Epreuve 5 : Les propositions
Epreuve 5 : Les propositions
A) Made in Japan1) Trigun (mais pas sur car j`ai cru relever un indice... Il s`agirait d`un personnage nommé Le Diable et il ne s`agirait donc pas de Trigun... Donc je reste incertaine de ma proposition.)2) 3) 4) Captain Tsubasa / Olive et Tom (Il s`agit de la photo de Carlos Santana :mgreen: meilleur joueur brésilien dans le dessin animé, donc je suis sur de ma réponse.)5) 6) Lucille Amour et Rock & Roll (On voit Lucille justement ! Donc je suis sur de ma réponse.)7) Dragon Ball (C’est Bulma que l’on voit, donc je suis sur de ma réponse.)8 ) Naruto (On voit ici Hinata sama, donc je suis sur de ma réponse.)9) Jayce et les Conquérants de la Lumière (On voit un montroplante, donc je suis sur de ma réponse.)10) B) Devinettes1) Carlos Santana est né en 1947 et aurait donc 60 ans cet année. A l’age de 12 ans il reçoit sa première guitare. A 14 ans, en 1961, il découvre San Fransico. En 1970, il sort l’album « Abraxas » qui contient deux tubes en puissance, « Black magic woman » et « Oye como va ». En 1971, alors que certains membres quittent le groupe, il engage un side-guitarist et enchaîne avec « 3 » (nom de l’album réel : Santana III).(Mais je reste incertaine pour cette supposition.)2) Rencontre avec Joe Black (il disait qu’il est dépendant du beurre de cacahouète, il tombe amoureux d’une certaine susan, Joe est la Mort, et le film est très noir...) (Mais je reste incertaine pour cette supposition.)3) 253 / 254 / 255(762/3=254 qui est le chiffre du milieu et comme il faut des consécutifs on fait +1 et -1 pour les deux autres et pour la suite, vous savez ! Donc je suis sur de ma réponse.)C) La Musique ..oui La musique !(Je suis sur à 100\% de mes réponses ! Trop facile lol)1) Le Seigneur des Anneaux2) Gundam Wings (Just communication)3) Austin Powers4) Friends5) La nouvelle star (mais la version semble modifié donc je dirais "American Idol" à l`étranger)6) Forrest GumpD) La Chanson mystere (Je suis sur à 100\% de mes réponses ! Trop facile lol)La dance d’Helene :
Citation :
Je mets le doigt devantJe mets le doigt derrièreJe mets le doigt devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets la main devantJe mets la main derrièreJe mets la main devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laJe mets le coude devantJe mets le coude derrièreJe mets le coude devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets le genou devantJe mets le genou derrièreJe mets le genou devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laJe mets la langue devantJe mets la langue derrièreJe mets la langue devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets le sexe devantJe mets le sexe derrièreJe mets le sexe devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laVoila pour ma part. J`ai eu du mal en manga dont mes blanc... Mais pour les chansons je me suis gavée et il n`y a pas photo que j`ai les réponses lol. Et les devinettes pas trop certaines même si j`ai pourtant eu des idées de propositions.
Citation :
Je mets le doigt devantJe mets le doigt derrièreJe mets le doigt devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets la main devantJe mets la main derrièreJe mets la main devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laJe mets le coude devantJe mets le coude derrièreJe mets le coude devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets le genou devantJe mets le genou derrièreJe mets le genou devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laJe mets la langue devantJe mets la langue derrièreJe mets la langue devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets le sexe devantJe mets le sexe derrièreJe mets le sexe devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laVoila pour ma part. J`ai eu du mal en manga dont mes blanc... Mais pour les chansons je me suis gavée et il n`y a pas photo que j`ai les réponses lol. Et les devinettes pas trop certaines même si j`ai pourtant eu des idées de propositions.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
RE:Epreuve 5 : Les propositions
