Pseudo : CrasherSurnom : Shubaka33, Shewie, Bouly ... Profession : déconneur en tout genre et adepte de la folitude Pkoi participez vous au jeu ? parce que prout !!! :mgreen: En quoi ce jeu peut vous changer ? rien mais mes adversaires risquent la déprime du rire synchronisé :mgreen: Avez vous un modele dans la vie ? oui ... looping et alfRésumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série , les charlots ... avec un peu de agence tous risques et love boat ... Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? il parait que je suis aussi fou que Carlos, mais moi je veux bien me rapprocher de ninoué ... rhaaaaa lovely !!! :mgreen: Quels sont vos atouts ? ma télé allumée 24/24, google et mon grand sens de l`humour ... Quelles sont vos faiblesses ? ma profonde et cultivissime intelligence supérieure qui de temps en temps part en vacances à la bourboule sans mon corps ... Proposez un cri de guerre pour votre équipe : Yatta , ou Moskau Moskau ... ou même Rhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa Lovely !!! Passer un message à vos coéquipier(e)s : rhaaaaaaaaaaaaa lovely en se frottant contre eux .... Passer un message à vos adversaires : rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely en se frottant contre eux ... Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa love...... beurkkkkkkkkkkkk .... ly en se frottant contre lui .... une remarque pour conclure ? conclure??? ouais avec Ninoué ................ rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely en se frottant contre elle ....... :mgreen:
loveboater man
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:loveboater man
ninouee a écrit:
:mgreen: mdrqu`est-ce que tu as contre la bourboule toi? rien au contraire, tous les ans j`essaye de m`y rendre afin de tomber sur Dieu mais j`arrive pas à le croiser (Joke pour ceux qui connaissent In Nomine Satanis/Magna Veritas)Mangez des Kiwis, Laissez vous pousser les dents, Ne marchez pas sur les oppossums
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:loveboater man
Crasher a écrit:
Avez vous un modele dans la vie ? oui ... looping et alf2 tres belles références !!
Citation :
Passer un message à vos coéquipier(e)s : rhaaaaaaaaaaaaa lovely en se frottant contre eux .... Passer un message à vos adversaires : rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely en se frottant contre eux ... Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa love...... beurkkkkkkkkkkkk .... ly en se frottant contre lui .... Ouais idem hein :mgreen:
Citation :
une remarque pour conclure ? conclure??? ouais avec Ninoué ................ rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely en se frottant contre elle ....... :mgreen:Un candidat tres tactile comme vous pouvez le voir :o