Interview De Caridu

Caridu
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Interview De Caridu

Message par Caridu »

Vous l`avez rever? K-Lant 2 l`as fait! Voici mon interview exclusive!As tu un surnom rigolo ou un petit peu coquin ? Euh quand j`étais en BTS on m`appeler, "L`Ahtila du sommier"!!!Cite moi ton modèle de candidat ayant participé à une émission de télé réalité. (obligé de répondre^^)Ben mon modèle est forcément Magalie de la star ac`, qui apres avoir fait cet superbe émission à quitter son copain (alors que jusque la il était le seul au monde a vouloir d`elle), se croyant plus belle et intelligente apres une émission pareil!Raconte nous une blague !! Savez-vous comment reconnait on un carré de chocolat male et un carré de chocolat femelle??Ben le male c`est celui qui a les noisettes...Dans votre camp, le fait de dormir à 12 tous ensemble , ca te fait penser à quoi ? Ben vaut mieux dormir a "douze" qu`as "touze"! Sinon ca me fait penser que j`ai oublier mes 12 pots de gel avant de partir sur l`iles...si tu te fais éliminer , que ferais tu ?Je me mettrais a tabasser les cameramans parcequ`il me saoul vraiment a me suivre meme au toilettes!!Cite un défaut de Carlos Santana que tu n`aimes pas beaucoupUn seul défault?? Ben je dirai que son nouvel Avatar est pas beau du tout et ca m`enerve des que je voit des message de lui Si tu devais etre un animal , tu serais quoi ? et pourquoi ?Je serais un chien pour n`avoir a penser a rien a part, dormir, manger et ....A ton Avis , le plus fort en matiere de Chevaliers du Zodiaque , c`est qui ? Toi , Angelo , Fubar ,Sohaku ou qqn d`autre ?Ben je pense que c`est moi et je compte bien le montrer durant les épreuves!! c`est qui le plus fort : l`hippopotame ou l`éléphant ? pkoi ?C`est facile, c`est l`hypopotame! Parceque l`hypopo est comme J-C Vandamme c`est à dire "La force tranquille"!!!Qui sera le prochain Candidat à etre interviewé ?Il me semble que se sera une personne venu d`ailleur! Mulder!question bonus : Velouma ou Manao ? (choisir l`un des 2) Manao bien sur! Je vais pas vous quitter maintenant
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Interview De Caridu

Message par ninouee »

[html]trop marrante ta blague!En plus j`ai envie de manger du chocolat!
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Interview De Caridu

Message par Carlos Santana »

Caridu a écrit:
Raconte nous une blague !! [/color]Savez-vous comment reconnait on un carré de chocolat male et un carré de chocolat femelle??Ben le male c`est celui qui a les noisettes...la prochaine fois , je demanderais à la journaliste qui t`as interviewé de préciser une blague drole

Citation :
Dans votre camp, le fait de dormir à 12 tous ensemble , ca te fait penser à quoi ? Ben vaut mieux dormir a "douze" qu`as "touze"! bien vu

Citation :
Cite un défaut de Carlos Santana que tu n`aimes pas beaucoupUn seul défault?? Ben je dirai que son nouvel Avatar est pas beau du tout et ca m`enerve des que je voit des message de lui St Chamas , c`est pas tres loin , je vais venir te corriger moi :tv:

Citation :
Si tu devais etre un animal , tu serais quoi ? et pourquoi ?Je serais un chien pour n`avoir a penser a rien a part, dormir, manger et ....tu niques ? (tout dans la finesse )

Citation :
question bonus : Velouma ou Manao ? (choisir l`un des 2) Manao bien sur! Je vais pas vous quitter maintenant On a fait des recherches à ce que je vois
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »