Je vois déjà les esprits s`exciter à l`annonce tardive de cette épreuve d`immunité qui est un tournant dans k-lant.Ne vous inquiètez pas, ceci n`est pas une épreuve de rapidité...Il s`agit de préciser à qui appartiennent, le front, les yeux, le nez, la bouche et le menton :FILLEhttp://img90.imageshack.us/my.php?image=immu4pr.jpgGARCONhttp://img304.imageshack.us/my.php?image=immunithommecopy9pa.jpgL` épreuve se cloturera Dimanche 04/11 à 12h. En cas d`égalité, il y aura une question subsidiaireBonne chance à tous PS: envoyer un MP de masse à vos coéquipiers pour qu`il puisse vous aider ou alors je le ferais plus tard Postez vos réponses dans vos parties respectives !!
Epreuve 10 : Les personnages mysteres [Terminé]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Genre :
RE:Epreuve 10 : Les personnages mysteres [Terminé]
Chers Candidats,j`ai vu que ca avancait bien dans vos camps respectifs !Vous avez émis plusieurs propositions.Il est temps maintenant de me donner une premiere réponse d`équipe en centralisant les différentes suggestions émises MerciPS: vous me donnerez la finale avant dimanche 12h

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
la sirene d`alarme a sonné !Voici la correction :Les Filles :il fallait donc reconnaitre :Front : Gwyneth PaltrowYeux : Neve CampbellNez : Emmanuelle BéartBouche : AaliyahMenton : Juliette BinochePour les Garçons :je mettrais bien les photos en entier, mais je les ai effacé sans le faire exprès, c con hein ? Alors je vais juste vous mettre le réponse C pas très professionnel, mais on s`en fiche en ft, non ?Pour le front : Johnny Hallyday Pour les yeux : Christophe LambertPour le nez : Gérard DepardieuPour la bouche : Mike Jagger Je vous poste une photo Pour le menton : Kirk Douglas !!!! Et maintenant, VOS RESULTATS !! (on sent que c`est désicif non ? )SOPRANOS :fille:Front : Yeux : Nez : Bouche : Menton : garçon:Front : Johnny hallidayYeux : Nez : Bouche : Mick JaggerMenton : => 2/10
BARRACUDAS:fille:Front : Gwyneth PaltrowYeux : Nez : Bouche : Menton : garçon:Front : Yeux : Christophe LambertNez : Gerard DepardieuBouche : Mick Jagger Menton : Kirk Douglas=> 5/10 VICTOIRE DES VERTS

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je suis choqué J`aurais mis ma main à couper que les yeux féminins étaient ceux de Monica Belucci ! :oM`enfin, on a gagnééé les Verts, hourra xD
-
- Image :
- Genre :
[html]Ahhhh j`aurais du trouver christophe lamber!!!Je craquais pour lui gamine!
[/html]
[/html]
Comme je suis contente d`avoir trouvé pour Gwyneth Paltrow Vive les verts encore
-
- Image :
- Genre :