Pseudo : stephanie, stephanius (sur certains autre site) ou encore stephanie2404 Surnom : stephanie (c’est mon prenom et je l’aime beaucoup alors pas de stef svp)Profession : raleuse profesionnel (sinon je suis technicienne de labo)Pkoi participez vous au jeu ? parce que les gens de mon équipe me defende surtout bulle alors je ne peux pas lui faire faux bond (vive JAG)En quoi ce jeu peut vous changer ?heu …Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? qui est ce qui fais cette aventure ?Quels sont vos atouts ?ma poitrine !!!Quelles sont vos faiblesses ?j’ai peur des moustiques et du noirProposez un cri de guerre pour votre équipe :wazaaaaaaaaaPasser un message à vos coéquipier(e)s :je vend une deux chevaux, au prix de …Passer un message à vos adversaires :je vend une deux chevaux au prix de …Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : on peut gagner des grille pain ??une remarque pour conclure ? c’est completement debile ce questionnaire
stephanie
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
stephanie