A) Made in Japan1) Yoichi Hiruma dans "eyeshield 21" (je suis sûr de ma reponse car je regarde cet anime)2)3)4) Carlos Santana "Captain Tsubasa / Olive et Tom "5)6)Lucille de "Lucille Amour et Rock & Roll" 7)Bulma de "Dragon Ball "8 )Hinata Hyuuga de "Naruto shippuuden"9) Diskor, le chef des monstroplantes de "Jayce et les Conquérants de la Lumière" 10)Azusa Fuyutsuki de "G.T.O" (Great Teacher Onizuka)B) Devinettes1)comme Fred2) Rencontre avec Joe Black 3) 253 / 254 / 255(comme Fred en fait...)C) La Musique ..oui La musique !1) Le Seigneur des Anneaux2) Gundam Wings3) Austin Powers4) Friends5) La nouvelle star (mais la version semble modifié donc je dirais "American Idol" à l`étranger)6) Forrest GumpD) La Chanson mystereLa dance d’Helene (j`ai souvent danser dessus)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]A12345 Carlos Santana67 Bulma89 Diskor10BC1 Bo de final fantasy ! 2 Gndam Wing3 Austin Powers4 Friends5 A la recherche de la nouvelle star (pas certaine)6 ?DLa danse d`HélèneJe mets le doigt devantJe mets le doigt derrièreJe mets le doigt devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets la main devantJe mets la main derrièreJe mets la main devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laJe mets le coude devantJe mets le coude derrièreJe mets le coude devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets le genou devantJe mets le genou derrièreJe mets le genou devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laJe mets la langue devantJe mets la langue derrièreJe mets la langue devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets le sexe devantJe mets le sexe derrièreJe mets le sexe devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la<object><param></param><param></param></object>
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Fred a écrit:
B) Devinettes1) Carlos Santana est né en 1947 et aurait donc 60 ans cet année. A l’age de 12 ans il reçoit sa première guitare. A 14 ans, en 1961, il découvre San Fransico. En 1970, il sort l’album « Abraxas » qui contient deux tubes en puissance, « Black magic woman » et « Oye como va ». En 1971, alors que certains membres quittent le groupe, il engage un side-guitarist et enchaîne avec « 3 » (nom de l’album réel : Santana III).(Mais je reste incertaine pour cette supposition.)En combinant toutes vos reponses , vous avez quelques bonnes reponses , sauf celle que je viens de citer ....Allez courage , j`attends vos propositions

RECAPITULATIF :A) Made in Japan1) Yoichi Hiruma dans "eyeshield 21" (Merci Homerde qui est sur et que je confirme !)2) 3) 4) Captain Tsubasa / Olive et Tom (Il s`agit de la photo de Carlos Santana :mgreen: meilleur joueur brésilien dans le dessin animé, donc sûr de la réponse.)5) 6) Lucille Amour et Rock & Roll (On voit Lucille justement ! [donc sûr de la réponse.)7) Dragon Ball (C’est Bulma que l’on voit,donc sûr de la réponse.)8 ) Naruto (On voit ici Hinata sama, donc sûr de la réponse.)9) Jayce et les Conquérants de la Lumière (On voit un montroplante, Diskor, le chef des monstroplantes, donc sûr de la réponse.)10) B) Devinettes1) 2) Rencontre avec Joe Black (il disait qu’il est dépendant du beurre de cacahouète, il tombe amoureux d’une certaine susan, Joe est la Mort, et le film est très noir...) (Mais pas sûr de cette supposition.)3) 253 / 254 / 255(762/3=254 qui est le chiffre du milieu et comme il faut des consécutifs on fait +1 et -1 pour les deux autres et pour la suite, vous savez ! Donc sûr de la réponse.)C) La Musique ..oui La musique !(Sûr à 100\% des réponses !)1) Le Seigneur des Anneaux2) Gundam Wings (Just communication)3) Austin Powers4) Friends5) La nouvelle star (mais la version semble modifié donc je dirais "American Idol" à l`étranger)6) Forrest GumpD) La Chanson mystere (Sûr à 100\% de la réponse !)La dance d’Helene :
Citation :
Je mets le doigt devantJe mets le doigt derrièreJe mets le doigt devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets la main devantJe mets la main derrièreJe mets la main devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laJe mets le coude devantJe mets le coude derrièreJe mets le coude devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets le genou devantJe mets le genou derrièreJe mets le genou devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laJe mets la langue devantJe mets la langue derrièreJe mets la langue devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets le sexe devantJe mets le sexe derrièreJe mets le sexe devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
La photo 2 c`est otani et koizumi de lovely complex !!!!! j`adore !!La photo 5 c`est siegfried dans les chevaliers du zodiaquela photo 1 c`est yoichi himura d`eyeshield 21 !Je suis 100\% sur de mes réponses !!!
