Epreuve 6
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
RE:Epreuve 6
je pense avoir trouvé le premier mot en fait non, j`ai trouvé le premier mot et j`ai été la plus rapide...youpije savais bien que je devais passer sur l`ordi avant de prendre ma douche aujourd`hui, comme tous les matins...
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Euh l`épreuve à commencé?J`ai dut sauter des posts quelque part je pige pas... Ah si j`ai trouvé mais pourquoi Carlos à fait 2 sujet pour l`épreuve 6 aussi! 

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Allez les sopranos, soyons a l`affut il ne nous manque qu`un point !!
Bulle a écrit:
Allez les sopranos, soyons a l`affut il ne nous manque qu`un point !!Ok pour moi
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
elle est forte notre nouvelle recrue.bravo firstwave
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Ca y es j`ai mis le point!
Nichya a écrit:
elle est forte notre nouvelle recrue.bravo firstwavePourquoi on dit que je suis grosse ce n`est pas gentil de dire cela à une dame
Spoiler:
n`importe quoi je sais merci à toi :vaches: :vaches:
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Ce n`est pas encore valide officiellement mais bravo nous ! Et tout particulierement a Nichya, toujours au rendez-vous et a Firstwave, notre nouvelle recrue qui commence en beaute !
Bulle a écrit:
Ce n`est pas encore valide officiellement mais bravo nous ! Et tout particulierement a Nichya, toujours au rendez-vous et a Firstwave, notre nouvelle recrue qui commence en beaute !merci :farao:
-
- Genre :
Bulle a écrit:
Ce n`est pas encore valide officiellement mais bravo nous ! Et tout particulierement a Nichya, toujours au rendez-vous et a Firstwave, notre nouvelle recrue qui commence en beaute !+1
-
Mulder a écrit:
+1?
-
- Genre :
Bulle a écrit:
Mulder a écrit:
+1?En gros ça veut dire que je suis entièrement d`accord avec toi mais c`est plus rapide d`écrire "+1".
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Mulder a écrit:
Bulle a écrit:
Mulder a écrit:
+1?En gros ça veut dire que je suis entièrement d`accord avec toi mais c`est plus rapide d`écrire "+1".elle comprend vraiment rien cette Bulle :tchao:

-
non, j`avais jamais vu ca avant, c`est pas question de rien comprendre... :grr rouleau de Je me coucherai plus instruite ce soir...
-
de rien, c`est normal que je sois là pour mon équipe. Enfin, tant que je peux et que je suis dispo.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
+1 bule! mdr
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Je ne savais pas que l`épreuve avait commencer....mais bon !! Comme d`hab je suis la dernière au courant !!!
Badgonette69 a écrit:
Je ne savais pas que l`épreuve avait commencer....mais bon !! Comme d`hab je suis la dernière au courant !!! Pas grave tu étais dans la bonne équipe
-
Heureuse de l`apprendre...
-
Heureuse de l`apprendre...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Caridu a écrit:
+1 bule! mdr pas grave Badgo , comme l`a dit First , l`essentiel c`est d`etre passé jeter un coup d`oeil Ca pour moi , ca compte plus que de joeur une epreuve et de plus jamais revenir ....