Bon dans l`hypothèse d`autres "jeux à la con" dans les prochaines épreuves, je crééce sujet oú l`on pourra donner des astuces (si on trouve).On pourra aussi parler de ce qu`on trouve sur le net pour les autre types d`épreuves (ça ne devrait pas être nécessaire d`en parler ici mais bon...)PS: quelqu`un à essayer l`astuce des verts sur le singe (avec touche H je crois), parce que j`ai un amie qui l`a essayer et il ne peut pas faire d`autre score que 690 tout rond, donc je pige pas...
Astuces
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
RE:Astuces
eh bien j`ai le meme tour que ton ami, meme en optimisant la vitesse de la souris...
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Perso je peux pas essayer j`ai pas de souris...Mais dans ce cas comment les verts on fait ce score?
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
BAh j`ai pas de souris optique non plus, je suis sur une souris tactile d`ordinateur portable. C`est peut-etre la raison, j`essaierai de piquer la souris de notre pc demain ou apres-demain en fonction de mes disponibilites, et je retenterai le coup pour voir ce que ca donne... Mais je reste aussi sceptique sur ce score...
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Ne chercher pas c`est impossible a moins de modifier le code source! Mais ce n`est pas pour ca que j`ai dit qu`ils avait tricher! Bref moi en trichant j`ai fait 9800!
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Pourquoi tu dis qu`ils ont triché? et perso moi ne rien comprendre aux codes sources et tout ça (je ais juste que je peux pas tricher sur prizee snif...)
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Mdr c`est vrai qu`on peut pas tricher sur Prizee!Mais pour moi l`image est retouché! Car pour faire un score comme celui là il ne faut pas allez sur ce site là! Donc si le score est d`autant l`adresse n`est pas bonne! Donc l`adresse n`étant pas bonne l`image est retouché, donc tout peut etre retouché!!! Bon toute facon on s`en fou, on élimine ceux qui ne joue pas puis voila! Ca change rien pour nous!Nous serons toujours les gagnants!
-
Oui, mettons cette epreuve au fond de notre poche avec un mouchoir dessus, on va se rattraper sur les duels.... LES SOPRANOS NE SERONT PAS KO !C`est qu`une bataille de perdue...(Et je comprends rien non plus aux codes sources, ce qui fait que j`ai pas pu aller faire un tour de ce cote-la...)