Person of Interest

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Person of Interest

Message par Yawen »

Person of Interest
  • Titre: Person of Interest
  • Créateur: Jonathan Nolan
  • Producteurs: J. J. Abrams, Greg Plageman, Athena Wickham, Margot Lulick
  • Année de diffusion: 22 septembre 2011 – 21 juin 2016, 5 saisons et 103 épisodes
  • Saisons: Saison 1, Saison 2, Saison 3, Saison 4, Saison 5
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Thriller, Action
  • Statut: annulée
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: CBS
  • Source: Wikipedia
Avec:
  • Jim Caviezel : Reese
  • Michael Emerson : Finch
  • Kevin Chapman : Dét. Fusco
  • Sarah Shahi : Shaw
  • Amy Acker : Root
Synopsis :
John Reese, un ex-agent paramilitaire de la Central Intelligence Agency présumé mort, est engagé par le mystérieux milliardaire Harold Finch. Dans le passé, ce dernier a conçu un système de surveillance de masse pour le gouvernement voulant éviter un nouveau 11 septembre. Le système est capable de prédire les actes terroristes dans le monde, en s'appuyant sur de nombreuses données comme les enregistrements des caméras de surveillance et des appels téléphoniques, ou les antécédents judiciaires.

Considérant qu'il avait donné au gouvernement un outil au pouvoir immense et inimaginable, Finch s'est bâti une porte dérobée qui lui permet d'accéder au système par précaution.

Cependant, la Machine repère aussi les crimes entre citoyens ordinaires considérés comme mineurs par le gouvernement. Les autorités ayant décidé de ne pas tenir compte de ces données, Finch reçoit chaque jour les numéros de sécurité sociale des personnes impliquées à New York ou dans ses environs. C'est avec l'aide de Reese qu'il va tenter de retrouver ces « Persons of Interest » (« Personnes d'intérêt ») et de découvrir si elles ont le rôle de victime ou de coupable dans l'affaire concernée.

Traqués par le lieutenant de police Jocelyn « Joss » Carter, ils sont aidés par un autre lieutenant, anciennement véreux, Lionel Fusco, qui leur fournit des informations et garde un œil sur sa collègue policière. Mais l’arrivée dans New York de deux justiciers va également contrarier plusieurs organisations criminelles..
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Person of Interest

Message par Yawen »

[html]le pilote m`a bien plus, l`histoire se met en place tranquillement. les acteurs sont bons, y`a de l`action, ... les personnages sont creusés dès le 1er épisode on apprends des infos sur eux ce qui ne nuit pas au déroulement de l`intrigue.
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Person of Interest et Unforgettable, deux des nouvelles séries de CBS, devraient, sans surprise, recevoir une saison complète.CBS est en train de finaliser la commande de neuf épisodes supplémentaires pour ces deux nouveaux dramas, Person of Interest et Unforgettable. Toutes deux réalisent de solides performances dans leur case horaire respective.Nouvelle création de J.J. Abrams, Person of Interest met en scène Michael Emerson dans le rôle d`un mystérieux milliardaire qui engage un ex agent de la CIA, campé par Jim Caviezel, pour contrer la criminalité à New York. Diffusé le jeudi soir à 21h, Person of Interest rassemble en moyenne 9,5 millions de téléspectateurs par semaine, avec un taux de 2,8 points sur les 18/49 ans. La semaine dernière, pour son quatrième épisode, le show avait réuni 12 millions de téléspectateurs.Unforgettable, qui suit Poppy Montgomery dans le rôle d`une flic qui a la capacité de se souvenir de tout, s`impose régulièrement le mardi soir à 22h, face à Parenthood et Body of Proof. Dernièrement, Unforgettable a été suivi par 11,8 millions de téléspectateurs, pour un taux de 2,3 points sur les 18/49 ans.En cas de renouvellement, Person of Interest et Unforgettable rejoindraient Two Broke Girls, qui a déjà été confirmé pour une saison complète la semaine dernière. Seul l`avenir de A Gifted Man est encore incertain. http://seriesaddict.fr
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Grâce à des premières audiences plus que correctes, CBS a décidé de donner le feu vert à une saison 1 complète de la série Person of Interest. C`est une très bonne nouvelle pour tous les fans de la série ! Parallèlement, la chaîne américaine a fait de même pour une autre de ses nouvelles séries : Unforgettable.
(source : cinetvbuzz.com)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Casting de Bridget Regan (Legend of the Seeker) dans la saison 1TVLine annonce le casting de l`actrice Bridget Regan (Legend of the Seeker) dans la série Person of Interest. Elle jouera le rôle de Wendy, une coiffeuse charmante, amusante et sexy de Brooklyn qui apprend qu`à cheval donné, on ne regarde pas la bouche.
Thom
France

Message par Thom »

Casting de Bridget Regan (Legend of the Seeker) dans la saison 1TVLine annonce le casting de l`actrice Bridget Regan (Legend of the Seeker) dans la série Person of Interest. Elle jouera le rôle de Wendy, une coiffeuse charmante, amusante et sexy de Brooklyn qui apprend qu`à cheval donné, on ne regarde pas la bouche.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Audiences US : Person of Interest récidiveAprès une excellente audience la semaine dernière, Person of Interest confirme sa forme en cette fin d`année, aidée tout de même par une faible concurrence. Mentalist fait aussi un bon score pour final de mi-saison.Si la concurrence des autres chaînes était faible, Person of Interest ne bénéficiait pas hier de l`habituel inédit de The Big Bang Theory mais d`une simple rediffusion (10.1 millions, 2.8\%). L`audience de Rules of Engagement, diffusée à la suite, s`en ressent (- 1.3 millions, - 0.5\%), mais beaucoup moins celle de Person of Interest. La série de Jonathan Nolan réunit ainsi 12.8 millions d`Américains et un 2.8\% des 18/49 ans, soit l`une de ses meilleures performances de la saison et le meilleur score de la soirée..Cinemovies
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série confirmée.
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

une 2e saison, ca va peut etre me motiver à regarder le 2e episode le pilote m`ayant plu mais sans plus ...
Image
Invité

Message par Invité »

Moi ça me fait penser a une série moyenne qui passait avant ... idem niveau synopsis ..
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Person of Interest" : Jim Caviezel sauvera-t-il Amy Acker ?Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mercredi 18 avril 2012L’ex-interprète de Fred dans le spin-off de "Buffy", "Angel", rejoint Jim Caviezel pour le final de sa nouvelle série, "Person of Interest"…\%22Person+of+Interest\%22+\%3a+Jim+Caviezel+sauvera-t-il+Amy+Acker+\%3fAmy Acker, la délicieuse Fred d’Angel, donnera la réplique à Jim Caviezel dans le drama de CBS, Person of Interest. La comédienne participera en guest-star au tout dernier épisode de la 1ère saison que le network diffusera le 17 mai prochain.ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Elle y jouera la séduisante psychologue d’une clientèle huppée, détentrice de bien des secrets qui pourraient se révéler compromettants entre de mauvaises mains. Lorsque le numéro de la jeune femme est tiré par la Machine, Reese, le personnage incarné par Jim Caviezel, va mettre un point d’honneur à assurer sa protection et découvrir qui parmi ses patients est susceptible de vouloir la tuer pour éviter que des secrets ne remontent à la surface.Révélée par Angel, aux côtés de David Boreanaz, Amy Acker s’est depuis illustrée dans de nombreuses séries, dont Alias, Dollhouse et Happy Town. Rien que cette saison, le public américain a pu l’apercevoir dans deux nouveautés, Grimm et Once Upon A Time. Person of Interest sera le 3ème show de la saison 2011-2012 à l’accueillir !Pascal Muscarnera avec TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Person of Interest" : Jim Caviezel sauvera-t-il Amy Acker ?Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mercredi 18 avril 2012L’ex-interprète de Fred dans le spin-off de "Buffy", "Angel", rejoint Jim Caviezel pour le final de sa nouvelle série, "Person of Interest"…\%22Person+of+Interest\%22+\%3a+Jim+Caviezel+sauvera-t-il+Amy+Acker+\%3fAmy Acker, la délicieuse Fred d’Angel, donnera la réplique à Jim Caviezel dans le drama de CBS, Person of Interest. La comédienne participera en guest-star au tout dernier épisode de la 1ère saison que le network diffusera le 17 mai prochain.ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Elle y jouera la séduisante psychologue d’une clientèle huppée, détentrice de bien des secrets qui pourraient se révéler compromettants entre de mauvaises mains. Lorsque le numéro de la jeune femme est tiré par la Machine, Reese, le personnage incarné par Jim Caviezel, va mettre un point d’honneur à assurer sa protection et découvrir qui parmi ses patients est susceptible de vouloir la tuer pour éviter que des secrets ne remontent à la surface.Révélée par Angel, aux côtés de David Boreanaz, Amy Acker s’est depuis illustrée dans de nombreuses séries, dont Alias, Dollhouse et Happy Town. Rien que cette saison, le public américain a pu l’apercevoir dans deux nouveautés, Grimm et Once Upon A Time. Person of Interest sera le 3ème show de la saison 2011-2012 à l’accueillir !Pascal Muscarnera avec TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série renouvelée
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai découvert cette série cette semaine. L`intrigue est bonne, le sujet intéressant, mais j`ai peur que ça s`essouffle vite...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai beaucoup aimé les 2 épisodes de mercredi sur TF1. Les 2 personnages principaux me plaisent beaucoup. Y`a un petit côté Batman je trouve.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Il y avait 3 épisodes laita ^^. Vite, replay !!! Lol !
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je crois que je me suis endormie devant le 3eme c`est pour ca! ^^
Image

