Karo

Karo
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
Canada

Karo

Message par Karo »

Pseudo : KaroSurnom : Wonder Woman !!Profession : Sauver le monde de la Terre !Pkoi participez vous au jeu ? Pour rire des perdants ? ^^En quoi ce jeu peut vous changer ? ..en souris .. Avez vous un modele dans la vie ? Je suis mon propre modele ! Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série : Lost ?Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Tous !! J`suis tres sociable moi ! :lol: Quels sont vos atouts ? Mes super pouvoirs de wonder woman !!Quelles sont vos faiblesses ? La cryptonite !!! Ah non..ça c`es superman..Proposez un cri de guerre pour votre équipe : Vive Karo !!Passer un message à vos coéquipier(e)s : Me faite pas honte ! :lol: ( Quoi que se serait peut-etre le contraire .. ^^ )Passer un message à vos adversaires : :tv: :mgreen: Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : heu..salut ?une remarque pour conclure ? Vous vous rendez compte que j`ai du recommencer ? Arf l`internet... ( Sinon : Pour toute signature veuillez vous adresser a mon gérant )
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Karo

Message par Carlos Santana »

Karo a écrit:
Proposez un cri de guerre pour votre équipe : Vive Karo !!Passer un message à vos coéquipier(e)s : Me faite pas honte ! :lol: ( Quoi que se serait peut-etre le contraire .. ^^ )Un cri de guerre original et bien trouvé !Et surtout , j`adore le message que t`envoies à tes coequipiers ...meme moi , j`auarais pas fait mieux ! :rendeer:
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »