Pseudo :FirstwaveSurnom : IsaProfession je t`en pose des question moi peut être Pkoi participez vous au jeu ? pour jouerEn quoi ce jeu peut vous changer ? en rien je suis parfaite Avez vous un modele dans la vie ? comme Mulder Dieu mais pas lui Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série , je débute Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Mulder et Bulle sont rouge comme moi Quels sont vos atouts ? pic Quelles sont vos faiblesses ? coeurProposez un cri de guerre pour votre équipe : euh je ne sais pasPasser un message à vos coéquipier(e)s : on va les massacrer, c`est eux qui vont être rouge Passer un message à vos adversaires : vous allez changer de couleur Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : c`est moi qui vais le faire exploser comme dans Lost une remarque pour conclure ? non pas spécialement
Moi
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Moi
firstwave a écrit:
Surnom : IsaEn quoi ce jeu peut vous changer ? en rien je suis parfaite Comme ma meuf!
firstwave a écrit:
Avez vous un modele dans la vie ? comme Mulder Dieu mais pas lui Dieu n`est pas mon modèle je suis Dieu. Demandes à ma chérie tu verras .
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
firstwave a écrit:
Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Mulder et Bulle sont rouge comme moi un triangle amoureux vient de se créer chez les rouges Quel Tombeur ce Mulder
Citation :
Quels sont vos atouts ? pic Quelles sont vos faiblesses ? coeurTss déjà fait ça First , déjà fait !
Citation :
Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : c`est moi qui vais le faire exploser comme dans Lost Rira bien qui rira le dernier

-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
firstwave a écrit:
Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Mulder et Bulle sont rouge comme moi un triangle amoureux vient de se créer chez les rouges Quel Tombeur ce Mulder
Citation :
Quels sont vos atouts ? pic Quelles sont vos faiblesses ? coeurTss déjà fait ça First , déjà fait !
Citation :
Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : c`est moi qui vais le faire exploser comme dans Lost Rira bien qui rira le dernier Pas grave si déjà fait, vu que çe ne venait pas de moi Qui rira le dernier ? moi je serais la dernière c`est sur