Défi des Sopranos

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Défi des Sopranos

Message par Carlos Santana »

Bonjour les Rouges,Votre défi si vous décidez de l`accepter (vous etes obligé :o) est de faire dire à un Vert (n`importe lequel) le mot "Rouge"Les Barracudas devront dire ce mot que dans la partie "Ile de K-Lant".Donc pour leur faire dire ce mot , il faudra utiliser par exemple, tous les topics que vous avez en commun sur l`ile comme "Flood" ou "Rimes ...Rimes " par exemple Si vous avez des questions , posez les ici !des que vous voyez un Vert dire le mot "Rouge" signalez le ici !Bon Courage , et bon défi !
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

RE:Défi des Sopranos

Message par Maggy »

Je sais pas si j`ai le droit de poster ici alors je prends le gauche. Pour le défi, faut il obligatoirement que le mot rouge soit écrit dans la partie K-Lant ou est-ce n`importe où sur le fofo ?Marchi.
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Maggy, relis le message de Carlos...
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

:oops suis pas réveillée moi désolée ! :lol:merci bulle ^^
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Comment faire dire aux verts le mots rouges, je ne sais pas.Par contre, peut-être pourrions-nous essayer de dresser une sorte de liste nous permettant de trouver le mot qu`on ne devrait pas dire.Sachant que ce mot n`est pas vert à ce que j`ai put lire ailleurs.
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Bien que je connaisse Carlos, je conseillerai d`éviter d`abord tout ce qui est "Soprano", "Barracuda"... Ensuite si les verts se baladaient un peu plus sur la rubrique on pourrait avoir des indices sur ce qu`il faut éviter de dire, mais comme ils ont déserté les rangs....Carlos, tes cobayes se sont fait la belle !
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je crois qu`il y a deja un gagnant ...enfin faut que je regarde..:)PArce qu`il me semble que Nin` a dit "Rouge" et que malheureusement pour vous Maggy a dit "Vert"
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

me trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon ba Maggy va passer sur le bucher.Ou pas.
Bulle
France

Message par Bulle »

Je me doutais que Maggy avait mis les pieds dans le plat... Mais je croisais les doigts !M`enfin, on va voir la liste des candidats et à nous de voter cette fois-ci....
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Maggy , j`adore ton avatar , j`adore ta signature , j`adore encore plus la citation que tu as mise dans ta signature , mais par dessus tout : J`adore Keira Knightley !!!! :mgreen:c`était un message qui ne voulait rien dire ...
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Carlos Santana a écrit:
Maggy , j`adore ton avatar , j`adore ta signature , j`adore encore plus la citation que tu as mise dans ta signature , mais par dessus tout : J`adore Keira Knightley !!!! :mgreen:c`était un message qui ne voulait rien dire ...Tu sors :mgreen: .

Retourner vers « L'Île de K-Lant »