Epreuve 2
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Epreuve 2
Bon celle-ci n`est pas encore commencé mais je crée le sujet pour qu`on est un endroit où discuter des réponses, je rappelle le "thème" de cette épreuve:
Citation :
Enigmes , Jeu de Piste & Défis , "and the winner is...." : Jamais 2 sans 3 !1) Pere Fourras2) Jeu de Piste & Charades 3) Tout le monde écoute les Remix !.
Citation :
Enigmes , Jeu de Piste & Défis , "and the winner is...." : Jamais 2 sans 3 !1) Pere Fourras2) Jeu de Piste & Charades 3) Tout le monde écoute les Remix !.
-
- Genre :
RE:Epreuve 2
UPLa deuxième manche commencera ce soir venez posté vos réponses ici. On pourra faire le tri et ne donner que de bonne réponse.A ce soir et n`oubliez pas notre cris de guerre: "Les sopranos ne seront pas KO, les baracudas en resteront baba!"
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Ok vivement ce soir j`suis parée !! Les sopranos ne seront pas KO, les baracudas en resteront baba !!!!!!!!!!!!! 

-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
le probleme c`est que moi je ne sais venir que la journée vu que je boss a partir de 20h donc je ne saurai pas répondre si les délais sont trop court
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
stephanie a écrit:
le probleme c`est que moi je ne sais venir que la journée vu que je boss a partir de 20h donc je ne saurai pas répondre si les délais sont trop courtT`inquietes pas Stephanie, ils arriveront pas à repondre rapidement :o je m`y engage :mgreen:

-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Je passe vite fait pour vous rappelez que je ne serez pas là pour cette épreuve!Je part à l`hopital à 13h30 donc j`espere ne pas me faire éliminé durant mon abscence! (Mais je vous fait confiance!!)Je sort de l`hopital vendredi! A moins qu`il y est internet à l`hopital, je ne posterais pas jusque là!Bisoux à tous et bonne chance!!!"Les sopranos ne seront pas KO, les baracudas en resteront baba!"
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Et bien bon courage Caridu et bon rétablissement à vendredi (tout juste pour l`heure), Stephanie t`inquiète on t`attendra on avançant quand même, et j`essaierai de passer entre 20h et 21h, mais je déménage ce soir et demain debout à 6h/6.30. Mais je ferai un effort pour essayer de venir !Les Sopranos (...) baba ! (mea culpa, je l`ai pas encore retenue)
-
- Genre :
Moi non plus je sais pas si je vais avoir beaucoup le temps de me connecter pour cette épreuve mais peu importe (tant qu`on gagne
).Sinon stéphanie et bulle, je crois que l`épreuve ne durera pas un jour donc vous aurez le temps de participer quand même.Carridu t`inquiète on te garde (de toute façon y en a beaucoup des membres pas important à éliminer en premier lieu) et bon rétablissement à toi.

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
*Essaie de remettre le cerveau en mode on*Pour ce qui est des absences, j`ai deux allemandes qui arrivent chez moi jeudi soir et repartent dimanche, donc je vais etre a court de connexion sur ce temps-la...En attendant, je recapete l`epreuve...
Citation :
Voici l`épreuve : "les 5 sceaux" cette epreuve est divisée en 5 épreuves différentes :I) Pere Fourrasle but ici est de trouver 1 Mot Final !pour le trouver vous devrez trouver 5 mots qui auront un rapport avec le mot Finalvoici les indices pour trouver les 5 mots:1)bâtiment de petite taille destiné à la demeure d`une famille, voire de plusieurs sans être considérée comme un immeuble collectif2)C`est le métier d`un homme qui s`appelle Henri 3)Dans une serie qui passait sur France 2 , ils étaient Freres ...... (titre original: Band of Brothers)4)dans la real Tv , connue pour celle de la rose !5)Equivalent de l`expression "il pleut des cordes" en Anglais => le mot à trouver commence par 1 "D" (mais c`est le mot en francais la reponse)Donc une fois trouver ces 5 mots , Il faut trouver le mot FINAL qui va avec les 5 mots précédemment trouvés !II) Tout le monde écouteAlors voici un blindtest fais par mes soins ! Ces chansons ont été qq peu remixés ! (cc`est le moins que l`on puisse dire ! )Retrouvez pour chaque extrait , le titre de la chanson !voici le lien => http://www.dailymotion.com/video/x1z2jf ... ute0001III) And The Winner is ...alors cette épreuve n`a pas vraiment de limite de temps ni de succes ....cette epreuve sera terminée lorsque les 4 autres auront été réussies par votre équipealors voici la regle : Chaque equipe devra faire le meilleur score à ce jeu qui consiste à garer sa voiture ...pour me faire parvenir votre score , faire un imprime écran et la postez dans votre camp voici le jeu : http://frackkasse.free.fr/dark\_livre/tmp/voiture.swfIV) Jeu de Piste (charade) => trouvez le lieuLE but ici est de trouver un lieu:1) le 1er mot à trouver est un insecte qui « est petite oui mais espiegle et vit dans un pays de tous les temps que l’on ait vu depuis longtemps s’envoler à travers le ciel » => ensuite une fois ce mot trouvé , trouvez la serie tv correspondant à ce mot (tres facile, ce mot est dans le titre de la série) => me donner le nom de l`interprete principal => me donnez sa ville de naissance (cette ville sera le premier" indice")2) film d` Alexandre Arcady (2eme "indice")3) Pere hollandais et mere chinoise ,née en decembre 1982 (trouvez le nom de cette jeune actrice)=> trouvez son nom dans la serie dans laquelle elle joue actuellement => remplacer une des 4 lettres du mot précédent par une consonne et vous trouverez le dernier "indice" !V) Qui est ce ? 3 mini jeux sont à résoudre :1er epreuve: Acteur ,il a vieilli ....qui est ce ?2eme epreuve: Sur cette affiche les acteurs ont été effacés ...retrouvez le titre du Film ...3eme epreuve: Cet Acteur a été déformé ...qui est ce ?=> attention cette épreuve n`est pas TOTALEMENT une épreuve de rapidité !la premiere équipe à voir remplit les conditions de chacune des épreuves (mis à part le meilleur score) sera déclarée Gagnante ...pas de limite de temps ...Mettez vos reponses au fur et a mesure (en indiquant les questions qu`on puisse faire le tri facilement...) Pour les trois images, je vous laisse vous reporter au message principal, j`ai pas la tete a essayer de transferer les images... Bon remuage de meninges !
Citation :
Voici l`épreuve : "les 5 sceaux" cette epreuve est divisée en 5 épreuves différentes :I) Pere Fourrasle but ici est de trouver 1 Mot Final !pour le trouver vous devrez trouver 5 mots qui auront un rapport avec le mot Finalvoici les indices pour trouver les 5 mots:1)bâtiment de petite taille destiné à la demeure d`une famille, voire de plusieurs sans être considérée comme un immeuble collectif2)C`est le métier d`un homme qui s`appelle Henri 3)Dans une serie qui passait sur France 2 , ils étaient Freres ...... (titre original: Band of Brothers)4)dans la real Tv , connue pour celle de la rose !5)Equivalent de l`expression "il pleut des cordes" en Anglais => le mot à trouver commence par 1 "D" (mais c`est le mot en francais la reponse)Donc une fois trouver ces 5 mots , Il faut trouver le mot FINAL qui va avec les 5 mots précédemment trouvés !II) Tout le monde écouteAlors voici un blindtest fais par mes soins ! Ces chansons ont été qq peu remixés ! (cc`est le moins que l`on puisse dire ! )Retrouvez pour chaque extrait , le titre de la chanson !voici le lien => http://www.dailymotion.com/video/x1z2jf ... ute0001III) And The Winner is ...alors cette épreuve n`a pas vraiment de limite de temps ni de succes ....cette epreuve sera terminée lorsque les 4 autres auront été réussies par votre équipealors voici la regle : Chaque equipe devra faire le meilleur score à ce jeu qui consiste à garer sa voiture ...pour me faire parvenir votre score , faire un imprime écran et la postez dans votre camp voici le jeu : http://frackkasse.free.fr/dark\_livre/tmp/voiture.swfIV) Jeu de Piste (charade) => trouvez le lieuLE but ici est de trouver un lieu:1) le 1er mot à trouver est un insecte qui « est petite oui mais espiegle et vit dans un pays de tous les temps que l’on ait vu depuis longtemps s’envoler à travers le ciel » => ensuite une fois ce mot trouvé , trouvez la serie tv correspondant à ce mot (tres facile, ce mot est dans le titre de la série) => me donner le nom de l`interprete principal => me donnez sa ville de naissance (cette ville sera le premier" indice")2) film d` Alexandre Arcady (2eme "indice")3) Pere hollandais et mere chinoise ,née en decembre 1982 (trouvez le nom de cette jeune actrice)=> trouvez son nom dans la serie dans laquelle elle joue actuellement => remplacer une des 4 lettres du mot précédent par une consonne et vous trouverez le dernier "indice" !V) Qui est ce ? 3 mini jeux sont à résoudre :1er epreuve: Acteur ,il a vieilli ....qui est ce ?2eme epreuve: Sur cette affiche les acteurs ont été effacés ...retrouvez le titre du Film ...3eme epreuve: Cet Acteur a été déformé ...qui est ce ?=> attention cette épreuve n`est pas TOTALEMENT une épreuve de rapidité !la premiere équipe à voir remplit les conditions de chacune des épreuves (mis à part le meilleur score) sera déclarée Gagnante ...pas de limite de temps ...Mettez vos reponses au fur et a mesure (en indiquant les questions qu`on puisse faire le tri facilement...) Pour les trois images, je vous laisse vous reporter au message principal, j`ai pas la tete a essayer de transferer les images... Bon remuage de meninges !
-
I) 3. Freres D`ARMES4. sans trop de convictions, je pense au Bachelor et a sa CEREMONIE de la rose...5. "il pleut des cordes" = "it`s raining cats and dogs" = CHIEN(S)Voila mes reponses a chaud....
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
I-4 >>> Pink tv ?II-2 >>> "Roxanne" Sting (il m`a bien fait rire cuilà ^^)II-3 >>> "Hotel California" Eagles (trop facile ma soeur adore
)II-5 >>> "Show must go on" QueenII-6 >>> "La lettre à Elise" BeethovenII-7 >>> "Somewhere over the rainbow" (trop bien fait là c`est toi qui joue ? :mgreen: )V-1 >>> je pense à Dennis Haysbert acteur qui a joué entre autre dans 24 ou encore The unit.

-
- Genre :
I 3) Band of Brother`s : Frères d`armes donc le mot est "arme" et pour l`instant le reste je sais pas...Pour le blindtest je vous laisse faire car je suis nul pour ce genre de truc.EDITIV 1) Abeille -> le miel et les abeilles --> Mallaury Nataf née à LILE3) je dirais Lanna lang --> et si on remplac le G par T ça fait "lant" et je dis donc en 2) K (dans sa filomographie y a un film ui porte ce nom j`ai vérifié).Donc il s`agit de l`ile de K-lant (très fin Carlos)V 1) carl weathers2) independance day3)michael j fox
-
- Genre :
Bulle a écrit:
I) 3. Freres D`ARMES4. sans trop de convictions, je pense au Bachelor et a sa CEREMONIE de la rose...5. "il pleut des cordes" = "it`s raining cats and dogs" = CHIEN(S)Voila mes reponses a chaud....Un mot qui va avec ça???? j`en vois qu`un:"Maitre"Mais si on trouve les mots qui manquent c`est mieux (moi je sèche)
-
- Genre :
Bon je sais pas où on oste ça donc je mets ça là même si on a pas encore fini les épreuves (ce sera déjà ça de fait):Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
-
Super, on a déjà pas mal de réponse apparemment !Pour le I)en 1. je dirais maison ce qui ferait, avec la proposition de mulder un MAITRE de maison...en 2. en gardant l`idée de Maître, on pourrait penser à MAITRE Vergès, ou Bergès, enfin l`huissier ou avocat qui travaille avec Julien courbet dans sans aucun doute et que se fait chambrer à longueur de temps...en 3. D`armes = MAITRE d`armesen 4. cérémonie = MAITRE de cérémonieen 5. chien(s) = un chien et son MAITREPour le II)Merci pour tes réponses Sgt\_Cruz, si tu trouves les autres hésite pas ! J`ai écouté le début mais ma soeur m`a piqué une crise parce que je l`empêchais d`écouter les Experts, j`ai noté les paroles qui passaient et je ferai quelques recherches dès que possible, pour voir ce que ça donne pour ceux qui nous manquent...Pour le IV) c`est réglé, on a trouvé L`ILE DE K-LANT...Pour le V), vous êtes sûrs de vos réponses ?Question à Carlos pour le III), tu additionnes les scores de tous les joueurs ou tu ne gardes que le meilleur score fait ?
-
- Genre :
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
alors pour le I: je suis tout à fait d`accord avec maitre.Il me manquait juste le metier d`un homme qu`on appelle henri. Mais pour le reste maitre colle très bien (de maison, d`arme, chiens)pour l`épreuve II: je suis trop nul à ce genre e truc alors a part le 6 qiu est lettre à Elise j`ai rien trouvé.Et puis le reste je pense que c`est bonile de K lant (j`avais pas bien compris le premier indice du coup je me retrouvais avec avignon comme solution)
-
bah, c`est joli avignon...Ok pour les scores, je tente de mon côté de faire mieux que mulder mais cela me paraît impossible, j`ai jamais fait de créneau de ma vie, je vais toujours du mauvais côté....
-
- Genre :
Lol moi j`ai pas le permis et pour le V je suis presque sûr des réponses à 100\% mais je peux me tromper pour le reste ça semble aussi être bon mais j`étais un peu moins sûr et pour le II j`ai pas encore eu le temps d`écouter le tout mais je suis nul à ce genre de chose de toute façon 

-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
I) d`accord avec vous pour maîtreII ) j`ai pas reconnu grand-chose III) plus le score est grand mieux c`est ou plus petit il est c`est mieux parce que moi 10 ou 15 mais mulder a fait 124 je ne sais pas lequel est le meilleur V)1) je dirais aussi Dennis Haybert3)harrison ford peut-être
-
Pourle blindtest, concentrez-vous sur le 4eme extrait, voici les autres (merci a Sgt\_Cruz pour tout le boulot
)1. Dancing Queen2. Roxanne 3. Hotel California4. ???????????????5. Show Must Go On6. Lettre a Elise (avec l`accent que je peux pas noter, hein Carlos :) )7. Somewhere Over The Rainbow
-
- Genre :
Bon il ne manque normalement plus qu`un truc et la deuxième manche sera fini (c`était rapide)...Candy faut faire mieux que 124 points (si vous arrivé chapeau perso je dois avoir mieux comme impression d`écran mais retrouve plus)
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
merci mulder il ne me reste plus qu`à essayer encore et encore et encore....
-
- Genre :

-
Moi le pb c`est que je peux plus faire d`impression d`écran...
-
- Genre :
Sgt\_Cruz a écrit:
Moi le pb c`est que je peux plus faire d`impression d`écran... Y a pas des logiciels pour faire des impressions d`écrans aussi?
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
Oh..J`arrive trop tard ? ...
-
mulder a écrit:
Sgt\_Cruz a écrit:
Moi le pb c`est que je peux plus faire d`impression d`écran... Y a pas des logiciels pour faire des impressions d`écrans aussi?Sans doute mais j`y connais rien moi ! :albino:
-
- Genre :
Sgt\_Cruz a écrit:
Moi le pb c`est que je peux plus faire d`impression d`écran... Pkoi ?
Karo a écrit:
Oh..J`arrive trop tard ? ... Non. :mgreen: tant que l`epreuve n`est pas officiellemnt terminée , il n`est jamais trop tard!

-
- Genre :
vous êtes sûr qu`il faut faire plus de 124? je la gare plus vite et j`ai toujours de moins en moins de points
-
- Genre :
candy a écrit:
vous êtes sûr qu`il faut faire plus de 124? je la gare plus vite et j`ai toujours de moins en moins de points C`est peut-être parce que tu te cognes dans les autres
-
- Genre :
non c`est marqué 0 chocje comprends vraiment pas leur ponctuation 
-
- Genre :
candy a écrit:
non c`est marqué 0 chocje comprends vraiment pas leur ponctuation
-
Bah ma soeur a tenté le jeu (pas réussi l`impression d`écran), elle a fait 45 points en se garant en 10 secondes et 0 choc... Donc allez savoir comment se calculent les points !Karo, y`a aucun problème pour ton "retard" ! Il nous manque le morceau dans le blindtest, et après jusqu`à la fin de l`épreuve il faut qu`on fasse le meilleur score possible (le plus grand ou le plus petit possible, Carlos ? )
-
- Genre :
je vois Bulle que tu es aussi confuse que moi quant à la ponctuation de ce jeu
-
- Genre :
je vois Bulle que tu es aussi confuse que moi quant à la ponctuation de ce jeu
-
- Genre :
J`ai mis environs 5 econdes pour avoir 124 points
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
Citation :
Karo, y`a aucun problème pour ton "retard" ! Il nous manque le morceau dans le blindtest, et après jusqu`à la fin de l`épreuve il faut qu`on fasse le meilleur score possible (le plus grand ou le plus petit possible, Carlos ? )a d`accord ! C`es pour sa que vous parlez de capture d`écran et de jeu ! ( Croyais perso que vous vous amusiez parce que c`était deja terminer ^^ )
-
- Genre :
Non c`est pas fini d`ailleurs si tu trouve ce qu`il nous manque on te sera reconaissant et l`épreuve sera fini
-
Pour le jeu où on doit se garer, sachant qu`on ne sait pas comment les points sont comptés je propose que l`on poste chaque partie réussie, que les points soient très hauts ou très bas, de manière à ne perdre aucune tentative... Come on ne sait pas où en sont les barracudas sur ce point là, Carlos fera le tri, il doit bien savoir comment ça se compte lui !Blindtest, chanson n°4 : je suis toujours au point mort.....
-
- Genre :
pour le jeu de la voiture , c`est celui qui marque le plus de points qui remportent la victoire sur l`epreuve de la voiture. (et oui , je sais comment on gagne des points , mais je ne vous le dirait qu`apres !)

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Et ben didonc, vous etes tous trop fort ^^Desole de venir que maintnant mais j`avais pas trop le temps ^Sinon j`ai rien trouver de plus que ce que vous avez deja :-s
-
Pour les images....Pour la 2. Independance Day je suis plutot d`accord avec toi mulderPour la 3, michael j fox je tique (il aurait pris un sacre cou de vieux), et pour harrison ford je sais pas trop, je reconnais pas ses yeux...Pour la 1 j`en ai aucune idee, j`avais un quizz avec pas mal d`acteurs noirs mais je l`ai efface..Est-ce qu`il y a d`autres avis pour cette categorie ?
-
- Genre :
:no: désolé j`ai pas le temps de venir (partiels PARTIELS PARTIELS bouhuhu) mais je vois que c pas trop grave ^^ BRAVO !!
-
- Genre :
Lexou a écrit:
:no: désolé j`ai pas le temps de venir (partiels PARTIELS PARTIELS bouhuhu) mais je vois que c pas trop grave ^^ BRAVO !!On t`en veut pas Lexou et puis maintenant cette épreuve est fini
-
- Genre :
Bravo à tous!Si ca continue on ne va éliminer personne! lol
-
Crie pas trop vite !Mais le temps qu`on peut éliminer du vert *gnark gnark*