Epreuve 12 : Les Enfants de la Télé [annulé]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Epreuve 12 : Les Enfants de la Télé [annulé]
Bonjour les K-Lantaises et K-Lantais,l`epreuve 12 commencera ce soir à minuit. Voici le déroulement de l`épreuve:- Le Week End prochain, je vous poserai des questions sur des séries , films , émission qui seront passés à la tv (TF1 , france 2 , france 3 , canal + en clair, arte ,france 5 , et M6) au cours de la semaine commencant du samedi 24 novembre 0h00 jusq`au vendredi 30 novembre 23h59...Regardez donc bien la télé ....:flower:

-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
RE:Epreuve 12 : Les Enfants de la Télé [annulé]
euh carlos moi je n`ai pas la télé française
Moi je ne regarde pas ce qui passe à la télé, le pire c`est que c`est vrai . The nine sur france 2 est la dernière chose que j`ai vu donc ça date.
Suis pas là du week-end (et là où je vais, ils sont contre la tv...) et le soir vu mes journées, je fais de gros dodo lol
On est donc tous à la même enseigne c`est cool alors
-
- Genre :
oulà , on est mal barré pour cette épreuve alors :obon je vais réfléchir mais effectivement , j`ai pas pensé à nos amis belges ou suisses voir canadien

Carlos Santana a écrit:
oulà , on est mal barré pour cette épreuve alors :obon je vais réfléchir mais effectivement , j`ai pas pensé à nos amis belges ou suisses voir canadien question séries ils auront peut être déjà vus, les canadiens sont en avance et capte des chaines américaines.
-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
bah c`est bon on va changer d`épreuve ...pfffffffffffff pendant 10mn j`ai échauffé mon esprit à rien, et ça va débuter à 00h00 quand même j`espère parce que j`avais prévu :x (bon ok c`est faut mais c`était vrai)
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
oulà , on est mal barré pour cette épreuve alors :obon je vais réfléchir mais effectivement , j`ai pas pensé à nos amis belges ou suisses voir canadien et portugais lol
pff pathétique même si on ne regarde pas la télé, il y a d`autres moyens, plutot qu`une épreuve qui sert à rien à mon gout.