[html]heu... c`est pas au bon endroit...théoriquement, les annonces des chaines je les mets dans les sujets sur les chaines elle même.Je déplace!
[/html]
Nouveaux Polars sur France 2
17.07.2009 à 18:45Rédacteur : ephyse
Avec l`arrêt de ses illustres Central nuit et P.J., France 2 prépare pas moins de trois nouveaux polars. La chaîne a en chantier Le Chasseur, Empreintes criminelles et Marion Mazano.Signé Gérard Carré et Nicolas Cuche, Le Chasseur met en scèneYannick Soulier, dans la peau d`un ex-tueur qui voit son passé lerattraper. Cap dans le Paris des années 20 ensuite avec Empreintescriminelles, qui suit les enquêtes d`une brigade de la policescientifique, les ancêtres des Experts. Enfin, Marion Mazano, dont letournage devrait débuter en août, explorera l`univers carcéral.Source
Ils font ça sur cette chaine ??? Hum ça dépend .. j`espére qu`ils ont toujours vraiment les droits et quec`est pas du `oh c`est sur le net on prend` ...
Rentrée 2009 : le calendrier de retour des sériesLundi 31 août 2009 :Greek - Saison 3 (ABC Family)Lundi 7 septembre 2009 :Durham County - Saison 1 (ION Television)Mardi 8 septembre 2009 :90210 Beverly Hills Nouvelle Génération - Saison 2 (The CW)Melrose Place (2009) - Saison 1 (The CW)Sons of Anarchy - Saison 2 (FX)Jeudi 10 septembre 2009 :The Vampire Diaries - Saison 1 (The CW)Supernatural - Saison 5 (The CW)Lundi 14 septembre 2009 :Les Frères Scott - Saison 7 (The CW)Gossip Girl - Saison 3 (The CW)Mercredi 16 septembre 2009 :The Beautiful Life - Saison 1 (The CW)Jeudi 17 septembre 2009 :Bones - Saison 5 (Fox)Fringe - Saison 2 (Fox)The Office (UK) - Saison 6 (NBC)Community - Saison 1 (NBC)Vendredi 18 septembre 2009 :Pour le meilleur et pour le pire - Saison 4 (Fox)Crash - Saison 2 (Starz)Dimanche 20 septembre 2009 :Larry et son nombril - Saison 7 (HBO)Bored to Death - Saison 1 (HBO)Lundi 21 septembre 2009 :How I Met Your Mother - Saison 5 (CBS)Dr House - Saison 6 (Fox)Accidentally on Purpose - Saison 1 (CBS)Heroes - Saison 4 (NBC)Mon oncle Charlie - Saison 7 (CBS)The Big Bang Theory - Saison 3 (CBS)Les Experts : Miami - Saison 8 (CBS)Mardi 22 septembre 2009 :NCIS : Enquêtes spéciales - Saison 7 (CBS)NCIS: Los Angeles - Saison 1 (CBS)The Good Wife - Saison 1 (CBS)Mercredi 23 septembre 2009 :Mercy - Saison 1 (NBC)Old Christine - Saison 5 (CBS)La Nouvelle vie de Gary - Saison 2 (CBS)Modern Family - Saison 1 (ABC)Esprits criminels - Saison 5 (CBS)Cougar Town - Saison 1 (ABC)Eastwick - Saison 1 (ABC)Jeudi 24 septembre 2009 :Flash Forward (ABC)Grey`s Anatomy - Saison 6 (ABC)The Mentalist - Saison 2 (CBS)Vendredi 25 septembre 2009 :Smallville - Saison 9 (The CW)New York Police Judiciaire - Saison 20 (NBC)Ghost Whisperer - Saison 5 (CBS)Dollhouse - Saison 2 (Fox)Medium - Saison 6 (CBS)Numb3rs - Saison 6 (CBS)Dimanche 27 septembre 2009 :Les Simpson - Saison 21 (Fox)The Cleveland Show - Saison 1 (Fox)Dexter - Saison 4 (Showtime)Les Griffin - Saison 8 (Fox)Desperate Housewives - Saison 6 (ABC)American Dad! - Saison 5 (Fox)Californication - Saison 3 (Showtime)Brothers & Sisters - Saison 4 (ABC)Cold Case : affaires classées - Saison 7 (CBS)Lundi 28 septembre 2009 :Trauma - Saison 1 (NBC)Lie To Me - Saison 2 (Fox)Mercredi 30 septembre 2009 :The Middle - Saison 1 (ABC)Jeudi 1 octobre 2009 :Private Practice - Saison 3 (ABC)Vendredi 2 octobre 2009 :Stargate Universe - Saison 1 (Syfy)Star Wars : The Clone Wars - Saison 2 (Cartoon Network)Dimanche 4 octobre 2009 :Three Rivers - Saison 1 (CBS)Lundi 5 octobre 2009 :Rita Rocks - Saison 2 (Lifetime)Vendredi 9 octobre 2009 :Ugly Betty - Saison 4 (ABC)Sanctuary - Saison 2 (Syfy)Jeudi 15 octobre 2009 :30 Rock - Saison 4 (NBC)Vendredi 23 octobre 2009 :White Collar - Saison 1 (USA Network)Southland - Saison 2 (NBC)Mercredi 28 octobre 2009 :Friday Night Lights - Saison 4 (DirectTV)Samedi 7 novembre 2009 :Legend of the Seeker - Saison 2 ()Dimanche 17 janvier 2010 :24 heures chrono - Saison 8 (Fox)Vendredi 22 janvier 2010 :Caprica - Saison 1 (Syfy)
(source : serieslive.com)
Rentrée 2009 : le calendrier de retour des sériesLundi 31 août 2009 :Greek - Saison 3 (ABC Family)Lundi 7 septembre 2009 :Durham County - Saison 1 (ION Television)Mardi 8 septembre 2009 :90210 Beverly Hills Nouvelle Génération - Saison 2 (The CW)Melrose Place (2009) - Saison 1 (The CW)Sons of Anarchy - Saison 2 (FX)Jeudi 10 septembre 2009 :The Vampire Diaries - Saison 1 (The CW)Supernatural - Saison 5 (The CW)Lundi 14 septembre 2009 :Les Frères Scott - Saison 7 (The CW)Gossip Girl - Saison 3 (The CW)Mercredi 16 septembre 2009 :The Beautiful Life - Saison 1 (The CW)Jeudi 17 septembre 2009 :Bones - Saison 5 (Fox)Fringe - Saison 2 (Fox)The Office (UK) - Saison 6 (NBC)Community - Saison 1 (NBC)Vendredi 18 septembre 2009 :Pour le meilleur et pour le pire - Saison 4 (Fox)Crash - Saison 2 (Starz)Dimanche 20 septembre 2009 :Larry et son nombril - Saison 7 (HBO)Bored to Death - Saison 1 (HBO)Lundi 21 septembre 2009 :How I Met Your Mother - Saison 5 (CBS)Dr House - Saison 6 (Fox)Accidentally on Purpose - Saison 1 (CBS)Heroes - Saison 4 (NBC)Mon oncle Charlie - Saison 7 (CBS)The Big Bang Theory - Saison 3 (CBS)Les Experts : Miami - Saison 8 (CBS)Mardi 22 septembre 2009 :NCIS : Enquêtes spéciales - Saison 7 (CBS)NCIS: Los Angeles - Saison 1 (CBS)The Good Wife - Saison 1 (CBS)Mercredi 23 septembre 2009 :Mercy - Saison 1 (NBC)Old Christine - Saison 5 (CBS)La Nouvelle vie de Gary - Saison 2 (CBS)Modern Family - Saison 1 (ABC)Esprits criminels - Saison 5 (CBS)Cougar Town - Saison 1 (ABC)Eastwick - Saison 1 (ABC)Jeudi 24 septembre 2009 :Flash Forward (ABC)Grey`s Anatomy - Saison 6 (ABC)The Mentalist - Saison 2 (CBS)Vendredi 25 septembre 2009 :Smallville - Saison 9 (The CW)New York Police Judiciaire - Saison 20 (NBC)Ghost Whisperer - Saison 5 (CBS)Dollhouse - Saison 2 (Fox)Medium - Saison 6 (CBS)Numb3rs - Saison 6 (CBS)Dimanche 27 septembre 2009 :Les Simpson - Saison 21 (Fox)The Cleveland Show - Saison 1 (Fox)Dexter - Saison 4 (Showtime)Les Griffin - Saison 8 (Fox)Desperate Housewives - Saison 6 (ABC)American Dad! - Saison 5 (Fox)Californication - Saison 3 (Showtime)Brothers & Sisters - Saison 4 (ABC)Cold Case : affaires classées - Saison 7 (CBS)Lundi 28 septembre 2009 :Trauma - Saison 1 (NBC)Lie To Me - Saison 2 (Fox)Mercredi 30 septembre 2009 :The Middle - Saison 1 (ABC)Jeudi 1 octobre 2009 :Private Practice - Saison 3 (ABC)Vendredi 2 octobre 2009 :Stargate Universe - Saison 1 (Syfy)Star Wars : The Clone Wars - Saison 2 (Cartoon Network)Dimanche 4 octobre 2009 :Three Rivers - Saison 1 (CBS)Lundi 5 octobre 2009 :Rita Rocks - Saison 2 (Lifetime)Vendredi 9 octobre 2009 :Ugly Betty - Saison 4 (ABC)Sanctuary - Saison 2 (Syfy)Jeudi 15 octobre 2009 :30 Rock - Saison 4 (NBC)Vendredi 23 octobre 2009 :White Collar - Saison 1 (USA Network)Southland - Saison 2 (NBC)Mercredi 28 octobre 2009 :Friday Night Lights - Saison 4 (DirectTV)Samedi 7 novembre 2009 :Legend of the Seeker - Saison 2 ()Dimanche 17 janvier 2010 :24 heures chrono - Saison 8 (Fox)Vendredi 22 janvier 2010 :Caprica - Saison 1 (Syfy)