RECAPITULATIF :A) Made in Japan1) Yoichi Hiruma dans «eyeshield 21» (Merci Homerde qui est sur et que je confirme !)2) Atsushi Otani et Risa Koizumi de «Lovely Complex» (Trop bien trouvé Margge et je confirme)3) 4) Captain Tsubasa / Olive et Tom (Il s`agit de la photo de Carlos Santana :mgreen: meilleur joueur brésilien dans le dessin animé.)5) Siegfried dans «Les Chevaliers du Zodiaque» (Nikel Margge et je confirme.)6) Lucile Amour et Rock & Roll (On voit Lucille justement !)7) Dragon Ball (C’est Bulma que l’on voit.)8 ) Naruto (On voit ici Hinata sama.)9) Jayce et les Conquérants de la Lumière (On voit un montroplante, Diskor, le chef des monstroplantes.)10) B) Devinettes1) 2) Rencontre avec Joe Black (il disait qu’il est dépendant du beurre de cacahouète, il tombe amoureux d’une certaine susan, Joe est la Mort, et le film est très noir...) (Mais pas sûr de cette supposition.)3) 253 / 254 / 255(762/3=254 qui est le chiffre du milieu et comme il faut des consécutifs on fait +1 et -1 pour les deux autres et pour la suite, vous savez ! )C) La Musique ..oui La musique !1) Le Seigneur des Anneaux2) Gundam Wings (Just communication)3) Austin Powers4) Friends5) La nouvelle star (mais la version semble modifié donc je dirais "American Idol" à l`étranger)6) Forrest GumpD) La Chanson mystere La dance d’Helene :
Citation :
Je mets le doigt devantJe mets le doigt derrièreJe mets le doigt devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets la main devantJe mets la main derrièreJe mets la main devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laJe mets le coude devantJe mets le coude derrièreJe mets le coude devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets le genou devantJe mets le genou derrièreJe mets le genou devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laJe mets la langue devantJe mets la langue derrièreJe mets la langue devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets le sexe devantJe mets le sexe derrièreJe mets le sexe devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Oublie pas le 10, Azusa Fuyutsuki de "G.T.O"
RECAPITULATIF :A) Made in Japan1) Yoichi Hiruma dans «eyeshield 21» (Merci Homerde qui est sur et réponse confirmée!)2) Atsushi Otani et Risa Koizumi de «Lovely Complex» (Trop bien trouvé Margge et réponse confirmée)3) 4) Captain Tsubasa / Olive et Tom (Il s`agit de la photo de Carlos Santana :mgreen: meilleur joueur brésilien dans le dessin animé.)5) Siegfried dans «Les Chevaliers du Zodiaque» (Nikel Margge et réponse confirmée.)6) Lucile Amour et Rock & Roll (On voit Lucille justement !)7) Dragon Ball (C’est Bulma que l’on voit.)8 ) Naruto (On voit ici Hinata sama.)9) Jayce et les Conquérants de la Lumière (On voit un montroplante, Diskor, le chef des monstroplantes.)10) Azusa Fuyutsuki de «G.T.O", Great Teacher Onizuka» (Merci Homerde qui est sur et réponse confirmée)B) Devinettes1) 2) Rencontre avec Joe Black (il disait qu’il est dépendant du beurre de cacahouète, il tombe amoureux d’une certaine susan, Joe est la Mort, et le film est très noir...) (Mais pas sûr de cette supposition.)3) 253 / 254 / 255(762/3=254 qui est le chiffre du milieu et comme il faut des consécutifs on fait +1 et -1 pour les deux autres et pour la suite, vous savez ! )C) La Musique ..oui La musique !1) Le Seigneur des Anneaux2) Gundam Wings (Just communication)3) Austin Powers4) Friends5) La nouvelle star (mais la version semble modifié donc je dirais "American Idol" à l`étranger)6) Forrest GumpD) La Chanson mystere La dance d’Helene :
Citation :
Je mets le doigt devantJe mets le doigt derrièreJe mets le doigt devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets la main devantJe mets la main derrièreJe mets la main devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laJe mets le coude devantJe mets le coude derrièreJe mets le coude devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets le genou devantJe mets le genou derrièreJe mets le genou devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laJe mets la langue devantJe mets la langue derrièreJe mets la langue devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets le sexe devantJe mets le sexe derrièreJe mets le sexe devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laOups Désolée de mon oublie et merci de me l`avoir fait signaler En tout cas, il ne nous manque plus que la A3 et la B1
-
- Genre :
je confirme pour C et D il ne vous reste plus que A3 et B1 effectivement

-
- Genre :
Photo 3 Harima Kenji de School Rumble et j`en suit sur !!!
RECAPITULATIF :A) Made in Japan1) Yoichi Hiruma dans «Eyeshield 21»2) Atsushi Otani et Risa Koizumi de «Lovely Complex»3) Harima Kenji de «School Rumble»4) Carlos Santana dans «Captain Tsubasa» / «Olive et Tom»5) Siegfried dans «Les Chevaliers du Zodiaque»6) Lucile de «Lucile Amour et Rock & Roll» 7) Bulma de «Dragon Ball»8 ) Hinata Sama de «Naruto»9) Diskor, le chef des monstroplantes de «Jayce et les Conquérants de la Lumière»10) Azusa Fuyutsuki de «G.T.O, Great Teacher Onizuka»B) Devinettes1) 2) Rencontre avec Joe Black (il disait qu’il est dépendant du beurre de cacahouète, il tombe amoureux d’une certaine susan, Joe est la Mort, et le film est très noir...) 3) 253 / 254 / 255(762/3=254 qui est le chiffre du milieu et comme il faut des consécutifs on fait +1 et -1 pour les deux autres et pour la suite, vous savez ! )C) La Musique ..oui La musique !1) Le Seigneur des Anneaux2) Gundam Wings (Just communication)3) Austin Powers4) Friends5) La nouvelle star (mais la version semble modifié donc je dirais "American Idol" à l`étranger)6) Forrest GumpD) La Chanson mystere La dance d’Helene :
Citation :
Je mets le doigt devantJe mets le doigt derrièreJe mets le doigt devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets la main devantJe mets la main derrièreJe mets la main devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laJe mets le coude devantJe mets le coude derrièreJe mets le coude devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets le genou devantJe mets le genou derrièreJe mets le genou devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laJe mets la langue devantJe mets la langue derrièreJe mets la langue devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets le sexe devantJe mets le sexe derrièreJe mets le sexe devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laTu te gaves Margge Manque plus que la B1 !!! On va y arriver
-
- Genre :
Et pour finir le seul point commun entre 60 3 14 70 carlos et 12 c`est la lettre O HIHI enfin moi je vois que sa .... et qui ne tante rien n`a rien HIHI
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
HIHI merci mais pour celle la j`en suis vraiment pas sur ... mais vraiment pas... hihi moi les devinette sa me soul lol enfin on vera bien ...
-
- Genre :
Donc voila :A) Made in Japan1) Yoichi Hiruma dans «Eyeshield 21»2) Atsushi Otani et Risa Koizumi de «Lovely Complex»3) Harima Kenji de «School Rumble»4) Carlos Santana dans «Captain Tsubasa» / «Olive et Tom»5) Siegfried dans «Les Chevaliers du Zodiaque»6) Lucile de «Lucile Amour et Rock & Roll» 7) Bulma de «Dragon Ball»8 ) Hinata Sama de «Naruto»9) Diskor, le chef des monstroplantes de «Jayce et les Conquérants de la Lumière»10) Azusa Fuyutsuki de «G.T.O, Great Teacher Onizuka»B) Devinettes1) Le seul point commun entre 60 3 14 70 Carlos et 12 c`est la lettre O.2) Rencontre avec Joe Black (il disait qu’il est dépendant du beurre de cacahouète, il tombe amoureux d’une certaine susan, Joe est la Mort, et le film est très noir...) 3) 253 / 254 / 255(762/3=254 qui est le chiffre du milieu et comme il faut des consécutifs on fait +1 et -1 pour les deux autres et pour la suite, vous savez ! )C) La Musique ..oui La musique !1) Le Seigneur des Anneaux2) Gundam Wings (Just communication)3) Austin Powers4) Friends5) La nouvelle star (mais la version semble modifié donc je dirais "American Idol" à l`étranger)6) Forrest GumpD) La Chanson mystere La dance d’Helene :
Citation :
Je mets le doigt devantJe mets le doigt derrièreJe mets le doigt devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets la main devantJe mets la main derrièreJe mets la main devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laJe mets le coude devantJe mets le coude derrièreJe mets le coude devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets le genou devantJe mets le genou derrièreJe mets le genou devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laJe mets la langue devantJe mets la langue derrièreJe mets la langue devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets le sexe devantJe mets le sexe derrièreJe mets le sexe devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laNous sommes des champions !
Citation :
Je mets le doigt devantJe mets le doigt derrièreJe mets le doigt devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets la main devantJe mets la main derrièreJe mets la main devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laJe mets le coude devantJe mets le coude derrièreJe mets le coude devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets le genou devantJe mets le genou derrièreJe mets le genou devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laJe mets la langue devantJe mets la langue derrièreJe mets la langue devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantJe mets le sexe devantJe mets le sexe derrièreJe mets le sexe devantJe fais de tous petits rondsJe fais le boogie woogieJe fais le tour de moi mêmeEt je vais en avantLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la la laLa la la la la laNous sommes des champions !
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Fred a écrit:
Nous sommes des champions !Qui en doutait....
-
- Genre :
homerde a écrit:
Fred a écrit:
Nous sommes des champions !Qui en doutait....