Image
Keana
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Keana »

Je suis cette série depuis le début de sa diffusion française sur TF1, je n`avais quasiment pas vu d`extraits avant, donc pas trop d`attente, et là on en est au 9éme épisode (TF1 diffuse toujours ses épisodes dans la désordre comme pour Mentalist et Unforgettable) et même si on en sait pas plus sur les deux personnages principaux, l`action est très présente. J`apprécie que Reese ait une "conscience", j`entends par là qu`il ne tue pas, ou alors quand cela est vraiment nécessaire, sinon il blesse uniquement et j`aime bien quand il livre les méchants au policiers, je trouve que ça le rend humain, parce que sans cela son personnage m`aurait beaucoup moins plu.Et puis c`est toujours un plaisir de retrouver Michael Emerson, le fameu "Ben" dans Lost, on le retrouve en milliardaire énigmatique, et à la diffusion française on ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé pour l`handicapé comme cela. Et je suis impatiente de savoir.
Keana
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Keana »

Je suis cette série depuis le début de sa diffusion française sur TF1, je n`avais quasiment pas vu d`extraits avant, donc pas trop d`attente, et là on en est au 9éme épisode (TF1 diffuse toujours ses épisodes dans la désordre comme pour Mentalist et Unforgettable) et même si on en sait pas plus sur les deux personnages principaux, l`action est très présente. J`apprécie que Reese ait une "conscience", j`entends par là qu`il ne tue pas, ou alors quand cela est vraiment nécessaire, sinon il blesse uniquement et j`aime bien quand il livre les méchants au policiers, je trouve que ça le rend humain, parce que sans cela son personnage m`aurait beaucoup moins plu.Et puis c`est toujours un plaisir de retrouver Michael Emerson, le fameu "Ben" dans Lost, on le retrouve en milliardaire énigmatique, et à la diffusion française on ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé pour l`handicapé comme cela. Et je suis impatiente de savoir.
laita
Genre :
France

Message par laita »

J`apprécie justement que Reese tue certains personnage (oui oui je suis une psychopathe!! ) dans le sens où ca le rend moins lisse. Bien sur ce n`est pas Dexter, mais quand c`est nécessaire il fait le job! Ca laisse du suspens, il le tue, il le tue pas... Mais c`est son choix.

Spoiler:

pour Elias, c`était prévisible, mais au début je me suis dit, non ca peut pas être lui, c`est papa de Veronica Mars!!
Image

Image
Keana

Message par Keana »

Je comprends ce que tu veux dire sur le fait que quand il faut tuer il tue, mais c`est pour sauver sa vie ou celle des autres, pas pour le plaisir, ça je n`aime pas, d`ailleurs je me suis essayé à Dexter sans grand succès, ça me faisait froid dans le dos !

Spoiler:

Pour Elias je ne m`en suis pas douté une seule seconde pour ma part, je me suis dit c`est un prof sympa qui s`est mis dans de mauvais draps, rien de plus.Par contre ce qui était prévisible c`est que ça soit Elias qui veuille tuer Carter, mais je ne m`attendais pas que ce soit par le type qu`elle connaissait.
laita
Genre :
France

Message par laita »

Pour ceux qui ont déjà vu la saison 1, pouvez vous me confirmer qu`il y`a bien 23 épisodes? TF1 s`arrête au 21ème pour ensuite diffuser Grey`s anatomy!!!!!!!
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Oui, j`ai été énervée par ça d`ailleurs aussi...
Thom
France

Message par Thom »

Et ils ne diffuseront pas la suite ? C`est abusé, ils pouvaient attendre une semaine pour mettre GA. oO
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ils ne finissent même pas la saison? pfff les diffusions sont vraiment faite n`importe comment. Et après ils s`étonnent que les gens téléchargent.
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

surtout que les audiences sont bonnes... je comprend pas TF1 pour le coup. Heureusement Internet est mon ami!!!
Image

Image
Invité

Message par Invité »

laita a écrit:
Heureusement Internet est mon ami!!!A moi aussi ! Surtout que là, on apprend plein de trucs dans la série, c`est chiant.
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

Citation :
À quelques jours prêts, nous aurions pu croire à un poisson d’avril de la part de TF1. Que nenni. La première (?) chaine de France a créé la stupeur des fans en annonçant l’arrêt soudain de la diffusion de la saison 1 de Person of Interest avant la fin. Comprenez que les deux derniers épisodes (22 et 23) ne seront pas diffusés dans la continuité des autres.Dès le 24 avril 2013, TF1 remplacera Person of Interest par la saison 8 inédite de Grey’s Anatomy.Pourquoi la chaine a-t-elle choisi de ne pas diffuser les deux derniers épisodes de la série créée par Jonathan Nolan ? La raison semble évidente pour les directeurs des programmes mais incompréhensible pour les téléspectateurs. La logique, selon TF1, voudrait que le public français n’est pas la même patience que les téléspectateurs américains. Nous ne serions pas capables d’attendre plusieurs mois entre la fin de la saison 1, dont le final offre une fin ouverte à suspense (cliffhanger), et le début de la seconde saison. Il serait donc plus raisonnable, toujours selon TF1, de diffuser les deux derniers épisodes de la saison 1 juste avant le lancement de la deuxième.En d’autres termes, TF1 considère son public de nature impatient et le traite indirectement d’incapable. Un manque de respect total de la chaine qui ne date pas d’aujourd’hui. Entre les diffusions désordonnées, les censures injustifiées et maintenant l’arrêt d’une série en cours de route, il y a de quoi se sentir insulter. Si les audiences de Person of Interest n’étaient pas au rendez-vous, cela pourrait (éventuellement) se comprendre. Mais la série a belle et bien rencontré son public en réunissant chaque semaine prêt de 7 millions de téléspectateurs. Grâce à elle, TF1 occupe la première marche du podium le mercredi soir. Son choix n’est donc nullement justifié !Il est bon de rappeler à TF1 que l’intérêt d’une fin de saison ouverte est de fidéliser le public en lui donnant envie de revenir dans quelques mois pour connaitre le sort réservé à ses personnages favoris. Terminer la saison de Person of Interest à l’épisode 21 n’est pas forcément gage du même effet. Cette attente entre deux saisons fonctionne très bien aux États-Unis, alors pourquoi pas en France ? Une décision incompréhensible qui a suscité de vives réactions de la part des fans de la série. Si vous aussi vous êtes outrés par cette décision, n’hésitez pas à signer la pétition organisée par notre partenaire Person of Interest France.NB : La diffusion des deux épisodes n’aura pas lieu avant l’automne 2013.source :http://www.niceflare.com/tf1-stoppe-la- ... -saison-1/
Thom
France

Message par Thom »

Mais quels gros débiles chez la programmation de TF1 !! Les cliffhangers c`est justement pour attiser la curiosité et faire revenir. >< Non mais sérieux on a un gros problème en France avec la programmation du divertissement...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pff pas étonnée...
[/html]
Image
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

ils réfléchissent à l’envers... heureusement ils ont pas fait ça avec dr house
red4
France

Message par red4 »

ils réfléchissent à l’envers... heureusement ils ont pas fait ça avec dr house
laita
Genre :
France

Message par laita »

Mais comment peuvent ils être surpris par le téléchargement illégal sérieusement?!!
Image

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Personne ne regarde la saison 3?Je viens de finir l`épisode 5 et que dire sinon que j`adore le personnage de Shaw.Et je me demande ce que

Spoiler:

rootnous réserve là.
red4
France

Message par red4 »

Si je regarde , mais je suis en retard ... J`en suis à l`épisode 2 pour le moment ! Je te rattraperais vite pour qu`on puisse en parler !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je prend aussi beaucoup de retard sur mes séries en ce moment donc je comprends :-)
laita
Genre :
France

Message par laita »

J`aurais beaucoup voulu commencer cette saison 3 mais j`ai déjà du mal à suivre celle que j`ai commencé... (j`ai toujours pas finis la saison 1 d`Arrow, et c`est pas faute d`en avoir envie!!)
Image

Image
red4
France

Message par red4 »

IL est vrai que toute les séries sortent en même temps .. J`ai adoré l`épisodes 3 X03 !Sinon il y a beaucoup de trame en route ça promet !!

3X05 spoiler :

Oui , pourquoi prendre en otage Shaw, surtout qu`elle fais en fonction de se que lui dis la machine ... Il commence à y avoir beaucoup de taupe des deux cotés avec beaucoup de personnage influent et pas tous dans la même équipe ..  Ils posent les bases d`une saison bien mouvementé!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je me pose la même question par rapport à la machine, mais est-ce que ça venait vraiment de là? Pas si sûr.
red4
France

Message par red4 »

Ils veulent nous le faire croire tout du moins ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Je sais pas j`ai pas vraiment cru à ça, le personnage de Root étant totalement taré, même si j`adore son personnage. Et la machine n`a pas de contrôle sur elle, elle ne peut pas vraiment interagir.Ce que je comprend beaucoup moins, pourquoi la machine l`a aidé à sortir?Enfin, je suis content car même si elle est "méchante", j`adore son personnage, et l`actrice qui l`incarne
Gramps
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Gramps »

Mulder a écrit:
Personne ne regarde la saison 3?Je viens de finir l`épisode 5 et que dire sinon que j`adore le personnage de Shaw.Si si, et vivement demain matin pour le 6ème épisode.J`avoue que Shaw me plait de plus en plus et son cynisme complète très bien l`impassibilité de Reese, l`empathie de Finch et l`humanité de Carter.Une note de coeur aussi pour Bear, le gentil (enfin pas tant que ça) toutou qui fait l`unanimité aurpès de toute l`équipe.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Haha, oui j`adore aussi le chien. Et pareil j`aime bien Shaw, mais faut voir comment ça évolue, car c`est le genre de personnage qui aurait tendance à me saoulé à la longue.
Gramps
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Gramps »

Oui, quel cabot ce chien (j`assume le jeu de mots pourri)

