American Horror Story

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
17%
A voir
1
17%
A voir et revoir
4
67%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Stef
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

RE:American horror story

Message par Stef »

quelle déception cette saison 2 ... ils ont voulu trop faire et sont parti dans tous les sens, je trouve ça dommage surtout que la saison 1 était vraiment génial. J`espère qu`ils vont se reprendre dans la saison 3 surtout qu`il y a un super casting quand même
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

Moi j`ai bien aime aussi la deuxieme saison .C`est justement le grand plus de cette serie il y a une vraie fin a chaque saison .Mais ce n`etait pas toujours evident de regarder .Des le depart avec le generique et certaines scenes.Le sujet de la saison trois parait interressant aussi
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

est-ce que c`est gore ?je suis très intigué par cette série
Image
Morgane

Message par Morgane »

C`est une serie c`est vrai avec certaines scenes plutot difficile a regarder Mais c`est selon aussi la sensibilite de chacun Et surtout heureusement il n`y a pas que ca il y a une histoire autour.Pas mal de problemes sont abordes et de tabous aussi
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Teaser saison 3
American Horror Story
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

source: Allociné
Morgane

Message par Morgane »

La aussi biensur reprise de la serie pour une 3 em saison et avec encore un sujet bien different

Spoiler:

je me suis dis au debut avec une ecole des sorcieres je sais pas si je vais aimer mais vu tout ce qui se passe dans cet episode entre la maison de l`horreur et ce qui arrive deja aux personnages principaux quand meme pour la facon de tuer pour l`une d`elle . Pas mal de frissons assures .Aussi la poupee vaudou . Cote originalite ont a encore une fois de quoi etre servit .
Misty Day
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Misty Day »

J`adore l`idée de faire de cette série une anthologie plutôt que d`étirer inutilement le concept.J`ai beaucoup aimé la première saison, encore plus la seconde saison, malgré une grosse baisse de rythme sur la fin (à mon goût). Plaisir de voir Jessica Lange, que j`aimais beaucoup plus jeune (elle irradiait littéralement) et surtout, l`aspect complètement barge et grotesque (et assumé) de la série. C`est divertissant, certes, mais tout en, paradoxalement, évacuant toute idée de divertissement (ça saigne, c`est violent, c`est choquant et ils ne se refusent rien).Pour moi, la révélation de la série est Lily Rabe, que j`ai trouvée géniale dans les trois saisons. J`ai hâte de voir ce que nous réserve son personnage dans ce AHS Coven qui dès le début, m`a plu. En plus, il y a dans cette saison la géniale Kathy Bates et la trop rare Angela Bassett dans des rôles intéressants puisque réels (Delphine LaLaurie et Marie Laveau ayant existé).
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

je n`ai pas vu les 2 1eres saisons mais cette 3ème saison me plait bien
Image
Morgane

Message par Morgane »

Les actrices jouent vraiment toutes bien aussi dans cette 3 em saisonJessica Lange aussi

Spoiler:

j`aime beaucoup les moments ou l`on retourne vers le passe entre une qui veut que le temps s`arrete sur elle et une autre qui est imortel Sauf un peu moin le retour a la vie pour evan (Faut ce rappeler pour moi deja les noms des personnages dans cette nouvelle version
dom
Genre :
France

Message par dom »

OMG OMG cet épisode 3.03 !!

Spoiler:

Pitié, que la jolie blonde ne meurt pas, allez, c`était un accident, il faut la réparer !!!
Image
Misty Day

Message par Misty Day »

Ah si:

, il faut qu`elle y passe. :lol:(Elle a une tête à claques ! Mais ce que j`ai apprécié, c`est qu`elle montrait une autre facette d`elle-même dans sa conversation avec Jessica Lange / Fiona. Mais j`ai comme l`impression qu`elle va revenir !Je trouve cette saison plus classique que les précédentes, mais toujours avec ces aspects grotesques que j`aime beaucoup et qui manquaient un peu, selon moi, aux deux premiers épisodes. J`ai été ravie de voit Patti LuPone dans le rôle de la voisine catholique forcément bigote.Et Kathy Bates est géniale dans le rôle de Mme LaLaurie (le passage où, assise devant sa télévision, elle se rend compte que le président américain est noir, ça vaut son pesant de cacahuètes).
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
Et Kathy Bates est géniale dans le rôle de Mme LaLaurie (le passage où, assise devant sa télévision, elle se rend compte que le président américain est noir, ça vaut son pesant de cacahuètes).Ouai c`était énormeAHS est très certainement ma série préféré du moment
Image
Morgane

Message par Morgane »

303 pas mal de sujets abordes

Spoiler:

encore une qui reviendrait a la vie pour Madison non ca fait un peu trop dans le genre .Surtout que ce ne doit surement pas etre elle l`elue pour etre la supreme trop simple.Moi ce qui ma derange quand meme c`est la scene avec le minotore sans oublier pour la mere et son fils mais bon c`est encore un autre sujet de la vie evoque comme plusieurs deja dans cette serie
dom
Genre :
France

Message par dom »

Spoiler:

Citation :
Moi ce qui ma derange quand meme c`est la scene avec le minotore sans oublier pour la mere et son fils Oui !!j`ai pas compris la scène du minotaure ?! C`est quoi ce délire !Quand à la mère et son fils, c`est complètement de la folie
Image
Morgane

Message par Morgane »

Bien cette serie evoque quand meme des sujets pas evident a chaque saison .Mais la quand meme c`etait trop .Maintenant a quoi ils veulent en venir on verra dans le prochain episode
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
Mais la quand meme c`etait trop .Maintenant a quoi ils veulent en venir on verra dans le prochain episodeEntierrement d`accord avec toi Morgane
Image
Morgane

Message par Morgane »

Pour ce 3.05 c`etait vraiment un episode impressionnant pour plusieurs choses

Spoiler:

Toute la periode zombie en plus on voit maintenant le role important que prend Zoe Apres l`attaque contre Cornelia c`est la mauvaise personne qui est juge coupable par les soins de Fiona avec l`aide de Quennie mais bon elle ne pensait pas que ca allait aller ausi loin et retour a la vie de Mytle avec l`aide de Misty (si ca marche avec les noms de chacun il faut suivre pas moment)Pas de Kyle en vu dans cet episode
Morgane

Message par Morgane »

Bon episode ce 3.06 avec des revelations aussi mais bon un peu moin par rapport au niveau habituel attendre la suite

Spoiler:

il ya avait quand meme le retour de Madison et pour qui travail le mari de Cornelia
dom
Genre :
France

Message par dom »

je commence a me lasser de cette série, j`espère que le prochain épisode sera plus sympa
Image
Morgane

Message par Morgane »

C`est plutot que l`on peut ce lasser de cette saison ^^

Spoiler:

Le fait que plusieurs personnages reviennent qui fait moin d`interet a ce moment de la serieEt parfois le sujet sorcieres c`est limite surtout la facon de faire revenir Madison
Morgane

Message par Morgane »

Je sais pas je continue a suivre la serie mais je trouve que la dans le 3.09 il y avait pas mal de choses a suivre

Spoiler:

Comme pour le mari de Cornelia et elle qui retrouve la vue avec l`aide de Myrtle .Ainsi que pour les de camps de sorcieres qui faute de mieux font alliances
dom
Genre :
France

Message par dom »

Spoiler:

le camp des sorcières noires c`est fait exterminé ?la jeune sorcière noire, plutot forte, est morte aussi ?
Image
Morgane

Message par Morgane »

Spoiler:

la principale non biensur puisque alliance avec Fiona mais oui de son cote il ne reste plus grand monde Mais comme pas mal retourne a la "vie" dans cette saison on risque d`en retrouver quelques unes encore comme QueunieDonc cela va ce passer enre les chasseurs de sorcieres (j`ai meme failli marque de vampires Lol par habitude) et les deux plus forte .Maintenant si ca va marcher entre elles aussi vu leur rivalite
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu avais avais oublié un ] dans l`ouverture de la balise spoiler, je l`ai fermé mais merci de faire attention à l`avenir pour les spoilers
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

J`ai commencé la série y`a pas très longtemps et mon avis pour le moment (j`en suis à S03E03)Saison 1 : J`ai trouvé ça horriblement chiant. Vraiment. J`arrêtais pas d`envoyer des sms quand je regardais parce que c`était vraiment lourd, pas intéressant, et je voyais pas trop l`aspect horreur. J`ai jamais eu un petit frisson ou vu un truc vraiment moche, à part la jeune domestique rousse c`était très plat je trouve. Même les acteurs je les trouvais très moyen/bof, pas très naturels et illogiques.Saison 2 : Ah bah là oui. La y`a une intrigue, des questions qu`on se pose, des twists que j`ai beaucoup apprécié et y`avait certaines scènes qui étaient dérangeantes, même assez tôt dans les épisodes. Et rien que l`ambiance et les couleurs d`images sont nettement mieux que la première saison ou y`avait du soleil et des fleurs partout.Saison 3 : J`attends d`être à jour mais pour le moment c`est du tout bon *µ*
Morgane

Message par Morgane »

Ok Mulder^^Vu que chaque saison est differente donc il y en a pour tous les goutsMoi la premiere et deuxieme j`ai aime mais quand meme aussi une preference pour la 2Quand a la 3 a suivre
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

Pour avoir tout rattrapé cette semaine, j`ai trouvé la 1 très moyenne (voir nulle), la deuxième plutôt bonne et malgré le fait que j`adore tout ce qui est pouvoir, magie, je trouve la troisième saison décevante quant à ce que j`en entendais parler...
Morgane

Message par Morgane »

Voila je viens de regarder le 3.12Et franchement la bientot la fin de saison et ca reste toujours sur des preparations pour une suiteTant mieux pour qui cette saison a etait interressante mais la avant la fin c`est que par curiosite que je continue.

Spoiler:

C`est surtout pour cette facon dont elle ont ressuscitees a un moment de la serie chacune a leur tour et meme ca reste mou
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Michael Chiklis de The Shield rejoint American Horror story !samedi 29 mars 2014 - News - Tournages La star de "The Shield" Michael Chiklis tournera dans la saison 4 de la série "American Horror story", et jouera l’ex-mari du personnage de Kathy Bates.
Détail de l`affiche AHS saison 3 et Michael Chiklis dans "Parker" - © SND et FX Networks[size][color][font] Au festival Paleyfest de Las Vegas, Ryan Murphy, le showrunner de la série American Horror Story, a annoncé queMichael Chiklis, récompensé d`un Emmy pour sa prestation dans la série The Shield tournera dans la saison 4. Il jouera l’ex-mari de Delphine LaLaurie (jouée par Kathy Bates), et le père de Kyle Spencer (Evan Peters). Rappelons que la saison 4 se passera dans un cirque de monstres dans les années 1950 dirigé par une expatriée allemande interprétée par Jessica Lange. Corentin Palanchini[/font][/color][/size]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
American Horror Story
[/html]
Image
Cul D'Autruche
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Cul D'Autruche »

J`ai commencé à regarder la série, il n`y a pas si longtemps que ça puisque les trois saisons étaient déjà sorties. Mais j`ai commencé par la deuxième car c`est celle qui me tentais le plus, et franchement j`ai plus que adoré. La saison 3 est un peu inférieur à la 2 mais tout aussi excellente je trouve ! Quant à la saison 1 bah je l`ai pas regardé... Sans Jessica Lange dans la saison 5 je crois que la série perdra quelque chose que cette actrice donné à la série.
Denis
Genre :
France

Message par Denis »

A mon avis y`a vraiment que la saison 2 qui vaut le coup... le reste j`ai rien senti d` "horreur", ni même de suspense... j`espère que ça changera avec les S04 :/
Cul D'Autruche

J`suis d`accord avec toi Denis à mon avis une saison sur 2 y a vraiment de l`horreur donc surement que la saison 4 nous surprendra ^^
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

Je suis justement en train de regarder la saison 2, et j`ai eu un peu de mal au début par rapport à la première ...Et même maintenant, à l`épisode 8, je ne trouve pas l`histoire exceptionnelle ! La faute peut être aux E.T. ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Par rapport au titre je suis un peu sceptique par rapport à cette série.Elle m`intrigue, et je ne sais pas s je devrais la regarder ou pas.Pour me faire une idée de son style, est-ce que vous pouvez me dire à quelle autre séries elle vous fait penser?
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

ninouee a écrit:
Par rapport au titre je suis un peu sceptique par rapport à cette série.Elle m`intrigue, et je ne sais pas s je devrais la regarder ou pas.Pour me faire une idée de son style, est-ce que vous pouvez me dire à quelle autre séries elle vous fait penser?A aucune autre série   J`ai regardé la saison 2 hier d`une traite xDJe plussoie tom197 avec les ET ... Sinon le reste était pas mal ! Un plaisir de regarder cette série qui me fait frissonner de plaisir ahah
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
Genre :
France

Message par dom »

AHS vient de recruter Jyoti Amge à son casting pour la saison 4, il s`agit de la femme la plus petite au monde... je vais donc éviter les jeux de mot foireux que j`ai pu lire qur le net.Pour rappel, elle ne mesure que 62,6 centimètres.
le synopsis de la saison4: L`action d`American Horror Story : Freakshow se déroulera dans les années 50 à Jupiter en Floride. Jessica Lange devrait incarner Elsa Mars, la propriétaire d`origine allemande de l`une des dernières foires aux monstres des Etats-Unis. Soeurs siamoises, femme à barbe, clowns maléfiques, sexe et histoires de coeur compliquées et tordues devraient être au menu..

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
American Horror Story revient le...Par Thomas Destouches ▪ jeudi 21 août 2014 - 09h00 La série de Ryan Murphy reviendra le 8 octobre sur la chaîne câblée américaine FX pour une 4ème saison baptisée "Freak Show"...   23 PartagesOn connaît enfin la date du retour d`American Horror Story ! L`anthologie horrifique de Ryan Murphy reviendra le 8 octobre sur la chaîne câblée américaine FX pour un 4ème volume baptisé "Freak Show". Toujours portée par la muse Jessica Lange, cette 4ème saison se déroulera dans les années 50, en Floride, au sein d`un des derniers cirques de "vrais" monstres.American Horror Story fait partie des favoris pour les Emmy Awards, la prestigieuse cérémonie de télé US organisée ce dimanche aux Etats-Unis et retransmise en France sur Sérieclub et Canalsat. En France, la saison 4 sera diffusée sur Ciné+ Frisson.
American Horror Story
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
American Horror Story revient le...Par Thomas Destouches ▪ jeudi 21 août 2014 - 09h00 La série de Ryan Murphy reviendra le 8 octobre sur la chaîne câblée américaine FX pour une 4ème saison baptisée "Freak Show"...   23 PartagesOn connaît enfin la date du retour d`American Horror Story ! L`anthologie horrifique de Ryan Murphy reviendra le 8 octobre sur la chaîne câblée américaine FX pour un 4ème volume baptisé "Freak Show". Toujours portée par la muse Jessica Lange, cette 4ème saison se déroulera dans les années 50, en Floride, au sein d`un des derniers cirques de "vrais" monstres.American Horror Story fait partie des favoris pour les Emmy Awards, la prestigieuse cérémonie de télé US organisée ce dimanche aux Etats-Unis et retransmise en France sur Sérieclub et Canalsat. En France, la saison 4 sera diffusée sur Ciné+ Frisson.
American Horror Story
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Matt Bomer guest-star dans "American Horror Story"Matt Bomer va rejoindre le casting de " American Horror Story ", rapporte The Hollywood Reporter. C`est le réalisateur de la série Ryan Murphy qui l`a annoncé. L`acteur, connu pour son rôle dans "White Collar" sera la guest star d`un épisode. Le réalisateur n`a donné qu`une petite précision concernant le personnage incarné par Matt Bomer : il sera un personnage "tordu".La quatrième saison du show reviendra le 8 octobre sur la chaîne américaine FX.Matt Bomer sera également à l`affiche de "Magic Mike 2" dans lequel il reprendra son rôle de stripteaseur.
(Source : Blog de Morandini)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
American Horror Story
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Cette histoire de foire aux monstres en Floride me fait penser à un épisode d`une autre série, "The Glades", il faudra que je regarde, ne fusse que pour voir s`ils évoquent les mêmes lieux
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

Message par Probie »

Cette série est vraiment à part. Je l`ai recommandé à plusieurs de mes amis et personne n`a accroché car l`ambiance est trop étrange. J`ai aimé la saison 1 et 3. Pour moi, la saison 2 partait un peu dans tous les sens.Trop hâte de voir la saison 4. Le cirque est un bon environnement pour l`horreur.Depuis cette série, je voue un culte à Mme Lange. Cette actrice est sublime et excellente.
Cul D'Autruche

Perso je pense que la saison 2 était la meilleure ! Mais totalement d`accord avec toi Probie je voues un culte à Jessica Lange depuis le début de cette série
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

Message par Probie »

Elle est classe comme actrice.Une belle découverte pour moi...car c`est une actrice déjà bien connue
Cul D'Autruche

Hahaha oui je sais j`ai fais des recherches du coup sur elle et si je me trompe pas elle a fait King Kong !Je trouve surtout qu`elle joue ces rôles à la perfection à chaque fois, qu`elle s`imprègne à 10 000 pour cent du personnage qu`elle interprète !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
American Horror Story
[/html]
Image

Retourner vers « American Horror Story »