Absences
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Absences
Merci
J'espère avoir assez travailler je pense que ce sera bon après il peut y avoir de meilleurs candidats que moi, je relativise car j'ai un job et je peux avoir d'autres opportunités. Pour le moment pas de stress mais ça peut venir.
J'espère avoir assez travailler je pense que ce sera bon après il peut y avoir de meilleurs candidats que moi, je relativise car j'ai un job et je peux avoir d'autres opportunités. Pour le moment pas de stress mais ça peut venir.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
Absences
Je serais absente du 25 au 29 septembre je pars à Center Parc donc j'aurais pas forcément le temps de passer sur le forum mais je reviens direct le 30
.

-
- Image :
- Genre :
Absences
Coucou
Je ne vous ai pas abandonné. Toutefois je pose ma candidature sur un nouveau poste et pou être crédible et essayer d'arriver jusqu'à l'entretien d'embauche et plus si affinité je vais devoir étudier ceci : https://www.collectivites-locales.gouv. ... bilite-m14
Ca va être compliqué, il y a des centaines de pages, je sais que je vais devoir aller à l'essentiel mais vous comprendrez qu'en ce moment je serais absente.
Mais ne vous inquiétez pas Valou712 notre admin de choc est là! N'hésitez pas à l'aider et à participer car c'est vous tous qui faites que ce forum est vivant.
Bonne soirée.
Je ne vous ai pas abandonné. Toutefois je pose ma candidature sur un nouveau poste et pou être crédible et essayer d'arriver jusqu'à l'entretien d'embauche et plus si affinité je vais devoir étudier ceci : https://www.collectivites-locales.gouv. ... bilite-m14
Ca va être compliqué, il y a des centaines de pages, je sais que je vais devoir aller à l'essentiel mais vous comprendrez qu'en ce moment je serais absente.
Mais ne vous inquiétez pas Valou712 notre admin de choc est là! N'hésitez pas à l'aider et à participer car c'est vous tous qui faites que ce forum est vivant.
Bonne soirée.
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Absences
J'ai eu quelques problèmes familiaux qui m'ont tenue éloignée du PC, mais comme c'est arrivé sur la pointe des pieds et sans rien dire, je n'ai pas eu le temps de vous prévenir de mon absence.
Ninouee, je t'envoie plein de courage pour potasser et je croise les doigts !
Ninouee, je t'envoie plein de courage pour potasser et je croise les doigts !
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
Absences
Coucou les gens,
Désolée de ma longue absence mais entre la formation qui était stressante, le stage en décembre et les examens en janvier j'ai pas eu le temps de revenir mais maintenant tout ça est derrière moi et je peux enfin revenir
alors déjà avec un mois de retard
je vous souhaite à toutes et à tous une très Bonne Année 2018 pleins de bonne choses.
Désolée de ma longue absence mais entre la formation qui était stressante, le stage en décembre et les examens en janvier j'ai pas eu le temps de revenir mais maintenant tout ça est derrière moi et je peux enfin revenir

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Absences
Coucou le forum !
Me revoici ! :) Ça fait plaisir de revenir ici !
J'ai été absente un long moment dû à la naissance de mon 2e petit garçon ^^ Je m'adapte maintenant tranquillement à cette nouvelle vie de famille à 4 et je n'ai pas beaucoup de temps de repos lol
Me revoici ! :) Ça fait plaisir de revenir ici !
J'ai été absente un long moment dû à la naissance de mon 2e petit garçon ^^ Je m'adapte maintenant tranquillement à cette nouvelle vie de famille à 4 et je n'ai pas beaucoup de temps de repos lol
-
- Image :
- Genre :
Absences
Coucou et bon retour chez toi.
Encore toutes mes félicitations pour ce magnifique bout de choux.
Je me doute bien que tu as très peu de temps et c’est normal que tu viennes peu. Tu fais comme tu le désires.
Tu es une super maman
Encore toutes mes félicitations pour ce magnifique bout de choux.
Je me doute bien que tu as très peu de temps et c’est normal que tu viennes peu. Tu fais comme tu le désires.
Tu es une super maman