LoVe

¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

LoVe

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Pseudo : ¤LoVe4ever¤Surnom : LoVeProfession : regardeuse de séries téléPkoi participez vous au jeu ? Parce que je suis intriguée et que maintenant que je suis en vac, je suis plus dispo (et aussi parce que à ce que j`ai vu, Carlos arrête pas de faire remarquer mon absence sur l`île de K-Lant ! )En quoi ce jeu peut vous changer ? Mystère et boule de gomme...Avez vous un modele dans la vie ? Kristen Bell et Edward NortonRésumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série : Fight Club ! Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Ma petite Mak. Quels sont vos atouts ? dans quel domaine??? :lol:Quelles sont vos faiblesses ? aucune voyons... Proposez un cri de guerre pour votre équipe : Garre au BARA-CUDA !Passer un message à vos coéquipier(e)s : We are the champions Passer un message à vos adversaires : que les meilleurs gagnent.Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : une remarque pour conclure ? nop, pas spécialement.
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

LoVe

Pseudo : ¤LoVe4ever¤Surnom : LoVeProfession : regardeuse de séries téléPkoi participez vous au jeu ? Parce que je suis intriguée et que maintenant que je suis en vac, je suis plus dispo (et aussi parce que à ce que j`ai vu, Carlos arrête pas de faire remarquer mon absence sur l`île de K-Lant ! )En quoi ce jeu peut vous changer ? Mystère et boule de gomme...Avez vous un modele dans la vie ? Kristen Bell et Edward NortonRésumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série : Fight Club ! Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Ma petite Mak. Quels sont vos atouts ? dans quel domaine??? :lol:Quelles sont vos faiblesses ? aucune voyons... Proposez un cri de guerre pour votre équipe : Garre au BARA-CUDA !Passer un message à vos coéquipier(e)s : We are the champions Passer un message à vos adversaires : que les meilleurs gagnent.Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : une remarque pour conclure ? nop, pas spécialement.
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

RE:LoVe

Message par mak63 »

¤LoVe4ever¤ a écrit:
Pseudo : ¤LoVe4ever¤Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Ma petite Mak. .sniff que c`est mignion moi aussi c`est avec toi que je suis la plus proche (rien ne peut valoir l`amour de mon loup a moi)
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Mais c`est réciproque ma brebis. :heart:
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

¤LoVe4ever¤ a écrit:
Pkoi participez vous au jeu ? Parce que je suis intriguée et que maintenant que je suis en vac, je suis plus dispo (et aussi parce que à ce que j`ai vu, Carlos arrête pas de faire remarquer mon absence sur l`île de K-Lant ! )Non c`est pas vrai =>

Carlos Santana a écrit:

mak63 a écrit:
Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? bein comme pour l`instant je connais trés bien Love4ever avec qui je suis sur plusieurs forums je vais dire elle.C`est vrai , tu connais lovy ? bah toi au moins tu boudes pas k-Lant hein Lovy ?! :mgreen:non je vous dis que c`est faux =>

mak63 a écrit:

Carlos Santana a écrit:
ok !il me manque les dispos de :KitanaMulderStephanieLove4ever morpheusGhostKaroet qui d`autres ? soit pas méchant avec Love comme ça voyonsNon non , bon c`est vrai d`accord j`avoue :mgreen:=>

Carlos Santana a écrit:

mak63 a écrit:
pourquoi elle te boude? Je veux tout savoir moimeuh non elle me boude pas elle boude k-lant c`est pas pareil :mgreen:Ok , j`avoue ,je m`agenouille et me prosterne
Image
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par mak63 »

¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Carlos Santana a écrit:
Ok , j`avoue ,je m`agenouille et me prosterne J`espère que je suis pardonnée alors?
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

¤LoVe4ever¤ a écrit:

Carlos Santana a écrit:
Ok , j`avoue ,je m`agenouille et me prosterne J`espère que je suis pardonnée alors? sais pas
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »