Blabla sur les chaines

Tout ce qui tourne autour des séries est ici!

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:La rentrée des séries USA

Message par ninouee »

[html]heu... c`est pas au bon endroit...théoriquement, les annonces des chaines je les mets dans les sujets sur les chaines elle même.Je déplace! ;-)
[/html]
Image
Invité

RE:La télévison en france

Message par Invité »

Mouais mais bon ... les chaines Belges ...
Invité

RE:Infos

Message par Invité »

Citation :

Nouveaux Polars sur France 2
17.07.2009 à 18:45Rédacteur : ephyse

Avec l`arrêt de ses illustres Central nuit et P.J., France 2 prépare pas moins de trois nouveaux polars. La chaîne a en chantier Le Chasseur, Empreintes criminelles et Marion Mazano.Signé Gérard Carré et Nicolas Cuche, Le Chasseur met en scèneYannick Soulier, dans la peau d`un ex-tueur qui voit son passé lerattraper. Cap dans le Paris des années 20 ensuite avec Empreintescriminelles, qui suit les enquêtes d`une brigade de la policescientifique, les ancêtres des Experts. Enfin, Marion Mazano, dont letournage devrait débuter en août, explorera l`univers carcéral.Source

Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

RE:La télévison en france

Message par Mistinguette »

je regarde jamais mais y`a tete des choses bien lol
ninouee
France

Les perles du Net [Dirècte 8]

Message par ninouee »

[html]Un vidéo gag fait avec les vidéos que nous laissons sur Youtube & coVous en pensez quoi?
[/html]
Image
Invité

RE:Les perles du Net [Dirècte 8]

Message par Invité »

Ils font ça sur cette chaine ??? Hum ça dépend .. j`espére qu`ils ont toujours vraiment les droits et quec`est pas du `oh c`est sur le net on prend` ...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Les perles du Net [Dirècte 8]

Message par Thom »

Clochette tu es dans le topic "les perles du net [DIRECT 8]" ...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Rentrée 2009 : le calendrier de retour des sériesLundi 31 août 2009 :Greek - Saison 3 (ABC Family)Lundi 7 septembre 2009 :Durham County - Saison 1 (ION Television)Mardi 8 septembre 2009 :90210 Beverly Hills Nouvelle Génération - Saison 2 (The CW)Melrose Place (2009) - Saison 1 (The CW)Sons of Anarchy - Saison 2 (FX)Jeudi 10 septembre 2009 :The Vampire Diaries - Saison 1 (The CW)Supernatural - Saison 5 (The CW)Lundi 14 septembre 2009 :Les Frères Scott - Saison 7 (The CW)Gossip Girl - Saison 3 (The CW)Mercredi 16 septembre 2009 :The Beautiful Life - Saison 1 (The CW)Jeudi 17 septembre 2009 :Bones - Saison 5 (Fox)Fringe - Saison 2 (Fox)The Office (UK) - Saison 6 (NBC)Community - Saison 1 (NBC)Vendredi 18 septembre 2009 :Pour le meilleur et pour le pire - Saison 4 (Fox)Crash - Saison 2 (Starz)Dimanche 20 septembre 2009 :Larry et son nombril - Saison 7 (HBO)Bored to Death - Saison 1 (HBO)Lundi 21 septembre 2009 :How I Met Your Mother - Saison 5 (CBS)Dr House - Saison 6 (Fox)Accidentally on Purpose - Saison 1 (CBS)Heroes - Saison 4 (NBC)Mon oncle Charlie - Saison 7 (CBS)The Big Bang Theory - Saison 3 (CBS)Les Experts : Miami - Saison 8 (CBS)Mardi 22 septembre 2009 :NCIS : Enquêtes spéciales - Saison 7 (CBS)NCIS: Los Angeles - Saison 1 (CBS)The Good Wife - Saison 1 (CBS)Mercredi 23 septembre 2009 :Mercy - Saison 1 (NBC)Old Christine - Saison 5 (CBS)La Nouvelle vie de Gary - Saison 2 (CBS)Modern Family - Saison 1 (ABC)Esprits criminels - Saison 5 (CBS)Cougar Town - Saison 1 (ABC)Eastwick - Saison 1 (ABC)Jeudi 24 septembre 2009 :Flash Forward (ABC)Grey`s Anatomy - Saison 6 (ABC)The Mentalist - Saison 2 (CBS)Vendredi 25 septembre 2009 :Smallville - Saison 9 (The CW)New York Police Judiciaire - Saison 20 (NBC)Ghost Whisperer - Saison 5 (CBS)Dollhouse - Saison 2 (Fox)Medium - Saison 6 (CBS)Numb3rs - Saison 6 (CBS)Dimanche 27 septembre 2009 :Les Simpson - Saison 21 (Fox)The Cleveland Show - Saison 1 (Fox)Dexter - Saison 4 (Showtime)Les Griffin - Saison 8 (Fox)Desperate Housewives - Saison 6 (ABC)American Dad! - Saison 5 (Fox)Californication - Saison 3 (Showtime)Brothers & Sisters - Saison 4 (ABC)Cold Case : affaires classées - Saison 7 (CBS)Lundi 28 septembre 2009 :Trauma - Saison 1 (NBC)Lie To Me - Saison 2 (Fox)Mercredi 30 septembre 2009 :The Middle - Saison 1 (ABC)Jeudi 1 octobre 2009 :Private Practice - Saison 3 (ABC)Vendredi 2 octobre 2009 :Stargate Universe - Saison 1 (Syfy)Star Wars : The Clone Wars - Saison 2 (Cartoon Network)Dimanche 4 octobre 2009 :Three Rivers - Saison 1 (CBS)Lundi 5 octobre 2009 :Rita Rocks - Saison 2 (Lifetime)Vendredi 9 octobre 2009 :Ugly Betty - Saison 4 (ABC)Sanctuary - Saison 2 (Syfy)Jeudi 15 octobre 2009 :30 Rock - Saison 4 (NBC)Vendredi 23 octobre 2009 :White Collar - Saison 1 (USA Network)Southland - Saison 2 (NBC)Mercredi 28 octobre 2009 :Friday Night Lights - Saison 4 (DirectTV)Samedi 7 novembre 2009 :Legend of the Seeker - Saison 2 ()Dimanche 17 janvier 2010 :24 heures chrono - Saison 8 (Fox)Vendredi 22 janvier 2010 :Caprica - Saison 1 (Syfy)
(source : serieslive.com)
Thom
France

Message par Thom »

Rentrée 2009 : le calendrier de retour des sériesLundi 31 août 2009 :Greek - Saison 3 (ABC Family)Lundi 7 septembre 2009 :Durham County - Saison 1 (ION Television)Mardi 8 septembre 2009 :90210 Beverly Hills Nouvelle Génération - Saison 2 (The CW)Melrose Place (2009) - Saison 1 (The CW)Sons of Anarchy - Saison 2 (FX)Jeudi 10 septembre 2009 :The Vampire Diaries - Saison 1 (The CW)Supernatural - Saison 5 (The CW)Lundi 14 septembre 2009 :Les Frères Scott - Saison 7 (The CW)Gossip Girl - Saison 3 (The CW)Mercredi 16 septembre 2009 :The Beautiful Life - Saison 1 (The CW)Jeudi 17 septembre 2009 :Bones - Saison 5 (Fox)Fringe - Saison 2 (Fox)The Office (UK) - Saison 6 (NBC)Community - Saison 1 (NBC)Vendredi 18 septembre 2009 :Pour le meilleur et pour le pire - Saison 4 (Fox)Crash - Saison 2 (Starz)Dimanche 20 septembre 2009 :Larry et son nombril - Saison 7 (HBO)Bored to Death - Saison 1 (HBO)Lundi 21 septembre 2009 :How I Met Your Mother - Saison 5 (CBS)Dr House - Saison 6 (Fox)Accidentally on Purpose - Saison 1 (CBS)Heroes - Saison 4 (NBC)Mon oncle Charlie - Saison 7 (CBS)The Big Bang Theory - Saison 3 (CBS)Les Experts : Miami - Saison 8 (CBS)Mardi 22 septembre 2009 :NCIS : Enquêtes spéciales - Saison 7 (CBS)NCIS: Los Angeles - Saison 1 (CBS)The Good Wife - Saison 1 (CBS)Mercredi 23 septembre 2009 :Mercy - Saison 1 (NBC)Old Christine - Saison 5 (CBS)La Nouvelle vie de Gary - Saison 2 (CBS)Modern Family - Saison 1 (ABC)Esprits criminels - Saison 5 (CBS)Cougar Town - Saison 1 (ABC)Eastwick - Saison 1 (ABC)Jeudi 24 septembre 2009 :Flash Forward (ABC)Grey`s Anatomy - Saison 6 (ABC)The Mentalist - Saison 2 (CBS)Vendredi 25 septembre 2009 :Smallville - Saison 9 (The CW)New York Police Judiciaire - Saison 20 (NBC)Ghost Whisperer - Saison 5 (CBS)Dollhouse - Saison 2 (Fox)Medium - Saison 6 (CBS)Numb3rs - Saison 6 (CBS)Dimanche 27 septembre 2009 :Les Simpson - Saison 21 (Fox)The Cleveland Show - Saison 1 (Fox)Dexter - Saison 4 (Showtime)Les Griffin - Saison 8 (Fox)Desperate Housewives - Saison 6 (ABC)American Dad! - Saison 5 (Fox)Californication - Saison 3 (Showtime)Brothers & Sisters - Saison 4 (ABC)Cold Case : affaires classées - Saison 7 (CBS)Lundi 28 septembre 2009 :Trauma - Saison 1 (NBC)Lie To Me - Saison 2 (Fox)Mercredi 30 septembre 2009 :The Middle - Saison 1 (ABC)Jeudi 1 octobre 2009 :Private Practice - Saison 3 (ABC)Vendredi 2 octobre 2009 :Stargate Universe - Saison 1 (Syfy)Star Wars : The Clone Wars - Saison 2 (Cartoon Network)Dimanche 4 octobre 2009 :Three Rivers - Saison 1 (CBS)Lundi 5 octobre 2009 :Rita Rocks - Saison 2 (Lifetime)Vendredi 9 octobre 2009 :Ugly Betty - Saison 4 (ABC)Sanctuary - Saison 2 (Syfy)Jeudi 15 octobre 2009 :30 Rock - Saison 4 (NBC)Vendredi 23 octobre 2009 :White Collar - Saison 1 (USA Network)Southland - Saison 2 (NBC)Mercredi 28 octobre 2009 :Friday Night Lights - Saison 4 (DirectTV)Samedi 7 novembre 2009 :Legend of the Seeker - Saison 2 ()Dimanche 17 janvier 2010 :24 heures chrono - Saison 8 (Fox)Vendredi 22 janvier 2010 :Caprica - Saison 1 (Syfy)
(source : serieslive.com)
Invité

Message par Invité »

Au Thom Ce qui va attirer mon attention Jeudi 10 septembre 2009 :The Vampire Diaries - Saison 1 (The CW)Lundi 14 septembre 2009 :Les Frères Scott - Saison 7 (The CW)Gossip Girl - Saison 3 (The CW)Lundi 21 septembre 2009 :Dr House - Saison 6 (Fox)Mercredi 23 septembre 2009 :Eastwick - Saison 1 (ABC)Jeudi 24 septembre 2009 :Grey`s Anatomy - Saison 6 (ABC)
Invité

Message par Invité »

Au Thom Ce qui va attirer mon attention Jeudi 10 septembre 2009 :The Vampire Diaries - Saison 1 (The CW)Lundi 14 septembre 2009 :Les Frères Scott - Saison 7 (The CW)Gossip Girl - Saison 3 (The CW)Lundi 21 septembre 2009 :Dr House - Saison 6 (Fox)Mercredi 23 septembre 2009 :Eastwick - Saison 1 (ABC)Jeudi 24 septembre 2009 :Grey`s Anatomy - Saison 6 (ABC)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

moi ce sont surtotu els rentrées de Chuck, lie to me , the mentalist et surtout la der saison de Lost que j`attends
Image
Thom
France

Message par Thom »

moi c`est surtout How I Met Your Mother, Grey`s Anatomy, Dollhouse, Desperate Housewives, Brothers and Sisters, Lie to Me, Legend of the Seeker ^^et en nouveautés, ça sera pour commencer : Caprica, Eastwick, Flash Forward
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]je veux V next gen...
[/html]
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Les aléas du direct ... fous rire ...

Message par Clochette »

Il y a des fous rire qui font rire et d`autres qui ne sont pas aussi bien pris ..
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Clochette
France

Les aléas du direct .. lapsus ...

Message par Clochette »

Alors ça .. j`adore ^^
Image
Clochette
France

RE:Les aléas du direct .. lapsus ...

Message par Clochette »

Bétisier Lapsus TV Délirantenvoyé par Pizza-the-king. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]mdrc`est trop fort!
[/html]
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

le minus .. le ministre de l`intérieur ....
Image
Clochette
France

RE:Les aléas du direct ... fous rire ...

Message par Clochette »

J`ai oublié de préciser qu`il s`est donc fait virer
Image
Invité

Le ridicule ne tue pas ...

Message par Invité »

J`adore `je pense que j`ai fait honneur aux roux` Bon ça casse l`image de l`ingénieur quand même vu qu`il a l`air pas mal limité je trouve ...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Le ridicule ne tue pas ...

Message par Yawen »

[html]j`aimerai qu`on ne me coupe pas la parole pour une fois !!j`adore lol
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

"Comment es-tu devenu serveuse? c`est un accident?" Mdr mais peut-être que c`est sa passion xD."Paupaul qui se lève pas" mais le mec est un ouf, en plus il s`y croit quoi...Mais le pire c`est au moment où il pète son câble là. J`avais été un des mecs, je l`aurais claqué je crois... Ou quand la nana le choisit pas, le mec se remet pas du tout en question quoi. Ouais clair, son cerveau tourne à lui mdr.Et n`oubliez pas: "la nuit porte sommeil" ptdr.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]le pauvre, tout le monde ne parle que de luiimaginez au boulot !? mdr
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Il s`en fou il a pas d`ami, donc pas de collègue put-être? xD
Invité

Message par Invité »

Ca l`aidera peut être a se remettre en question au moins ..
Mulder
France

Message par Mulder »

Franchement j`espère mais j`ai peur que non...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oula....On peut dire là que l`informatique nuit gravement à santé... ET pas que physique lol
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Ouais enfin heureusement qu`on est pas tous aussi atteint ^^.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]oui bon nous devons nous décoller du pc avant que ce soit irréparable lol
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Je pense que c`est déjà irreparabl mais dans un autre genre. Parce qu`être atteint à ce point j`avais jamais vu ça. J`en connais des informaticiens (qui d`ailleurs ne sont pas forcement geek/no life) et des no life. Mais un tel phénomène, je n`ai pas encore ça dans mes connaissances et tant mieux.N`empêche ça me ferais rire de voir un guignol pareil à la TV et d`apprendre que je le connais sur le net un jour xD.
Thom
France

Message par Thom »

C`est peut-être Carlos en fait..........
Mulder
France

Message par Mulder »

En fait c`est le truc que je me disais en écrivant mon précédent post xD.
Invité

Message par Invité »

bah vu la cote de Carlos en général sur les forums je ne le vois pas avoir l`utilité d`une émission pour trouver une copine ...
Mulder
France

Message par Mulder »

Oui mais ça c`est parce que personne ne sait comment il est en vrai, peut-être que c`est un(e) brésilien(e) roux(se) xD.
Invité

Message par Invité »

tu serais pas un peu jaloux toi ?
Mulder
France

Message par Mulder »

Heu? Pas compris en fait, jaloux de quoi? :sSi tu préfère je vois mal Carlos réellement draguer sur un forum avec le mystère qu`il laisse planer sur lui...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Carlos n`a pas besoin d`un forum pour draguer.Vu comment il ce comporte sur les fofos il est sain d`esprit et ces abscences montrent qu`il ne fait pas qu`être sur les fofo. Il est assez occupé comme ça.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Il est occupé à draguer? EDIT: Ah mince je confondais avec Sligz
Invité

Message par Invité »

Sligz en vrai avec la Sligz attitude ça peut être vraiment drole On compterais les râteaux par contre .. ou les pelles .. je sors ....
Mulder
France

Message par Mulder »

En it j`avais pas répondu, mais j`ai beau relire je pige pas ton message. Peut-être qu`il faut savoir ce qu`est la Sligz attitude pour comprendre mais là je sèche. Je manque quelque chose?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Pour relancer un peu...Affligeant...
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Ah oui quand même...
Yawen

Message par Yawen »

[html]c`est du lourd
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je me disais que ce serait pas mal et j`ai bien visé lol
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

T`as surtout déterré un topic de plus d`un an xD.
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

oula y`a de bonnes perles
ninouee
France

Un truc que je ne comprend pas...

Message par ninouee »

[html]Il y a un truc que je ne comprend pas... à la Tv...Voila une question que je me pose: pourquoi les nouvelles chaines de la tnt, comme NT1, passent une film comme Charlie`s Angels 2, ils disent inédit sur la tnt. Là rien d`étonnant.Mais... Le film est passé sir TF1 qui est sur la TNT, donc... Le film est déjà passé sur la TNT donc pas inédit...Je pige plus là...
[/html]
Image
Thom
France

RE:Un truc que je ne comprend pas...

Message par Thom »

Un topic pour ça ? xDTF1 passe par la TNT mais non, ce n`est pas une chaîne de la TNT, c`est une chaîne hertzienne. Donc "inédit sur la TNT" c`est inédit sur les nouvelles chaînes nées depuis la TNT, tout simplement...
ninouee
France

RE:Un truc que je ne comprend pas...

Message par ninouee »

[html](Désolé c`est mon délir du dimanche soir lol)La retransmission hertzienne analogique n’existe plus, donc techniquement TF1 est une chaine diffusée sur la TNT...J`ai fais ce topique car je trouve ridicule que les chaine fassent ce type de promotion pour des films que les gens ont eu l`occasion de voir plusieurs fois.Inédit sur la TNT=> ça passe sur NT1... Ouai bonjour l`inédit...
[/html]
Image

Retourner vers « Bloopers »