Pseudo :FirstwaveSurnom : IsaProfession je t`en pose des question moi peut être Pkoi participez vous au jeu ? pour jouerEn quoi ce jeu peut vous changer ? en rien je suis parfaite Avez vous un modele dans la vie ? comme Mulder Dieu mais pas lui Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série , je débute Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Mulder et Bulle sont rouge comme moi Quels sont vos atouts ? pic Quelles sont vos faiblesses ? coeurProposez un cri de guerre pour votre équipe : euh je ne sais pasPasser un message à vos coéquipier(e)s : on va les massacrer, c`est eux qui vont être rouge Passer un message à vos adversaires : vous allez changer de couleur Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : c`est moi qui vais le faire exploser comme dans Lost une remarque pour conclure ? non pas spécialement
Moi
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Moi
firstwave a écrit:
Surnom : IsaEn quoi ce jeu peut vous changer ? en rien je suis parfaite Comme ma meuf!
firstwave a écrit:
Avez vous un modele dans la vie ? comme Mulder Dieu mais pas lui Dieu n`est pas mon modèle je suis Dieu. Demandes à ma chérie tu verras .
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
firstwave a écrit:
Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Mulder et Bulle sont rouge comme moi un triangle amoureux vient de se créer chez les rouges Quel Tombeur ce Mulder
Citation :
Quels sont vos atouts ? pic Quelles sont vos faiblesses ? coeurTss déjà fait ça First , déjà fait !
Citation :
Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : c`est moi qui vais le faire exploser comme dans Lost Rira bien qui rira le dernier

-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
firstwave a écrit:
Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Mulder et Bulle sont rouge comme moi un triangle amoureux vient de se créer chez les rouges Quel Tombeur ce Mulder
Citation :