Epreuve 14 : Mini Jump

Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Epreuve 14 : Mini Jump

Message par Bulle »

Allez les Sopranos, c`est parti !
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

RE:Epreuve 14 : Mini Jump

Message par Bulle »

Score de 29,1 :[img][/img]
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

j`ai fait 33.3 hier mais comme un des verts a fait près de 46...Bah tiens, son sujet a disparu... Carlos a du l`enlever pour pas qu`on soit influencer à tenter de faire mieux sachant qu`ils sont devant.Hier soir j`ai pas eu le temps de réessayer mais je vais refaire aujourd`hui.
Bulle
France

Message par Bulle »

Faut afficher de notre côté chaque fois qu`on bat le score de notre équipe, peu importe ce qui est raconté de l`autre côté. Il peut toujours y avoir du bluff, et comme pour l`instant on est lancée qu`à deux... J`essaie de rameuter les autres via msn !
Bulle
France

Message par Bulle »

32.3 ce coup-ci... Mais j`ai une fois de plus zappé comment afficher l`image !

Retourner vers « L'Île de K-Lant »