Sohaku!

Sohaku
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Sohaku!

Message par Sohaku »

Pseudo: SohakuSurnom: Le juif ^^Profession: NeantPkoi participez vous a ce jeux?: Pour le funEn quoi ce jeu peut vous changer ? En me montrant que je suis le meilleurAvez vous un modele dans la vie ? Oui, moi Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série Je suis un "Heroes"Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Pour l`instant Angelo, fidele adversaire Quels sont vos atouts ? Google, IMDB et mes connaissances ^^Quelles sont vos faiblesses ? Ma jeunesse Proposez un cri de guerre pour votre équipe : Oyo!? (Cf Kenshin)Passer un message à vos coéquipier(e)s : Courage!On va gagner!Passer un message à vos adversaires : Que les meilleurs gagnentPasser un message à cet empaffé de Carlos Santana : Comme tu est fort et intelligent...(Etre demagoge ca peut etre utile )Une remarque pour conclure ? Vive La TV!!!
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Sohaku!

Message par Carlos Santana »

Sohaku a écrit:
Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Pour l`instant Angelo, fidele adversaire ben tu vois Angelo qu`on te parle

Citation :
Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : Comme tu est fort et intelligent...(Etre demagoge ca peut etre utile )Ouais effectivement ca peut servir ...mais je suis impartial j`ai dit ! :albino: PS : déçu, t`as pas vanné ta soeur
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »