Terminator Genisys
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
RE:Terminator 5 - Genisys
Citation :
Elle a été choisie par les producteur donc elle doit correspondre Pour moi il y a une énorme erreur de casting, dans Terminator l`héroïne doit être badass et non être une victime
Citation :
Il y a bien pire et voila quelques exemplesSauf que là ce sont des films qui ont pour but de choquer, Terminator se veut + familial, c`est complètement différent.
Citation :
gardienne du forum si j`avais jugé quelque chose comme étant indécent je l`aurais signalé et retiré.Tiens, c`est un point sur lequel j`aurai aimé discuté car je trouve ce point injuste et j`aimerai plus développé ... ailleurs sur un autre topic ou en MP ? afin que l`on revienne sur le topic Terminator sans trop le pourir
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Terminator un film familial? Je ne pense pas C`est des films interdit aux moins de 12 ans à leur sorties en salles. Un flm familial c`est du tout publique.Concernant les affiches tu parles de celle-ci comme racoleuse ou de mauvais gout, tu parlais simplement du côté graphique. Moi je t`ai montré ce que je trouvais graphiquement de mauvais gout et pour preuves elles ont été censurées.Pour ce qui est d`actrices badass, pour info dans le 3 l`acteur qui jouait John Connor n`était pas du tout badass car il faisait une version du personnage pas encore chef de la rébellion.Et pourquoi doit-elle forcément être une badass?Dans le 1er... L`actrice, elle était quoi? Une nana normale, pas un clone de Maggy Q.Dans ce que j`ai pu comprendre, le 5 se déroule à peu près à la même époque que le 1 donc Sarah Connor n`était pas encore une guerrière.
Dom a écrit:
Tiens, c`est un point sur lequel j`aurai aimé discuté car je trouve ce point injuste et j`aimerai plus développé ... ailleurs sur un autre topic ou en MP ? afin que l`on revienne sur le topic Terminator sans trop le pourirOn peut le faire ici qu`est-ce que tu trouve injuste? J`ai fais quoi?
[/html]
Dom a écrit:
Tiens, c`est un point sur lequel j`aurai aimé discuté car je trouve ce point injuste et j`aimerai plus développé ... ailleurs sur un autre topic ou en MP ? afin que l`on revienne sur le topic Terminator sans trop le pourirOn peut le faire ici qu`est-ce que tu trouve injuste? J`ai fais quoi?
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Terminator un film familial? Je ne pense pas C`est des films interdit aux moins de 12 ans à leur sorties en salles. Un flm familial c`est du tout publique.Concernant les affiches tu parles de celle-ci comme racoleuse ou de mauvais gout, tu parlais simplement du côté graphique. Moi je t`ai montré ce que je trouvais graphiquement de mauvais gout et pour preuves elles ont été censurées.Pour ce qui est d`actrices badass, pour info dans le 3 l`acteur qui jouait John Connor n`était pas du tout badass car il faisait une version du personnage pas encore chef de la rébellion.Et pourquoi doit-elle forcément être une badass?Dans le 1er... L`actrice, elle était quoi? Une nana normale, pas un clone de Maggy Q.Dans ce que j`ai pu comprendre, le 5 se déroule à peu près à la même époque que le 1 donc Sarah Connor n`était pas encore une guerrière.
Dom a écrit:
[/html]
Dom a écrit:
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
dom a écrit:
Pour moi il y a une énorme erreur de casting, dans Terminator l`héroïne doit être badass et non être une victimeEuh dans T1 c`est bien une "victime" ou une simple nana lambda qui n`avait rien demandé à personne pourtant hein.Pour revenir à la B.A. qui me donne pas des masses envie (quoique plus que T3 quand même), quelqu`un m`explique l`histoire ? C`est quoi un remake ? Un reboot, une suite ? Et si c`est un remake, un remake duquel, parce que y avait pas de T1000 dans le 1 que je sache. Bref moi pas trop comprendre (ou alors ils vont jouer sur le voyage dans le temps, mais je vois pas trop l`intérêt).Sinon d`accord pour Schwarzy qui semble s`accrocher à son rôle. La B.A. fait très fan-service avec certaines répliques en plus.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Citation :
On peut le faire ici qu`est-ce que tu trouve injuste? J`ai fais quoi?Ce qui n`est pas juste c`est que certaines personnalités ont des traitements de faveur sur ce forum, si j`ai le malheur de dire que la meuf de got est mauvaise actrice ou que son film est nul, tout le monde me tombe dessus mais par contre si vous avez décidé d`insulter, de mépriser certaines personnes de manière totalement gratuite au motif d`autant plus qu`il me semblait que ce forum avait pour but de respecter la vie priver des gens (pas de photos de paparazzis, etc... )ex: Paris (mais je comprends ton ressenti dont je partage plusieurs points sur cette affaire)
-
- Image :
- Genre :
[html]On fait du favoritisme?Bon on sait tous que je suis un poisson rouge mais je ne pense pas insulter ou dénigrer des acteurs ou actrices en particulier.Tu peux me faire un rappel? Ca m`aiderais.Quand à la meuf de GOT comme tu dis elle à un nom et c`est Emilia Clark (un peu de respect). On ne dit pas que c`est une bonne actrice ou pas on s`en fiche. Ce qui ne passe pas c`est que tu fais une fixette sur elle et que dès qu`elle fait quelque chose tu nous sors tout un laïus irrespectueux. Je sais qu`on peut ne pas aimer une personne mais là c`est de l`acharnement.Depuis le temps on a compris que tu ne l`aimais pas, ok, ce n`est pas la peine d`en remettre une couche. Au pire ignore-là.Fais comme nous par rapport à Nabila. Car pour info nous ne parlons pas de ce qui arrive dans sa vie privée. C`est une marque de respect vis à vis d`elle et de toi car nous savons que tu l`admire.Tu parles de Paris? Paris Hilton? Je ne vois pas.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Citation :
Tu parles de Paris? Paris Hilton? Je ne vois pas.Cliques sur le lien que j`ai mis sur mon précédent post
Citation :
Quand à la meuf de GOT comme tu dis elle à un nom et c`est Emilia Clark (un peu de respect). ninouee: je ne critique pas ton set avatar+signature d`une femme à moitié à poil dans une position lassive la femme qui n`est pas à moitié à poil puisqu`elle porte une jolie robe blanche, son nom est Marie Avgeropoulos et joue dans the 100
Citation :
Fais comme nous par rapport à Nabila. Car pour info nous ne parlons pas de ce qui arrive dans sa vie privée. C`est une marque de respect vis à vis d`elle et de toi car nous savons que tu l`admire.Au passage tu as fait une faute, il y a 2L à Nabilla, qui par ailleurs n`a pas sa place sur ce forum et non je ne l`admire pas, juste que je comprends son amour pour l`argent et les fêtes et puis je la trouve drôle.
Citation :
Ce qui ne passe pas c`est que tu fais une fixette sur elle et que dès qu`elle fait quelque chose tu nous sors tout un laïus irrespectueux.Je n`ai pas souvenir d`avoir parlé d`elle depuis au moins un an, pourtant j`aurai pu c`est vrai...Et puis, il suffit de faire le tour sur quelques forums et sites pur s`apercevoir que je ne suis pas le seul à trouver le cast nul.
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci pour le lien! En effet j`avais besoin d`un beau coup de rafraîchissement car me ressortir un truc de 2007... Plus de 7 ans faut le faire. En effet je n`ai pas été très respectueuse voir pas du tout... C`est pas bien. Mais depuis je pense, du moins j`espère avoir mûrie.Ton set: une robe... Un peu légère quand même. Je ne vois mal les femmes se balader dans ce type de robes en pleine rue à moins de chercher un marie ou de s`attirer des ennuis. Et merci pour son nom je ne la connaissais pas. Mais pour en revenir au sujet c`est une photo de professionnel c`est jolie il n`y a rien à dire. Ce que j`essayais de te dire c`est que si on avait mit la tête d`Emilia Clark à la place de Marie Avgeropoulos tu nous aurais fais un scandale.Si Nabilla jouait dans une série/film, si elle était réalisatrice, scénariste ou cascadeuse elle aurait parfaitement sa place sur le forum. Pour en revenir à Terminator, dire que le casting (complet) ne vas pas ce n`est pas pareille que de dire je site:
Citation :
la meuf de got n`est pas crédible pour un sous dans ce rôle à part pour montrer ses fesses sur l`affiche qui est très (trop) racoleuse et de mauvais gout...Au début tu t`attaque toujours à la même personne car elle joue dans une série que tu n`aime pas et aussi car elle a montré un peu de peau. Si ça avait été une autre actrice du même style je suis sûre que tu n`aurais pas fais la remarque. Concernant le casting au complet (je viens de le regarder) je ne sais pas... J`attend de voir. Honnêtement la présence de Matt Smith m`étonne après faut voir.
[/html]
Citation :
la meuf de got n`est pas crédible pour un sous dans ce rôle à part pour montrer ses fesses sur l`affiche qui est très (trop) racoleuse et de mauvais gout...Au début tu t`attaque toujours à la même personne car elle joue dans une série que tu n`aime pas et aussi car elle a montré un peu de peau. Si ça avait été une autre actrice du même style je suis sûre que tu n`aurais pas fais la remarque. Concernant le casting au complet (je viens de le regarder) je ne sais pas... J`attend de voir. Honnêtement la présence de Matt Smith m`étonne après faut voir.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci pour le lien! En effet j`avais besoin d`un beau coup de rafraîchissement car me ressortir un truc de 2007... Plus de 7 ans faut le faire. En effet je n`ai pas été très respectueuse voir pas du tout... C`est pas bien. Mais depuis je pense, du moins j`espère avoir mûrie.Ton set: une robe... Un peu légère quand même. Je ne vois mal les femmes se balader dans ce type de robes en pleine rue à moins de chercher un marie ou de s`attirer des ennuis. Et merci pour son nom je ne la connaissais pas. Mais pour en revenir au sujet c`est une photo de professionnel c`est jolie il n`y a rien à dire. Ce que j`essayais de te dire c`est que si on avait mit la tête d`Emilia Clark à la place de Marie Avgeropoulos tu nous aurais fais un scandale.Si Nabilla jouait dans une série/film, si elle était réalisatrice, scénariste ou cascadeuse elle aurait parfaitement sa place sur le forum. Pour en revenir à Terminator, dire que le casting (complet) ne vas pas ce n`est pas pareille que de dire je site:
Citation :
[/html]
Citation :
[/html]
-
- Genre :
Citation :
car elle a montré un peu de peauun peu de peau ??? elle est carrément à poil avec de gros plan dessus...
Citation :
ou de s`attirer des ennuisMais bien sure, si les filles se font violer, ça va être de leur faute maintenant
Citation :
me ressortir un truc de 2007... Plus de 7 ans faut le faireJe n`avais pas vu la date et je ne savais pas qu`il y avait prescription ... ^^Mais c`était surtout pour donner un exemple et c`est sur ce post où tu étais la plus "virulente"
Citation :
Si Nabilla jouait dans une série/film, si elle était réalisatrice, scénariste ou cascadeuse elle aurait parfaitement sa place sur le forum.XD
Citation :
Concernant le casting au complet (je viens de le regarder) je ne sais pas... J`attend de voir. Honnêtement la présence de Matt Smith m`étonne après faut voir.Moi c`est TOUT le casting qui m`étonne...y compris Schwarzi qui aurai du juste faire une apparition.ça aurait beaucoup plus sympa que de détruire ce "mythe"
-
- Genre :
Citation :
car elle a montré un peu de peauun peu de peau ??? elle est carrément à poil avec de gros plan dessus...
Citation :
ou de s`attirer des ennuisMais bien sure, si les filles se font violer, ça va être de leur faute maintenant
Citation :
me ressortir un truc de 2007... Plus de 7 ans faut le faireJe n`avais pas vu la date et je ne savais pas qu`il y avait prescription ... ^^Mais c`était surtout pour donner un exemple et c`est sur ce post où tu étais la plus "virulente"
Citation :
Si Nabilla jouait dans une série/film, si elle était réalisatrice, scénariste ou cascadeuse elle aurait parfaitement sa place sur le forum.XD
Citation :
Concernant le casting au complet (je viens de le regarder) je ne sais pas... J`attend de voir. Honnêtement la présence de Matt Smith m`étonne après faut voir.Moi c`est TOUT le casting qui m`étonne...y compris Schwarzi qui aurai du juste faire une apparition.ça aurait beaucoup plus sympa que de détruire ce "mythe"
-
- Image :
- Genre :
[html]Bah pourquoi tu n`a pas dis dès le départ que c`était le casting complet qui te dérangeait?
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Mulder, si j`ai bien compris le trailer, c`est un "reboot" mais avec une histoire différente. Ils reprennent l`histoire de la série (l`oncle kyle qui vient sauver sarah) mais en fait kyle arrive quand le T800 a déjà sauvé tout le monde et ce n`est plus du tout la même trame d`histoire que kyle a connu dans le futur. Donc c`est un peu un mélange de tout, et où sarah connor est bien déjà une badass pour sauver son fils.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
j`ai compris la même chose lexa. :)
-
- Image :
- Genre :
[html]Avec ces histoires de retour dans le temps ça devient compliqué. J`ai envie d`en savoir plus.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ok merci Lexa et Thom, j`avais pas du tout pensé à la série. Ca à l`air d`être un sacré bordel et assez décevant pour le coup :/Bref je regarderais quand même pour me faire une idée, sait-on jamais.
-
- Image :
- Genre :
[html]TERMINATOR GENISYS (bande annonce TV Spot Super... par passemoilegeek
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Je dois être de bonne humeur, la BA m`a donné envie là Par contre j`aime pas la nouvelle Sarah Connor, trop jeune, pas assez crédible. Enfin je sais pas je préfère l`ancienne
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Qui va voir ce film?Je pense tenter d`aller le voir cette semaine en soirée.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
je viens d`aller le voir. l`histoire ressemble pas mal aux précédents mais j`ai passer un excellent moment dans une salle climatisée.
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je vais certainement aller le voir assez rapidement même si je suis assez sceptique !
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai vu le film cet après midi.
Avis sur Terminator Genesis:
Histoire:
Effets spéciaux:
Action:
Cascades:
Distribution:
Originalité: Note sur 10: 8 /10Le conseillez-vous? oui3D ou 2D? La 3D est sympa mais on peu facilement s`en passer car elle a été ajoutée en post production. D`ailleurs par moment le film fait flou à cause de la 3D.Comment qualifiez-vous le film en 3 adjectifs?
déroutant
surprenant
prenant
Commentaires (visible):J`ai vu tous les Terminator et j`aime beaucoup cette saga, surtout le 2 et 3.J`ai été curieuse de voir ce que donnerait ce film avec Scwarzzy plus tout jeune, Matt Smith, Emilia Clarke et les autres. Le casting est au final très bien choisi et les interprétations des personnages est impeccable.L`histoire est bien trouvée, surprenante, on ne s`attend pas à ce qu`ils vont faire et ça se tient. Il y a bien entendu quelques incohérences au niveau de l`action (on ne démarre pas un hélicoptère en 5 secondes...) mais le tout est de bonne qualité qu`on peut leur pardonner.Il y a pas mal d`humour. Attention, je ne dis pas que le film est comique, mais il y a quelques passages amusant qui ponctuent l`action qui rend les personnages attendrissant et qui fait que les héros ne font pas que passer leur temps à se tapper dessus.Niveau action est effets spéciaux, ils reprennent les bases du second et avec la technologique d`aujourd`hui c`est juste... Whaow! Je ne sais pas quoi dire d`autre.Bref, je ne vais pas y aller par 4 chemins... Allez voir ce film, si vous aimez l`action, la science fiction et les petites blagues, c`est pour vous! Réactions (Spoiler):
Spoiler:
Pour ceux qui ont vu le film, on peut aller plus loi. Papy: J`étais inquiète à l`idée de voir Schwarzenegger en Terminator surtout plus de 20 ans après le deuxième opus. Mais l`astuce qu`ils ont trouvé était tellement bonne que je ne peux les applaudir! Ils sont de sacrées idées et j`ai adoré. La peau des terminator vieillie tout simplement. C`était tellement simple et logique que ça marche!La version plus jeune faite en image de synthèse est très réussie et met au placard les effets spéciaux en animatronique du 1er opus. Faire vieillir un Terminator à aussi un autre avantage: le côté comique attendrissant. J`ai adoré le coup de la main qui tremble et du genou fatigué (la mécanique est grippée). Et le surnom de Papy. Quand je l`ai entendu pour la première fois j`était morte de rire.Il y a aussi le "je suis vieux mais pas obsolète".Ses explication des principes scientifiques étaient à mourir de rire, pas parce que c`était incompréhensible mais tellement sérieux et encyclopédique...Pour finir, son sourire. Le truc qui fait peur! Et quand Kyle lui fait remarquer, bah c`est fou rire obligé!Matt Smith: La présence de Matt Smith à été mise en avant dans le film. Il a fait Doctor Who et ça fait une bonne pub, mais c`est un peu nulle car vu sa présence dans le film c`est pas terrible. Il a quoi... 4 réplique à tout cassé, il est à la limite un figurant. John Connor: L`acteur qui interprétait Connor était excellent! Mais faire de lui le méchant du film je trouve ça plus que limite, bizarre et vicieux. Il a fait un très bon méchant. Mais transformer le héros de 3 films en méchant c`est étrange comme choix. Il voulait nous surprendre et nous déstabiliser et bien c`est gagné.Emilia Clarke: dans se rôle était excellente. Ca fait du bien de la voir dans un autre registre, ça la change et elle réussi très bien le challenge. J`espère la revoir dans d`autres projets.Sa version de Sarah était juste. C`est une femme habituée à se défendre pour survire sans l`avoir transformer en surhomme ce qui n`est pas évident mais très bien.Jai Courtney: Je ne connais pas trop cet acteur, il me semble l`avoir reconnu dans Die Hard. J`ai bien aimé sa version de Kyle Reese et surtout sa réaction quand il apprend que John Connor, son mentor, est en réalité son fils.
[/html]
Histoire:
Effets spéciaux:
Action:
Cascades:
Distribution:
Originalité: Note sur 10: 8 /10Le conseillez-vous? oui3D ou 2D? La 3D est sympa mais on peu facilement s`en passer car elle a été ajoutée en post production. D`ailleurs par moment le film fait flou à cause de la 3D.Comment qualifiez-vous le film en 3 adjectifs?
déroutant
surprenant
prenant
Commentaires (visible):J`ai vu tous les Terminator et j`aime beaucoup cette saga, surtout le 2 et 3.J`ai été curieuse de voir ce que donnerait ce film avec Scwarzzy plus tout jeune, Matt Smith, Emilia Clarke et les autres. Le casting est au final très bien choisi et les interprétations des personnages est impeccable.L`histoire est bien trouvée, surprenante, on ne s`attend pas à ce qu`ils vont faire et ça se tient. Il y a bien entendu quelques incohérences au niveau de l`action (on ne démarre pas un hélicoptère en 5 secondes...) mais le tout est de bonne qualité qu`on peut leur pardonner.Il y a pas mal d`humour. Attention, je ne dis pas que le film est comique, mais il y a quelques passages amusant qui ponctuent l`action qui rend les personnages attendrissant et qui fait que les héros ne font pas que passer leur temps à se tapper dessus.Niveau action est effets spéciaux, ils reprennent les bases du second et avec la technologique d`aujourd`hui c`est juste... Whaow! Je ne sais pas quoi dire d`autre.Bref, je ne vais pas y aller par 4 chemins... Allez voir ce film, si vous aimez l`action, la science fiction et les petites blagues, c`est pour vous! Réactions (Spoiler):
Spoiler:
Pour ceux qui ont vu le film, on peut aller plus loi. Papy: J`étais inquiète à l`idée de voir Schwarzenegger en Terminator surtout plus de 20 ans après le deuxième opus. Mais l`astuce qu`ils ont trouvé était tellement bonne que je ne peux les applaudir! Ils sont de sacrées idées et j`ai adoré. La peau des terminator vieillie tout simplement. C`était tellement simple et logique que ça marche!La version plus jeune faite en image de synthèse est très réussie et met au placard les effets spéciaux en animatronique du 1er opus. Faire vieillir un Terminator à aussi un autre avantage: le côté comique attendrissant. J`ai adoré le coup de la main qui tremble et du genou fatigué (la mécanique est grippée). Et le surnom de Papy. Quand je l`ai entendu pour la première fois j`était morte de rire.Il y a aussi le "je suis vieux mais pas obsolète".Ses explication des principes scientifiques étaient à mourir de rire, pas parce que c`était incompréhensible mais tellement sérieux et encyclopédique...Pour finir, son sourire. Le truc qui fait peur! Et quand Kyle lui fait remarquer, bah c`est fou rire obligé!Matt Smith: La présence de Matt Smith à été mise en avant dans le film. Il a fait Doctor Who et ça fait une bonne pub, mais c`est un peu nulle car vu sa présence dans le film c`est pas terrible. Il a quoi... 4 réplique à tout cassé, il est à la limite un figurant. John Connor: L`acteur qui interprétait Connor était excellent! Mais faire de lui le méchant du film je trouve ça plus que limite, bizarre et vicieux. Il a fait un très bon méchant. Mais transformer le héros de 3 films en méchant c`est étrange comme choix. Il voulait nous surprendre et nous déstabiliser et bien c`est gagné.Emilia Clarke: dans se rôle était excellente. Ca fait du bien de la voir dans un autre registre, ça la change et elle réussi très bien le challenge. J`espère la revoir dans d`autres projets.Sa version de Sarah était juste. C`est une femme habituée à se défendre pour survire sans l`avoir transformer en surhomme ce qui n`est pas évident mais très bien.Jai Courtney: Je ne connais pas trop cet acteur, il me semble l`avoir reconnu dans Die Hard. J`ai bien aimé sa version de Kyle Reese et surtout sa réaction quand il apprend que John Connor, son mentor, est en réalité son fils.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai vu le film cet après midi.
Histoire:
Effets spéciaux:
Action:
Cascades:
Distribution:
déroutant
surprenant
prenant
Spoiler:
[/html]
Histoire:
Effets spéciaux:
Action:
Cascades:
Distribution:
déroutant
surprenant
prenant
Spoiler:
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je vais aller le voir ce soir, j`espère être aussi enthousiaste que toi
-
- Image :
- Genre :
-
Of course ! :)
-
- Genre :
J`ai vu ce film et j`ai la flemme de rentrer dans les détails mais il est excellent.Il garde quelques défauts cependant sur lesquels je ne vais pas m`arrêter mais puisqu`ici encore il s`agit d`un reboot je vais le comparer au 2 reboot de cette année en disant qu`il est moins bon que Mad max mais meilleure que Jurassic World.Et puis après la daube monumentale qu`était T3 on pouvait que remonter en qualité.
-
- Image :
- Genre :
-
Puisqu`il faut des avis bien différent, je n`ai pas été aussi emballé que vous par le 5 ème opus de la sage Terminator, j`étais sceptique sur le film qu`allais nous pondre Alan Taylor et malheureusement mon scepticisme s`est confirmé petit à petit au cours du film...Parlons déjà des points positifs, car oui il en existe quand bien même. Les effets spéciaux sont très nombreux et de hautes qualités. Visuellement, nous en avons pour notre argent, y`a rien à dire. Les scènes d`actions sont plutôt pas mal, à part certains moment. Autre point positif, la présence de Schwarzenegger, qui pour moi a relevé le niveau de ce film. Toujours au TOP Arnold, avec des scènes d`actions, des scènes plutôt drôle et cet acteur représente à lui seul Terminator, super content de le retrouver !Venons en maintenant aux aspects négatifs...J`ai trouvé le casting raté, incohérent et indigne d`un Terminator. Je vous vois déjà venir crié au scandale puisque l`héroïne de Game of Thrones, Emilia Clarcke, faisait parti du casting mais non désolé, sa présence en tant que Sarah Connor est incohérente...En fait il y a surtout deux acteurs qui n`ont pas leur place selon moi, c`est Emilia Clarcke et Jai Courtney. C`est malheureusement ce que je craignais pour ce reboot. C`est le stéréotype parfait du casting américain moderne. On veut faire un film avec de belles gueules, on va choisir une actrice très jolie extrêmement apprécié du grand public en l`a combinant avec un mec bodybuildé digne d`un bon film d`action moderne.Non et non ! Dieu sait que j`apprécie Emlia Clarcke pour son rôle dans Game of Thrones mais elle ne colle pas du tout au personnage de Sarah Connor. Emilia parait trop gentille et fragile comparé au rôle interprété par Linda Hamilton, qui faisait guerrière, ça ne colle pas pour moi. Concernant Jai Courtney, je ne l`ai pas trouvé bon, il me fait regretter le Kyle Reese du Terminator 1. Michael Biehn arrivait à me transmettre des émotions, me paraissait plus naturel, il était tout simplement plus épique que ce Kyle Reese-ci.
Spoiler:
Un petit détail qui m`a semblé étrange aussi. Kyle Reese arrive en 1984 pour sauver Sarah Connor (petit rappel du 1 que j`ai apprécié) mais on apprend que le T-800 du 1 a déjà été neutralisé par un nouveau Terminator venu du futur. Pourquoi ne pas avoir approfondi cette histoire ? Pourquoi ne dévoile t-on pas le nom de la personne qui a envoyé ce Terminator neutraliser le T-800 du 1 ?Voilà, je trouve le film visuellement irréprochable, on en a pleins les yeux mais pour les amoureux des 2 premiers Terminator réalisés par Cameron, ça ne colle pas. Du moins, selon moi Michael Biehn et Linda Hamilton étaient plus crédible dans leur rôle qu`ont pu l`être Emilia Clarck ou Jai Courtney. Je mettrai une note de 6/10 car cela reste un beau film à voir mais pour moi il y a des incohérences au niveau du scénario et du casting.
Spoiler:
Un petit détail qui m`a semblé étrange aussi. Kyle Reese arrive en 1984 pour sauver Sarah Connor (petit rappel du 1 que j`ai apprécié) mais on apprend que le T-800 du 1 a déjà été neutralisé par un nouveau Terminator venu du futur. Pourquoi ne pas avoir approfondi cette histoire ? Pourquoi ne dévoile t-on pas le nom de la personne qui a envoyé ce Terminator neutraliser le T-800 du 1 ?Voilà, je trouve le film visuellement irréprochable, on en a pleins les yeux mais pour les amoureux des 2 premiers Terminator réalisés par Cameron, ça ne colle pas. Du moins, selon moi Michael Biehn et Linda Hamilton étaient plus crédible dans leur rôle qu`ont pu l`être Emilia Clarck ou Jai Courtney. Je mettrai une note de 6/10 car cela reste un beau film à voir mais pour moi il y a des incohérences au niveau du scénario et du casting.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je te rejoins pour le côté fragile de Emilia Clark. On a vu la transformation de Linda Hamilton pour le 2ème opus qui est passé du style serveuse au style Rambo en jupons.Le hic c`est que Emilia Clarck fait poupée alors qu`elle est sensée survivre aux terminators depuis l`âge de 9. Donc tout comme les soldats elle sevrait avoir des marques (cicatrices) et une musculatures liée à cela.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je te rejoins pour le côté fragile de Emilia Clark. On a vu la transformation de Linda Hamilton pour le 2ème opus qui est passé du style serveuse au style Rambo en jupons.Le hic c`est que Emilia Clarck fait poupée alors qu`elle est sensée survivre aux terminators depuis l`âge de 9. Donc tout comme les soldats elle sevrait avoir des marques (cicatrices) et une musculatures liée à cela.
[/html]
[/html]
-
Oui voilà je suis totalement d`accord avec toi, pour moi ça cloche là dessus
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DREchec aux Etats-Unis, le dernier Terminator pourrait tout de même avoir droit à sa suite.Un mois après sa sortie américaine, il est temps de faire le bilan de la carrière de Terminator Genisys au box-office yankee. Et ce n`est pas glorieux. 85,6 millions de dollars de recettes pour un film qui aurait coûté 155 millions hors promo, c`est même carrément un échec. Un de plus aux USA pour un film porté par la carrure d`Arnold Schwarzenegger, après Le Dernier rempart, Evasion et Sabotage. Bref, la cata. Et la fin de la franchise Terminator au cinéma ?>>> Terminator Genisys est loin de la catastrophe annoncée (critique)Pas sûr. En effet, Genisys -à la fois suite et reboot de la franchise créée par James Cameron- a rapporté tout de même 219,4 millions de dollars dans le reste du monde (1,191 millions d`entrées en France, juste en-dessous de Connasse, princesse des coeurs et ses 1,194 million), portant son total mondial de recettes à 305 millions. Ca reste le plus faible score des quatre derniers films depuis Terminator 2 : Le Jugement dernier en 1992, mais comparé à son budget de 155 millions, c`est tout à fait correct et ça pourrait donc valoir un feu vert àTerminator Genisys 2. Les studios Paramount et Skydance prévoyait dès le départ de faire une trilogie de films. Il faudra attendre les résultats du film en Chine (où sa sortie est prévue pour le 23 août), dans l`indispensable marché chinois où le destin de la franchise va se jouer. Si le film dépasse les 100 millions de dollars de recettes là-bas, Genisys 2 sera sans doute confirmé.>>> Terminator Genisys : même le réalisateur n`y comprend rien, et ce n`est pas graveIl faudra juste prendre en compte que le temps de la gloire de Schwarzie est passé, et qu`il n`est plus indispensable à la franchise. Pour le public américain, au moins, Schwarzie n`attire plus les foules. Arnold prévoit toujours de tourner Triplets (la suite de Jumeaux avec Danny de Vito et peut-être Eddie Murphy, no comment), le mystérieux drame 478 produit par Darren Aronofsky (où il jouera un homme cherchant à percer le mystère de la mort de sa femme et de sa fille dans un accident d`avion), et surtout The Legend of Conan, ultime volet de Conan le Barbare. Le scénariste Chris Morgan nous promet que ce film sera le Impitoyabled`Arnold "mais avec un barbare armée d`une épée". On croise les doigts.
[/html]
Première a écrit:
© DREchec aux Etats-Unis, le dernier Terminator pourrait tout de même avoir droit à sa suite.Un mois après sa sortie américaine, il est temps de faire le bilan de la carrière de Terminator Genisys au box-office yankee. Et ce n`est pas glorieux. 85,6 millions de dollars de recettes pour un film qui aurait coûté 155 millions hors promo, c`est même carrément un échec. Un de plus aux USA pour un film porté par la carrure d`Arnold Schwarzenegger, après Le Dernier rempart, Evasion et Sabotage. Bref, la cata. Et la fin de la franchise Terminator au cinéma ?>>> Terminator Genisys est loin de la catastrophe annoncée (critique)Pas sûr. En effet, Genisys -à la fois suite et reboot de la franchise créée par James Cameron- a rapporté tout de même 219,4 millions de dollars dans le reste du monde (1,191 millions d`entrées en France, juste en-dessous de Connasse, princesse des coeurs et ses 1,194 million), portant son total mondial de recettes à 305 millions. Ca reste le plus faible score des quatre derniers films depuis Terminator 2 : Le Jugement dernier en 1992, mais comparé à son budget de 155 millions, c`est tout à fait correct et ça pourrait donc valoir un feu vert àTerminator Genisys 2. Les studios Paramount et Skydance prévoyait dès le départ de faire une trilogie de films. Il faudra attendre les résultats du film en Chine (où sa sortie est prévue pour le 23 août), dans l`indispensable marché chinois où le destin de la franchise va se jouer. Si le film dépasse les 100 millions de dollars de recettes là-bas, Genisys 2 sera sans doute confirmé.>>> Terminator Genisys : même le réalisateur n`y comprend rien, et ce n`est pas graveIl faudra juste prendre en compte que le temps de la gloire de Schwarzie est passé, et qu`il n`est plus indispensable à la franchise. Pour le public américain, au moins, Schwarzie n`attire plus les foules. Arnold prévoit toujours de tourner Triplets (la suite de Jumeaux avec Danny de Vito et peut-être Eddie Murphy, no comment), le mystérieux drame 478 produit par Darren Aronofsky (où il jouera un homme cherchant à percer le mystère de la mort de sa femme et de sa fille dans un accident d`avion), et surtout The Legend of Conan, ultime volet de Conan le Barbare. Le scénariste Chris Morgan nous promet que ce film sera le Impitoyabled`Arnold "mais avec un barbare armée d`une épée". On croise les doigts.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Re: Terminator 5 - Genisys
Terminator Genisys 2 devra attendre : la franchise en "pause indéfiniment"
Skynet a peut-être dit son dernier mot à cause d'un box-office plus que décevant.
Les 440 millions récoltés à travers le monde par Terminator Genisys ne seront peut-être pas suffisants pour sauver la franchise. Selon le Hollywood Reporter, l'univers de Terminator est en "pause indéfiniment", ce qui laisse donc peu de chances à Terminator Genisys 2 (et 3) de voir le jour, comme les producteurs le prévoyaient au départ. Le box-office américain très mitigé du film d'Alan Taylor (89 millions de dollars) est son plus gros problème et c'est en bonne partie grâce à la Chine que le long-métrage s'est rattrapé. Un marché qui vient à peine de s'ouvrir et sur lequel il est certainement difficile de miser. Les 150 millions de dollars de budget ont évidemment été remboursés mais le grand retour du T-800 n'a pas été la poule aux oeufs d'or espérée.
En théorie, Terminator Genisys 2devait être sur les écrans le 19 mai 2017 et le numéro 3 le 29 juin 2018. Ce qui laisse peu de temps pour lancer la production de ces suites.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Re: Terminator 5 - Genisys
Y a pas aussi une histoire de droits, raison pour laquelle les suites de Genesys devaient sortir aussi vite ? Si c'est bien le cas parler d'une "pause indéfiniment" me parait erroné et on aurait de nouveaux films après 2020 (mais pas de suite à Genesys dans ce cas)
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Terminator 5 - Genisys
le 5 est très brouillon, on sent qu'ils essayent désespéramment de coller aux événements du T1, mais sans succès... Du coup, on y comprend pas grand chose et, on y perd en crédibilité...
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Terminator 5 - Genisys
Schwarzenegger à déjà signé pour une suite il me semble...ninouee a écrit :Ca aurait été mieux si on avait une suite.
-
- Image :
- Genre :
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Terminator Genisys
Ok, j'ai pu regarder ce film l'été dernier. Sur le plan technique, rien à dire, bravo!
Concernant le choix des acteurs, je n'ai pas aimé les 2 enfants (trop jeunes, zéro charisme, zéro assurance et expérience piteuse. ) Si j'ai regardé le film c'était car Schwarzy y était (je n'ai jamais regardé Terminator 4 car Schwarzy n'y jouait pas) .
C'est alors que je me suis rabattu sur l'histoire, mais qui était plus compliquée que les autres Terminators. En plus, Schwarzy était plus en arrière-plan que jamais. Certes, il y a de l'humour, mais on aurait pu mieux faire pour que Genisys mérite d'appartenir à l'univers du Terminator.
Les références au T1 et T2 ne sont pas passées inaperçues. Mais même si on est habitué à la non-logique dans le Terminator, on aurait pu au moins demander à l'actrice d'être plus sauvage si son personnage est la digne fille adoptive d'un cyborg. Puis John Connor, quel lourd celui-là! ses scènes sont infinies
Je dirais que niveau qualité par rapport aux autres Terminators, Genisys est tombé bas. Je n'appelle pas ça un échec, mais voilà on aurait pu mieux faire. Ce n'est pas une réussite non plus, car en tant que fan du Terminator, je laisse tomber le nouveau film pour regarder le Terminator 2, une vraie glace anglaise.
PS: j'ai voté "pourquoi pas" car ça se regarde sans plus.
PS2: je crois qu'ils ont cherché à donner en quelques sortes une conclusion à la saga Terminator, mais je pense qu'ils ne diront jamais non si l’opportunité se présente pour faire un T6 ou un Genisys 2.
Concernant le choix des acteurs, je n'ai pas aimé les 2 enfants (trop jeunes, zéro charisme, zéro assurance et expérience piteuse. ) Si j'ai regardé le film c'était car Schwarzy y était (je n'ai jamais regardé Terminator 4 car Schwarzy n'y jouait pas) .
C'est alors que je me suis rabattu sur l'histoire, mais qui était plus compliquée que les autres Terminators. En plus, Schwarzy était plus en arrière-plan que jamais. Certes, il y a de l'humour, mais on aurait pu mieux faire pour que Genisys mérite d'appartenir à l'univers du Terminator.
Les références au T1 et T2 ne sont pas passées inaperçues. Mais même si on est habitué à la non-logique dans le Terminator, on aurait pu au moins demander à l'actrice d'être plus sauvage si son personnage est la digne fille adoptive d'un cyborg. Puis John Connor, quel lourd celui-là! ses scènes sont infinies

Je dirais que niveau qualité par rapport aux autres Terminators, Genisys est tombé bas. Je n'appelle pas ça un échec, mais voilà on aurait pu mieux faire. Ce n'est pas une réussite non plus, car en tant que fan du Terminator, je laisse tomber le nouveau film pour regarder le Terminator 2, une vraie glace anglaise.

PS: j'ai voté "pourquoi pas" car ça se regarde sans plus.
PS2: je crois qu'ils ont cherché à donner en quelques sortes une conclusion à la saga Terminator, mais je pense qu'ils ne diront jamais non si l’opportunité se présente pour faire un T6 ou un Genisys 2.
Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Terminator Genisys
Bah un Terminator sans Arnold c'est un plat sans sel (ou sans harissa) je n'ai pas vraiment envie de le regarder même s'il est excellent comme tu as dit. Schwarzy is back dans le dernier, c'est cool. 

Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
Terminator Genisys
Je vais te contredire car il est vraiement ben fait tant du niveau histoire que des effets spéciaux.
-
Terminator Genisys
Moi j'ai revu le 4 y a pas longtemps et, je suis de l'avis de Shinishi, aucun intérêt... Histoire on ne peu plus plate et acteurs plus que médiocre, même Christian Bale (acteur que j'adore) à du mal de tirer son épingle du jeu...