Badgonette69

Badgonette69
Ca y est je suis dingue aussi !
France

Badgonette69

Message par Badgonette69 »

Pseudo : Badgonette69Surnom : MimieProfession EtudiantePkoi participez vous au jeu ? Pour le plaisirEn quoi ce jeu peut vous changer ? Il peut m`aider à être moins gentille :devil: Avez vous un modele dans la vie ? NonRésumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série ? aucune idéeAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? pour l`instant je ne les connais pas tous bien, mais j`espère que l`esprit de groupe sera bien présent !!Quels sont vos atouts ? Je suis têtu, quand je veux quelque chose je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour l`avoir !Quelles sont vos faiblesses ? Je suis trop gentille !Proposez un cri de guerre pour votre équipe : Sopranos au plus hautPasser un message à vos coéquipier(e)s : On va y arriverPasser un message à vos adversaires : Mefiez-vous de l`eau qui dortPasser un message à cet empaffé de Carlos Santana : Rira bien qui rira le dernierune remarque pour conclure ? J`espère qu`on va gagner
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Badgonette69

Message par Carlos Santana »

Badgonette69 a écrit:
En quoi ce jeu peut vous changer ? Il peut m`aider à être moins gentille :devil: Je confirme ! :mgreen:
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »