[html]oui t`en fais pas!Dans ma liste:- préparation d`un week end moto: samedi ballade vers le lac de vassivière dans la creuse et le dimanche Moto coeur http://motocoeur.free.fr/- Week end du 15 août: visite de la famille et des amis sur Le Blanc (36) et Poitier + préparatif des vêtements et cadeaux pour un mariages auquel je participe le 24 août- 22 aout au soir: vacances!!! gros programme quoi!
[/html]
[html]Je serais moins présentes cette semaine (dernière semaine avant vacances) et absente début semaine prochaine car je serais à Toulouse et Andorre.
[/html]
[html]Je serais moins présentes cette semaine (dernière semaine avant vacances) et absente début semaine prochaine car je serais à Toulouse et Andorre.
[/html]
Bonsoir, Après un été très chargé avec mon boulo , je reviens ver le forum et donc ver les séries ! J`ai un gros rattrapage à faire donc il faut y aller !!
Coucou depuis l`hôtel, heureusement ce n`est pas un boui-boui ^^, le wifi n`est pas tip-top mais la chambre est correcte !J`ai trouvé une chambre à 150 euros par mois dans une coloc (que de français "malheureusement"), je l`ai visitée aujourd`hui, c`est pas mal !! Chambre pas très grande mais convenable, je pense que ça me suffira. Par contre c`est dispo qu`à partir du 1er octobre donc je dois rester à l`hôtel au wifi douteux jusque-là. Heureusement mon DDE est plein de séries. xDJe commence le boulot mardi ! A plus les dingues.
Ça va arriver vite. Bonne rentrée et bonne installation.Absence plus ou moins longue pour moi. Je suis rentré a la maternité pour observation comme ma tension est élevé et le terme proche.
[html]Ne t`en fais pas on est tous dans ce cas.Saches que le temps de présence sur le forum n`a aucune importance, tout le monde est bienvenu ici.
[/html]
[html]BonjourA cause d`une grosse fatigue oculaire (mal à un oeil) je limite mon utilisation des pc aux heures de travail.Je serais donc quasi absente les jours à venir.À plus !
[/html]
[html]BonjourA cause d`une grosse fatigue oculaire (mal à un oeil) je limite mon utilisation des pc aux heures de travail.Je serais donc quasi absente les jours à venir.À plus !
[/html]
ninouee a écrit:
bonne vacances MulderEuh si seulement...@Yawen : Bah j`attends toujours ton chèque, et c`est pour une commission m`en moque de ton PC moi xD.
Je suis parti à Mai Chau, petit village de campagne au nord du Vietnam, entouré par les montagnes et donc un peu "coupé de la civilisation" (0 Wifi pendant 4 jours ! ^^). On a dormi dans les maisons sur pilotis typique de là-bas, fait des randonnées à pied à travers les rizières puis des promenades à moto un peu plus loin. Très chouettes vacances !!