Guardians of the Galaxy

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Guardians of the Galaxy

Message par ninouee »

[html]
Gardiens de la Galaxie
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Normalement je vais le voir demain. Des gens l`ont vu ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il sors dans deux semaines.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ah ok. Tous les films sortent plus tôt ici qu`en France en fait. ^^"
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui on sait que t`as de la chance c`est bon xD.Cela dit c`est pas parce qu`un film n`est pas encore sortie au ciné en France qu`on ne peut pas le voir... Sans parler des AVP. Après chacun fait comme il veut.
Thom
France

Message par Thom »

En tant que fan de ciné (je ne dirai pas cinéphile parce que je ne le suis pas, sériphile oui mais ciné non), je ne peux pas concevoir un autre moyen de voir un film que d`aller au ciné. Les autres moyens, c`est soit pour revoir un film, soit pour découvrir un film qui n`est plus en salles.Très concrètement, surtout pour un film comme celui-là (space opera), je ne vois pas du tout l`intérêt de le voir en streaming ou de le télécharger alors qu`il est en salles, ça ne serait pas faire honneur à sa dimension visuelle et technique.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je dis pas que c`est bien je dis que ça existe. Et le streming ou DL c`est parfois aussi pour voir des films moins bons ou moins convaincant, le ciné c`est pas donné de base.Après, perso si je DL/stream c`est que le film est déjà sortie en DVD parce que les qualités médiocres moi je m`en passe. Je disais donc, par rapport au poste de Nin`, que bien qu`il ne soit pas encore sortie en France, peut-être que certain l`ont quand même déjà vu.
Thom
France

Message par Thom »

Vu ce soir ! C`était super, beaucoup d`action, beaucoup d`humour, personnages hauts en couleur (au sens propre comme au figuré), scénario qui ne révolutionne rien mais qui est bien mené. Bref, j`ai passé un super moment !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonne nouvelle!Ca donne encore plus envie de le voir!Allez un extrait pour la route.
Gardiens de la Galaxie
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le flm ne me tentait pas des masses, même si je pensais à le voir quand même.Le commentaire de Thom me rassure donc.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le film est sorti mercredi, qui l`a vu?Je serais bien tentée d`y aller dans quelques jours quand je serais en vacances.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai adoré ! J`y retourne demain (je l`ai vu mardi)De l`action, de l`humour, une bande originale qui déchire ... Tout pour être un bon film Pensez à rester après le générique
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour l`info post générique!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je m`en doutais (Marvel oblige) mais je n`avais pas le temps de rester... Tu racontes en spoiler ? :`)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Thom a écrit:
Je m`en doutais (Marvel oblige) mais je n`avais pas le temps de rester... Tu racontes en spoiler ? :`)

Scène post générique:

http://lestoilesheroiques.fr/2014/08/le ... rique.html
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Merci ! J`avais vu la 1ere mais pas la 2eme. Rien de bien important apparemment. ^^
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Althéa »

J`ai trop hâte d`aller le voir, encore plus avec vos commentaires !
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Yawen a écrit:
Pensez à rester après le générique Oh ça me saoul ça !! maintenant beaucoup de films le font et ya pas moyen d emettre avance rapide au cinéma !!  
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je l`ai revu mais en vostfrToujours un plaisir de voir ce film
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Vu aujourd`hui. Content de l`avoir vu en 2D.A part ça, c`est pas exceptionnel comme film, cela dit si on s`attend pas à grand chose comme moi ça va. Du coup j`ai pas du tout été déçu, beaucoup d`humour et d`action. Même si les personnages sont comme je m`y attendais (comprendre pas géniaux) et qu`il semble y avoir certaines incohérences.

Spoiler:

Comment Peter truc enlevé dans les années 80/90 connaît Jack Sparow ?Pour les scènes post génériques elles sont totalement dispensables par contre....
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`y vais samedi! J`ai trop hâte!Par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas. J`ai vu sur allociné qu`au box office Lucy avait fait un meilleur score que Guardiens de la Galaxy alors que vos commentaires sur Lucy sont mauvais. C`est à ne rien y comprendre.
[/html]
Image
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

Ca se comprends, y`a aussi un aspect promotionnel important. Lucy c`est français, c`est Luc Besson, c`est avec Scarlett et Freeman... Et puis la bande annonce fait envie, alors que perso celle des guardiens de la galaxy m`a complètement repoussé. Et puis Lucy a déjà une semaine de plus d`exploitation aussi.Mais bon, avec les excellentes critiques que je vois partout sur ce film il va bien falloir que je me décide à le voir
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est vraie que la bande annonce de Lucy est bien faite mais je me méfie de ça car souvent dans les bandes annonces contiennent les meilleurs parties du films. Et les films français...Mais faut aussi que j`avoue être fan de Marvel et avec toute la publicité que thom à fait j`ai eu une sacrée envie de le voir.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Et y a surtout la programmation. Lucy bénéficiait d`une meilleure programmation que les gardien de la galaxy aux cinés de ma ville.
Thom
France

Message par Thom »

Oui enfin ça c`est seulement en France parce que c`est du Luc Besson. Aux EU il ne fait aucun doute que Marvel a la programmation maximum.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En même temps on parlait pas du box office Français ? Dans tous les cas ma ville est encore en France il me semble
Thom
France

Message par Thom »

Je sais pas, ninouee parlait de allociné et ils parlent des 2 box office, donc j`étais pas sûr. ^^Et je sais plus où tu vis, parfois en France (très souvent xD), parfois en Suisse (ok ça fait un moment...) parfois en Suède (selon ton VPN d`après la localisation des membres que j`avais vue un jour xD) et dieu sait où encore.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah la Suède j`y ai jamais foutu les pieds. Et aux dernières nouvelles j`étais toujours sur Nantes. Même si la Suisse me manque... Mais c`est pas le sujet.Je me suis pas posé la question pour le box office, je pensais que Nin` parlait forcément du Français car je trouverais ça étrange que Lucy soit devant Les gardiens de la Galaxie aux US.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vais le voir à 21h00   
[/html]
Image
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

Ne lis pas encore mon message alors ninouee (même si je spoile pas je crois mais bon)Je l`ai vu et bon... Ça allait mais ce n`était pas non plus le film du siècle... En revanche je suis devenue fan de Rocket et Groot, les deux persos les plus intéressants du film, a mon humble avis. ^^ Les autres passent plus inaperçus je trouve... Sinon, je trouvais que les méchants manquaient cruellement de classe et de "badasserie" à mon gout malgré le fait qu`il y ai Karen Gillan dans le rôle de Nébula. ll y avait aussi un peu trop de scènes de combats par rapport aux dialogues qui n`étaient pas supers supers. ^^` Malgré cela il y avait de l`humour et une scène d`émotion à la fin (ceux qui ont vu le film sauront de quoi je parle ^^) que j`ai bien aimé. Sinon je suis la seule a avoir trouvé Rocket et Groot plus attachants que les autres personnages ? x)
Thom
France

Message par Thom »

En même temps c`est normal, Rocket c`est LA mascotte des Guardiens de la Galaxie, et encore ils n`ont pas assez accentué sur son côté déjanté et fan des armes à feu je trouve.
Hamely

Message par Hamely »

C`est vrai peut être à part quand...

Spoiler:

Il crit "OH YEAH" et que tout content, il défonce tout avec sa mitraillette xD:Mais surtout je pense que le fait qu`on l`aime plus que les autres s`explique par le fait que c`est le perso qui nous fait ressentir le plus d`émotion comme quand:

Spoiler:

Groot "meurt" : On ne s`attend pas à ce qu`il soit si vulnérable en fait.Mais son côté drôle et colérique joue aussi.Donc je pense que même si ça joue beaucoup on n`aime pas Rocket juste parce que c`est un raton laveur trop meugnon et classe en même temps.xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bref je ne considère pas que les films que je vais voir sont le film de l`année mais dès l`instant qu`ils m`amusent bien c`est le principal. Et je n`en demande pas plus.Moi aussi j`ai adoré Rocket et Groot. J`avais envie de faire un calin à Rocket à la fin du film.

Spoiler:

Quand groot et mort.Bref, cet humour, et cet action avec en fond cette musique des années 70/80 c`est excellent!Si vous hésitez, allez le voir vous passerez un bon moment.

Pour ceux qui l`ont vu ::

Concerant Peter Quill je me pause pas mal de questions sur ces origines étant donné ce qu`on apprend à la fin du film. Toutefois j`avais un doute au début quand sa mère lui parlait de son père et des lumières.Groot... Je s`appelle Groot c`est excellent! Et le mini groot était tout mignon. J`étais morte de rire quand il dansait dans le dos de Drax sur du Jackson five.Rocket quand on a appris qu`il avait été modifié pour être ce qu`il est j`étais toute tristounette. Pauvre bête. Par contre faut pas lui donner des armes lolEt c`est quoi cette scène bonus avec Daffy Duck?Quoi qu`il en soit j`ai hate de voir la suite en 2017.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bref je ne considère pas que les films que je vais voir sont le film de l`année mais dès l`instant qu`ils m`amusent bien c`est le principal. Et je n`en demande pas plus.Moi aussi j`ai adoré Rocket et Groot. J`avais envie de faire un calin à Rocket à la fin du film.

Spoiler:

Quand groot et mort.Bref, cet humour, et cet action avec en fond cette musique des années 70/80 c`est excellent!Si vous hésitez, allez le voir vous passerez un bon moment.

Pour ceux qui l`ont vu ::

Concerant Peter Quill je me pause pas mal de questions sur ces origines étant donné ce qu`on apprend à la fin du film. Toutefois j`avais un doute au début quand sa mère lui parlait de son père et des lumières.Groot... Je s`appelle Groot c`est excellent! Et le mini groot était tout mignon. J`étais morte de rire quand il dansait dans le dos de Drax sur du Jackson five.Rocket quand on a appris qu`il avait été modifié pour être ce qu`il est j`étais toute tristounette. Pauvre bête. Par contre faut pas lui donner des armes lolEt c`est quoi cette scène bonus avec Daffy Duck?Quoi qu`il en soit j`ai hate de voir la suite en 2017.
[/html]
Image
Hamely

Message par Hamely »

Je crois que je suis décidément trop dure avec ce film d`autant plus que j`irai surement voir la suite en 2017 ! x)C`est vrai que la musique était géniale ! Merci pour la vidéo youtube !

Spoiler:

Pour les origines de Quill je n`ai pas tout compris à ses origines non plus x`)Mais j`ai trouvé un site avec les origines de chaque perso de Marvel et plein d`autres trucs si ça intéresse quelqu’un haha;http://www.marvel-world.com/encyclopedi ... e.htmlMini Groot !! Il est adorable et j`adore la scène ou il danse ! ♥♥♥Et j`ai pas vu la scène de fin au ciné mais après sur internet et apparemment il s`appelle Howard le Canard (Howard Duck) et est "un des personnages les plus loufoques de l`univers de Marvel". x) Je m`attend à le voir dans le prochain film.Je veux un film special Rocket et Groot xD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

C`est bien Howard le canard. Qui a d`ailleurs eu un film où il était le héros. Je l`ai vu hier et j`espère sincèrement que ce personnage ne sera pas inclus au cinéma dans quelque film que ce soit. Parce que c`était d`une nullité....Bon j`ai bien aimé parce que j`aime les nanars mais sérieux y a rien à sauver dans ce film, et le personnage ne donne pas du tout envie.
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

Je vais le voir demain et j`ai hâte ! La bande annonce est en tout cas convaincante et ce film a l`air génial .
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Alors? Tu en a pensé quoi?Pour ce qui aiment bien les parodies voila celle du saturday night live:Marvels Coming Attractions - SNL 40th par IdolxMuzic
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Les Gardiens de la Galaxie a failli finir comme ça14/11/2014 - 15h40

15

2

Partager sur :

0
©Le réalisateur James Gunn a expliqué qu`il avait coupé trois séquences à la fin de son blockbuster,  mettant en scène The Collector, Nebula et le grand-père de Peter Quill.Cet article détaille les fins alternatives des Gardiens de la Galaxie. Si vous n`avez pas vu le dernier Marvel, attention aux spoilers.Les Gardiens de la Galaxie était fun de bout en bout. Une fois sa mission accomplie, Peter Quill (Chris Pratt) retrouvait son vaisseau, ouvrait le cadeau de sa mère et écoutait le premier morceau de l`Awesome Mix volume 2 : "I Want You Back" des Jackson 5. Sur cet air on ne peut plus entrainant dansait alors le mini-Groot. "Yeah, yeah, yeah, yeah...". Le réalisateur du blockbuster vient de révéler à Slash Film que la fin avait failli être beaucoup plus triste. "Trois personnages ont été coupés de la scène `récap` rythmée par "Ain`t No Mountains High Enough" : Nebula (Karen Gillan), Le Collector (Benicio Del Toro) et le grand-mère de Quill (Gregg Henry). "Pour Nebula et Le Collector, on s`est dit à un moment donné qu`ils seraient seulement les méchants du premier volet. Et c`était sympa de faire un montage réunissant les personnages gentils. Qui inclut Yondu. Donc on a enlevé les plans de ces deux méchants. Grandpa Quill, on l`a coupé pour deux raisons. On avait peur que les spectateurs ne le reconnaissent pas comme l`acteur était vieilli par rapport au début du film. Mais surtout, c`était une scène triste. On le voyait regardant une photo de Meredith et de Peter, puis levant les yeux vers les étoiles. Une image douce, qui laissait entendre qu`il pensait à son petit fils et qu`il espérait toujours qu`il revienne sur Terre."La fin des Gardiens aurait donc pu être beaucoup plus triste. Mais cela n`aurait pas collé avec la toute fin du film, très amusante, où le mini-Groot se déhanche. Le metteur en scène précise que parmi ces trois passages coupés, il aurait aimé garder celui de Nebula. "J`aimais cette séquence. Et j`adore Nebula. Là, on l`aurait vue une dernière fois, juste après qu`elle ait perdu son bras. Elle aurait été super-énervée et ça aurait été sympa comme plan. La revoir une dernière fois, traversant le champ de bataille en rogne, ça en aurait mis plein la vue."Le Collector, lui, est finalement présent dans la fameuse scène post-générique avec Howard. Le fait que James Gunn précise qu`il est considéré comme "l`un des méchants du premier volet" suppose qu`il ne reviendra pas dans la suite. Idem pour Nebula. Notons par ailleurs que ces scènes ont été tournées, mais qu`elles ne figurent pas au sein des nombreux bonus du blu-ray des Gardiens de la Galaxie, qui sortira juste avant Noël. Elles seront peut-être ajoutées sur une future édition ?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Les Gardiens de la Galaxie a failli finir comme ça14/11/2014 - 15h40

15

2

Partager sur :

0
©Le réalisateur James Gunn a expliqué qu`il avait coupé trois séquences à la fin de son blockbuster,  mettant en scène The Collector, Nebula et le grand-père de Peter Quill.Cet article détaille les fins alternatives des Gardiens de la Galaxie. Si vous n`avez pas vu le dernier Marvel, attention aux spoilers.Les Gardiens de la Galaxie était fun de bout en bout. Une fois sa mission accomplie, Peter Quill (Chris Pratt) retrouvait son vaisseau, ouvrait le cadeau de sa mère et écoutait le premier morceau de l`Awesome Mix volume 2 : "I Want You Back" des Jackson 5. Sur cet air on ne peut plus entrainant dansait alors le mini-Groot. "Yeah, yeah, yeah, yeah...". Le réalisateur du blockbuster vient de révéler à Slash Film que la fin avait failli être beaucoup plus triste. "Trois personnages ont été coupés de la scène `récap` rythmée par "Ain`t No Mountains High Enough" : Nebula (Karen Gillan), Le Collector (Benicio Del Toro) et le grand-mère de Quill (Gregg Henry). "Pour Nebula et Le Collector, on s`est dit à un moment donné qu`ils seraient seulement les méchants du premier volet. Et c`était sympa de faire un montage réunissant les personnages gentils. Qui inclut Yondu. Donc on a enlevé les plans de ces deux méchants. Grandpa Quill, on l`a coupé pour deux raisons. On avait peur que les spectateurs ne le reconnaissent pas comme l`acteur était vieilli par rapport au début du film. Mais surtout, c`était une scène triste. On le voyait regardant une photo de Meredith et de Peter, puis levant les yeux vers les étoiles. Une image douce, qui laissait entendre qu`il pensait à son petit fils et qu`il espérait toujours qu`il revienne sur Terre."La fin des Gardiens aurait donc pu être beaucoup plus triste. Mais cela n`aurait pas collé avec la toute fin du film, très amusante, où le mini-Groot se déhanche. Le metteur en scène précise que parmi ces trois passages coupés, il aurait aimé garder celui de Nebula. "J`aimais cette séquence. Et j`adore Nebula. Là, on l`aurait vue une dernière fois, juste après qu`elle ait perdu son bras. Elle aurait été super-énervée et ça aurait été sympa comme plan. La revoir une dernière fois, traversant le champ de bataille en rogne, ça en aurait mis plein la vue."Le Collector, lui, est finalement présent dans la fameuse scène post-générique avec Howard. Le fait que James Gunn précise qu`il est considéré comme "l`un des méchants du premier volet" suppose qu`il ne reviendra pas dans la suite. Idem pour Nebula. Notons par ailleurs que ces scènes ont été tournées, mais qu`elles ne figurent pas au sein des nombreux bonus du blu-ray des Gardiens de la Galaxie, qui sortira juste avant Noël. Elles seront peut-être ajoutées sur une future édition ?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Des signatures ont été ajoutés dans la galeriesignatures Guardians of the Galaxy
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
*lOrA*
France

Message par *lOrA* »

J`ai passé un bon moment devant ce film, et puis baby Groot :love:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il est adorable quand il danse dans son pot de fleur dans le dos de Drax.
[/html]
Image
*lOrA*
France

Message par *lOrA* »

Cette scène est tellement drôle !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y a aussi pas mal d`autres moments que j`aime bien. Ce film est décallé, déjanté et plein d`humour. On passe un bon moment en le regardant.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le film a reçu le DDStv Award du Meilleur film de super-hérosConnaissez-vous le film? Avez-vous l`intention de le regarder?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Guardians of the Galaxy

Message par ninouee »

Qui trouvera le "clin d'oeil ultime" caché dans Les Gardiens de la Galaxie ?
Image

James Gunn assure qu'un easter egg de son blockbuster n'a pas encore été décrypté, plus d'un an après la sortie du film.

Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie est complètement accro aux réseaux sociaux. Il répond régulièrement aux questions des internautes sur Facebook et Twitter, et ces derniers jours, il s'amuse à rendre fous les fans de son énorme succès. Il a en effet caché des tonnes de blagues et de clins d'oeils à des films et musiques qu'il adore, à ses amis ou à sa propre carrière au sein du blockbuster Marvel. Première en avait décrypté quelques uns lors de sa sortie, divisant ses easter eggs en deux catégories :

Depuis que le film est sorti en DVD et blu-ray, les spectateurs ont pu s'arrêter plus longuement sur les détails du film, et ont découvert encore plus de clins d'oeil. James Gunn assure pourtant qu'il en reste un que personne n'a vu :

Image

Comment a-t-il pu échapper si longtemps aux fans du film ? Cette situation amuse beaucoup son créateur. "Je viens de revoir Les Gardiens de la Galaxie pour la millionième fois et je jurerais que j'y ai vu Red Skull", lui envoie par exemple un twittos. Le méchant de Captain America serait-il caché dans le musée du Collector joué par Benicio del Toro ? "Non, mais tu as bien découvert l'habitant originel de cette vitrine : Stan Lee !", lui répond Gunn :

Lien du tweet : https://twitter.com/JamesGunn/status/643724445408866305

De nombreux internautes s'étant prêtés au jeu, le metteur en scène a fini par tweeter qu'il était hors de question qu'il donne des indice... tout en jouant sur les mots, ce qui pourrait en fait être un indice !

Lien du Tweet : https://twitter.com/JamesGunn/status/643559908948897796

"Ready Player One" fait peut-être référence au roman de SF d'Ernest Cline publié en 2011 que Steven Spielberg voudrait adapter. Sachant qu'il reprend une phrase du film The Last Starfighter sorti dans les années 1980, se pourrait-il que ce long-métrage culte pour les amateurs de science fiction soit quelque part caché dans Les Gardiens ? Et "No Money or Nothing", est-ce un clin d'oeil au morceau de Dire Straits "Money For Nothing" ?

Les suggestions de ce type n'ont cessé de fleurir sur les réseaux sociaux depuis le message de Gunn, qui a une nouvelle fois surenchéri en démentant une "analyse" : "Quand Quill touche l'orbe et qu'il voit sa mère, il y a bien le Faucon Millenium en arrière plan ?", demande Kathryn. Absolument pas ! "Vous imaginez des easter eggs vraiment incroyables (dommage qu'ils n'existent pas) !", conclut -pour l'instant- James Gunn. Alors ? Qui trouvera le "clin d'oeil ultime" caché dans Les Gardiens de la Galaxie ? Making-of du film :

Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image

Retourner vers « Les Gardiens de la Galaxie »