Pseudo : stephanie, stephanius (sur certains autre site) ou encore stephanie2404 Surnom : stephanie (c’est mon prenom et je l’aime beaucoup alors pas de stef svp)Profession : raleuse profesionnel (sinon je suis technicienne de labo)Pkoi participez vous au jeu ? parce que les gens de mon équipe me defende surtout bulle alors je ne peux pas lui faire faux bond (vive JAG)En quoi ce jeu peut vous changer ?heu …Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? qui est ce qui fais cette aventure ?Quels sont vos atouts ?ma poitrine !!!Quelles sont vos faiblesses ?j’ai peur des moustiques et du noirProposez un cri de guerre pour votre équipe :wazaaaaaaaaaPasser un message à vos coéquipier(e)s :je vend une deux chevaux, au prix de …Passer un message à vos adversaires :je vend une deux chevaux au prix de …Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : on peut gagner des grille pain ??une remarque pour conclure ? c’est completement debile ce questionnaire
stephanie
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
stephanie
Pseudo : stephanie, stephanius (sur certains autre site) ou encore stephanie2404 Surnom : stephanie (c’est mon prenom et je l’aime beaucoup alors pas de stef svp)Profession : raleuse profesionnel (sinon je suis technicienne de labo)Pkoi participez vous au jeu ? parce que les gens de mon équipe me defende surtout bulle alors je ne peux pas lui faire faux bond (vive JAG)En quoi ce jeu peut vous changer ?heu …Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? qui est ce qui fais cette aventure ?Quels sont vos atouts ?ma poitrine !!!Quelles sont vos faiblesses ?j’ai peur des moustiques et du noirProposez un cri de guerre pour votre équipe :wazaaaaaaaaaPasser un message à vos coéquipier(e)s :je vend une deux chevaux, au prix de …Passer un message à vos adversaires :je vend une deux chevaux au prix de …Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : on peut gagner des grille pain ??une remarque pour conclure ? c’est completement debile ce questionnaire
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
RE:stephanie
stephanie a écrit:
Pkoi participez vous au jeu ? parce que les gens de mon équipe me defende surtout bulle alors je ne peux pas lui faire faux bond (vive JAG)Quels sont vos atouts ?ma poitrine !!!Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : on peut gagner des grille pain ??Bien sur qu`on te defend ! On est pas verts, nous....Tes atouts.... On pourrait peut-etre essayer de soudoyer quelques gars de l`autre cote :)Ils ne marchent pas ses grille-pain ! Mais ils peuvent, a l`occasion, servir de massue.....
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
stephanie a écrit:
Quels sont vos atouts ?ma poitrine !!!Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : on peut gagner des grille pain ??une remarque pour conclure ? c’est completement debile ce questionnaireOn veut des preuves pour tes atouts :mgreen: Oui , on peut gagner des grilles pains piégés :bom:

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je peux te protéger des moustiques et du noir si tu veux...
@ Carlos pour les peuves y a le trombi (mais je trouve plus le lien)

-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
je pense pas y avoir mis une photo dans le trombi lol
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
stephanie a écrit:
je pense pas y avoir mis une photo dans le trombi lolJe voulais dire que pour preuve tu aurait put mettre une photo dans le trombi..@ Ninouee: snif pourquoi?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :