Pseudo :Cam KNIGHTSurnom :CamProfession : lycéenPkoi participez vous au jeu ?pour affirmer ma suprémacieEn quoi ce jeu peut vous changer ? il peut simplement montrer ma suprémacieAvez vous un modele dans la vie ? Michael KNIGHT mdr , ou alors le capitaine picard :lol:Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série , lostAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? euh ninouee et fred que je connais déjàQuels sont vos atouts ? je suis un ddstv et puis comme je suis trekker et fand e knight rider je suis intouchableQuelles sont vos faiblesses ?hum , les jolies filles ^^Proposez un cri de guerre pour votre équipe : ZABUZAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!Passer un message à vos coéquipier(e)s : On vas tout déchirer !Passer un message à vos adversaires : On vas vous déchirer !Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : arréte la guitarre mon pote tu vaut pas ce bon vieux hendrix ! une remarque pour conclure ? Numéro 1, pleine puissance dans les phaser !ah j`aimerais rajouter : je veux étre un barracuda svp ^^
on peut étre
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:on peut étre
Citation :
ah j`aimerais rajouter : je veux étre un barracuda svp ^^Je pense que ça veut dire oui!
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
ouais je veux ! mais j`ai rep n`importe quoi au quéstionnaire a part quelques petits trucs
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Mon dieu ninouee magnifique ton kit 
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Le rouge c`est le bien. Bienvenue parmi nous Cam ! Capitaine picard ? On va bien s`entendre je crois !
-
- Genre :