Margge

Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Margge

Message par Margge »

Pseudo MarggeSurnom SimpsonProfession Femme au foyerPkoi participez vous au jeu ? Car très interesent !Avez vous un modele dans la vie ? Chandler, pk est tu si drole...Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série , Malcolm !En quoi ce jeu peut vous changer ? Bas cela me donnera une vision différentes de la vie !! Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Euh o pif Ninouee c`est le nom que je connais Quels sont vos atouts ? fan de friends.... Quelles sont vos faiblesses ? Le sport...Proposez un cri de guerre pour votre équipe : GRRRRRRRR !!Passer un message à vos coéquipier(e)s : On va gagner !!!!Passer un message à vos adversaires : C cool de perdre?Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : hello !!une remarque pour conclure ? Y commence bien se jeu.... hi hi
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Margge

Message par Carlos Santana »

Margge a écrit:
Passer un message à vos adversaires : C cool de perdre?J`adore cette provocation amicale :mgreen: :B Happy:
Image
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Margge »

Merci, mais je suis pas une fille méchante .... euh faut juste être réaliste hi hi
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Margge a écrit:
Merci, mais je suis pas une fille méchante .... euh faut juste être réaliste hi hij`adore ! voilà l`esprit de K-Lant ! un petit peu de chambrage gentil et de vrais membres passionés !C`est ça le but de ce jeu ! merci Margge :sunny:
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »