Maggy / Pestouille

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Maggy / Pestouille

Message par Maggy »

Pseudo : MaggySurnom : Maggy ( ) PestouilleProfession : Chieuse professionnellePkoi participez vous au jeu ? Pour faire chier mon monde pardis En quoi ce jeu peut vous changer ? A part peut etre me rendre encore plus tarée que je ne le suis ... je vois pas Avez vous un modele dans la vie ? Euh ... Moi ? Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série ? La Cité de la Peur ... Je suis contente !Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Ma Fredounette, Ninouee alias ma blonde préférée ( pas taper Ninouee !) et Marduk (VIVE LES TJL !)Quels sont vos atouts ? A tes souhaits ! Et sinon ma connerie ... Quelles sont vos faiblesses ? Le chocolat, l`héroïne et la vodka ... Proposez un cri de guerre pour votre équipe : MMMMMMMMMMMMMMMMM CHABAAAAAAAAAL !Passer un message à vos coéquipier(e)s : JE VOUS AIMEUUUUUUH !Passer un message à vos adversaires : Ch`té cassé !Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : Espèce d`empaffé ...une remarque pour conclure ? Conclure ? Avec qui ????? * bave*
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Maggy / Pestouille

Message par Maggy »

Pseudo : MaggySurnom : Maggy ( ) PestouilleProfession : Chieuse professionnellePkoi participez vous au jeu ? Pour faire chier mon monde pardis En quoi ce jeu peut vous changer ? A part peut etre me rendre encore plus tarée que je ne le suis ... je vois pas Avez vous un modele dans la vie ? Euh ... Moi ? Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série ? La Cité de la Peur ... Je suis contente !Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Ma Fredounette, Ninouee alias ma blonde préférée ( pas taper Ninouee !) et Marduk (VIVE LES TJL !)Quels sont vos atouts ? A tes souhaits ! Et sinon ma connerie ... Quelles sont vos faiblesses ? Le chocolat, l`héroïne et la vodka ... Proposez un cri de guerre pour votre équipe : MMMMMMMMMMMMMMMMM CHABAAAAAAAAAL !Passer un message à vos coéquipier(e)s : JE VOUS AIMEUUUUUUH !Passer un message à vos adversaires : Ch`té cassé !Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : Espèce d`empaffé ...une remarque pour conclure ? Conclure ? Avec qui ????? * bave*
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Maggy / Pestouille

Message par Carlos Santana »

Maggy a écrit:
Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série ? La Cité de la Peur ... Je suis contente !tres belle reférence !

Citation :
Quelles sont vos faiblesses ? Le chocolat, l`héroïne et la vodka ...

Citation :
Proposez un cri de guerre pour votre équipe : MMMMMMMMMMMMMMMMM CHABAAAAAAAAAL !Enorme ce cri de guerre !!!!! j`applaudis avec les deux mains et les deux pieds !!!

Citation :
Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : Espèce d`empaffé ...-1 point !

Citation :
une remarque pour conclure ? Conclure ? Avec qui ????? * bave*[/quote]Bienvenue Miss Maggy !
Image
Invité

Message par Invité »

Comme tu es une rouge, je peux te dire bienvenue
Maggy
France

Message par Maggy »

Citation :
tres belle reférence ! Merci merci

Citation :
Enorme ce cri de guerre !!!!! j`applaudis avec les deux mains et les deux pieds !!! merci ! cela m`émeut beau cul ... euh beaucoup pardon !

Citation :
-1 point ! ouais ! meme pas commencé que je perds déjà !!!!!!!!!! Chuis trop balèze ! :lol:

Citation :
Bienvenue Miss Maggy !Merci Mister Santana ^^Et merci Firstwave ! ^^

Retourner vers « L'Île de K-Lant »