(source : serieslive.com)
Au Thom Ce qui va attirer mon attention Jeudi 10 septembre 2009 :The Vampire Diaries - Saison 1 (The CW)Lundi 14 septembre 2009 :Les Frères Scott - Saison 7 (The CW)Gossip Girl - Saison 3 (The CW)Lundi 21 septembre 2009 :Dr House - Saison 6 (Fox)Mercredi 23 septembre 2009 :Eastwick - Saison 1 (ABC)Jeudi 24 septembre 2009 :Grey`s Anatomy - Saison 6 (ABC)
Au Thom Ce qui va attirer mon attention Jeudi 10 septembre 2009 :The Vampire Diaries - Saison 1 (The CW)Lundi 14 septembre 2009 :Les Frères Scott - Saison 7 (The CW)Gossip Girl - Saison 3 (The CW)Lundi 21 septembre 2009 :Dr House - Saison 6 (Fox)Mercredi 23 septembre 2009 :Eastwick - Saison 1 (ABC)Jeudi 24 septembre 2009 :Grey`s Anatomy - Saison 6 (ABC)
moi c`est surtout How I Met Your Mother, Grey`s Anatomy, Dollhouse, Desperate Housewives, Brothers and Sisters, Lie to Me, Legend of the Seeker ^^et en nouveautés, ça sera pour commencer : Caprica, Eastwick, Flash Forward
"Comment es-tu devenu serveuse? c`est un accident?" Mdr mais peut-être que c`est sa passion xD."Paupaul qui se lève pas" mais le mec est un ouf, en plus il s`y croit quoi...Mais le pire c`est au moment où il pète son câble là. J`avais été un des mecs, je l`aurais claqué je crois... Ou quand la nana le choisit pas, le mec se remet pas du tout en question quoi. Ouais clair, son cerveau tourne à lui mdr.Et n`oubliez pas: "la nuit porte sommeil" ptdr.
Je pense que c`est déjà irreparabl mais dans un autre genre. Parce qu`être atteint à ce point j`avais jamais vu ça. J`en connais des informaticiens (qui d`ailleurs ne sont pas forcement geek/no life) et des no life. Mais un tel phénomène, je n`ai pas encore ça dans mes connaissances et tant mieux.N`empêche ça me ferais rire de voir un guignol pareil à la TV et d`apprendre que je le connais sur le net un jour xD.
Heu? Pas compris en fait, jaloux de quoi? :sSi tu préfère je vois mal Carlos réellement draguer sur un forum avec le mystère qu`il laisse planer sur lui...
[html]Carlos n`a pas besoin d`un forum pour draguer.Vu comment il ce comporte sur les fofos il est sain d`esprit et ces abscences montrent qu`il ne fait pas qu`être sur les fofo. Il est assez occupé comme ça.
[/html]
En it j`avais pas répondu, mais j`ai beau relire je pige pas ton message. Peut-être qu`il faut savoir ce qu`est la Sligz attitude pour comprendre mais là je sèche. Je manque quelque chose?
[html]Il y a un truc que je ne comprend pas... à la Tv...Voila une question que je me pose: pourquoi les nouvelles chaines de la tnt, comme NT1, passent une film comme Charlie`s Angels 2, ils disent inédit sur la tnt. Là rien d`étonnant.Mais... Le film est passé sir TF1 qui est sur la TNT, donc... Le film est déjà passé sur la TNT donc pas inédit...Je pige plus là...
[/html]
Un topic pour ça ? xDTF1 passe par la TNT mais non, ce n`est pas une chaîne de la TNT, c`est une chaîne hertzienne. Donc "inédit sur la TNT" c`est inédit sur les nouvelles chaînes nées depuis la TNT, tout simplement...
[html](Désolé c`est mon délir du dimanche soir lol)La retransmission hertzienne analogique n’existe plus, donc techniquement TF1 est une chaine diffusée sur la TNT...J`ai fais ce topique car je trouve ridicule que les chaine fassent ce type de promotion pour des films que les gens ont eu l`occasion de voir plusieurs fois.Inédit sur la TNT=> ça passe sur NT1... Ouai bonjour l`inédit...
[/html]