L`évolution du personnage de Shaw:

ne pourra se faire de façon harmonieuse à mon sens que si la pléthore des méchants de service (et notamment toutes les entités récurrentes, que ce soit HR, Root, Elias et cie) justifie sa présence, car pour l`instant son ajout à plein temps dans l`équipe ne fait qu`accentuer la mise en retrait de Fusco qui était un personnage attachant.
Gramps

Message par Gramps »

ne pourra se faire de façon harmonieuse à mon sens que si la pléthore des méchants de service (et notamment toutes les entités récurrentes, que ce soit HR, Root, Elias et cie) justifie sa présence, car pour l`instant son ajout à plein temps dans l`équipe ne fait qu`accentuer la mise en retrait de Fusco qui était un personnage attachant.
red4
France

Message par red4 »

mulder a écrit:

spoiler:

Je sais pas j`ai pas vraiment cru à ça, le personnage de Root étant totalement taré, même si j`adore son personnage. Et la machine n`a pas de contrôle sur elle, elle ne peut pas vraiment interagir.Ce que je comprend beaucoup moins, pourquoi la machine l`a aidé à sortir?Enfin, je suis content car même si elle est "méchante", j`adore son personnage, et l`actrice qui l`incarnej`ai justement commencé à me poser la question quand :

spoiler:

La machine l`a aidé à sortir de là .. Je commence à croire que quelqu’un dirige Root en se faisant passer pour la machine .. Mais qui ???

Gramps a écrit:

ne pourra se faire de façon harmonieuse à mon sens que si la pléthore des méchants de service (et notamment toutes les entités récurrentes, que ce soit HR, Root, Elias et cie) justifie sa présence, car pour l`instant son ajout à plein temps dans l`équipe ne fait qu`accentuer la mise en retrait de Fusco qui était un personnage attachant. J`avais pas vu ça sous cet angle...
red4
France

Message par red4 »

mulder a écrit:

spoiler:

Je sais pas j`ai pas vraiment cru à ça, le personnage de Root étant totalement taré, même si j`adore son personnage. Et la machine n`a pas de contrôle sur elle, elle ne peut pas vraiment interagir.Ce que je comprend beaucoup moins, pourquoi la machine l`a aidé à sortir?Enfin, je suis content car même si elle est "méchante", j`adore son personnage, et l`actrice qui l`incarnej`ai justement commencé à me poser la question quand :

spoiler:

La machine l`a aidé à sortir de là .. Je commence à croire que quelqu’un dirige Root en se faisant passer pour la machine .. Mais qui ???

Gramps a écrit:

ne pourra se faire de façon harmonieuse à mon sens que si la pléthore des méchants de service (et notamment toutes les entités récurrentes, que ce soit HR, Root, Elias et cie) justifie sa présence, car pour l`instant son ajout à plein temps dans l`équipe ne fait qu`accentuer la mise en retrait de Fusco qui était un personnage attachant. J`avais pas vu ça sous cet angle...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Fusco n`étant pas mon personnage préféré, et ne l`ayant jamais considéré comme un personnage principal, ça ne me dérange pas plus que ça.

Spoiler:

se faire passer pour la machine? J`ai du mal à le croire, surtout que la machine l`a empêché de tuer l`autre abrutis qui était venu pour la buter.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OK j`ai eu une partie de ma réponse. Et si ce que dis Harold à la fin est vrai, j`ai totalement ma réponse. Mais je doute que ce soit vrai. Donc :

Spoiler:

La machine a sa propre volontéEnfin on le savait déjà mais bon, là c`est plus que flagrant.Sinon ils incorpore un nouveau groupe de méchant si j`ai bien compris?

Spoiler:

Dans ce cas se serait bien d`en finir avec les anciens, ca j`en ai marre de HR à force.
red4
France

Message par red4 »

spoiler 3x06 :

Si ils le veulent bien Carter devrais mettre fin au RH vite maintenant .. à moins qu`ils nous donnent deux intrigue à suivre en même temps ...Petite spéculation : Je verrais bien root et Harold finir ensemble moi !

Retourner vers « Person Of Interest »