message par Hamely »

J`ai commencé cette série il n`y a pas longtemps et pour l`instant j`aime beaucoup ! (J`en suis à la saison 3) J`ai trouvé le scénario dés le départ très intéressant et j`avais peur qu`ils fassent fonctionner tous les épisodes de la même façon et que ça finisse par devenir lassant mais avec toutes les intrigues qui se passent à côté on ne risque pas de s`ennuyer ! J`aime beaucoup les deux personnages de départ John Reese et Harold Finch (pour ceux qui commencent je ne vais parler que d`eux) présentés comme très mystérieux et semblant avoir un passé bien sombre qu`on a envie de découvrir. J`aime particulièrement le personnage de Finch que je trouve particulièrement attachant et doté d`une intéressante personnalité. Les acteurs sont très bons et je ne compte pas m’arrêter de regarder cette série tout de suite. Je vous conseille donc Person of Interest ! (:
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Dernier épisode vu à l`instant, et je suis un peu déçu. J`ai pas trop compris l`intérêt de tout un épisode se passant dans le passé, en nous mettant des liens assez abusé, pour qu`on voit un peu tout le monde (même si ça c`était sympa en soit).Et si l`épisode est censé juste justifié les 30 secondes de fin c`est pas top, ça aurait pu être amené autrement quand même.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Un épisode centré sur Root, que du bonheur
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

L`intrigue autour de Samaritain prend de l`ampleur. J`ai hâte de voir ce que la série nous réserve pour la suite.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Petit retour pour cette saison 4, j`espère que ça va vite évolué.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OMFG la fin du dernier épisode (sortie hier ou avant-hier je crois) !!!Je ne m`attendais pas à ça, surtout qu`on nous mène en bateau durant tout l`épisode.Y a quelques scènes drôle :

Spoiler:

Fusco qui embrasse Root. Et surtout sa réponse quand elle lui demande pourquoi il a fait ça (c`est une simulation on fait ce qu`on veut", j`ai explosé de rire. Même si je me demande pourquoi la machine à simuler ça tout en sachant que ça n`avait aucune chance d`arrivé, aurait-elle le sens de l`humour ?Et quelques chocs :

Spoiler:

La mort de Harold plus que surprenante, puis finalement on se rend compte que c`est faux.Et cette fin

Spoiler:

Non mais sérieux il pouvait pas tuer Shaw, je ne veux pas y croire ! Son personnage est trop important et déchire trop. Et puis sa relation avec Root était tellement mortelle quoi.Sérieux non je ne veux pas croire à cette fin ! C`est juste pas possible quoi là!!!!!
Béatrice74
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Béatrice74 »

Moi je suis actuellement la saison 3. C`est bizarre de voir l`évolution de Root. Reese est un peu moins au centre de la série.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je kiffe root
Béatrice74
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Béatrice74 »

C`est un personnage très intéressant, aux multiples facettes. Je ne l`aimais pas du tout au début, mais ça a changé. On peut la voir comme folle, mais c`est beaucoup plus complexe.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Elle est quand même à moitié folle mais je la kiffe
Hamely

Message par Hamely »

Moi aussi j`adore Root je comprend ton ressenti haha ! (J`adore Finch aussi)Ça fait longtemps que j`ai pas avancé faudrait que je m`y remette parce que ça déchire !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

L`avant dernier épisode à ce jour risque de te laisser sur le cul vu sa fin en plus.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je rattrappe mon retard niveau découverte. Je regarde en ce moment un épisode qui est diffusé sur TF1, ne me demandez pas la saison et l`épisode. Ce qui est important c`est que sans connaitre la série j`ai parfaitement compris de quoi il s`agissait et quels étaient les personnages importants/récurrents.Cette série est bien faite, bonne action, bon scénarios et bons acteurs.Bref c`est un bon divertissement.
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

j`ai regardé TF1 hier aussi. C`était la s03 e9 &10

Spoiler:

d`où ca sort cette romance entre John et Carter?! du moment où il l`a embrassé c`était obligé qu`elle meurt, ils pouvaient pas les laisser heureux en couple... Dommage, j`aimais beaucoup son personnage. C`est vrai qu`il y avait beaucoup de femmes dans le casting pour une série d`action. J`aurais préféré voir disparaître Shaw (même si son personnage évolue bien à en croire Mulder). Elias qui tue Simmons! J`adore ce personnage!! je trouve qu`Enrico Colatoni joue trop bien ce mec que tu crois au dessus de tout soupçons et qui dirige la mafia new-yorkaise. Ils ne pouvaient pas le laisser au vivant, au risque de faire s`étirer trop longtemps cette intrigue. Les "héros" ne pouvaient pas le tuer de sang parcque c`est des gentils. et voilà hop le mafieux gentil/méchant s`en charge.J`aime vraiment beaucoup cette série.
Image

Image
Béatrice74

Message par Béatrice74 »

J`ai vu la fin de la saison 3 sur la RTS dimanche, riche en rebondissements. Trop bien cette série.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

La sublime Katheryn Winnick (Lagertha dans la série Vikings) sera la guest-star dans un épisode où elle campera Frankie Wells, une chasseuse de primes.
source: morandini.com
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

La sublime Katheryn Winnick (Lagertha dans la série Vikings) sera la guest-star dans un épisode où elle campera Frankie Wells, une chasseuse de primes.
source: morandini.com
Image
Cul D'Autruche
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Cul D'Autruche »

Personne ne regarde la saison 4 ?Je suis contente d`apprendre ça j`adore cette actrice
laita
Genre :
France

Message par laita »

Je finis la saison 3 demain soir.
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Bon finalement je l`ai finis hier soir la saison 3...Un peu déçu de ce final qui ne m`a pas plus bouleversé que ca.En tout cas, ca remet les choses à plat pour la saison 4!
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Mulder a écrit:
Dernier épisode vu à l`instant, et je suis un peu déçu. J`ai pas trop compris l`intérêt de tout un épisode se passant dans le passé, en nous mettant des liens assez abusé, pour qu`on voit un peu tout le monde (même si ça c`était sympa en soit).Et si l`épisode est censé juste justifié les 30 secondes de fin c`est pas top, ça aurait pu être amené autrement quand même.A l`inverse de toi j`ai beaucoup aimé cet épisode.
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
► Afficher le texte
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLa fin semble plus proche que jamais pour Person of Interest, qui devra se contenter d`une saison 5 raccourcie l`an prochain...Menacée ces dernières semaines, la série Person of Interest a été finalement sauvée et prolongée par CBS, pour une nouvelle saison 5. Mais ça sent quand même la fin pour Finch (Michael Emerson) et ses amis.En effet, selon Deadline, CBS a commandé seulement 13 épisodes pour cette future saison 5 (au lieu des 22 ou 23 habituels). Et on sait généralement ce qu`une saison raccourcie signifie, pour une série dont les audiences ont chuté massivement (sous les 9 millions de téléspectateurs américains) au cours des derniers mois.>>> Person of Interest, saison 5 : premières révélations sur la suiteOn se rappelle ainsi que, l`an passé, CBS avait commandé une saison 7 raccourcie à 13 épisodes de Mentalist, avant d`annoncer quelques mois plus tard l`annulation de la série. Le même sort semble attendre désormais Person of Interest.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`espère qu`ils feront une vrai fin du coup. D`autant que j`adore cette série.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Re: Person of Interest

Message par M&Tass »

Je ne pensais pas la commencer bientôt, mais finalement j'embarque pour un marathon de cette série sur un autre forum ! :D Je viendrais vous donner mes commentaires !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Pas de problèmes!

J'ai déjà vu quelques épisodes elle est super bien faite.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J'ai hâte de m'y mettre !! :D

Mon emploi du temps de séries est de plus en plus chargée lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est bien!

Moi c'est mon emploi du temps boulot qui l'est.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J'ai le travail aussi et le bébé et le cheval lol :P
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui je sais bien. Là j'en suis à 9h de boulot par jour et je suis naze je ne sais pas comment tu fais.
Image

Retourner vers « Person Of Interest »