Epreuve n°2 : Les 5 sceaux !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Epreuve n°2 : Les 5 sceaux !
[html]I) Pere FourrasLe but ici est de trouver 1 Mot Final !Pour le trouver vous devrez trouver 5 mots qui auront un rapport avec le mot FinalVoici les indices pour trouver les 5 mots:1)bâtiment de petite taille destiné à la demeure d`une famille, voire de plusieurs sans être considérée comme un immeuble collectif => maison2)C`est le métier d`un homme qui s`appelle Henri 3)Dans une serie qui passait sur France 2 , ils étaient Freres (titre original: Brothers in ...) Hood4)dans la real Tv , connue pour celle de la rose !5)Equivalent de l`expression "il pleut des cordes" en Anglais => le mot à trouver commence par 1 "D" (mais c`est le mot en francais la reponse) => it’s raining cats and dogs => chienDonc une fois trouver ces 5 mots , Il faut trouver le mot FINAL qui va avec les 5 mots précédemment trouvés !II) Tout le monde écouteAlors voici un blindtest fais par mes soins ! Ces chansons ont été qq peu remixés ! (cc`est le moins que l`on puisse dire ! )Retrouvez pour chaque extrait , le titre de la chanson !voici le lien => http://www.dailymotion.com/video/x1z2jf ... 0001123456 : under the rainbaw ou quelque chose dans le genreIII) And The Winner is ...alors cette épreuve n`a pas vraiment de limite de temps ni de succes ....cette epreuve sera terminée lorsque les 4 autres auront été réussies par votre équipealors voici la regle : Chaque equipe devra faire le meilleur score à ce jeu qui consiste à garer sa voiture ...pour me faire parvenir votre score , faire un imprime écran et la postez dans votre camp voici le jeu : http://frackkasse.free.fr/dark\_livre/tmp/voiture.swfIV) Jeu de Piste (charade) => trouvez le lieuLE but ici est de trouver un lieu:1) le 1er mot à trouver est un insecte qui « est petite oui mais espiegle et vit dans un pays de tous les temps que l’on ait vu depuis longtemps s’envoler à travers le ciel » => ensuite une fois ce mot trouvé , trouvez la serie tv correspondant à ce mot (tres facile, ce mot est dans le titre de la série) => me donner le nom de l`interprete principal => me donnez sa ville de naissance (cette ville sera le premier" indice")2) film d` Alexandre Arcady (2eme "indice")3) Pere hollandais et mere chinoise ,née en decembre 1982 (trouvez le nom de cette jeune actrice)=> trouvez son nom dans la serie dans laquelle elle joue actuellement => remplacer une des 4 lettres du mot précédent par une consonne et vous trouverez le dernier "indice" ! => Kristin Kreuk => Lana longV) Qui est ce ? 3 mini jeux sont à résoudre :1er epreuve: Acteur ,il a vieilli ....qui est ce ?Je sais pas, il faisait pas le grand frère dans arnold et willy ?2eme epreuve: Sur cette affiche les acteurs ont été effacés ...retrouvez le titre du Film ...Independence Day3eme epreuve: Cet Acteur a été déformé ...qui est ce ?Micheal J Fox
[/html]
[/html]
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
I)3)arme4) bachelor pour les autres reponses de cette partie je suis d`accord avec Nin`II) 1) Dancing queen2) Roxanne5) the show must go on6) Lettre à Elise (Fur Elise en vo)7) Somewhere over the rainbowIV) 1) abeille => Maya l`abeille=> Nadine Delanoë=> Avignon2) Le grand carnaval (pas sûre du tout)3) Bang (Nin` "o" est une voyelle )[color:6511=Black:6511]V) 1)Damon Wayans (pas sure)2)Independence day3)Micheal J. Fox
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Irécapitulons:1)bâtiment de petite taille destiné à la demeure d`une famille, voire de plusieurs sans être considérée comme un immeuble collectif => maison2)C`est le métier d`un homme qui s`appelle Henri3)Dans une serie qui passait sur France 2 , ils étaient Freres (titre original: Brothers in ...) Hood ou arme4)dans la real Tv , connue pour celle de la rose ! => bachelor 5)Equivalent de l`expression "il pleut des cordes" en Anglais => le mot à trouver commence par 1 "D" (mais c`est le mot en francais la reponse) => it’s raining cats and dogs => chien
[/html]
[/html]
-
j`arrive pas a mettre l`image de la voiture
-
- Image :
- Genre :
I) Pere Fourras1) Caveau/tombe (chapelle funéraire ?)2)3) Armes4) Cérémonie5) Chien>>> II) Tout le monde écoute1) Dancing Queen2) Roxanne (BO Moulin Rouge)3) Hotel California4) 5) The show must go on (BO Moulin Rouge)6) La lettre à Elise7) (Somewhere) Over the RainbowIII) And The Winner is ...http://img516.imageshack.us/img516/663/garrh5.jpgIV) Jeu de Piste (charade) => trouvez le lieu1) Abeille => Maya l’abeille => Nadine Delanoë => Avignon2) Le grand Pardon3) Kristen Kreuk => Lana Lang => Bang>>> Cité des papes (à Avignon, Pardon = prière/papes, Bang = les cloches)V) Qui est ce ?1) Todd Bridges2) Independence day3)
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
I2/ Boucher, henri boucher etant une chaine de boucherie le reste je pense c bonIIa) generique de special unit 2b le tango de roxane
-
III)http://www.servimg.com/image\_preview.p ... 195856Fred t`as fait un de ces score
J`ai écouté le générique de special unit 2 et c`est loin de la musique qui passe...
homerde a écrit:
Fred t`as fait un de ces score Hihi, je crois qu`avec ça (et peut être ma réponse au IV) dont je suis fière aussi lol) on pourrait être proche de la remporter cet épreuve Mais j`ai beau réfléchir pour là I), mais à part enterrement, ou une cérémonie pour les morts à la guerre ou un truc comme ça... je ne trouve pas.Vous en pensez quoi ?Mais ça m`énerve de pas trouver du tout la I.2, II.4 et V.3 !!!
homerde a écrit:
Fred t`as fait un de ces score Hihi, je crois qu`avec ça (et peut être ma réponse au IV) dont je suis fière aussi lol) on pourrait être proche de la remporter cet épreuve Mais j`ai beau réfléchir pour là I), mais à part enterrement, ou une cérémonie pour les morts à la guerre ou un truc comme ça... je ne trouve pas.Vous en pensez quoi ?Mais ça m`énerve de pas trouver du tout la I.2, II.4 et V.3 !!!
-
- Image :
- Genre :
-
vi!! on est les meilleur allez cri de guerre les baracudas.hey baracuda comme dans l`agence tout risque sauf que j`adore le lait
-
- Image :
- Genre :
-
YA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
-
Yataaaaaaaaaaamince j`arrive pas a trouver la 4eme chanson
-
- Image :
- Genre :
[html]oula bon va falloire que je fasse une récap cet aprème.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]I) Père FourrasLe but ici est de trouver 1 Mot Final !Pour le trouver vous devrez trouver 5 mots qui auront un rapport avec le mot FinalVoici les indices pour trouver les 5 mots:1)bâtiment de petite taille destiné à la demeure d`une famille, voire de plusieurs sans être considérée comme un immeuble collectif => maison - Caveau/tombe2)C`est le métier d`un homme qui s`appelle Henri : Boucher, Henri boucher étant une chaîne de boucherie 3)Dans une série qui passait sur France 2 , ils étaient Frères (titre original: Brothers in ...) Hood -arme4)dans la real Tv , connue pour celle de la rose ! bachelor - Cérémonie5)Equivalent de l`expression "il pleut des cordes" en Anglais => le mot à trouver commence par 1 "D" (mais c`est le mot en français la réponse) => it’s raining cats and dogs => chienDonc une fois trouver ces 5 mots , Il faut trouver le mot FINAL qui va avec les 5 mots précédemment trouvés !II) Tout le monde écouteAlors voici un blindtest fais par mes soins ! Ces chansons ont été qq peu remixés ! (cc`est le moins que l`on puisse dire ! )Retrouvez pour chaque extrait, le titre de la chanson !1 Dancing queen2 Roxanne 3 4 5 the show must go on6 Lettre à Elise (Fur Elise en vo)7 : under the rainbaw ou quelque chose dans le genreIII) And The Winner is ...127 pour Fred http://img516.imageshack.us/img516/663/garrh5.jpgIV) Jeu de Piste (charade) => trouvez le lieuLE but ici est de trouver un lieu:1) le 1er mot à trouver est un insecte qui « est petite oui mais espiègle et vit dans un pays de tous les temps que l’on ait vu depuis longtemps s’envoler à travers le ciel » => ensuite une fois ce mot trouvé , trouvez la série tv correspondant à ce mot (très facile, ce mot est dans le titre de la série) => me donner le nom de l`interprète principal => me donnez sa ville de naissance (cette ville sera le premier" indice") abeille => Maya l`abeille=> Nadine Delanoë=> Avignon2) film d` Alexandre Arcady (2eme "indice") Le grand carnaval (pas sûre du tout)3) Père hollandais et mère chinoise, née en décembre 1982 (trouvez le nom de cette jeune actrice)=> trouvez son nom dans la série dans laquelle elle joue actuellement => remplacer une des 4 lettres du mot précédent par une consonne et vous trouverez le dernier "indice" ! => Kristin Kreuk => Lana long => BangFred à Dis Avignon à cause des cloches et de je sais plus quoi.V) Qui est ce ? 3 mini jeux sont à résoudre :1er épreuve: Acteur ,il a vieilli ....qui est ce ? Todd Bridges2eme épreuve: Sur cette affiche les acteurs ont été effacés ...retrouvez le titre du Film …Independence Day3eme épreuve: Cet Acteur a été déformé ...qui est ce ? Micheal J Fox
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]I) Père FourrasLe but ici est de trouver 1 Mot Final !Pour le trouver vous devrez trouver 5 mots qui auront un rapport avec le mot FinalVoici les indices pour trouver les 5 mots:1)bâtiment de petite taille destiné à la demeure d`une famille, voire de plusieurs sans être considérée comme un immeuble collectif => maison - Caveau/tombe2)C`est le métier d`un homme qui s`appelle Henri : Boucher, Henri boucher étant une chaîne de boucherie 3)Dans une série qui passait sur France 2 , ils étaient Frères (titre original: Brothers in ...) Hood -arme4)dans la real Tv , connue pour celle de la rose ! bachelor - Cérémonie5)Equivalent de l`expression "il pleut des cordes" en Anglais => le mot à trouver commence par 1 "D" (mais c`est le mot en français la réponse) => it’s raining cats and dogs => chienDonc une fois trouver ces 5 mots , Il faut trouver le mot FINAL qui va avec les 5 mots précédemment trouvés !II) Tout le monde écouteAlors voici un blindtest fais par mes soins ! Ces chansons ont été qq peu remixés ! (cc`est le moins que l`on puisse dire ! )Retrouvez pour chaque extrait, le titre de la chanson !1 Dancing queen2 Roxanne 3 4 5 the show must go on6 Lettre à Elise (Fur Elise en vo)7 : under the rainbaw ou quelque chose dans le genreIII) And The Winner is ...127 pour Fred http://img516.imageshack.us/img516/663/garrh5.jpgIV) Jeu de Piste (charade) => trouvez le lieuLE but ici est de trouver un lieu:1) le 1er mot à trouver est un insecte qui « est petite oui mais espiègle et vit dans un pays de tous les temps que l’on ait vu depuis longtemps s’envoler à travers le ciel » => ensuite une fois ce mot trouvé , trouvez la série tv correspondant à ce mot (très facile, ce mot est dans le titre de la série) => me donner le nom de l`interprète principal => me donnez sa ville de naissance (cette ville sera le premier" indice") abeille => Maya l`abeille=> Nadine Delanoë=> Avignon2) film d` Alexandre Arcady (2eme "indice") Le grand carnaval (pas sûre du tout)3) Père hollandais et mère chinoise, née en décembre 1982 (trouvez le nom de cette jeune actrice)=> trouvez son nom dans la série dans laquelle elle joue actuellement => remplacer une des 4 lettres du mot précédent par une consonne et vous trouverez le dernier "indice" ! => Kristin Kreuk => Lana long => BangFred à Dis Avignon à cause des cloches et de je sais plus quoi.V) Qui est ce ? 3 mini jeux sont à résoudre :1er épreuve: Acteur ,il a vieilli ....qui est ce ? Todd Bridges2eme épreuve: Sur cette affiche les acteurs ont été effacés ...retrouvez le titre du Film …Independence Day3eme épreuve: Cet Acteur a été déformé ...qui est ce ? Micheal J Fox
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour la 1 c`est peut être Maitre?Maitre de maison (chef de famille)Maitre bouché (artisan ou maitre de stage vous voyez ce que je veux dire?)Maitre d`armeMaitre de cérémonie (chef de..)Maitre Chien=> marci moman!!!
[/html]
[/html]
ninouee a écrit:
I) Père Fourras3)Dans une série qui passait sur France 2 , ils étaient Frères (titre original: Brothers in ...) Hood -arme[/b]Dans une serie qui passait sur France 2 , ils étaient Freres ...... (titre original: Band of Brothers)Donc fait gaffe ninouee… tu marques Brothers in… et tu mets en réponse Hood. Le titre original comme il le marque est Band of Brothers et donc le mot à trouver est arme… Tu vois ce que je veux dire ?
ninouee a écrit:
I) Père Fourras1)bâtiment de petite taille destiné à la demeure d`une famille, voire de plusieurs sans être considérée comme un immeuble collectif => maison - Caveau/tombe3)Dans une série qui passait sur France 2 , ils étaient Frères (titre original: Brothers in ...) Hood -arme4)dans la real Tv , connue pour celle de la rose ! bachelor - CérémonieIl faudrait éviter de mettre deux réponses non ? Non c’est que mon avis... je suis en mode chieuse aujourd’hui lol
ninouee a écrit:
II) Tout le monde écouteAlors voici un blindtest fais par mes soins ! Ces chansons ont été qq peu remixés ! (cc`est le moins que l`on puisse dire ! )Retrouvez pour chaque extrait, le titre de la chanson !1 Dancing queen2 Roxanne 3 4 5 the show must go on6 Lettre à Elise (Fur Elise en vo)7 : under the rainbaw ou quelque chose dans le genreTu as oublié ma réponse :3) Hotel California
ninouee a écrit:
IV) Jeu de Piste (charade) => trouvez le lieuLE but ici est de trouver un lieu:1) le 1er mot à trouver est un insecte qui « est petite oui mais espiègle et vit dans un pays de tous les temps que l’on ait vu depuis longtemps s’envoler à travers le ciel » => ensuite une fois ce mot trouvé , trouvez la série tv correspondant à ce mot (très facile, ce mot est dans le titre de la série) => me donner le nom de l`interprète principal => me donnez sa ville de naissance (cette ville sera le premier" indice") abeille => Maya l`abeille=> Nadine Delanoë=> Avignon2) film d` Alexandre Arcady (2eme "indice") Le grand carnaval (pas sûre du tout)3) Père hollandais et mère chinoise, née en décembre 1982 (trouvez le nom de cette jeune actrice)=> trouvez son nom dans la série dans laquelle elle joue actuellement => remplacer une des 4 lettres du mot précédent par une consonne et vous trouverez le dernier "indice" ! => Kristin Kreuk => Lana long => BangFred à Dis Avignon à cause des cloches et de je sais plus quoi.Je te rappelle mes réponses qui semblent un peu logique non ? En plus je connais Avignon et le lieu de la cité des papes car c’est à 45min de chez moi...1) Abeille => Maya l’abeille => Nadine Delanoë => Avignon2) Le grand Pardon3) Kristen Kreuk => Lana Lang => Bang>>> Cité des papes (à Avignon, Pardon = prière/papes, Bang = bruits des cloches)
ninouee a écrit:
I) Père Fourras3)Dans une série qui passait sur France 2 , ils étaient Frères (titre original: Brothers in ...) Hood -arme[/b]Dans une serie qui passait sur France 2 , ils étaient Freres ...... (titre original: Band of Brothers)Donc fait gaffe ninouee… tu marques Brothers in… et tu mets en réponse Hood. Le titre original comme il le marque est Band of Brothers et donc le mot à trouver est arme… Tu vois ce que je veux dire ?
ninouee a écrit:
I) Père Fourras1)bâtiment de petite taille destiné à la demeure d`une famille, voire de plusieurs sans être considérée comme un immeuble collectif => maison - Caveau/tombe3)Dans une série qui passait sur France 2 , ils étaient Frères (titre original: Brothers in ...) Hood -arme4)dans la real Tv , connue pour celle de la rose ! bachelor - CérémonieIl faudrait éviter de mettre deux réponses non ? Non c’est que mon avis... je suis en mode chieuse aujourd’hui lol
ninouee a écrit:
II) Tout le monde écouteAlors voici un blindtest fais par mes soins ! Ces chansons ont été qq peu remixés ! (cc`est le moins que l`on puisse dire ! )Retrouvez pour chaque extrait, le titre de la chanson !1 Dancing queen2 Roxanne 3 4 5 the show must go on6 Lettre à Elise (Fur Elise en vo)7 : under the rainbaw ou quelque chose dans le genreTu as oublié ma réponse :3) Hotel California
ninouee a écrit:
IV) Jeu de Piste (charade) => trouvez le lieuLE but ici est de trouver un lieu:1) le 1er mot à trouver est un insecte qui « est petite oui mais espiègle et vit dans un pays de tous les temps que l’on ait vu depuis longtemps s’envoler à travers le ciel » => ensuite une fois ce mot trouvé , trouvez la série tv correspondant à ce mot (très facile, ce mot est dans le titre de la série) => me donner le nom de l`interprète principal => me donnez sa ville de naissance (cette ville sera le premier" indice") abeille => Maya l`abeille=> Nadine Delanoë=> Avignon2) film d` Alexandre Arcady (2eme "indice") Le grand carnaval (pas sûre du tout)3) Père hollandais et mère chinoise, née en décembre 1982 (trouvez le nom de cette jeune actrice)=> trouvez son nom dans la série dans laquelle elle joue actuellement => remplacer une des 4 lettres du mot précédent par une consonne et vous trouverez le dernier "indice" ! => Kristin Kreuk => Lana long => BangFred à Dis Avignon à cause des cloches et de je sais plus quoi.Je te rappelle mes réponses qui semblent un peu logique non ? En plus je connais Avignon et le lieu de la cité des papes car c’est à 45min de chez moi...1) Abeille => Maya l’abeille => Nadine Delanoë => Avignon2) Le grand Pardon3) Kristen Kreuk => Lana Lang => Bang>>> Cité des papes (à Avignon, Pardon = prière/papes, Bang = bruits des cloches)
-
- Image :
- Genre :
[html]Moi je suis en mode boulet aujourd`hui...Mais bon grace à fred nous avons une bonne récape.
[/html]
[/html]
Pour le Maitre pour la partie I, tu as bien raison soit dit en passant. ça colle trop bien !
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
IV/ 1)Moi je pense plutot au miel et les abeille car sa fait que la ville est lille, celle de Mallaury Nataf (lola dans la série)2) je dirait K par rapport a la reponse de la 3)3) Lang si on change le g par un t sa fait "lant" Donc il s`agit de l`ile de K-lant enfin voila mon idée
-
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Bas vous en faite se que vous voulez car moi j`ai trouver que sa comme réponse sur toute l`épreuve désoler , car je suis trop nul pour me garé donc bas je vous laisse choisir ...
-
- Genre :
A je pense sans conviction que la chanson II/ 4) sa resemble au genérique de malcom (enfin vaguement quoi)
-
- Image :
- Genre :
[html]LOLdis pas ça margge, moi les énigmes je suis une catastrophe.Et tu as bien raison de dire ce que tu pense.Je laisse ceux qui ont un esprit logique réfléchir car je vais dire une bétise.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ah Ah j`ai plutot un esprit tordu et en plus on est une équipe faut bien que l`on se dise ce que l`on pense !! en plus vaut mieu tout tenter on a du retard il faut que l`on gagne zut !!
-
- Image :
- Genre :
[html]oui on doit en faire virer chez les heu c`est quoi leur nom?
[/html]
[/html]
Oui faut qu`on gagne !!!
Margge a écrit:
A je pense sans conviction que la chanson II/ 4) sa resemble au genérique de malcom (enfin vaguement quoi)Il faudra vérifier alors
Margge a écrit:
A je pense sans conviction que la chanson II/ 4) sa resemble au genérique de malcom (enfin vaguement quoi)Il faudra vérifier alors
-
Margge a écrit:
IV/ 1)Moi je pense plutot au miel et les abeille car sa fait que la ville est lille, celle de Mallaury Nataf (lola dans la série)2) je dirait K par rapport a la reponse de la 3)3) Lang si on change le g par un t sa fait "lant" Donc il s`agit de l`ile de K-lant enfin voila mon idéec`est une bonne trouvaille ça!!j`y aurai jamais penser (en meme temps je suis nul en enigme...)