Candy

kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Candy

Message par kiss »

Pseudo CandySurnom ThéronProfession actricePkoi participez vous au jeu ? je sais pas en faitEn quoi ce jeu peut vous changer ? en rien :)Avez vous un modele dans la vie ? euh non pas vraiment.Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série : j`en ai aucune idée là Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? tousQuels sont vos atouts ? vous verrez bienQuelles sont vos faiblesses ? ça aussi vous le verrezProposez un cri de guerre pour votre équipe : vive les sopranos Passer un message à vos coéquipier(e)s :courage :ti chat: Passer un message à vos adversaires : on va vous écraser :tchao: Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana ::grr rouleau de :g1: c`est ce qui t`attends ...une remarque pour conclure ? que les meilleurs gagnent (nous bien sûr:Banane: )je viens de voir qu`il me manquait une question :mgreen:
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Candy

Message par Carlos Santana »

candy a écrit:
une remarque pour conclure ? que les meilleurs gagnent (nous bien sûr:Banane: )Une bien belle remarque! Une belle reponse à la remarque de Margge !
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Oui oui, vive les Sopranos !
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Bulle a écrit:
Oui oui, vive les Sopranos !Ouiii et vive ton rang perso je suis fan :love: (dsl pour le HS)

Retourner vers « L'Île de K-Lant »