Ninouee

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Ninouee

Message par ninouee »

[html]Pseudo : ninoueeSurnom : Nin`Profession: décortiqueuse de sériesPkoi participez vous au jeu ? pour enquiquiner carlosEn quoi ce jeu peut vous changer ? en rienAvez vous un modele dans la vie ? ouiRésumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série? alerte à hawaiiAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Fred et marduk Quels sont vos atouts ? une connaissance vaste de la télévisionQuelles sont vos faiblesses ? mon caractèreProposez un cri de guerre pour votre équipe : :brice: Passer un message à vos coéquipier(e)s : :Banane: Passer un message à vos adversaires : :vaches: Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : :grr rouleau de une remarque pour conclure ? aucune...
[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Ninouee

Message par ninouee »

[html]Pseudo : ninoueeSurnom : Nin`Profession: décortiqueuse de sériesPkoi participez vous au jeu ? pour enquiquiner carlosEn quoi ce jeu peut vous changer ? en rienAvez vous un modele dans la vie ? ouiRésumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série? alerte à hawaiiAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Fred et marduk Quels sont vos atouts ? une connaissance vaste de la télévisionQuelles sont vos faiblesses ? mon caractèreProposez un cri de guerre pour votre équipe : :brice: Passer un message à vos coéquipier(e)s : :Banane: Passer un message à vos adversaires : :vaches: Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : :grr rouleau de une remarque pour conclure ? aucune...
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Ninouee

Message par Carlos Santana »

ninouee a écrit:
Quels sont vos atouts ? une connaissance vaste de la télévisionet tu auras l`occasion de nous le prouver ......ou pas
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Ninouee

Message par Carlos Santana »

ninouee a écrit:
Pkoi participez vous au jeu ? pour enquiquiner carlosOuais d`accord :cyclops: Comme si tu me faisais peur ...
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »