Epreuve 9
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
RE:Epreuve 9
Wahoo l`épreuve qui tu !! Mais moi je connais pas de blague je suis naturellement drole HéHé !!! Mais bon je vais me forcer a en trouver une... hihiPS: ninouee c`est moi la puce que test contente de revoir?? (sujet epreuve8)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Ro c`est gentille merci !! sa fait plaisir HIHI Bon bas moi j`ai trouver cette blgue (je la trouve pas mal):Deux étudiants en ingénierie marchent le long de leur campus lorsque l`un des deux dit à l`autre, admiratif :- Où est-ce que tu as trouvé ce vélo ?Le second lui répond :- Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j`étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s`arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit : "Prends ce que tu veux.."Le premier opine et lui dit :- Tu as raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés.
-
- Image :
- Genre :
[html]En voila une que je viens de retrouver, c`est une blaque québécoise donc....Les fautes et les expressions sont de là bas.C`est l`histoire d`un fermier comprend tu... il avais une superbe de grosse ferme... plein de vachet, de cochon, de poule, de mouton, mais il avait pas de coq...Le fermier bien découragé, alla dans un endroit ou l’on vend des coqs, pis la y regarde avec le vendeur les différent coq, pis la y en vois un... y se branlais dans la cage... Le vendeur dit : Ce coq la on le vend a moitier du prix, y se branle ton le temps... le fermier dit : S`t`une aubaine je le prend Donc arriver chez eux... le fermier regarde le coq pis lui dit : Fait comme tu veux, mais demain matin faut que toute mes poule est pondu des œufs.Donc y lache le coq, pis la le Coq y rentre dans basse cour pis y commence a sauté chaque poule une par une... Le fermier un peu surpris rentre chez lui en se disant... il est efficace Deux heures plus tard, il regarde par la fenêtre, pis y vois le coq en arrière d`un mouton pis y se donne vraiment a fond Le fermier se dit : Y va être mort demain. Le lendemain matin, le fermier se réveille, pis y voit le coq étendu par terre, les ailes en croix, pis y voit un vautour qui tourne autour, faque le fermier va voir le Coq, pis lui dit : Je le savais bien que tu mourrais... Le coq se tourne vers le fermier et lui dit : Chute elle arrive.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
j`ai rien compris
Qui qu`arrive ? Le vautour ? Qu`il veut sauter à son tour ? Si c`est ça, on s`attend à beaucoup mieux comme chute ^^celle de Margge est pas mal xD

-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Un petit bonhomme fait un pari avec une femme corpulente, comme quoi il est capable de la faire jouir vingt fois par jour, à condition que ce soit dans le noir et que chaque demi-heure il sorte 2 minutes pour respirer. La femme accepte, ils se couchent, et vers la 15e fois la femme n`en peut plus et demande d`arrêter, suite de quoi elle allume la lumière. Ce faisant, elle voit un type bien désagréable et mal rasé. - Qui êtes-vous ??? demande la femme, affolée, Et où est le petit bonhomme avec des lunettes ??? - Celui qui vend les billets ?
-
- Genre :
les deux blagues sont Bof je trouve que c`est pas si drole que ça c`est un peu dur quand meme ... apres si le jury est que des hommes sa peut marché HéHé! A vrais dire celle du coq ma un peu fait sourrir ... j`avoue.
-
je sais bien que c`est bof, mais bon je suis pas un pro des blagues commandées comme ça, mdr ! Tu en as des meilleures ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Bon ce que je m`apprette à vous mettre c`est un tas de blagues immondes qui sont sur les femmes...Je les ai recupéré des email que les collègues de mon père lui envoyaient. Et j`en ai pas mis volontairementPourquoi les femmes ont de plus petits pieds que les hommes? Pour pouvoir se tenir plus près de l`évier Pourquoi les femmes ne pètent pas ? Parce qu`elles ne gardent pas leur bouche assez longtemps fermée pour avoir assez de pression. Quelle ressemblance y a-t-il entre une soucoupe volante et une femme intelligente ? Rien ne prouve qu`il en existe C`est l`histoire d`un patron qui, pour recruter sa secrétaire décide de poser la même question à 2 candidates Que faites-vous si vous trouvez un billet de 500 F par terre ?La première, je mets une affiche à la cafétéria et je fais le tour de mes collègues pour retrouver celle ou celui qui l`a perdu.La deuxième, je le mets dans mon tiroir. Si au bout d`un an personne ne le demande, je le garde.A votre avis, laquelle sera embauchée ? Celle qui a les gros seins. Quelle est la Différence entre les femmes et les moustiques ? Les moustiques ne nous emmerdent que l`été... Qu`est-ce qu`une femme qui a perdu 90\% de son intelligence ?Une veuve
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Pourquoi les grenouilles restent tout le temps le derrière dans l’eau ?C’est pour avoir la raie nette.
[/html]
[/html]
-
YEAH !! Ma blague a gagné, je suis surpris et content ^^ Huhu, nous ne perdrons pas l`un des nôtres !!
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
effectivement, pour ta premiere epreuve , tu es décisif !comme dirait rodrigue : pour un coup d`essai, c`est un coup de maitre

-
Merci, merci xD Cessez, c`est trop pour moi ! Mdr !Les rouges vont perdre un membre ^^ Quelqu`un sait à combien on est et à combien ils sont ? Juste pour comparer ^^
-
- Genre :
franchement pbravo pour ce coup de maitre !!!!!! Mais d`un coté sa m`atriste que se soit se genre de blague qui remporte.... cela devait etre que des hommes dans ce jury lol
-
- Genre :
Margge a écrit:
franchement pbravo pour ce coup de maitre !!!!!! Mais d`un coté sa m`atriste que se soit se genre de blague qui remporte.... cela devait etre que des hommes dans ce jury lol2 filles et 4 hommes 2filles et 2 hommes ont voté pour la blague de Thom :mgreen:

-
Tu vois Margge, les filles ont voté unanimement pour la blague
-
- Genre :