Astuces

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Astuces

Message par Mulder »

Bon dans l`hypothèse d`autres "jeux à la con" dans les prochaines épreuves, je crééce sujet oú l`on pourra donner des astuces (si on trouve).On pourra aussi parler de ce qu`on trouve sur le net pour les autre types d`épreuves (ça ne devrait pas être nécessaire d`en parler ici mais bon...)PS: quelqu`un à essayer l`astuce des verts sur le singe (avec touche H je crois), parce que j`ai un amie qui l`a essayer et il ne peut pas faire d`autre score que 690 tout rond, donc je pige pas...
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

RE:Astuces

Message par Bulle »

eh bien j`ai le meme tour que ton ami, meme en optimisant la vitesse de la souris...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso je peux pas essayer j`ai pas de souris...Mais dans ce cas comment les verts on fait ce score?
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

BAh j`ai pas de souris optique non plus, je suis sur une souris tactile d`ordinateur portable. C`est peut-etre la raison, j`essaierai de piquer la souris de notre pc demain ou apres-demain en fonction de mes disponibilites, et je retenterai le coup pour voir ce que ca donne... Mais je reste aussi sceptique sur ce score...
Caridu
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Message par Caridu »

Ne chercher pas c`est impossible a moins de modifier le code source! Mais ce n`est pas pour ca que j`ai dit qu`ils avait tricher! Bref moi en trichant j`ai fait 9800!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pourquoi tu dis qu`ils ont triché? et perso moi ne rien comprendre aux codes sources et tout ça (je ais juste que je peux pas tricher sur prizee snif...)
Caridu
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Message par Caridu »

Mdr c`est vrai qu`on peut pas tricher sur Prizee!Mais pour moi l`image est retouché! Car pour faire un score comme celui là il ne faut pas allez sur ce site là! Donc si le score est d`autant l`adresse n`est pas bonne! Donc l`adresse n`étant pas bonne l`image est retouché, donc tout peut etre retouché!!! Bon toute facon on s`en fou, on élimine ceux qui ne joue pas puis voila! Ca change rien pour nous!Nous serons toujours les gagnants!
Bulle
France

Message par Bulle »

Oui, mettons cette epreuve au fond de notre poche avec un mouchoir dessus, on va se rattraper sur les duels.... LES SOPRANOS NE SERONT PAS KO !C`est qu`une bataille de perdue...(Et je comprends rien non plus aux codes sources, ce qui fait que j`ai pas pu aller faire un tour de ce cote-la...)

Retourner vers « L'Île de K-Lant »