Angelo
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Angelo
On me l`a pas demande, mais bon, je me tape l`incruste sur cette partiePseudo : AngeloSurnom : euh... Faudrait avec des amis pour avoir un surnom... Ah si, il y en a un qui m`appelle grand dictateur de la oh combien bonne republique democratique bananiere... Mais c pas un surnom... Sinon, c`est tit ange...Profession: Veillez au bonheur de tout le monde... Veillez sur eux...Pkoi participez vous au jeu ? La vie est faites d`opportunite, il ne fallait pas rater celle la...En quoi ce jeu peut vous changer ? Je dirais que ca pourrait etre le debut d`une plus grande aventure... ou pas... Esperons que ce soit vrai...Avez vous un modele dans la vie ? Les anges... (et Alf)Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série. Julliette je t`aime...Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Carlos, car c lui qui m`as invite... et le seul qui me parle
Quels sont vos atouts ? Pouvoir veiller sur les gens... connaitre par coeur saint seiya, et trouver ce dessin anime le plus beaux du monde...Quelles sont vos faiblesses ? Je n`arrive parfois pas a veiller sur les gens, et je suis un peu lourd parfois...Proposez un cri de guerre pour votre équipe : Pour Athema, la justice, et la paix...Passer un message à vos coéquipier(e)s : Salutations a tous, Angelo pour vous servir...Passer un message à vos adversaires : ne combattez plus contre nous, contre la justice, la paix, sinon nous serons oblige de faire couler du sang inutillement...Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : Carlos, on a dit 5 euros pour que je gagne toute mes epreuves ? Ou un gros bisous.... C toi qui choisit...une remarque pour conclure ? Vive ninouee... Je l`aime bien sans lui avoir parle !!!!!!!!!

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:Angelo
Citation :
ne combattez plus contre nous, contre la justice, la paix, sinon nous serons oblige de faire couler du sang inutillement...a cause de ça, c`est la réplique de shub
-
Citation :
ne combattez plus contre nous, contre la justice, la paix, sinon nous serons oblige de faire couler du sang inutillement...a cause de ça, c`est la réplique de shub
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Angelo a écrit:
Pkoi participez vous au jeu ? La vie est faite d`opportunite, il ne fallait pas rater celle la...Belle philosophie ...on verra si tu penseras ça à la fin de l`aventure
Citation :
Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Carlos, car c lui qui m`as invite... et le seul qui me parle

Citation :
Passer un message à vos coéquipier(e)s : Salutations a tous, Angelo pour vous servir...va nous chercher un café alors !
Citation :
Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : Carlos, on a dit 5 euros pour que je gagne toute mes epreuves ? Ou un gros bisous.... C toi qui choisit... on a dit une photo de Cam
Citation :
une remarque pour conclure ? Vive ninouee... Je l`aime bien sans lui avoir parle !!!!!!!!!Oh Hé l`autre , il drague vé !