caridu

Caridu
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

caridu

Message par Caridu »

Pseudo : CariduSurnom: FloProfession: Chercheur a l`anpePkoi participez vous au jeu ?: Ben chez pas, je sai meme pas ce que c`est!Avez vous un modele dans la vie ? Oui un superbe model de cocotte en papier!Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série: Le roi lionEn quoi ce jeu peut vous changer ? Il m`aidera a me coucher super en forme surement!Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Mulder biensur car il à flooder a fond sur ma presentation! lolQuels sont vos atouts ? Intelligent et droleQuelles sont vos faiblesses ? Con et pas drole du toutProposez un cri de guerre pour votre équipe : "Les sopranos ne seront pas KO, les baracudas en resteront baba!"Passer un message à vos coéquipier(e)s : On va tout déchirer je vous fait confiance!Passer un message à vos adversaires : "Et c`est le temps qui court, court..." Et oui il cours vite mais vous, vous ne resterez pas longtemps!Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : Pourquoi Santana?une remarque pour conclure ? Bien sur!! En faite non tout bien reflechi!
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:caridu

Message par Mulder »

Je kiffe ton cri de guerre c`est dingue.Moi flooder? jamaisEt euh mdr tes points forts et faiblesDSL pour les quotes j`ai la flemme
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:caridu

Message par Carlos Santana »

Caridu a écrit:
Proposez un cri de guerre pour votre équipe : "Les sopranos ne seront pas KO, les baracudas en resteront baba!"Finalement , la seule chose à retenir de cette fiche de presentation , c`est ton cri de guerre Caridu :mgreen: ok je
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »