kitana
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
kitana
Pseudo: kitanaSurnom:kitProfession: barbarePkoi participez vous au jeu ? sous pression de ninoueEn quoi ce jeu peut vous changer ? en schtroumphette? ou en une barbare pire que je ne suis?Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? ninoue et fredQuels sont vos atouts ? charme, force, imprevisibilité,Quelles sont vos faiblesses ? les moustiques. la diplomatieProposez un cri de guerre pour votre équipe : banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPasser un message à vos coéquipier(e)s : me voila les filles!!!Passer un message à vos adversaires : On va vous peter la gueulePasser un message à cet empaffé de Carlos Santana : santana, satanas c pas ce qui se retale avec les bagnole dans un dessin animé?une remarque pour conclure ? que ne ferai ton pas je vous jure
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:kitana
kitana a écrit:
Passer un message à vos adversaires : On va vous peter la gueulePasser un message à cet empaffé de Carlos Santana : santana, satanas c pas ce qui se retale avec les bagnole dans un dessin animé?J`adore le message aux adversaires ! Et euh , je me rappelle pas de ce DA ou alors je fais expres de pas m`en rappeler

-
moi violente?????je vois pas ce qui fait dire caet avec le pc??? je vois encore moins pourquoi tu dis ca.*serais a cause des menace a cou de massue et de clef a molette contre cet horrible movi maker, a cause de ki je vais encore redemarer le pc dans 2 minute dailleur*
-
moi violente?????je vois pas ce qui fait dire caet avec le pc??? je vois encore moins pourquoi tu dis ca.*serais a cause des menace a cou de massue et de clef a molette contre cet horrible movi maker, a cause de ki je vais encore redemarer le pc dans 2 minute dailleur*