Question ?
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Question ?
Bonjour les Barracudas !Fred a décidé de quitter l`aventure...temporairement ou définitivement ? on ne sait pas ...Mais en tout cas , j`aimerais que les Barracudas , et seulement les Barracudas donnent leur avis sur le départ de Fred ...doit elle partir ou non ?

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Question ?
[html]Il n`y a pas de questions à poser elle a pris sa décision, j`étais avec elle sur msn et elle a décidé de partir.Il n`y a pas à tergiverser là dessus.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Oui , d`accord , mais on peut qd meme donner son avis. Au moins elle saura ce qu`en pense ces coequipiers

-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Carlos je crois qu`il y a un probleme:j`ai voté oui et cela a affiché un vote non
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Moi j`ai pas envie de voter car tes reponse ne me vont pas, je pense que Fred fait ce qu`ellle veut se qui est bien normal mais elle a commencer le jeu et devrait le terminer juste pour nous soutenir si elle a pas envie de jouer, on était une equipe mais elle a fait sont choix et je le respect, j`espere que l`on y arrivera sans elle.... mais on s`amusera toujours !!! Car ce n`est qu`un jeu...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
cool c`est bien çarebienvenue à fred
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
rebienvenue Fred
Merci à tous ! Déjà suis revenue car j`ai compris que je pouvais vous manquer Donc suis là, et j`ai bien envie de montrer à l`autre équipe que nous nous sommes unis et que nous nous sommes les meilleurs sans nous prendre la grosse tete
-
Fred a écrit:
Merci à tous ! Déjà suis revenue car j`ai compris que je pouvais vous manquer Donc suis là, et j`ai bien envie de montrer à l`autre équipe que nous nous sommes unis et que nous nous sommes les meilleurs sans nous prendre la grosse tete yeahhhhhh
-
YYAAAAAAAAAAATTTTTTTTAAAAAAAAAAAA